OK, je ->
Ah ah.Christophe87 a écrit :Tu souffrirais pas d'un dédoublement de personnalité?InterFcSion a écrit :Oui j'ai mes clés!pourquoi?InterFcSion a écrit :T'as pris tes clés??oui ou non??
Pour fermer ta gueule.
l'humour n'a pas de limites !inter a écrit :Maverick84 a écrit :tu as deja vu la femme de Gilbert Montagné????
Je te rassure meme lui ne la pas vu
Limite je trouve
pour moi aussi alors. mais juste pour te dire que je ne dit rien sur le blague de mauvais goutinter a écrit :C'est le mot mauvais qui me perturbe....Mais oui, si ca peut te rassurer, ca m'arrive de faire des mauvaises blagues...mais pas dans ce genre-là, tout simplement![]()
Sujet clos pour moi
Tourbillonator a écrit :Nous sommes sur le plateau TV de "Des chiffres et des lettre" en présence d'un parisiens et d'un marseillais.
Commentateur : nous allons donc commencer par les lettres...
Parisiens : OK! Consonne.
Marseillais : Consonneuhh.
Parisiens : Consonne
Marseillais : Consonneuh
Ainsi de suite...
Commentateur alors avez vous trouvé un mot (sachant bien au fond de lui qu il est impossible de composer un mot avec uniquement des consonne)
Parisiens : non rien du tout...
Marseillais : oui 7 lettres
Commentateur : aH bon dites moi ?
MARSEILLAIS : P S G C D P D
ça marche aussi avec F C P C D P DTourbillonator a écrit :Perso je prefere la mienne de blague mdrrrTourbillonator a écrit :Nous sommes sur le plateau TV de "Des chiffres et des lettre" en présence d'un parisiens et d'un marseillais.
Ainsi de suite...
Commentateur alors avez vous trouvé un mot (sachant bien au fond de lui qu il est impossible de composer un mot avec uniquement des consonne)
MARSEILLAIS : P S G C D P D
tu sauras que sa fonctionne aussi avec FCS comme avec SLB comme avec SCPMacGowan a écrit :ça marche aussi avec F C P C D P DTourbillonator a écrit :Perso je prefere la mienne de blague mdrrrTourbillonator a écrit :Nous sommes sur le plateau TV de "Des chiffres et des lettre" en présence d'un parisiens et d'un marseillais.
Ainsi de suite...
MARSEILLAIS : P S G C D P D(venant d'un supp de Benfic' que je ne suis pas)
ça marche aussi et surtout avec SFCTourbillonator a écrit :tu sauras que sa fonctionne aussi avec FCS comme avec SLB comme avec SCPMacGowan a écrit :
ça marche aussi avec F C P C D P D(venant d'un supp de Benfic' que je ne suis pas)
Pour ça il faut avoir les bonnes consonnes...Maverick84 a écrit :ça marche aussi et surtout avec SFCTourbillonator a écrit :tu sauras que sa fonctionne aussi avec FCS comme avec SLB comme avec SCPMacGowan a écrit :
ça marche aussi avec F C P C D P D(venant d'un supp de Benfic' que je ne suis pas)
Tu es en retard déjà posté plus haut dans le topicdoglover964 a écrit :Voici un site pour savoir
Quel héros de film est tu ?
http://quel-heros-de-film.es-tu.com/
Mon résultat
Hannibal Lecter 76%
James Bond 74%
Indiana Jones 73%
...
...
...
Yoda 63%
![]()
![]()
Je connaissait mais vraiment excellentefaramir a écrit :- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VRZ 985 ...