Quid de la conférence de pressoir chez Rouvinez ?bouryves a écrit :Conférence de presse à 11h à Sierre chez Rouvinez.
Qu'est ce qu'il en est sorti comme jus, du vin des glaciers ou un bon surmaturé ?
Quid de la conférence de pressoir chez Rouvinez ?bouryves a écrit :Conférence de presse à 11h à Sierre chez Rouvinez.
Ce n'est pas celles de Veysonnaz...?Trilu a écrit :C'est quoi les FMV ? Force Motrice de VerossazSensei a écrit :oups pas vus...bouryves a écrit :oui c'est sur le site officiel et confirmé par le site web des FMV
ca fait un moment que j'avais l'info mais pas osé la mettre dailleur sportivement c'est pas hyper important et les source hyper sur mais obtenue en tendant l'oreilles.... enfin voilà...
ca a fait pas mal de bruit aux FMV et c'est pas passé loin du sponsor maillot mais ils ont pas osé...
p***** je suis à Pontarlier je me suis trompé de date!!!arnaud a écrit :Je vais à pontarlier demain, je vous ferait un petit résumé en rentrant!
Ce poste va rester dans le bêtisier du 4ever ! Excellentrammlied a écrit :p***** je suis à Pontarlier je me suis trompé de date!!!arnaud a écrit :Je vais à pontarlier demain, je vous ferait un petit résumé en rentrant!
Bon ben merci de l info..
ça c'est pas de bol, y parait que la nuit c'est une joie ville, profite bienTrilu a écrit :Ce poste va rester dans le bêtisier du 4ever ! Excellentrammlied a écrit :p***** je suis à Pontarlier je me suis trompé de date!!!arnaud a écrit :Je vais à pontarlier demain, je vous ferait un petit résumé en rentrant!
Effectivement on a fait fort la. Non ca fait toute la journée qu'on cherche un pub ou un truc sympa.. rien. On va passer la nuit à Besançon et demain ben.. match. Bonne soirée la communautéedarkvador a écrit :rammlied a écrit :p***** je suis à Pontarlier je me suis trompé de date!!!arnaud a écrit :Je vais à pontarlier demain, je vous ferait un petit résumé en rentrant!
Bon ben merci de l info..[/quote
ça c'est pas de bol, y parait que la nuit c'est une joie ville, profite bien
Tu serais pas douanier par hasard ...rammlied a écrit :p***** je suis à Pontarlier je me suis trompé de date!!!arnaud a écrit :Je vais à pontarlier demain, je vous ferait un petit résumé en rentrant!
Je peux te donné une réponde aux jour du jeux... ou tu peux aller toi même sur http://www.lshunter.tv/ ou une autre site comme ça...ludo83 a écrit :Canal plus sport va diffuser le match SION-OM dimanche soir dès 20h![]()
![]()
Par contre étant donné que c'est une chaine payante, pensez-vous qu'ont puissent trouver le match en streaming sur le net ????![]()
ou non![]()
Ouh comme ça fait plaisir ce message, merci pour l'info!ludo83 a écrit :Canal plus sport va diffuser le match SION-OM dimanche soir dès 20h![]()
![]()
Par contre étant donné que c'est une chaine payante, pensez-vous qu'on puisse trouver le match en streaming sur le net ????![]()
ou non![]()
LucienSIR a écrit :Je peux te donné une réponde aux jour du jeux... ou tu peux aller toi même sur http://www.lshunter.tv/ ou une autre site comme ça...ludo83 a écrit :Canal plus sport va diffuser le match SION-OM dimanche soir dès 20h![]()
![]()
Par contre étant donné que c'est une chaine payante, pensez-vous qu'ont puissent trouver le match en streaming sur le net ????![]()
ou non![]()
Mais il y a toujours seulement les match du jour la...
Les point importants de la conférence de presse :Zotte3 a écrit :Quid de la conférence de pressoir chez Rouvinez ?bouryves a écrit :Conférence de presse à 11h à Sierre chez Rouvinez.
