«Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»

«Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»
Madame soleil !Zotte3 a écrit :Chassot avec la licence et Gennaro aux commandes.zico a écrit :Nouveau coach au FC Sion.. Gilbert Montagne, il faut être aveugle pour reprendre cette equoe
Première mondiale: les joueurs se coachent eux-mêmes. Vont être d'accord à la FIFA?Constantin: «Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»
une reprise du principe en cours dans la Makhnovchtchina !c_doux_nous_mMm a écrit :Alors là, on va bien rigoler...![]()
Première mondiale: les joueurs se coachent eux-mêmes. Vont être d'accord à la FIFA?Constantin: «Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»
Gattuso RH de la première, Munoz directeur sans signature ...andré86 a écrit :Responsabilité hiérarchique à Gattuso ??
tout va bien...il se passe quoi si on se fait sortir en coupe et que dimanche on prend à nouveau la flotte contre le FCZ!??!?«Gennaro vivra qqch de nouveau grâce à son charisme et leadership.. Il faut qu'il nous aide.»
estevan01 a écrit :Gattuso !!
ben alors qu'ils se démerdent de A à Z, aussi pour se rendre au match et laver les équipements qu'ils ont souillés dimanche!!!«Mercredi Munoz ira voir Wil-Zurich. Les joueurs se débrouilleront à la Pontaise.»
Pour une fois que CC s'en prend directement aux responsables... ça me rappelle l'épisode Monterrubio, une pression monstre avant la demi-finale de Coupe à Lucerne et il avait répondu présent. Lui savait tenir tête à CC.mad max a écrit :ben alors qu'ils se démerdent de A à Z, aussi pour se rendre au match et laver les équipements qu'ils ont souillés dimanche!!!«Mercredi Munoz ira voir Wil-Zurich. Les joueurs se débrouilleront à la Pontaise.»
didmay a écrit :Va-t-il se titulariser lol
Sent from my iPhone using Tapatalk 2