[Gestion] Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?

Forum de discussion sur le FC Sion
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Re: [Gestion] Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?

Message par silicone »

Moi je garde ma signature jusqu'à l'éternité! Pas besoin de 36'000 explications le temps a déjà parlé pour l'incriminé!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit :Oui, c'était une répétition pour que tu voies que ce que tu dis sur le masque tu le fais aussi (on le fait tous sur les sujets qui nous sont chers), mais pas la force de t'expliquer, là... :-(

Et surtout, quand arrêteras-tu de croire que tu peux juger de ce qui est bon ou pas dans un commentaire? §-)
Je ne juge personne, ça se ressent au feeling de ce qui est écrit. Et il ne faut pas tout prendre au 1er degré.
C'est comme je serai toujours fan de Prijo car j'en ressens beaucoup en lui, du feeling.
Malgré que j'ai plein d'autres trucs dans la vie. :lol:
Il est encore jeune et je le vois assez comme le nouveau Streller. Un peu la même "dégaine (vite)" sur le terrain.
Lui manque plus que la réussite devant le goal. :siffle:

J'ai déjà expliqué: j'avais ressenti cela avec Turkilmaz à une certaine époque. Et avec d'autres ensuite.
Comme déjà dit: "à chacun son chemin, à chacun sa route." :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

le masque de fer a écrit :On en revient toujours là. Le coeur du réacteur dans ce club a de sérieux ratés. A partir de là difficile d'avoir une centrale qui fonctionne proprement. Si le FC Sion était en effet une centrale nucléaire, le Rhône serait radio-actif depuis longtemps. S'il était une fabrique de préservatifs ou de chaussettes, il aurait fait faillite vite fait bien fait aussi depuis longtemps, ou aurait été paralysé par des mouvements syndicaux remontés contre le manque de respect et d'éthique de la direction. S'il était une entreprise cotée en bourse, la transparence requise des comptes l'aurait probablement tué et/ou son cours se serait effondré.

On peut prendre la question comme on veut, on en revient toujours là. Ce n'est pas faire une quelconque campagne contre le président que de constater que ses méthodes sont très personnelles et échappent à toute logique de bonne et saine gestion. Personnellement il a réussi ce que 30 années d'histoire du club avec des hauts et des bas n'avaient jamais réussi à provoquer: me dégoûter du FC Sion qui n'a du FC Sion historique que le nom, car il a cessé d'être le FC Sion. Il a été victime d'une OPA malveillante et est devenu un jouet au sein d'une seule et même famille. La logique de cette folle dynamique voudrait qu'il joue un jour à huis clos dans le jardin familial avec un public virtuel qui réagirait en fonction des touches d'une télécommande. Heureusement que parmi les anciens supporteurs du club il y en a encore certains capables de s'indigner et de dire haut et fort que le petit plaisir qu'ils s'offrent un dimanche sur 2 à Tourbillon ne peut se faire au mépris des valeurs élémentaires et dans l'irrespect élevé au rang de principe de gestion. Cela se fera en tout cas sans moi et, je l'espère, sans beaucoup d'autres.
J'aime te lire, le masque ! 8-)
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?

Message par Bastoon1 »

Trilu a écrit :
Si CC n'agissait pas comme ça, Sion serait un club comme LS, Servette ou Xamax, or a Sion il y a toujours des ambitions.
Lesquels?
SION EST
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Ls, Servette, Xamax, Sion ont un point commun...............

Très peu de budget, du bricolage à tous les étages, des sponsors dignent des carnets de fêtes cantonales de chants............

C'est clair que ça fait pas l'affaire des anti cc ptain, mais sans lui on aurait encore moins de moyens!!!!

ni des pros cc t'as vu tout ce qu'il donne!!! non il avance bcp, mais veut un retour....rapide...........

Le public est devenu exigeant, avec l'offre qui lui est offerte........

Après il faut pousser plus loin, tu peux inclure 1 ou 2 bons joueurs parmi les pousse ballons, malheureusement les bons joueurs se décourageront très vite au milieu de ces médiocres et le cirque recommencera éternellement.

Après entre Aarau et Vaduz même combat.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Je pense que l'on peut avoir toutes les idées arrêtées et bien précise sur le club, sur CC, sur la gestion, sur les joueurs...mais reste un fait : ce club est en super league, il peut avoir quelques modestes ambitions pour une place européennes (finalement la moitié des équipes finit en compét. européenne); le contingent a quelques jeunes prometteurs qui auront leur chance et qu'il faudrait soutenir, etc...
Pour le reste ceux qui sont tellement sûr qu'on est le pire, je leur suggère de regarder ce qui se passe à l'étranger. Le calcio est en ébullition, non seulement pour les joueurs mais pour les directions de club, en bundesliga, y rester ou y monter pour ceux qui n'ont pas des moyens extraordinaires relève là-aussi du miracle permanent.
Avec des "yaka" ,"mais il suffit que CC dégage", etc etc on fait pas avancer le club d'un pouce non plus ! Certes il y a une tentation nostalgique parfois légitime mais faut parfois regarder devant avec des jeunes qui finalement ne demandent qu'à être soutenus.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre