Greg goal's a écrit :Avec Gabri en adjoint si j'ai bien lu...
et zambrella comme préparateur physique...???
non mais c'est quoi cette info elle sort d'ou???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bah pourquoi pas en fait ! Perso, je préfère un gars du coin qui connaisse la région, les gens, et la coutume du lieu qu'un type qu'on va chercher n'importe ou...
Et on a jamais tenté cette voie là, de donner la chance à un jeune entraîneur. Pour ma part, cette idée pourrait être intéressante.
C'est quand même 2 gars qui ont pas mal d'experience dans le milieu du foot avec un bon groupe de travail derriere, il faut leur laisser leur chance...
Comment voulez-vous qu'un homme qui n'as jamais entraîné une autre équipe que les m21 de Servette assisté d'un homme qui n'as jamais rien amané au Fc Sion apportent qqch au club ? Décidément CC n'a pas fini de m'étonner...
Misterno a écrit :Bah pourquoi pas en fait ! Perso, je préfère un gars du coin qui connaisse la région, les gens, et la coutume du lieu qu'un type qu'on va chercher n'importe ou...
Et on a jamais tenté cette voie là, de donner la chance à un jeune entraîneur. Pour ma part, cette idée pourrait être intéressante.
Après bon, il a quand même le coeur grenat...
Oui à Brigger en 92 et il s'est fait virer comme un malpropre après avoir perdu à Porto
jutti a écrit :J'ai vraiment de la peine à y croire...
On veut viser le titre...et on met un "amateur" sans aucune expérience à la tête de la 1er... j'y crois pas !
Franchement laissons lui sa chance!
Avec des gens comme vous aucun entraineur ne pourrait débuter de carrière...
Et puis amateur, en attendant il a les papiers pas comme la grande gloire de frocard de Courbis
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Oui à Brigger en 92 et il s'est fait virer comme un malpropre après avoir perdu à Porto
Brigger et Lopez avaient été remercié lors de la pause hivernale ... pour incompatibilité d'humeur avec le Président avant l'arrivée de Didi Andrey
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Dorian a écrit :Comment voulez-vous qu'un homme qui n'as jamais entraîné une autre équipe que les m21 de Servette assisté d'un homme qui n'as jamais rien amané au Fc Sion apportent qqch au club ? Décidément CC n'a pas fini de m'étonner...
....voilà un commentaire plus qu'inutile. Je pense que lorsque t'es titulaire d'un diplôme UEFA, il faut bien tôt ou tard que tu entraînes au niveau professionnel. Fournier, il en a sorti des jeunes, et des tous bons. D'ailleurs, Servette doit sa place en Europe aujourd'hui grâce à lui....
Un jour ca gueule parce qu'on lance pas assez de jeunes, et aujourd'hui on a comme entraîneur un mec qui privilégie ENORMEMENT les jeunes et la formation. Décidément, vous ne serez jamais contents.....
Dorian a écrit :Comment voulez-vous qu'un homme qui n'as jamais entraîné une autre équipe que les m21 de Servette assisté d'un homme qui n'as jamais rien amané au Fc Sion apportent qqch au club ? Décidément CC n'a pas fini de m'étonner...
....voilà un commentaire plus qu'inutile. Je pense que lorsque t'es titulaire d'un diplôme UEFA, il faut bien tôt ou tard que tu entraînes au niveau professionnel. Fournier, il en a sorti des jeunes, et des tous bons. D'ailleurs, Servette doit sa place en Europe aujourd'hui grâce à lui....
Un jour ca gueule parce qu'on lance pas assez de jeunes, et aujourd'hui on a comme entraîneur un mec qui privilégie ENORMEMENT les jeunes et la formation. Décidément, vous ne serez jamais contents.....
Personnellement je suis surtout surpris. Déjà de nommer Fournier, ensuite gabri que l'on croyait avoir quitté le pays (en fait c'est vrai, il habite sur Vaud) cet hiver avec la résiliation de son contrat.. Un sacré trio avec Lehmann sur le banc
A entendre certains ici Guardiola n'aurait jamais entrainé le Barça... c'est vrai quoi, un gars qui a coaché que les juniors, c'est n'importe quoi de le mettre avec une équipe pro!
Bienvenue à Fournier et plein succès!
fan a écrit :A entendre certains ici Guardiola n'aurait jamais entrainé le Barça... c'est vrai quoi, un gars qui a coaché que les juniors, c'est n'importe quoi de le mettre avec une équipe pro!
Je suis sur et certain que CC va utiliser cette anecdote pour expliquer son choix dans les médias.
Fournier entraîneur de la Une, Lehmann entraîneur des gardiens, Chassot entraîneur de la 2, il manque encore Bonvin à la cantine et Zambaz derrière le bar est la dream team est au complet !
fan a écrit :A entendre certains ici Guardiola n'aurait jamais entrainé le Barça... c'est vrai quoi, un gars qui a coaché que les juniors, c'est n'importe quoi de le mettre avec une équipe pro!
On dira que Sion et le Barca ce n'est pas la même chose...