[Entraîneur] Laurent Roussey
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [Entraîneur] Laurent Roussey
Roussey à fait son job ici il a tenu tant qu'il a pu
on peu discuter si il aurait pas été plus classe de tenir jusqu'au terme de la saison mais pour ce qui est des discutions avec Lausanne je pense qu'il fait ce qu'il veut...
on a vu dans ce deuxième tour que si Lausanne jouait au foot au lieu de jouer à qui veut pas perdre il avait un beau potentiel, je dirai meme qu'on l'a appris à nos dépens...
le challenge peut etre interessant au vu des envies de foot de Roussey donc bon vent à lui...
Concernant Petko et Gross pour moi c'est du meme genre pour autant que je m'en souvienne
Football de m... gros millieux de terrain intimidations provocation et compagnie....
perso je veux pas voir ca chez nous (en meme temps on en a tellement vu déjà) c'est le genre de foot qui peu marcher avec un gros bale qui a des attaquants qui plantent et qui est soutenu par les arbitres ca va etre catastrophique chez nous....
messieurs Gross et Petko vous etes bien ou vous êtes restez-y...
après... ce n'est qu'un avis de supporter...
on peu discuter si il aurait pas été plus classe de tenir jusqu'au terme de la saison mais pour ce qui est des discutions avec Lausanne je pense qu'il fait ce qu'il veut...
on a vu dans ce deuxième tour que si Lausanne jouait au foot au lieu de jouer à qui veut pas perdre il avait un beau potentiel, je dirai meme qu'on l'a appris à nos dépens...
le challenge peut etre interessant au vu des envies de foot de Roussey donc bon vent à lui...
Concernant Petko et Gross pour moi c'est du meme genre pour autant que je m'en souvienne
Football de m... gros millieux de terrain intimidations provocation et compagnie....
perso je veux pas voir ca chez nous (en meme temps on en a tellement vu déjà) c'est le genre de foot qui peu marcher avec un gros bale qui a des attaquants qui plantent et qui est soutenu par les arbitres ca va etre catastrophique chez nous....
messieurs Gross et Petko vous etes bien ou vous êtes restez-y...
après... ce n'est qu'un avis de supporter...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pour te mettre au jus, Roussey est a l abri financièrement après le procès qu'il a gagné face à St Etienne.gex750 a écrit :hummm de toute façon LR avait bien compris qu'il faisait du sur place à Sion et quand continuant comme ça il allait pas aller loin...
il touchait 60 plaques en france.
Il a accepté de venir à Sion (dans le Valais qu'il connaissait et apprécie) pour 3 fois moins mais en jouant l europe avec l espoir de se montrer en France....
Alors il irai dans les courant d air de la pontaise pour combien ? pour jouer le fond de classement avec l espoir de se sauver si 30% clubs sont dans la m....
Il n'est pas venu à Sion pour une question d'argent et ne sera pas a la Pontaise pour l'argent.
Et Collet est tout de même l'organisateur du tournoi de Gstaad de tennis, de l'argent il en a pas autant que CC mais il l'utilise à bon essiant lui......

