[Finale 13] Discussion carnotzet
Re: [Finale 13] Discussion carnotzet
Tu veux avoir quoi comme info???
Tu verras sur place ce qu'ils auront organisé.
Tu verras sur place ce qu'ils auront organisé.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Il y aura quelque chose ne t'inquiète pas... C'est une finale de Coupe qui plus est la treizième ! Regarde ce qui a été fait en 2006 2009 et 2011 et tu pourras peut être te faire une idéeMilaniste90 a écrit :Toujours pas d'infos sur un éventuel tifo ?

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur invétéré
Sparrow a écrit :Il y aura quelque chose ne t'inquiète pas... C'est une finale de Coupe qui plus est la treizième ! Regarde ce qui a été fait en 2006 2009 et 2011 et tu pourras peut être te faire une idéeMilaniste90 a écrit :Toujours pas d'infos sur un éventuel tifo ?
Pas de prob, je ne me fais pas de soucis sur l'organisation de quelque chose, ma question était plus par curiosité, savoir si quelqu'un savait déjà un peu le contenu du tifo !

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
L'effet de surprise c'est important aussiMilaniste90 a écrit :Sparrow a écrit :Il y aura quelque chose ne t'inquiète pas... C'est une finale de Coupe qui plus est la treizième ! Regarde ce qui a été fait en 2006 2009 et 2011 et tu pourras peut être te faire une idéeMilaniste90 a écrit :Toujours pas d'infos sur un éventuel tifo ?
Pas de prob, je ne me fais pas de soucis sur l'organisation de quelque chose, ma question était plus par curiosité, savoir si quelqu'un savait déjà un peu le contenu du tifo !![]()
![]()
![]()
![]()

SEMPER SEDUNUM
- nufc
- Coma éthylique
Les plus grands opportunistes du canton...Mr. Blonde a écrit :Le conseil d'État de la République et canton du Valais sera présent in corpore au Parc Saint - Jacques.

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Peut-être vont-ils en profiter pour parler infrastructures sportives du canton ? (stade, ..?)nufc a écrit :Les plus grands opportunistes du canton...Mr. Blonde a écrit :Le conseil d'État de la République et canton du Valais sera présent in corpore au Parc Saint - Jacques.
-
- Gourou
psylo a écrit :Peut-être vont-ils en profiter pour parler infrastructures sportives du canton ? (stade, ..?)nufc a écrit :Les plus grands opportunistes du canton...Mr. Blonde a écrit :Le conseil d'État de la République et canton du Valais sera présent in corpore au Parc Saint - Jacques.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Article sympa
http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... ousin.html
En particulier les photos. On retrouve de bonnes vieilles têtes. Et je parle pas forcément des joueurs!
En particulier les photos. On retrouve de bonnes vieilles têtes. Et je parle pas forcément des joueurs!

Quelqu'un sait ou on peut trouver du maquillage pour le visage afin d'aller au stade grimmé? (non le maquillage de ma copine n'est pas ce que je recherche
)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On le voit plus depuis longtemps le Bedj'doglover964 a écrit :Article sympa

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Salut tu peux le faire avec des neocolor et un peu d'eau sa fonctionne très bien!Mystik a écrit :Quelqu'un sait ou on peut trouver du maquillage pour le visage afin d'aller au stade grimmé? (non le maquillage de ma copine n'est pas ce que je recherche)
Ou alors du maquillage exprès tu en trouves chez :
Franz Carl Weber
Centre Commercial «Forum des Alpes»
Route des Rottes 15
1964 Conthey
-
- Invocateur
T'es interdit de stade?Mystik a écrit :Quelqu'un sait ou on peut trouver du maquillage pour le visage afin d'aller au stade grimmé? (non le maquillage de ma copine n'est pas ce que je recherche)

Pas sûr du tout mais je suppose que les magasins où ils vendent du matos pour la finale sur Sion devrait avoir ça?
Chez Party-ballons tu devrais trouver ce que tu cherchesMystik a écrit :Quelqu'un sait ou on peut trouver du maquillage pour le visage afin d'aller au stade grimmé? (non le maquillage de ma copine n'est pas ce que je recherche)

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Pour la couleur noire, tu peux utiliser la suie des échappements des tanks.
Quand j'étais au Viêtnam on faisait comme ça...
Saloperie de guerre. Encore ce son d'hélicoptère.
Quand j'étais au Viêtnam on faisait comme ça...
Saloperie de guerre. Encore ce son d'hélicoptère.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Pour le noir plus pratique d'utiliser des bouchons de liège noircis avec un briquet. C'est pas les bouchons de liège qui devrait manquer demain...
H-24
H-24
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Paraît même que Tornay sera accompagné de son conseiller financier, un certain Giroud, et de son assistant médical Kleiber...psylo a écrit :Peut-être vont-ils en profiter pour parler infrastructures sportives du canton ? (stade, ..?)nufc a écrit :Les plus grands opportunistes du canton...Mr. Blonde a écrit :Le conseil d'État de la République et canton du Valais sera présent in corpore au Parc Saint - Jacques.
Quant à Katoganmen, il semblerait qu'un dénommé Cleusix ait réussi à négocié ses entrées auprès du fisc...
-
- Modérateur
Un cas d'école...Hélène a écrit : Quant à Katoganmen, il semblerait qu'un dénommé Cleusix ait réussi à négocié ses entrées auprès du fisc...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Belle mélodie tu veux direMr. Blonde a écrit :Encore ce son d'hélicoptère.
Pchttt.... Pas tout dévoilerGreg goal's a écrit :T'es interdit de stade?Mystik a écrit :Quelqu'un sait ou on peut trouver du maquillage pour le visage afin d'aller au stade grimmé? (non le maquillage de ma copine n'est pas ce que je recherche)
![]()

Pour le maquillage, j'ai trouvé. Merci Cortex
-
- Modérateur
Et l'odeur de l'agent orange qui pique les naseaux... p***** de beaux souvenirs.gex750 a écrit :Belle mélodie tu veux direMr. Blonde a écrit :Encore ce son d'hélicoptère.
Maintenant même dans les vignes on peut plus en pulvériser sans se faire emmmerder.
Saloperie d'époque de hippie.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- al-skweek
- Coma éthylique
J'ai toujours défendu les IDS mais là je pourrais revoir mon opinion:D
Bon tous au lit et en forme pour demain! Un petit déjeuner à la Suze ça n'a pas de prix.
Bon tous au lit et en forme pour demain! Un petit déjeuner à la Suze ça n'a pas de prix.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Au lit les forumeurs! On a une journée importante demain ! Bonne nuit 

SION EST
Bonne nuit et à demain! Faites nous rêver p*****!!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
Hop Sion
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
À voir l'avis des bookmakers on a aucune chance
Ils connaissent que les statistiques et ont jamais cru en la magie...
Les cotes les plus hautes pour une victoire des nôtres sont de 7.85
Ils connaissent que les statistiques et ont jamais cru en la magie...
Les cotes les plus hautes pour une victoire des nôtres sont de 7.85
-
- Invocateur
Dur cette dernière nuit!
En même temps, ils ne connaissent pas toutes les statistiquesGuixoo a écrit :Ils connaissent que les statistiques et ont jamais cru en la magie...

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'ai trouvé le Barthélémy un peu trop présent à la Planta ! je veux bien qu'il était content, mais quand même c'est pas lui qui à joué....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
...et pour enfoncer le clou, on l'a même vu craquer une torche depuis le camion, c'est papa qui devait être content...Trilu a écrit :J'ai trouvé le Barthélémy un peu trop présent à la Planta ! je veux bien qu'il était content, mais quand même c'est pas lui qui à joué....