Qu'est ce qu'il en est sorti comme jus, du vin des glaciers ou un bon surmaturé ?
L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve ....Raph... a écrit :Et le transfert de Lafferty est-il sans encombre????
Yartey est-il une piste concrète ou ce sont des bruits de couloirs?!?!
Confucius a écrit :J'avais posté dans le sujet mercato que Yartey était intéressé à nous rejoindre.. Propos confirmé par le forum du servette et un joueur de servette! Qu'en est-il? Comment ça Gattuso aime bcp Yartey? Il a des contact avec lui? Gattuso souhaite un autre gros transfert.. Bianchi? Tu entends quoi par resté bloqué à Milan dans l'avion de CC? Je sais ça Enfait des questionsRaph... a écrit :Et le transfert de Lafferty est-il sans encombre????
Yartey est-il une piste concrète ou ce sont des bruits de couloirs?!?!
L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve ....
http://fc-sion.ch/fr/Matches/Bastoon1 a écrit :Pourriez-vous me dire quand le match contre Marseille aura lieu et à quelle heure? Merci
Tu n'as qu'à regarder par la fenêtre le temps qu'il fait, pas bon de voler par ce temps entre Milan et Sion.humanoregon a écrit :J'avais posté dans le sujet mercato que Yartey était intéressé à nous rejoindre.. Propos confirmé par le forum du servette et un joueur de servette! Qu'en est-il? Comment ça Gattuso aime bcp Yartey? Il a des contact avec lui? Gattuso souhaite un autre gros transfert.. Bianchi? Tu entends quoi par resté bloqué à Milan dans l'avion de CC? Je sais ça Enfait des questions...
Rien de tout ça. En fait il y avait une grève des employés d'aéroport à Milan et Venise. Pas de bol pour CC !c_doux_nous_mMm a écrit :Tu n'as qu'à regarder par la fenêtre le temps qu'il fait, pas bon de voler par ce temps entre Milan et Sion.humanoregon a écrit :J'avais posté dans le sujet mercato que Yartey était intéressé à nous rejoindre.. Propos confirmé par le forum du servette et un joueur de servette! Qu'en est-il? Comment ça Gattuso aime bcp Yartey? Il a des contact avec lui? Gattuso souhaite un autre gros transfert.. Bianchi? Tu entends quoi par resté bloqué à Milan dans l'avion de CC? Je sais ça Enfait des questions...![]()
ça me rappelle un vol d'il y a deux ans qu'une personne que je connais devait prendre à Nice pour rentrer à Genève. Elle l'avait raté et avait dû prendre le suivant qui était arrivé à Genève avant le premier qui avait dû être détourné sur Milan pour cause d'orages dans la vallée du Rhône en France et les passagers avaient du finir le voyage en train Milan-Genève.
ça fait bizarre quand tu suis l'avion sur le net et que tu vois l'heure du décollage et que tu ne le vois "jamais" arriver.
Ou... il(s) attend(ent) que ADP et Pippo aient fini de régler leurs affaires.
Oubliez le streaming et venez à Tourbillon pour montrer à Gattuso qu'il y a un vrai public à Sion !!!SGE a écrit :Si jamais essaie http://www.atdhe.tv il a l'air d'être fonctionnel à nouveau...
Si non il y a aussi vipbox stream.
Dimanche soir 8 juillet à 20h10 à TourbillonBastoon1 a écrit :Pourriez-vous me dire quand le match contre Marseille aura lieu et à quelle heure? Merci
Ok ça marche et après je te pousse à Genève! LolConfucius a écrit :Oubliez le streaming et venez à Tourbillon pour montrer à Gattuso qu'il y a un vrai public à Sion !!!SGE a écrit :Si jamais essaie http://www.atdhe.tv il a l'air d'être fonctionnel à nouveau...
Si non il y a aussi vipbox stream.