Si seulement nos joueurs pouvaient en prendre de la graine... mais j'en doute, question de mentalité, de génération et peut-être d'envie

C est pas demain que Milan sera championdoglover964 a écrit :Gennaro Gattuso nommé entraîneur de l'AC Milan
Mr. Blonde a écrit :100.- qu'il tiendra plus longtemps sur le banc du Milan AC que ce qu'il a tenu à Sion!
Milan, ce n'est pas Sion en terme d'exigences et d'objectifs...
Il est tellement élogieux avec Sion, que ça m'a mis les larmes aux yeux ! Merci encore pour tout Peterdarkvador a écrit :Ds le matin dimanche: je cite PZ. "Mon histoire avec le FC Sion n ' est peut être pas terminée, j aimerais bien revenir en Valais"
Les 6 derniers mois ? Tu plaisante j'espère car sinon tu es au paroxysme de l'inconscience ou de la mauvaise foi. PZ a été licencié mi-avril 2017 et à mi novembre 2016 on luttait pour la première place avec YB et Bâle en se faisant voler honteusement au passage par les arbitres lors des deux matchs contre ces équipes. Non mon cher bouryves on est pas plus intelligent après (toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde) car encore une fois on était plusieurs ici (il suffit de remonter les posts dans le forum et si tu n'as pas le temps je le fais bien volontiers) pour dire au moment du licenciement de Peter Zeidler que c'était aberrant et qu'on allait le payer au prix fort comme on était plusieurs à dire qu'on allait se casser la gueules en misant sur Constant. Avec Sion, Peter Zeidler a affiché une moyenne d'1,75 point par match en 24 rencontres de championnat. Lorsque il nous a quitté on était 3ème et qualifié pour la finale de la coupe. Il y a eu un petit coup de mou en mars mais PZ explique pourquoi dans l'article et ses propos rejoignent ce qui a été dit plusieurs fois ici (en plus cite moi une équipe en europe qui n'a pas un petit coup de mou en cours de saison). Si tu as préféré la période qui a suivit PZ jusqu'à aujourd'hui libre à toi mais ne vient pas nous raconter des bobards en déformant la réalité et en essayant de rabaisser la performance d'un grand monsieur. Le limogeage de Peter Zeidler mais quel GRAND gâchis !bouryves a écrit :On est toujours plus intelligents après coup... Mais n'oublions tout de même pas à quoi à ressemblé sur le terrain, les 6 derniers mois de Zeidler.
N oublions pas non plus les itw de Zeidler dans les medias français, avant et après son départ.
je confirme, t'es pas plus intelligent maintenant qu'en avrilConfucius a écrit : Non mon cher bouryves on est pas plus intelligent après (toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde)
soubalt a écrit :je confirme, t'es pas plus intelligent maintenant qu'en avrilConfucius a écrit : Non mon cher bouryves on est pas plus intelligent après (toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde)![]()
![]()
![]()
Je confirme... En réponse à un de mes posts qui louait Lang...Confucius a écrit :soubalt a écrit :je confirme, t'es pas plus intelligent maintenant qu'en avrilConfucius a écrit : Non mon cher bouryves on est pas plus intelligent après (toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon gag soubalt ! En parlant de gens qui deviennent plus intelligent avec le temps c'est pas toi par hasard qui avait déclaré ici il y a quelques temps que Michael Lang (le Bâlois) était une chèvre ?
Je me souviens pas, ça m'étonnerait, mais c'est pas impossible... tu peux retrouver? que je voie le contexteConfucius a écrit :soubalt a écrit :je confirme, t'es pas plus intelligent maintenant qu'en avrilConfucius a écrit : Non mon cher bouryves on est pas plus intelligent après (toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon gag soubalt ! En parlant de gens qui deviennent plus intelligent avec le temps c'est pas toi par hasard qui avait déclaré ici il y a quelques temps que Michael Lang (le Bâlois) était une chèvre ?
Tu as des origines normandes toisoubalt a écrit :Je me souviens pas, ça m'étonnerait, mais c'est pas impossible... tu peux retrouver? que je voie le contexteConfucius a écrit :soubalt a écrit :
je confirme, t'es pas plus intelligent maintenant qu'en avril![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement je l'ai dit... je pense que la principale connerie de mon message n'est pas que je considère Lang comme une brêle, mais bien que j'ai eu pensé que Lacroix avait le niveau pour être international... ça fait froid dans le dos. Et le fait qu'il soit réellement international fait encore plus froid dans le dos.