L'arbitrage pro balois s'est bien mis en valeur hier soir.. tous le monde en parle.. c'est grave tout de même ce favoritisme! Même constat pour la programmation: sur les 8 premières rencontres de SL, le fc Bâle jouera 5 fois à 16h00 pour le direct tv.. eh oui...Stomp a écrit :1er but de la saison pour Basel et deja premier but non valable accorde...
FC Bâle
-
- Gourou
Re: FCB
Xherdan Shaqiri sera-t-il de retour au FC Bâle cette saison? Selon Eurosport, le Bayern Munich ne veut pas entendre parler de transfert à Liverpool et a refusé l'offre de près de 30 millions de francs formulée par le club d'Anfield Road. D'après le site allemand tz-online relayé par la chaîne multisports, Shaqiri pourrait être prêté à son club d'origine pour cette saison.
S'il revient, ça risque de faire mal !!
Un gars qui "vaut" + de 30 millions dans le championnat Suisse. Du jamais vu !!!
Et surtout qu'en une année avec le Bayerne, il est bien meilleur que lors de son départ en Allemagne.
S'il revient, ça risque de faire mal !!
Un gars qui "vaut" + de 30 millions dans le championnat Suisse. Du jamais vu !!!
Et surtout qu'en une année avec le Bayerne, il est bien meilleur que lors de son départ en Allemagne.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Les cinq adversaires possibles de Bâle pour le 3ème tour de la Champions League:
- Birkirkara (Malte)/Maribor (Slovénie) (0-0 à l'aller)
- Slovan Bratislava (Slovaquie)/Ludogorets (Bulgarie) (1-1 à l'aller)
* Gyiori ETO (Hongrie)/Maccabi Tel-Aviv (Israël) (0-2 à l'aller)
- Sligo Rovers (Irlande)/Molde (Norvège) (0-1 à l'aller)
- Dinamo Tbilisi (Géorgie)/EB Streymur (Îles Féroé) (6-1 à l'aller)
Birkirkara, s'ils font un exploit en se qualifiant, serait le top. Molde pour une revanche de l'année passée.
Birkirkara, s'ils font un exploit en se qualifiant, serait le top. Molde pour une revanche de l'année passée.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Schnapper a écrit :Les cinq adversaires possibles de Bâle pour le 3ème tour de la Champions League:
FC Bâle - ETO Györ (Hon)/Maccabi Tel-Aviv (Isr)
lm
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Tribune Nord
GC-FCB: l'arbitre siffle penalty, ( il n'y a pas faute )mais juste après toute l'équipe de Bâle va gueuler sur l'arbitre et la il donne une balle d'arbitre ! Une honte! Toujours soutenus par l'arbitre ces bâlois !!!!
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Et pas un carton, rien du tout, même pas pour Sommer.sion4ever a écrit :GC-FCB: l'arbitre siffle penalty, ( il n'y a pas faute )mais juste après toute l'équipe de Bâle va gueuler sur l'arbitre et la il donne une balle d'arbitre ! Une honte! Toujours soutenus par l'arbitre ces bâlois !!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk 2
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Très étonnant comme scène c'est vrai. Mais l'arbitre à raison de revenir sur sa décision car il y à vraiment aucune faute. C'est la première fois que je vois ça et bien sur c'est le FCBsion4ever a écrit :GC-FCB: l'arbitre siffle penalty, ( il n'y a pas faute )mais juste après toute l'équipe de Bâle va gueuler sur l'arbitre et la il donne une balle d'arbitre ! Une honte! Toujours soutenus par l'arbitre ces bâlois !!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Article intéressant du Blick sur un possible affrontement FC Bâle - Maccabi Tel Aviv pour la qualif en CL !
Les Égyptiens Salah et Elnenny refuseraient de faire le voyage en Israël et de jouer ! Même si ça doit lui coûter son contrat ( pour Salah en tout cas )
Bien qu'un traité de paix aie été signé entre Israël et l'Egypte, le Blick explique que ça reste inacceptable pour la plupart des Égyptiens de se rendre en Israël !
Bref affaire à suivre...
Les Égyptiens Salah et Elnenny refuseraient de faire le voyage en Israël et de jouer ! Même si ça doit lui coûter son contrat ( pour Salah en tout cas )
Bien qu'un traité de paix aie été signé entre Israël et l'Egypte, le Blick explique que ça reste inacceptable pour la plupart des Égyptiens de se rendre en Israël !
Bref affaire à suivre...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
@Marat, corrige ton avatar il fait mal aux yeux.Marat' a écrit :Respect à eux 2 si ils n'y vont pas.
c'est donc toi le poète des banderoles à faute d'orthographe à répétition.
être révolutionnaire est une chose, instruit une autre....
- darkvador
- Coma éthylique
ce que je disais révolutionnairezo a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
Héhé, Zo, tu m'as griller...
A Dark: la culture, c'est comme la confiture...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- darkvador
- Coma éthylique
Lol, j'aurais mieux fait de la fermer...Mr. Blonde a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
![]()

n'empêche c'est écrit faux.....
darkvador a écrit :ce que je disais révolutionnairezo a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
Darkvador m'a casser

- darkvador
- Coma éthylique
zo a écrit :darkvador a écrit :ce que je disais révolutionnairezo a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
Darkvador m'a casser

Ahhhhhhhhhh ce Darkvador, à force de vouloir dénigrer les personnes à chaque post, parfois ça revient en plein visage...
C'est un peu comme pisser face au vent...

