Stade de Martigny

Forum de discussion sur le FC Sion
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

:^o
Modifié en dernier par hola le 24.01.2008 18:51, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit :

Haaa ben c'est sur qu'une équipe de 2eme ligue a Sion j'irais jamais voir !!
Ca c'est du bon supporter, dis donc!
Tout mon respect!
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

hola a écrit :

Et un printemps sans aucun enjeu, je peux te certifié que j'aurais bien d'autres choses a faire que d'aller a Tourbillon ! Et j'ai vraiment aucune honte a le dire, et encore moins a le faire !
L'exemple parfait du mastre!!! On voit que tu aimes ce club!
Martigny Jamais!!!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Modifié en dernier par hola le 24.01.2008 18:45, modifié 1 fois.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Modifié en dernier par hola le 24.01.2008 18:46, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit : Et j'ai aussi d'autre passions et centre d'intéret !
Ca tombe bien! Va voir le Real Madrid ou pars jouer du golf...
On n'a pas besoin d'ordures comme toi...
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

supp_séd a écrit :
hola a écrit : Et j'ai aussi d'autre passions et centre d'intéret !
Ca tombe bien! Va voir le Real Madrid ou pars jouer du golf...
On n'a pas besoin d'ordures comme toi...
heuuuu...je sais pas mais j'espère quand même pour les gens de ce forum qu'ils ont autre chose dans la vie que le FC Sion :cligner: :-s
Win the yes !
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

[quote="hola"]

J'ai absolument aucun lien avec Sion, alors si tu pense que j'irais voir des amateurs de Sion
...
J'irais voir beaucoup d'autres équipes avant Sion, c'est certain! [quote]

De mieux en mieux. Y a rien à ajouter tu t'enterres tout seul!!!
Martigny Jamais!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

PM a écrit : heuuuu...je sais pas mais j'espère quand même pour les gens de ce forum qu'ils ont autre chose dans la vie que le FC Sion :cligner: :-s
Je ne lui fais pas de reproches, bien au contraire! C'est même une chance, pour nous autres supporters!
S'il pouvait aller voir des spectacles, s'enfiler des flûtes à champagne et jouer du golf à la place de pourrir un forum de supporters, je ne demanderais pas mieux!
Modifié en dernier par supp_séd le 19.02.2007 20:21, modifié 1 fois.
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Je trouve pas qu'il pourrit le forum, je trouve qu'il a une vision terre à terre des choses et qu'il n'hésite pas à dire certaines vérités dérangeantes, même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui.
Win the yes !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Negreanu a écrit :
hola a écrit :

Et un printemps sans aucun enjeu, je peux te certifié que j'aurais bien d'autres choses a faire que d'aller a Tourbillon ! Et j'ai vraiment aucune honte a le dire, et encore moins a le faire !
Mastre ? nouveau mot mis à la mode par des petits jeunets !

bref... le problème avec les "supporters" actuels c'est qu'ils s'en branlent du foot et vont au stade uniquement pour voir leur équipe gagner à n'importe quel prix !

Les gens de ma génération comprendront cette phrase et se rappelleront du chaudron qu'était Tourbillon dans le passé et de l'ambiance de folie !

Aujourd'hui que reste-t-il ? des jeunes qui pensent que chanter 90 minute de façon monotone rend Tourbillon absolument phénoménal et qui préfèrent voir gagner Sion grâce à une simulation de pénalty après un match de m**** que de voir du vrai et beau foot....

Nostalgie....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

PM a écrit :Je trouve pas qu'il pourrit le forum, je trouve qu'il a une vision terre à terre des choses et qu'il n'hésite pas à dire certaines vérités dérangeantes, même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui.
Ici, on aime un club, pas un produit!
Ceux qui aiment le produit n'ont rien à faire ici! Si le gaillard est honnête, autant qu'il me fasse le plaisir de débarrasser le plancher. Ceux qui ne l'affiment pas peuvent en faire de même! Mieux vaut être 2 qu'être gangréné par des consommateurs pareils...
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

supp_séd a écrit : Ici, on aime un club, pas un produit!
100% :bien:

Il y a quand même qqch que je n'arrive pas à comprendre. Comment un club de foot peut basculer comme ça en mais de personnes pouvant faire ce qu'ils veulent de passé 100 ans d'histoire et autre.

