Servette FC

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Servette

Message par Misterno »

Chester a écrit :c'est un peu chercher à les faire démissionner, non?
Sauf qu'il devra tout de même payer ces derniers mois de salaires ainsi que les salaires des mois suivants (1, 2 ou 3 mois selon le nbre d'année passée au club...).
Animals
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

De toute façon, ils ne pensaient qu'à leur intérêt ces deux. Ils devraient déjà commencer par remercier Pishyar d'avoir eu la bonté de les employer et de participer ainsi à sa Fabuleuse Destinée. Et en plus ils voudraient être payés ? Quels ingrats !

Elles sont cools ces petites pilules vertes. Je vais essayer une jaune maintenant. :love:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

NF_VG a écrit :De toute façon, ils ne pensaient qu'à leur intérêt ces deux. Ils devraient déjà commencer par remercier Pishyar d'avoir eu la bonté de les employer et de participer ainsi à sa Fabuleuse Destinée. Et en plus ils voudraient être payés ? Quels ingrats !
Ca rime avec "Grenats" ;;-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
gex750

Message par gex750 »

NF_VG a écrit :De toute façon, ils ne pensaient qu'à leur intérêt ces deux. Ils devraient déjà commencer par remercier Pishyar d'avoir eu la bonté de les employer et de participer ainsi à sa Fabuleuse Destinée. Et en plus ils voudraient être payés ? Quels ingrats !
De dieu de dieu on croirait lire Chagatime ou totof1971 a propos du Bulat :bien:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

gex750 a écrit :
De dieu de dieu on croirait lire Chagatime ou totof1971 a propos du Bulat :bien:
C'était de l'ironie de la part de NF....

Ce qui est moins ironique c'est ça...

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7445

tic tac tic tac tic tac
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit : C'était de l'ironie de la part de NF....

Ce qui est moins ironique c'est ça...

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7445

tic tac tic tac tic tac
Faudra bien qu'il fasse des économies si il doit payer un million à Joao Alves ;-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

http://www.sharkfoot.fr/2012/02/majid-p ... nebuleuse/

Voilà de quoi connaître un peu mieux Majid Pishyar. Attention révélation(s). ^^
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Je ne vois pas trop ce que vous révélez, mais c'est un bon résumé de la situation.
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par seb »

Elles sont cools ces petites pilules vertes. Je vais essayer une jaune maintenant. :love:
Il foutait quoi exactement au Sfc le Londono. Ça serait pas une bonne sangsue des fois?
Old Bastards Sion - Constantin dégage
gex750

Message par gex750 »

mad max a écrit :
gex750 a écrit :
C'était de l'ironie de la part de NF....

tic tac tic tac tic tac
J avais compris c'est pour ça que j ai mis
:bien:

sinon j aurai mis :doh:
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

seb a écrit :

Il foutait quoi exactement au Sfc le Londono. Ça serait pas une bonne sangsue des fois?
Absolument. On tente de s'en débarrasser, mais on n'y arrive pas. Déjà à la faillite, il nous a collé aux basques, va savoir pourquoi. Il a dû flairer l'oseille facile. On lui trouve un boulot peinard chez Franck Muller, mais non , Monsieur choisit délibérément de venir chez nous comme assistant.

C'est pas croyable. Cette fois, il prend les M21. A ce rythme, moi je vous le dis, il va finir, au moins comme Varela.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour avoir fréquenté Londono il y a qques années, je me souviens d'un homme plutôt intègre qui se donne pour remplir ses engagements et qui ne regarde pas uniquement son nombril. Il a eu porté le brassard de capitaine à Servette (et Lausanne aussi, sauf erreur). Je l'ai eu côtoyé 6 mois, il m'a fait une excellente impression.

Avoir un boulot chez Frank Müller ou être au bord d'un terrain de foot, c'est pas pareil. Il y a des gens qui préfèrent être dans le bain du foot et entourer la relève qu'être entre 4 murs de 8h à 17h dans le monde de l'horlogerie.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mystik a écrit :Pour avoir fréquenté Londono, je me souviens d'un homme qui se donne pour remplir et qui ne regarde pas uniquement son nombril.
Tu faisais la femme ?... :siffle:
Animals
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Mystik a écrit :Pour avoir fréquenté Londono il y a qques années, je me souviens d'un homme plutôt intègre qui se donne pour remplir ses engagements et qui ne regarde pas uniquement son nombril. Il a eu porté le brassard de capitaine à Servette (et Lausanne aussi, sauf erreur). Je l'ai eu côtoyé 6 mois, il m'a fait une excellente impression.

Avoir un boulot chez Frank Müller ou être au bord d'un terrain de foot, c'est pas pareil. Il y a des gens qui préfèrent être dans le bain du foot et entourer la relève qu'être entre 4 murs de 8h à 17h dans le monde de l'horlogerie.
J'ai poursuivi dans l'ironie, hein ! Ca fait plus de 10 ans que je le côtoie régulièrement. Il fait partie de ces gens qui ont donné une âme au club après la faillite. Il a sauté chez Frank Muller quand ils ont eu des gros soucis financiers. Comme il avait envie de s'investir plus dans le foot, "ça tombait bien". Ce que Pishyar a fait à Londono, à Fournier, à Mosca, à Alves et d'autres, on ne va pas l'oublier. Ni pardonner. Là, je veux qu'il parte. Peu importe le prix à payer. On reconstruira ce club depuis la première pierre s'il le faut.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

NF_VG a écrit :
Mystik a écrit :Pour avoir fréquenté Londono il y a qques années, je me souviens d'un homme plutôt intègre qui se donne pour remplir ses engagements et qui ne regarde pas uniquement son nombril. Il a eu porté le brassard de capitaine à Servette (et Lausanne aussi, sauf erreur). Je l'ai eu côtoyé 6 mois, il m'a fait une excellente impression.

J'ai poursuivi dans l'ironie, hein ! Ca fait plus de 10 ans que je le côtoie régulièrement. Il fait partie de ces gens qui ont donné une âme au club après la faillite. Il a sauté chez Frank Muller quand ils ont eu des gros soucis financiers. Comme il avait envie de s'investir plus dans le foot, "ça tombait bien". Ce que Pishyar a fait à Londono, à Fournier, à Mosca, à Alves et d'autres, on ne va pas l'oublier. Ni pardonner. Là, je veux qu'il parte. Peu importe le prix à payer. On reconstruira ce club depuis la première pierre s'il le faut.
Ce qu'à fait Pishar ca ne serait pas de compenser son manque de connaissance dans le milieux du foot pro en s'entourant des mauvaise personnes et en leur laissant les mains totalement libre???? (j'en sais rien c'est juste une question) mais il y a des trucs qui me troublent dans cette histoire....

comme dit Mad...

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

il s'est entouré des mauvaises personnes, aucun doute. Mais il ne leur laisse pas les mains libres. Il décide de tout, y compris des stylos et des post-it à acheter pour le bureau.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7451

tic tac tic tac tic tac....

les barrages s'éloignent de plus en plus...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Autant le malheurs de Xamax ne me réjouis pas, mais celui là ne me dérangerais absolument pas....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Trilu a écrit :Autant le malheurs de Xamax ne me réjouis pas, mais celui là ne me dérangerais absolument pas....
Je ne porte pas SFC dans mon coeur c'est sur.
Je me réjouis quand ils perdent, quand on leu fout une râclée.

J'ai mal au bide quand on se prend 4-0 contre eux.

Mais je trouve très dommageable de les voir comme cela dans le M......., car rien ne vaut que les matchs les derbys contre nos meilleurs ennemis.

Je souhaite qu'ils s'en sortent, et pourtant Dieu sait que je les deteste...

Bon c'est l'heure du marché... :biere:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :Autant le malheurs de Xamax ne me réjouis pas, mais celui là ne me dérangerais absolument pas....
franchement je ne partage pas cet avis! Xamax ça ne signifie rien pour moi. Servette c'est vraiment autre chose. C'est notre meilleur ennemi. On aime les voir souffrir, mais lorsqu'ils ne sont plus là, ils nous manquent. J'ai eu tellement de joie de les voir remonter, pour retrouver les derbys. Le 28 août, Tourbillon était plein. Contre Xamax il n'y a jamais eu une telle affluence. C'est vraiment la démonstration que pour nous le vrai derby, c'est contre Servette et aucune autre équipe. J'espère qu'ils vont pouvoir s'en sortir, même si pour cela ils doivent faire un petit tour en challenge league afin de se débarasser de Ptishyar.

NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

mad max a écrit : même si pour cela ils doivent faire un petit tour en challenge league afin de se débarasser de Ptishyar.
A l'heure actuelle, je crois que nous serions contents de nous en tirer par seulement un petit tour en ChL. Heureusement qu'on joue tôt contre vous, ça nous laisse une bonne chance de nous dire au revoir. :bye:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Le Matin, ou l'art de faire des articles sur la base des articles des autres. Infos données dans l'article cité par Mad Max. De fait, les 2 millions sont déjà dépassés. Dans mon décompte, j'étais déjà presque à cette somme sans l'équipementier.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il faudrait déjà cesser ses activités. Cela obligerait le club soit à payer, soit que le match ne puisse avoir lieu.

La sono à Neuchâtel avait été payée par l'avoir du club auprès de la SFL. Et si Python sécurité refuse de contrôler la sécurité, ca retombera également sur Servette.

Le fabricant de t-shirt devrait faire saisir (sous séquestre) les t-shirts en attendant d'être payé. La faillite de Servette, bien que je m'en bats les couilles des grenats, doit être la dernière solution.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7452

Ça continue...plus d organe de révision.....

Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

il semblerait que les créanciers sont décidés...
http://www.lematin.ch/sports/football/R ... y/31876152
de plus au 19:30 de la TSR Joël Grivel annonçait que les créanciers étaient décidés à mettre en faillite le Servette si les 2'000'000.- n'étaient pas versés d'ici à vendredi ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Sept ans après une première faillite, l’impatience légitime des créanciers va-t-elle à nouveau engloutir Servette? A Genève, tous les indicateurs sont aujourd’hui passés au «grenat» foncé, avec le très probable enclenchement de la machine judiciaire sous la forme de la requête de mise en faillite que s’apprête à déposer dès mercredi Me Cédric Berger pour le compte de la petite dizaine de créanciers qu’il représente.

Une situation qu’à Muri (BE), on suit avec autant d’attention que d’inquiétude dans la mesure où les choses ne cessent, semble-t-il, d’empirer au bout du lac, les lourds silences du président Pishyar n’arrangeant rien. «Ce qui se passe à Genève ne peut que nous préoccuper. Oui, on est inquiet, car il y a de quoi l’être. Ça devient difficile d’avoir des contacts avec les dirigeants du Servette…» Responsable de la communication de la Ligue, Philippe Guggisberg reconnaît la complexité du cas servettien. «On ne maîtrise pas tout, reprend-il. Ce qui concerne les créanciers est moins de notre compétence que tout ce qui touche aux charges du club. Il est difficile de savoir d’où vient le vrai danger, et quelle est la vraie réalité chiffrée.»

Après la disparition de NE Xamax durant la pause hivernale, Servette pourrait-il à son tour disparaître en cours de saison et ne même pas réussir à terminer le championnat? L’hypothèse d’un scénario catastrophe, qui verrait la compétition amputée d’une nouvelle équipe romande et se terminer avec seulement huit clubs, existe. Et ce n’est hélas pas qu’une vue de l’esprit, compte tenu de la rapide péjoration qui affecte le SFC. «C’est malheureusement un scénario que l’on est obligé d’envisager, admet lM. Guggisberg, même si l’on espère encore ne pas en arriver à cette extrémité.»

Voici quinze jours, la SFL avait fixé un délai au Servette afin que le club de la Praille lui fournisse de nouvelles pièces justificatives, s’agissant notamment du versement des salaires et des charges sociales. «On attend toujours des attestations.» Un délai qui échoit au 27 février. Ce jour-là, Servette existera-t-il toujours? (Le Matin)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Y a-t-il encore une chance qu'ils s'en sortent? Espérons le! Autant le petit tour au purgatoire il y a 9 ans leur avait fait le plus grand bien au niveau de l'humilité, autant, cette fois-ci c'est bon, moi j'ai envie de les garder avec nous en SuperLeague histoire de mettre du vrai piment à ce championnat suisse. Et même au delà, je fais carrément dans l'humanitaire en me mettant a la place de tous ces en€ulés de Genevois qui vivent leur club comme nous le nôtres et ça me fait mal pour eux.

Et je ne leur souhaite pas cela... Même à cette bande d'en€ulés de leur sale race :-D
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Si tout d'un coup Servette fait faillite ? On finirait la saison pour "beurre"? Et le premier et deuxième de Challenge League seraient promu??? Merci ^-)
SION EST
Répondre