Animals
- darkvador
- Coma éthylique
je m'en fou je pisse le plus loin.Misterno a écrit :Ahhhhhhhhhh ce Darkvador, à force de vouloir dénigrer les personnes à chaque post, parfois ça revient en plein visage...
et je vois pas en quoi je dénigre, mon Cher Misterno, j'ai pas de leçon à prendre de toi ..
a bientôt
darkvador a écrit :et je vois pas en quoi je dénigre
Mémoire sélective ?...darkvador a écrit :c'est donc toi le poète des banderoles à faute d'orthographe à répétition.
être révolutionnaire est une chose, instruit une autre....
Animals
On revient au sujet ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le défenseur du FC Bâle Aleksander Dragovic portera désormais les couleurs du Dynamo Kiev. Selon le quotidien autrichien Kurier, Dragovic s'est entendu avec le club ukrainien pour un transfert à hauteur de 11 millions de francs.
sourse: le matin

Et lui qui disait dernièrement qu'il privilégiait sa carrière à l'argent... ce pourquoi il voulait aller à l'Inter et non en Ukraine ou je ne sais pas oùdivi a écrit :Le défenseur du FC Bâle Aleksander Dragovic portera désormais les couleurs du Dynamo Kiev. Selon le quotidien autrichien Kurier, Dragovic s'est entendu avec le club ukrainien pour un transfert à hauteur de 11 millions de francs.

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Il a sans doute du avoir des garanties.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A part ça, la plue-value pour bâle est intéressante....Acheté 1,8 million en 2011, revendu 10 millions en 2013, c'est pas si mal non?
Mad Max....président!
C'est en effet plus que pas mal...inter a écrit :A part ça, la plue-value pour bâle est intéressante....Acheté 1,8 million en 2011, revendu 10 millions en 2013, c'est pas si mal non?
Notons que pour une fois les Bâlois n'ont pas été super professionels... ils ont en effet gaspiller une licence pour ce monsieur le week-end passé.
-
- Coma éthylique
Le hic pour les bâlois ils perdent un de leur patron en défense à 4 jours de leur début de campagne européenne et le plan A pour remplacer Dragovic a joué la coupe d'Europe avec son club vu que ça durait du côté bâlois....
-
- Coma éthylique
Les supporters du FC Bâle attendaient de lui qu'il joue les flèches sur le terrain. Pour l'instant, c'est sur la route que Raul Bobadilla se montre le plus rapide; bien trop rapide, puisque l'attaquant argentin a été flashé à 111 km/h dans une zone limitée à 50, comme le rapporte aujourd'hui le quotidien Blick.
C'est mercredi peu après 16h, alors qu'il quittait Seewen, le village soleurois où il réside, que Bobadilla a affolé son compteur et l'objectif du radar local. Arrêté par la police peu après, il a tout de même pu participer au match amical disputé par les Bâlois contre Mainz. Mais les conséquences ne devraient pas s'arrêter là pour le chauffard qui, outre le retrait immédiat de son permis de conduire, risque une amende pouvant aller jusqu'à 1 million de francs, ainsi qu'une peine de prison comprise entre un et quatre ans.
Il ne reste plus qu'à savoir comment réagiront les dirigeants du FCB aux excès de leur buteur, qui avait déjà été interpellé à son volant en état d'ivresse du temps où il évoluait au Borussia Mönchengladbach.
(Le Matin)
C'est mercredi peu après 16h, alors qu'il quittait Seewen, le village soleurois où il réside, que Bobadilla a affolé son compteur et l'objectif du radar local. Arrêté par la police peu après, il a tout de même pu participer au match amical disputé par les Bâlois contre Mainz. Mais les conséquences ne devraient pas s'arrêter là pour le chauffard qui, outre le retrait immédiat de son permis de conduire, risque une amende pouvant aller jusqu'à 1 million de francs, ainsi qu'une peine de prison comprise entre un et quatre ans.
Il ne reste plus qu'à savoir comment réagiront les dirigeants du FCB aux excès de leur buteur, qui avait déjà été interpellé à son volant en état d'ivresse du temps où il évoluait au Borussia Mönchengladbach.
(Le Matin)