En effet en consultant le site officiel de la Super League j'ai regardé les noms de sociétés des clubs. Tous les clubs, je dis biens tous les clubs ont leurs raisons sociales à leurs noms sauf Sion. Pour Sion la raison sociale est Olympique des Alpes à Martigny (on le savait), mais je dis ça commence comme ça et dans 2 ans le club change de noms, de logo et tout ?!!!!!! Mais c'est quoi ça ??!!! p***** on ne peut pas rayer comme ça des années d'histoires et de Gloire...

PS : ...et que CC arrête de regarder l'OM !!!!! Olympique des alpes !!! Non mais... ! 7-) 7-) 7-)
“il nemico del mio nemico è mio amico"
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

supp_séd a écrit :
PM a écrit :Je trouve pas qu'il pourrit le forum, je trouve qu'il a une vision terre à terre des choses et qu'il n'hésite pas à dire certaines vérités dérangeantes, même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui.
Ici, on aime un club, pas un produit!
Ceux qui aiment le produit n'ont rien à faire ici! Si le gaillard est honnête, autant qu'il me fasse le plaisir de débarrasser le plancher. Ceux qui ne l'affiment pas peuvent en faire de même! Mieux vaut être 2 qu'être gangréné par des consommateurs pareils...
Tu aimes le FC Sion comme tu veux, hola l'aime comme il veut.

Même si ta façon de l'aimer semble la plus correcte.
Win the yes !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Du calme everybody svp... Ou sinon on ne parlera plus de Martigny pendant un bon moment sur ce forum. ;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

bouryves a écrit :

bref... le problème avec les "supporters" actuels c'est qu'ils s'en branlent du foot et vont au stade uniquement pour voir leur équipe gagner à n'importe quel prix !

Les gens de ma génération comprendront cette phrase et se rappelleront du chaudron qu'était Tourbillon dans le passé et de l'ambiance de folie !

Aujourd'hui que reste-t-il ? des jeunes qui pensent que chanter 90 minute de façon monotone rend Tourbillon absolument phénoménal et qui préfèrent voir gagner Sion grâce à une simulation de pénalty après un match de m**** que de voir du vrai et beau foot....

Nostalgie....
A moins que tu aies plus de 35, le jeunet ici c toi!!! Tourbillon était certes un chaudron auparavant mais que pour certains matchs. Y a beaucoup plus d'ambiance aujourd'hui lors d'un Sion - Aarau qu'à l'époque pour la même affiche!!! Je préfère Tourbillon aujourd'hui qu'à la fin des années 80'!!!
Martigny Jamais!!!
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

PM a écrit :

Tu penses sincèrement qu'avec de tels commentaires il aime vraiment le club???

p***** toi le jour où te fera larguer par ta miss, tu verras rien venir!!! Sans rencunes...
Martigny Jamais!!!
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Nostalgie....[/quote]

C'est marrant, je citais exactement cela à un ami après le match de dimanche. Effectivement, les groupes animent tout le match, alors qu'à l'époque le public était plus réactif.... Il vivait le match.

Sion-GC et les joueurs adverses se faisaient mettrent la pression dès leur entrée sur la pelouse pour... l'échauffement. Anthologique !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Car avant il y avait de la passion et il y avait pas tout le fric qu'il y a maintenant!

Les gens n'étaient pas des moutons et des simples consommateurs. Ils vivaient le match car les joueurs se battaient comme des lions, qu'il y avait pas des interdictions de bouger le moindre petit doigt.

C'est les dégâts du sport moderne.

Et bouryves tu fait toujours des leçons mais pourquoi tu gueule pas etc!

