[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

Fengari a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Et Fabrizio Zambrella (18) a gagné.

Kerkyra – PAS Giannina 1-2 (désolé, je ne lis pas bien le cyrillique donc je ne sais pas qui a marqué. :lol: )
Le cyrillique n'est pas utile pour lire l'alphabet grec ;-) Zambrella est entré à 46e et les buts ont été marqués par Yannis Zaradoukas à la 20e (qui a d'ailleurs pris un carton jaune à la 53e) et Leandro Becerra à la 42e. Kerkyra (14ème sur 16) est l'équipe de l'île de Corfou. Voilou, voilà, d'autres détails ? :-)

Heuuu, oui la température, le prorata de femmes dans le public, et le nom de l'entraîneur , mercu d'avance de ton aide
Vue ce ,,, :biere:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
Mijadinoski se lie au FC Wil, Milani reste
Mirsad Mijadinoski (30) est de retour en Suisse. Après trois ans et demi en Hongrie (à Ujpest Budapest et Debrecen), le défenseur central ou latéral gauche a signé un contrat jusqu’au terme de la saison avec le FC Wil.
intichris
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par intichris »

Finsarello a écrit :Alvaro Dominguez quitte Samsunspor et le championnat turc pour retourner à son club d'origine, le Deportivo Cali (Col)

Samsunspor est beau avant-dernier de la Süper Lig avec 9 points de retard sur le 1er non reléguable.

Alavaro quitte la Turquie le lendemain de la défaite 2-4 contre Istanbul BB (1 but, 1 assist).

Le bilan d'Alvaro avec Samsunspor: 16 matchs, 2 goals, assists??
1er match de Domino après son retour au Deportivo Cali et 1er but (0.30 seconde sur la vidéo).

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et un assiste (ou plutôt un raté) pour Giovanni Sio

A 2:20

http://www.totalfootballmadness.com/201 ... ighlights/
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Trilu a écrit :Et un assiste (ou plutôt un raté) pour Giovanni Sio

¨

Ou simplement une passe magnifique ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

jutti a écrit :
Trilu a écrit :Et un assiste (ou plutôt un raté) pour Giovanni Sio

¨

Ou simplement une passe magnifique ?
TéléFoot sur TF1 qui à même remontré son assiste....

Sio semble être titulaire sur pour le match d'aujourd'hui !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Sio entre en jeu après 28 minutes, son club perd déjà 2-0 contre Shalke04

Benaglio qui sort un penalty généreusement sifflé à la 35ème

3-0 erreur de marquage de Sio sur un corner !!!

4-0 sur un centre venant de la droite du joueur au marquage de Sio...

Wolfsburg complètement à la rue..., Sio joue en milieu droite, avec un rôle plus défensif qu'à Sion

Coup de tête de Sio sauvé sur la ligne à la 85 ème

Voilà c'était Trilu en live de Schalke - Wolfsburg Streaming pour 4ever. :bye:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Toujours pas de goal pour Sio, mais un carton jaune

http://www.bundesliga.de/de/liga/matche ... php?tag=23
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@Trilu: Pour l'avoir vu évoluer sur plusieurs minutes maintenant, que pensent les locaux de notre ancien prodige?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

SGE a écrit :@Trilu: Pour l'avoir vu évoluer sur plusieurs minutes maintenant, que pensent les locaux de notre ancien prodige?
à noter son implication (fautive) sur le 1 à 2....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Depuis notre retour en Super League, je pense le seul licenciement que CC doit regretter... En tout cas celui que moi je regrette. L'équipe jouait bien, on devait être 2ème en championnat, Tourbillon redevenait Tourbillon avec de superbes ambiances...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Trilu »

Il a pas été licencié ! Il est parti de lui même
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Trilu a écrit :Il a pas été licencié ! Il est parti de lui même
C'est juste, à la mi-temps du match de coupe à La Chaux. ça reste quand même le seul départ d'un entraîneur que je regrette. On a pas arrêté de baisser notre niveau depuis là.
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

Nestor un super joueur, qui n'a jamais réussi à s'imposer en Suisse comme entraineur...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Tribune est a écrit :Nestor un super joueur, qui n'a jamais réussi à s'imposer en Suisse comme entraineur...

ni ailleurs d'ailleurs .... je veux dire par là que lorsqu'il était venu comme coach on parlait de ses résultats avec tels et tels clubs ... d'AM SUD .... et je disais déjà à ce moment là ... si il a de si bon résultats pourquoi part-il (quitte-t-il ses clubs) ? car il n'a pas quitté que Sion de cette manière ... un peu spéciale. Je crois qu'il préfère quitter que se faire virer alors il reste un temps puis s'en va !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Nolyd a écrit :
Tribune est a écrit :Nestor un super joueur, qui n'a jamais réussi à s'imposer en Suisse comme entraineur...

ni ailleurs d'ailleurs .... je veux dire par là que lorsqu'il était venu comme coach on parlait de ses résultats avec tels et tels clubs ... d'AM SUD .... et je disais déjà à ce moment là ... si il a de si bon résultats pourquoi part-il (quitte-t-il ses clubs) ? car il n'a pas quitté que Sion de cette manière ... un peu spéciale. Je crois qu'il préfère quitter que se faire virer alors il reste un temps puis s'en va !
Il avait quitté Sion parce qu'il n'a pas apprécié que CC entre dans le vestiaire à la mi-temps d'un match de coupe que Sion perdait à La Chaux-de-Fonds. On devait être alors 1er ou 2ème du championnat, l'équipe tournait bien et jourait bien ! Il n'y a qu'à voir depuis son départ les résultats de notre équipe... Et oui c'est super on gagne une coupe de temps en temps, mais le championnat reflète quand même une autre ambition.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

psylo a écrit :
Nolyd a écrit :

Il avait quitté Sion parce qu'il n'a pas apprécié que CC entre dans le vestiaire à la mi-temps d'un match de coupe que Sion perdait à La Chaux-de-Fonds. On devait être alors 1er ou 2ème du championnat, l'équipe tournait bien et jourait bien ! Il n'y a qu'à voir depuis son départ les résultats de notre équipe... Et oui c'est super on gagne une coupe de temps en temps, mais le championnat reflète quand même une autre ambition.
mais je ne conteste pas le pourquoi et le comment ni le fait qu'il ait fait du bon travail mais il est clairement pas professionnel de quitter une équipe dans la minute sur un coup de tête en plein match (pour rappel même si on a gagné 1 à 3 ... on était mené 1 à 0 à la mi-temps en question) pour une entrée aux vestiaires du prési ... pour rappel IL LE CONNAISSAIT !!! donc il savait à quoi s'attendre, il l'avait déjà vu débouler dans les vestiaires de nombreuses fois lorsqu'il n'était encore que joueur à Sion !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

ni ailleurs d'ailleurs .... je veux dire par là que lorsqu'il était venu comme coach on parlait de ses résultats avec tels et tels clubs ... d'AM SUD .... et je disais déjà à ce moment là ... si il a de si bon résultats pourquoi part-il (quitte-t-il ses clubs) ? car il n'a pas quitté que Sion de cette manière ... un peu spéciale. Je crois qu'il préfère quitter que se faire virer alors il reste un temps puis s'en va ![/quote]

Il avait quitté Sion parce qu'il n'a pas apprécié que CC entre dans le vestiaire à la mi-temps d'un match de coupe que Sion perdait à La Chaux-de-Fonds. On devait être alors 1er ou 2ème du championnat, l'équipe tournait bien et jourait bien ! Il n'y a qu'à voir depuis son départ les résultats de notre équipe... Et oui c'est super on gagne une coupe de temps en temps, mais le championnat reflète quand même une autre ambition.[/quote]

mais je ne conteste pas le pourquoi et le comment ni le fait qu'il ait fait du bon travail mais il est clairement pas professionnel de quitter une équipe dans la minute sur un coup de tête en plein match (pour rappel même si on a gagné 1 à 3 ... on était mené 1 à 0 à la mi-temps en question) pour une entrée aux vestiaires du prési ... pour rappel IL LE CONNAISSAIT !!! donc il savait à quoi s'attendre, il l'avait déjà vu débouler dans les vestiaires de nombreuses fois lorsqu'il n'était encore que joueur à Sion ![/quote]

Perso je n'y étais pas donc je connais pas les détails. Par contre je constate que depuis ce jour là, nous n'avons cessé de régresser.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je poste ici :

Suite à la lourde défaite concédée à domicile par le club face au CAB (3-0), lors de la 8ème journée de LP1, le bureau directeur de l’ASG a décidé de limoger l’entraineur suisse Christian Zermatten. L’ASG a joué 7 matchs sous la conduite du technicien suisse sans gagner le moindre. L’équipe occupe la 14ème place avec seulement 4 points.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

Au Quatar U. Stielike et C. Armua ont 10pts d'avance sur le 2e pour la montée en 1ère division à deux journées de la fin.

bravo à eux deux qui suivent attentivement les résultats du fc Sion :bien:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je poste ici :
Fin de saison pour Adeshina
À peine arrivé au FC Chiasso, Saidu Adeshina doit mettre un terme prématuré à sa saison. L’attaquant nigérian subira prochainement une opération au cartilage d’un genou. SFL
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Image
Animals
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Maurice Liand était dans le public de la poule aux oeufs d'or hier soir :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

soubalt a écrit :Maurice Liand était dans le public de la poule aux oeufs d'or hier soir :-D
:-D :-D :-D ah ben voila, tu sais être très drole aussi ;-)
21.05.2006 - SOS
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fidel a écrit :
soubalt a écrit :Maurice Liand était dans le public de la poule aux oeufs d'or hier soir :-D
il a été meilleur en 20 minutes d'émission que Crettenand en 5 ans de carrière. :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fidel a écrit :
C'est parce que le Barça a perdu hier :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

US Boulogne en route pour la national ...
deuxième relégation d'affilée pour Virgile :fache: (remplacant depuis quelques match ...)

Pascal Plancque : « Ce soir, c'est à l'image de la saison. Nous nous procurons beaucoup plus d'occasions que l'adversaire et finalement nous nous retrouvons mener !!! C'est une grosse désillusion, il ne faut plus se raconter d'histoires »

Je crois que ce soir, nous avons connu une grosse désillusion. A un moment donné, il ne faut plus se raconter d'histoires. Lorsque tu n'es pas capable de gagner, de prendre des points, et que Metz va gagner à Lens ce soir, c'est une très mauvaise opération ce soir. Nous avons 7 points de retard à 5 journées de la fin avec 3 déplacements. C'est plus que compliqué, ça tient du miracle...

Depuis quelques semaines, l'homme du match, c'est à chaque fois le gardien adverse car nous sommes très bons pour les mettre en valeur et puis ce soir, c'est à l'image de la saison, nous nous procurons beaucoup plus d'occasions que l'adversaire et finalement nous nous retrouvons mener quasiment sur la seule occasion clermontoise de la première période. Il a fallu attendre la dernière seconde pour marquer un petit but à l'arraché. Quand nous manquons autant de réalisme depuis des semaines et des semaines, tu te retrouves 19ème et tu ne gagnes pas un match. Ce soir, je tiens quand même à remercier les supporteurs qui nous ont poussé jusqu'au bout. Je suis déçu de ne pas savoir les remercier car ils répondent toujours présents.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

Sous contrat au Neftchi Bakou (Azerbaïdjan), Emile Mpenza a été licencié par son club hier annonce le journal Le Soir.

En litige avec Bakou depuis cet hiver, Mpenza a vu son contrat rompu de manière unilatérale. Le club azerbaïdjanais justifie cette décision par l’absence du Belge lors d’un stade de préparation de l’équipe en Turquie.

Et l’affaire est loin d’être terminée, Bakou ayant récemment informé l’Union Belge de football qu’il réclamait plus de 700 000 dollars à Mpenza. De son côté, l’ancien Diable rouge aurait également porté plainte pour rupture abusive de contrat et réclamerait 18 mois de salaire à son ex-employeur.

Les joies du football.

SOFOOT.com
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Frédérik_Sion a écrit :Sous contrat au Neftchi Bakou (Azerbaïdjan), Emile Mpenza a été licencié par son club hier annonce le journal Le Soir.

En litige avec Bakou depuis cet hiver, Mpenza a vu son contrat rompu de manière unilatérale. Le club azerbaïdjanais justifie cette décision par l’absence du Belge lors d’un stade de préparation de l’équipe en Turquie.

Et l’affaire est loin d’être terminée, Bakou ayant récemment informé l’Union Belge de football qu’il réclamait plus de 700 000 dollars à Mpenza. De son côté, l’ancien Diable rouge aurait également porté plainte pour rupture abusive de contrat et réclamerait 18 mois de salaire à son ex-employeur.

Les joies du football.

SOFOOT.com
Mais quel con ! il serait resté chez nous tout le monde aurai été plus content et en plus si il ne gagne pas un copek :lol: :lol:
Répondre