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
selon le NF du jour LR serait proche de signer au Lausanne, bref tant mieux pour lui il se retrouve du job mais voilà se casser du club et avoir des contacts en moins de quelques jours de sa démission s'est quand même bizarre.....Entre Pektovic et Gross, je vois plus Pektovic que lui sinon Sforza aime bien jouer avec les jeunes....
- darkvador
- Coma éthylique
buffon a écrit :selon le NF du jour LR serait proche de signer au Lausanne, bref tant mieux pour lui il se retrouve du job mais voilà se casser du club et avoir des contacts en moins de quelques jours de sa démission s'est quand même bizarre.....Entre Pektovic et Gross, je vois plus Pektovic que lui sinon Sforza aime bien jouer avec les jeunes....
je ne vois pas le problème, mis à part que cela te paraisse bizzare.
Avec les compétences u'il à c'est normal que des Présidents de club s'interresse à lui..
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quel joueur va le suivre ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Serey .... !Trilu a écrit :Quel joueur va le suivre ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
Ha bonne reflexion,Trilu a écrit :Quel joueur va le suivre ?
je vois bien Buhler qui se rapproche de chez lui.
Je vois bien Rodrigo souvent titulaire avec laurent
Serey trop cher pour Lausanne --> Collet, Joseph ou Rueda (je ne me rappelle plus lequel des 3) disait qu'il rêverait d'avoir un joueur comme Serey au milieu, mais qu'il ne pouvait pas se le payerdarkvador a écrit :Ha bonne reflexion,Trilu a écrit :Quel joueur va le suivre ?
je vois bien Buhler qui se rapproche de chez lui.
Je vois bien Rodrigo souvent titulaire avec laurent
Buhler: il est bien et heureux en Valais, je le vois très mal partir
Rodrigo: pk pas? Faudra déjà voir qui sera le nouvel entraîneur chez nous avant de savoir qui pourrait suivre Laurent
Moi, je vois Frédéric Lambertin suivre Laurent
darkvador a écrit :Pour te mettre au jus, Roussey est a l abri financièrement après le procès qu'il a gagné face à St Etienne.gex750 a écrit :hummm de toute façon LR avait bien compris qu'il faisait du sur place à Sion et quand continuant comme ça il allait pas aller loin...
il touchait 60 plaques en france.
Il a accepté de venir à Sion (dans le Valais qu'il connaissait et apprécie) pour 3 fois moins mais en jouant l europe avec l espoir de se montrer en France....
Alors il irai dans les courant d air de la pontaise pour combien ? pour jouer le fond de classement avec l espoir de se sauver si 30% clubs sont dans la m....
Il n'est pas venu à Sion pour une question d'argent et ne sera pas a la Pontaise pour l'argent.
Et Collet est tout de même l'organisateur du tournoi de Gstaad de tennis, de l'argent il en a pas autant que CC mais il l'utilise à bon essiant lui......au prochain tournoi de Gstaad..
Lis mon message et essaye de le comprendre avant de vouloir mettre les autres au jus !!
Et non, tu risque pas de me voir à Gstaad !
ps: il y en à d autres qui sont bien plus à l abri que LR, pourtant je les vois pas faire du bénévolat
- darkvador
- Coma éthylique
Lis mon message et essaye de le comprendre avant de vouloir mettre les autres au jus !!
ps: il y en à d autres qui sont bien plus à l abri que LR, pourtant je les vois pas faire du bénévolat
Je ne pensais aps que j'avais a faire a un grincheux de Valaiscos.
Mais ton mail ne veut absolument rien dire...
Je ne pensais aps que j'avais a faire a un grincheux de Valaiscos.
Mais ton mail ne veut absolument rien dire...
c est vrai que le tien est très pertinent...
Je parle des motivations de LR et tu me chie une pendule sur le tournoi de Gstaad et sur la fortune de Collet.
Donc totalement hors de propos, dans le but de me mettre au jus.
Je parle des motivations de LR et tu me chie une pendule sur le tournoi de Gstaad et sur la fortune de Collet.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Serey à Lausanne?!Zotte3 a écrit :Serey .... !Trilu a écrit :Quel joueur va le suivre ?