Et je venais pas au stade à l'époque mais c'était quoi? les injures tout le long sur larbitre et ladversaire, 4 hop sion quand ils gagnaient et quand ils perdaient il y avait plus rien!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Negreanu a écrit :
PM a écrit :

Tu penses sincèrement qu'avec de tels commentaires il aime vraiment le club???

p***** toi le jour où te fera larguer par ta miss, tu verras rien venir!!! Sans rencunes...
Il l'aime à sa façon. Criticable etc, mais c'est sa manière à lui de supporter le club, que tu sois d'accord ou pas avec.
Win the yes !
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Modifié en dernier par hola le 24.01.2008 18:49, modifié 1 fois.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Modifié en dernier par hola le 24.01.2008 18:50, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

vraiment trop d'agressité dans tes propos hola '-|

j'estime pour ma part que c'est totalement inadmissible et anti-constructif :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

@hola --> T'es vraiment pathétique. T'as tort et tu cherches à te justifier pour tout.

A un moment faut savoir la fermer. :nul:
www.therian-shifter.com
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

bouryves a écrit :
Negreanu a écrit :
hola a écrit :

Nostalgie....
T'étais pas censé fermer ta bouche depuis la fermeture de ton blog..?
On était bien tant que tu te taisais...Réessaye voir.. ;-)
Contro Tutto e Tutti!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Juventino a écrit :
T'étais pas censé fermer ta bouche depuis la fermeture de ton blog..?
On était bien tant que tu te taisais...Réessaye voir.. ;-)
T'étais obligé de la mettre pour augmenter tes messages ??

Avec le nombre messages que tu as abattus lors de ton arrivée, je peux te dire que tu parlais presque seul !!

Et chacun fait ce qu'il veut !! On peut partir et se raviser !! '-|

Y'a toujours de ceux qui sont là pour lancer des débats sans-sens qui vont faire 10 pages !! :terro:
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Il a moin de messages que toi mais bon!!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Attention les amis, restez calme car il n'y aura plus de tolérance pour les insultes envers les autres membres. Qqn en a déjà fait les frais (pas de ma part, mais d'un modérateur).

Il y a eu des discussions et des débats intéressants après le match d'hier, et je suis déçu et fatigué de voir les sujets partir en sucette, pas vous ? ;-|
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit :
supp_séd a écrit : Ici, on aime un club, pas un produit!
Et pour ta gouverne, si tu n'as que le fcSION et se forum dans ta vie, je suis bien triste pour toi... (enfin je dis ca, mais je m'en tape) désolé de t'apprendre qu'il existe un monde passé Chateau-neuf ou Champsec, peux etre un jour tu découvriras
Mon seul monde à moi, c'est le Fc Sion...
Suis-je pour autant un triste personnage? Je suis fier de n'avoir que ça dans ma triste vie et si tu ne trouves que ça comme argument, c'est maloncontreusement bien triste pour toi...
hola a écrit :Moi ca fais 15ans que je vais a Sion et je continuerais (quand j'ai pas mieux a faire) quoiqu'en pense notre super supp_séd
Ca fait depuis l'âge de 4 ans que je suis abonné saison après saison à Tourbillon... Tu n'as pas de leçon à me faire à ce niveau là! Je peux te garantir que tu n'es pas prêt de ne plus revoir ma sale gueule au bord des terrains, quitte à ce que ce soit en 2ème ligue!
Mais va donc faire mieux guignol, dis moi pas que tu n'as pas mieux à faire que de passer ta vie à emmerder de vrais supporters... :-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Negreanu a écrit :
bouryves a écrit :

Nostalgie....
A moins que tu aies plus de 35, le jeunet ici c toi!!! Tourbillon était certes un chaudron auparavant mais que pour certains matchs. Y a beaucoup plus d'ambiance aujourd'hui lors d'un Sion - Aarau qu'à l'époque pour la même affiche!!! Je préfère Tourbillon aujourd'hui qu'à la fin des années 80'!!!
a mon grand désaroi je confirme que je ne suis pas le jeunet du forum !!! je préfèrerai avoir 25 ans !!!

Il y a + d'ambieance tu trouve ? le public aujourd'hui ne vit pas les matchs, il a du bruit monotone pendant 90 minutes, que Kuljic se fasse faucher dans les 16mètres ou que Sion encaisse un but l'ambiance et la même... bref... plus de pression sur l'adversaire !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre