Alors, peut être me suis-je mal exprimé lors de mon premier message, mais je n'ai jamais dit que tu demandais à qqun de se taire, simplement que la seule chose que tu fais on dirait c'est d'essayer de trouver dans chaque post des choses à redire ex : a.n.i.a.d dit que Ndjeng est à tunis le jour du match Sion-Lucerne, mais il rentre en cours de match... A la fin le résultat est le même Ndjeng est bien reparti à l' EST. L'info de a.n.i.a.d en soit n'est pas mauvaise vu que sur le fond il a raison. Mais toi tu es obligé par après avec ton insolence venir faire la remarque ? C'est juste soulant, tu cherches quoi ? à te faire remarquer ? Tu as le droit de ne pas être d'accord avec tout le monde, le seul truc qui me tue c'est que pour moi tu n'as pas de respect envers les autres..... Tu peux tout dire à une personne mais avec le RESPECT.....gex750 a écrit :Je sais pas mais pour moi perso, j'ai jamais demander a qqun de se taire comme tu viens de le faire...
Ca contredit largement ta version deEt je m'excuse encore d'avoir casser ta dynamique perso à toilaissant le droit à tout le monde de partager ses émotions, son point de vue, etc
Bureau des plaintes
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Re: Bureau des plaintes
Oui c'est comme ceux qui ont déclarer avoir vu Del Piero à Martigny, aucun problème puisque les négociations étaient avérée !
A mon avis c'est plutôt ceux qui balance leur vérité, pour le moins douteuses, qui cherche à se faire remarquer.
A mon avis c'est plutôt ceux qui balance leur vérité, pour le moins douteuses, qui cherche à se faire remarquer.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Incroyable le nombre de "supporters depuis toujours" qui fleurissent sur le forum aujourd'hui...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Et qui font tous le même type de fautes... Faudrait que j'essai, ça à l'air drôle de faire un monologue.
Vivement que l'école reprenne.
Vivement que l'école reprenne.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça doit être les bons résultats qui les attirent tous.info-g a écrit :Incroyable le nombre de "supporters depuis toujours" qui fleurissent sur le forum aujourd'hui...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu a écrit :ça doit être les bons résultats qui les attirent tous.info-g a écrit :Incroyable le nombre de "supporters depuis toujours" qui fleurissent sur le forum aujourd'hui...

L'espoir fait vivre
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Soyez patients, ça va viendre...
Ejector seat locked

Ejector seat locked

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Pourquoi Eyllar95 poste autant de commentaires inutiles et rabaissantes envers les autres !!? Il veut juste se rendre intéressant, je pense.. Mais ça va un moment .. 

SION EST
on attend toujours une réponse... la patience a ses limites...
Bastoon1 a écrit :Pourquoi Eyllar95 poste autant de commentaires inutiles et rabaissantes envers les autres !!? Il veut juste se rendre intéressant, je pense.. Mais ça va un moment ..
Quelques commentaires inutiles peut être. Rabaissants, jamais. Juste le doigt où ça fait mal. Si tu te sens visé c est que tu as mal quelque part. Désolé.

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Où est passé mon message concernant Aarau !? Il n'y avait rien de méchant ou déplaisant ... Que ces hommes assument une fois ! Marre de se faire critiquer sans arrêt par derrière, tels des hypocrites ...
SION EST
Je l'ai supprimé il s'agissait uniquement d'une provocation qui allait amener d'éventuelles réponses déplacées.Bastoon1 a écrit :Où est passé mon message concernant Aarau !? Il n'y avait rien de méchant ou déplaisant ... Que ces hommes assument une fois ! Marre de se faire critiquer sans arrêt par derrière, tels des hypocrites ...
Avant de te plaindre de Eyllar et Cie commence par ne pas jouer ce petit jeu mesquin.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Vous laissez dégueuler des types avec acharnement sur les groupes et les autres n'ont aucun droit ... Je ne comprends pas trop Raphi , mais bon , le forum au jour d'aujourd'hui est au même niveau que ses supporters .. Belle soirée à vous!
SION EST
J'aurais pas dit mieux ! Merci d'augmenter le niveauBastoon1 a écrit :Vous laissez dégueuler des types avec acharnement sur les groupes et les autres n'ont aucun droit ... Je ne comprends pas trop Raphi , mais bon , le forum au jour d'aujourd'hui est au même niveau que ses supporters .. Belle soirée à vous!

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Et si je l'avais laissé tu serais venu pleurer parce que X ou Y s'acharne sur toi?Bastoon1 a écrit :Vous laissez dégueuler des types avec acharnement sur les groupes et les autres n'ont aucun droit ... Je ne comprends pas trop Raphi , mais bon , le forum au jour d'aujourd'hui est au même niveau que ses supporters .. Belle soirée à vous!
Je me fiche totalement des pro ou anti groupes. Ton message n'avait pas raison d'être et c'est tout.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je serais d'avis d'intégrer, comme nouveau modérateur, un membre des groupes, par exemple nasialav. Peut-être que cela donnerait une modération plus neutre?
Désolé mais la modération est vraiment très très neutres, les bannissements se décident de manière collégiale ! Et les pro CC sont même banni régulièrement ! Essayez de prendre un poil de recul et d'élever votre vision ça aidera !David a écrit :Je serais d'avis d'intégrer, comme nouveau modérateur, un membre des groupes, par exemple nasialav. Peut-être que cela donnerait une modération plus neutre?

- David
- Coma éthylique
T'es obligé de répondre de manière aussi agressive? Je fais une proposition pour calmer les esprits, pour faire en sorte que les "pros-groupes" et/ou "anti-CC" se sentent représentés au sein des modérateurs, voilà tout. Est-ce que tu es capable de te remettre en question?
Tu demandes de prendre du recul mais toi tu réponds du tac au tac sans même analyser ma proposition.
Tu demandes de prendre du recul mais toi tu réponds du tac au tac sans même analyser ma proposition.

C'est une bonne suggestion. Si ils sont intéressés ils peuvent bien sûr demander à mijack.
En revanche je suis pas certain que ça calmerait les esprits. Une intervention d'un modérateur proclamé pro ou anti-CC ou pro groupe ou que sais-je soulèverais immédiatement le camp opposé. Du coup soit le modérateur n'oserait plus intervenir, soit il interviendrait et engendrerait un débat virulent.
Comme le relève bouryves la modération est neutre, on discute de presque chaque décision ensemble. D'ailleurs tour à tour on nous a accusé d'être pro-CC, anti-CC, pro-groupe, anti-groupe. Donc au final si je résume nous sommes neutres
En revanche je suis pas certain que ça calmerait les esprits. Une intervention d'un modérateur proclamé pro ou anti-CC ou pro groupe ou que sais-je soulèverais immédiatement le camp opposé. Du coup soit le modérateur n'oserait plus intervenir, soit il interviendrait et engendrerait un débat virulent.
Comme le relève bouryves la modération est neutre, on discute de presque chaque décision ensemble. D'ailleurs tour à tour on nous a accusé d'être pro-CC, anti-CC, pro-groupe, anti-groupe. Donc au final si je résume nous sommes neutres

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- David
- Coma éthylique
C'est plutôt qu'un "pro-groupe" sanctionne un "pro-groupe" qui serait intéressant... Un peu à l'image du "grand frère"...Raphi a écrit : En revanche je suis pas certain que ça calmerait les esprits. Une intervention d'un modérateur proclamé pro ou anti-CC ou pro groupe ou que sais-je soulèverais immédiatement le camp opposé. Du coup soit le modérateur n'oserait plus intervenir, soit il interviendrait et engendrerait un débat virulent.
Désolé si ma remarque il est vrai, ponctuée de "!" t'as semblé agressive, c'était pas ma volonté !David a écrit :T'es obligé de répondre de manière aussi agressive? Je fais une proposition pour calmer les esprits, pour faire en sorte que les "pros-groupes" et/ou "anti-CC" se sentent représentés au sein des modérateurs, voilà tout. Est-ce que tu es capable de te remettre en question?

- Zotte3
- Coma éthylique
Perso je propose que les "tauliers"
puissent être aussi représentés
Mr Blonde si tu me lis !

Mr Blonde si tu me lis !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Modérateur
Je te lis toujours avec autant de plaisir, mon cher Zotte!
Les autres tauliers aussi!..

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le D calé aussi?Mr. Blonde a écrit :Je te lis toujours avec autant de plaisir, mon cher Zotte!
![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mmmmm modérateur : afin de représenter les noix de St-Jacques.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est devenu la section la plus drôle de 4ever par ici
Moi je propose d'instaurer un modérateur des modérateurs, une sorte de police des polices.
Idéalement il faudrait quelqu'un de très informé comme Bieudron ou le gars qui annonçait l'arrivée de CC.
Le port de chemises prada serait un atout.

Moi je propose d'instaurer un modérateur des modérateurs, une sorte de police des polices.
Idéalement il faudrait quelqu'un de très informé comme Bieudron ou le gars qui annonçait l'arrivée de CC.
Le port de chemises prada serait un atout.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- David
- Coma éthylique
Je me permets de relancer ma question ci-dessus. C'est du n'importe quoi la présentation de certains nouveaux membres.David a écrit :La présentation des nouveaux arrivants ne fonctionne pas. Ne serait-il pas bien de supprimer cette obligation de se présenter?
Re: [Président] CC
Ce déchainement de misterno qui ressemble à s'y méprendre à un règlement de compte entre personne sera-t-il encore longtemps toléré sur ce forum ?Misterno a écrit :Allez, pour qu'on n'oublie jamais l'éthique prônée fièrement par notre club (c'est un peu comme les nazis durant la seconde guerre mondiale, il faut à chaque fois rabâcher l'Histoire, sinon à force, il s'efface des mémoires...)
Football: 8000 francs d'amende pour Christian Constantin
Le président du FC Sion Christian Constantin a été condamné à une peine pécuniaire de 24 000 francs avec sursis et à une amende de 8000 francs par le Tribunal administratif de Lucerne. Il s'en était pris à un arbitre lors d'un match à Kriens fin 2004.
Christian Constantin a été reconnu coupable de lésions corporelles simples, a indiqué le président du tribunal, qui confirmait des informations de différents médias. La première instance l'avait condamné à une peine de prison de six semaines avec sursis, estimant qu'il avait agressé non seulement l'arbitre, mais aussi le juge de touche.
La cour d'appel l'a acquitté de cette deuxième accusation. Elle a commué la peine de prison avec sursis en une peine pécuniaire de 35 jours-amende à 700 francs, avec une période probatoire de deux ans, conformément au nouveau Code pénal. Christian Constantin devra en outre dédommager l'arbitre. Le montant de l'indemnisation sera fixé lors de la procédure civile. Le président sédunois a annoncé son intention de faire recours.
En l'absence d'images, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé ce 5 décembre 2004. Après un match très mouvementé opposant Kriens à Sion, en Challenge League, l'arbitre accorde un penalty à l'équipe lucernoise qui revient à 2-2. Le public envahit alors la pelouse et les officiels prennent la fuite.
L'arbitre tombe, se blesse à la cage thoracique. Son adjoint est retrouvé sans connaissance. Le premier accusera Christian Constantin de lui avoir fait un croc-en-jambe, le second affirmera que le président sédunois l'a frappé aux parties génitales. Faute de témoin, les juges passent désormais l'éponge sur la deuxième accusation.
(ats / 20 juin 2007 12:01)
Merci aux modos de leur réponse !
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: [Président] CC
Beaucoup on des passes droit par ici Psylopsylo a écrit :Ce déchainement de misterno qui ressemble à s'y méprendre à un règlement de compte entre personne sera-t-il encore longtemps toléré sur ce forum ?Misterno a écrit :Allez, pour qu'on n'oublie jamais l'éthique prônée fièrement par notre club (c'est un peu comme les nazis durant la seconde guerre mondiale, il faut à chaque fois rabâcher l'Histoire, sinon à force, il s'efface des mémoires...)
Le président du FC Sion Christian Constantin a été condamné à une peine pécuniaire de 24 000 francs avec sursis et à une amende de 8000 francs par le Tribunal administratif de Lucerne. Il s'en était pris à un arbitre lors d'un match à Kriens fin 2004.
Christian Constantin a été reconnu coupable de lésions corporelles simples, a indiqué le président du tribunal, qui confirmait des informations de différents médias. La première instance l'avait condamné à une peine de prison de six semaines avec sursis, estimant qu'il avait agressé non seulement l'arbitre, mais aussi le juge de touche.
La cour d'appel l'a acquitté de cette deuxième accusation. Elle a commué la peine de prison avec sursis en une peine pécuniaire de 35 jours-amende à 700 francs, avec une période probatoire de deux ans, conformément au nouveau Code pénal. Christian Constantin devra en outre dédommager l'arbitre. Le montant de l'indemnisation sera fixé lors de la procédure civile. Le président sédunois a annoncé son intention de faire recours.
En l'absence d'images, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé ce 5 décembre 2004. Après un match très mouvementé opposant Kriens à Sion, en Challenge League, l'arbitre accorde un penalty à l'équipe lucernoise qui revient à 2-2. Le public envahit alors la pelouse et les officiels prennent la fuite.
L'arbitre tombe, se blesse à la cage thoracique. Son adjoint est retrouvé sans connaissance. Le premier accusera Christian Constantin de lui avoir fait un croc-en-jambe, le second affirmera que le président sédunois l'a frappé aux parties génitales. Faute de témoin, les juges passent désormais l'éponge sur la deuxième accusation.
-
- Modérateur
darkvador a écrit :Beaucoup on des passes droit par ici Psylopsylo a écrit :Ce déchainement de misterno qui ressemble à s'y méprendre à un règlement de compte entre personne sera-t-il encore longtemps toléré sur ce forum ?Misterno a écrit :Allez, pour qu'on n'oublie jamais l'éthique prônée fièrement par notre club (c'est un peu comme les nazis durant la seconde guerre mondiale, il faut à chaque fois rabâcher l'Histoire, sinon à force, il s'efface des mémoires...)
A Psylo: règlement de compte ou pas, il rapporte des articles de l'ats ou des faits en les mettant en opposition avec la parole de Christian Constantin.
Ça devrait ne pas être toléré?

Au lieu de toujours pleurer ou accuser la modération, cherche à contrer ses arguments et ses théories en exposant les tiennes !
C'est pas interdit non plus et on en sortirait tous un peu gagnants!

A Darkvador: les passes-droits sont uniquement délivrés aux membres qui nous offrent des pots-de-vin...

maintenant, tu peux lire mon astérisque!
Edit: j'ai déplacé les messages ici, pour ne pas pourrir le sujet de Christian Constantin à cause de membres qui ne voudraient pas que l'on parle de Christian Constantin...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte