Red&White a écrit :A noter que pour YB et Sion, c'est sans condition, alors que Servette devra " alle drei Monate die Bücher offenlegen".
Licence 2012 / 2013
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: Licence 2012 / 2013
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
Pourquoi tu dis ce que je dis ??? rooooooooo
c_doux_nous_mMm a écrit :D'après le Blick:
1. Sion et YB ont reçu la licence sans conditions.
2. GSFC va devoir communiquer tous les trois mois les livres.
3. Pas un mot sur la licence du FCZ, étonnant venant du Blick zürichois. çc pour eux vu le départ du président aux sous?
Au final, y aura-t-il "barrage"... ou pas?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
Frédérik_Sion
- Posteur engagé

le site de la suedkurve a sauté..
- Zotte3
- Coma éthylique

J'ai ma petite idée mais n'en parlerai pas ...c_doux_nous_mMm a écrit :D'après le Blick:
3. Pas un mot sur la licence du FCZ, étonnant venant du Blick zürichois. çc pour eux vu le départ du président aux sous?
Au final, y aura-t-il "barrage"... ou pas?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tu peux me dire d'où tu tiens cette info? Parce qu'elle est complètement fausse.smile66 a écrit :mais ne parle pas de Zurich et c'est peut-être de la que viendra la surprise avec la famille Caneppa qui a fermé le robinet.
c est mieux je croisZotte3 a écrit :J'ai ma petite idée mais n'en parlerai pas ...c_doux_nous_mMm a écrit :D'après le Blick:
Au final, y aura-t-il "barrage"... ou pas?![]()
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pour une fois que je prie....... ça fait bizarre de souhaiter le mal aux autres, mais bon, juste pour magnin un tour en D2.....
-
uranus2011
- Coma éthylique

jamais dans l'histoire de la procédure d'octroi des licences un club n'a été aussi protégé , choyé, soigné que le servette !
tant mieux pour eux, mais cela frise le scandale ....il y a visiblement inégalité de traitement .
tant mieux pour eux, mais cela frise le scandale ....il y a visiblement inégalité de traitement .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
comment peut-on laisser la licence européenne à Servette si ils sont pas foutus de mettre les comptes à jour ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
D'accord avec toi. Assistés de la ligue pour obtenir la licence. C'est comme un prof qui donne les réponses à l'élève pour qu'il passe ses exas!uranus2011 a écrit :jamais dans l'histoire de la procédure d'octroi des licences un club n'a été aussi protégé , choyé, soigné que le servette !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si jamais, la conférence de presse peut être suivie en direct sur 20 Minutes
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
conférence de presse en directe : http://www.lemanbleu.ch/#
Soumise à condition de livrer des comptes chaque 3 mois. Donc en cas de problème, ce sera le même cirque que cette année...Mystik a écrit :D'accord avec toi. Assistés de la ligue pour obtenir la licence. C'est comme un prof qui donne les réponses à l'élève pour qu'il passe ses exas!uranus2011 a écrit :jamais dans l'histoire de la procédure d'octroi des licences un club n'a été aussi protégé , choyé, soigné que le servette !
Bah c'est mieux comme ça... C'est quand même la première fois de la saison que le sport est pas dépassé par l'administratif 
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Maintenant que cette bonne nouvelle est tombée j ai juste envie de dire à tous ceux qui avaient soit disant des infos de source fiable nous envoyant en première ligue: allez vous faire FOUTRE!!!!! À par augmenter considérablement la dose de stress des autres utilisateurs vous servez à rien!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Toutes les équipes ont eu leur licence
"Erstinstanzlich hatten elf Teams die Lizenz nicht erhalten. Alle diese Klubs haben die Lizenz jetzt erhalten"
Donc le FCZ l'a aussi.
Donc le FCZ l'a aussi.
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
Der Präsident der Rekursinstanz, Rechtsanwalt Eugen Mätzler ergreift das Wort: «Ich kann ihnen über die Rekursverfahren berichten. Erstinstanzlich hatten elf Teams die Lizenz nicht erhalten. Alle diese Klubs haben die Lizenz jetzt erhalten.»
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Ce sont pas compliqué la tâche la ligue. Ils ont choisi la facilité et octroyé la licence à tout le monde.
Les barrages auront lieu.
A nous de confirmer sur le terrain que notre place est sur le podium de SL cette saison.
Les barrages auront lieu.
A nous de confirmer sur le terrain que notre place est sur le podium de SL cette saison.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- Corobori
- Patriarche

