Mercato été 26-27
Re: Mercato été 26-27
Oui c'est un bon joueur mais on est rempli devant. Aucun sens à prendre Kutesa franchement. Pour prendre la place de qui ? Surdez, Chouaref ? On a assez de joueurs de talents offensivement !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Faut le signer juste pour le plaisir de voir les genevois pleurerarnaud a écrit :Oui c'est un bon joueur mais on est rempli devant. Aucun sens à prendre Kutesa franchement. Pour prendre la place de qui ? Surdez, Chouaref ? On a assez de joueurs de talents offensivement !
-
Matrix1909
- Alcoolique avancé

Kutesa est un excellent sans aucun doute... Mais en avons-nous vraiment besoin?
D'autant plus que Chouaref & Co sont restés et aucun d'entre eux ne bougera avant Noel. Car nous sommes, sauf erreur de ma part, le seul mercato encore ouvert....
D'autant plus que Chouaref & Co sont restés et aucun d'entre eux ne bougera avant Noel. Car nous sommes, sauf erreur de ma part, le seul mercato encore ouvert....
CONSTANTIN DÉMISSION
-
Vissigen13
- Posteur accoutumé

On compte actuellement 10 joueurs offensifs pour uniquement 3 places disponible (avec un milieu de terrain Kaba, Balta, Sylla)
Il aurait fallu libérer de la place en prêtant Llukes, Berdayes et Chipperfield pour qu’ils essayent de faire une saison complète en tant que titulaire.
Je suis donc partager entre vouloir voir Kutesa leur filer sous le nez pour rejoindre l’un de leur rival, mais ça m’embêterai de ne plus voir Chipperfield jouer car ça reste à mon sens un bon joueur.
Il aurait fallu libérer de la place en prêtant Llukes, Berdayes et Chipperfield pour qu’ils essayent de faire une saison complète en tant que titulaire.
Je suis donc partager entre vouloir voir Kutesa leur filer sous le nez pour rejoindre l’un de leur rival, mais ça m’embêterai de ne plus voir Chipperfield jouer car ça reste à mon sens un bon joueur.
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
A moins qu'une solution soit trouvée pour les précités à Noël... ou un départ de Chouaref.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Berdayes est un joueur précieux qui est d'ailleurs régulièrement utilisé par Tholot donc aucune raison de le prêter.Vissigen13 a écrit : 08.09.2026 15:03 On compte actuellement 10 joueurs offensifs pour uniquement 3 places disponible (avec un milieu de terrain Kaba, Balta, Sylla)
Par contre pour Chipperfield c'est effectivement une option.
Concernant Llukes je pense qu'il doit être régulièrement aligné avec les M21 ... est-ce que quelqu'un peut confirmer ?