Bonne manière de commecer (pour moi) la journée 
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
www.corobori.com
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
Article publié hier ou il y a deux jours dans toute la presse suisse, y compris le Blick. Mais attend tu as le même article repris en français ici :Silvan a écrit :Tu peux me dire d'où tu tiens cette info? Parce qu'elle est complètement fausse.smile66 a écrit :mais ne parle pas de Zurich et c'est peut-être de la que viendra la surprise avec la famille Caneppa qui a fermé le robinet.
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/28808750
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
humanoregon
- Gourou

ABN-AMRO a écrit :Maintenant que cette bonne nouvelle est tombée j ai juste envie de dire à tous ceux qui avaient soit disant des infos de source fiable nous envoyant en première ligue: allez vous faire FOUTRE!!!!! À par augmenter considérablement la dose de stress des autres utilisateurs vous servez à rien!
-
humanoregon
- Gourou

On peut gentiment clore ce sujet ainsi que celui "décision du TAS" et regarder vers l'avant. Une nouvelle ère s'ouvre devant nous...
Un bel avenir va se dessiner pour le club.... Fc sion For ever!
ouf p***** ouf... je m'étais fait une raison.... pffffffffffffiou.... ça fait du bien de penser qu'on voit le bout du tunnel... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf... pfffffffffffffffff
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
JaY-C19
- Premier disciple

- Place au stade : GN en bas
Le FC Sion obtient sa licence
Le FC Sion a fourni dans les délais les pièces qui lui ont été réclamées part la Swiss Football League et s’est vu octroyé aujourd’hui sa licence I pour la saison 2012/13, sans aucune condition. Comme lors des années précédentes, l’état de santé du club valaisan satisfait aux exigences juridiques, administratives, sportives, financières, sécuritaires et d’infrastructures imposées par la SFL. L’obtention du sésame concrétise le fruit d’un travail minutieux de plusieurs mois.
site off'
"Comme si de rien n'était..."
Le FC Sion a fourni dans les délais les pièces qui lui ont été réclamées part la Swiss Football League et s’est vu octroyé aujourd’hui sa licence I pour la saison 2012/13, sans aucune condition. Comme lors des années précédentes, l’état de santé du club valaisan satisfait aux exigences juridiques, administratives, sportives, financières, sécuritaires et d’infrastructures imposées par la SFL. L’obtention du sésame concrétise le fruit d’un travail minutieux de plusieurs mois.
site off'
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19 a écrit :Le FC Sion obtient sa licence
site off'
je ne sais pas qui est préposé à l'édition du document pour les licences dans le club. Mais si il y a un mec qui a réussi sa saison au FC Sion c'est bien lui.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Corobori
- Patriarche

humanoregon a écrit :On peut gentiment clore ce sujet ainsi que celui "décision du TAS" et regarder vers l'avant. Une nouvelle ère s'ouvre devant nous...
Que d'énergie perdue sur ces sujets. Espérons que l'an prochain nous serons dans les niouzes pour les résultats sportifs. Ceci dit quel gachi: combien d'argent le club aura perdu dans tout ça ? Entre les matchs de Coupe d'Europe de cette saison et la prochaine que ou nous aurions du au moins jouer un tour ?
Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
Faut pas oublier un truc, en sauvant Servette la SFL se garde une chance de voir Sion tomber en CL sportivement...
DONC: faudra se méfier des arbitres désignés pour les barrages... À mon avis les instructions SFL et de Circhetta sont prêtes à l'envoi!
DONC: faudra se méfier des arbitres désignés pour les barrages... À mon avis les instructions SFL et de Circhetta sont prêtes à l'envoi!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
A condition d'assurer notre maintien sur le terrain.humanoregon a écrit :On peut gentiment clore ce sujet ainsi que celui "décision du TAS" et regarder vers l'avant. Une nouvelle ère s'ouvre devant nous...
Zurich a-t-elle eu le césame ?