Quelle claque pour tous les supporters...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- darkvador
- Coma éthylique
gex750 a écrit :c est vrai que le tien est très pertinent...
Je te demanderais uniquement de rester poli mon cher.
Tu parle de combien va toucher Roussey au LS alors relis tes propos...
mort de rireMr. Blonde a écrit :Serey à Lausanne?!Zotte3 a écrit :Serey .... !Trilu a écrit :Quel joueur va le suivre ?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique
Quelle finesse !Mr. Blonde a écrit :Serey à Lausanne?!Zotte3 a écrit :Serey .... !Trilu a écrit :Quel joueur va le suivre ?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Juste. Je ne me souvenais plus du délai écoulé entre sa démission et notre naufrage à Lausanne. Bon vent à lui.Mystik a écrit :LR a démissionné le 23 avril. On a joué contre LS le 2 mai.Nolyd a écrit :Tolkki a écrit :Pour remplacer le Zurichois, les dirigeants de la Pontaise ont misé sur Laurent Roussey. Le contact initial remonte à plusieurs semaines déjà. «On l’a vu une première fois avant que l’on ne soit définitivement sauvé, détaille le boss du LS."
Si je comprends bien, les premiers contacts ont eu lieu alors que nous luttions encore pour la 8 ème place...
houaaaaaaaaaaa c'est bien pourri ça .... et cela pose certaines questions ...
En 9 jours, collet a le temps d'appeler l'entraineur sédunois. On ne peut rien reprocher à LR. Vouloir avoir un employeur est quelque chose de normal, quand on est entraineur.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Margairaz aussi retournerais aux sources...
psylo a écrit :Margairaz aussi retournerais aux sources...
alors sûrement pas avec LR

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- darkvador
- Coma éthylique
Football
Laurent Roussey et le patron de Lausanne-Sport se sont revus mardi. Décision sera prise en début de semaine prochaine.
Roussey et LS pas encore
selon LE Matin il attend lundi.
Laurent Roussey et le patron de Lausanne-Sport se sont revus mardi. Décision sera prise en début de semaine prochaine.
Roussey et LS pas encore
selon LE Matin il attend lundi.
- Sensei
- Coma éthylique
à mon avis le salaire doit coincer Roussey sera surement un peu plus gourmand que Rueda, meme si il est soit disant à l'abri grance à son procès gagné contre son ancien employeur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
[Entraîneur] Laurent Roussey
Ou il attend la réponse d autre clubs
- darkvador
- Coma éthylique
Trilu a écrit :Ou il attend la réponse d autre clubs
Rires pas mal celle la.
Mias ça coince surement au niveau salaire je suis d'accord et aussi ambition du club, car ne pas oublier qu'ils sont faibles, il lui faut des garanties que LS va se renforcer grave.

- Sensei
- Coma éthylique
Renforcer oui mais avec quoi sans mécène en dépensant que ce qu'on a ils ont un budget pour faire une saison comme celle en cours c'est à dire une saison qui si il n'y avait pas eu les "affaires" Fc Sion et Xamax les aurait vu à la lutte avec GC pour la place de barragiste ou relégué directe...darkvador a écrit :Trilu a écrit :Ou il attend la réponse d autre clubs
Rires pas mal celle la.
Mias ça coince surement au niveau salaire je suis d'accord et aussi ambition du club, car ne pas oublier qu'ils sont faibles, il lui faut des garanties que LS va se renforcer grave.
en effet à part le salaire, se faire une répute d'entraineur de loser après la réput d'entraineur de président chiant c'est pas l'idéal pour décrocher un banc en L1 un jour....
- darkvador
- Coma éthylique
Demain Laurent à rendez vous avec Collet, au sujet de leur possible collaboration.
Le papet va t il aligner les €, pour signer LR ?
Le papet va t il aligner les €, pour signer LR ?

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Dans notre édition du 15 mai, le vice-président lausannois Alain Joseph estimait à 55% les chances de voir Laurent Roussey reprendre la destinée du club vaudois. Bientôt dix jours plus tard, ce ratio raisonnablement optimiste a-t-il évolué vers davantage de certitudes?
«Les choses avancent, assurait hier Jean-François Collet. Laurent Roussey devait se rendre en France pour régler quelques dossiers d’ordre privé. Et comme j’étais moi-même absent la semaine dernière, nous ne pouvions pas nous revoir de suite.» Un manque qui sera comblé en fin de semaine comme nous l’a confirmé le technicien français, joint furtivement par téléphone. «Je suis toujours en France et rentre sur Lausanne vendredi. On devrait normalement en profiter pour se voir avec les dirigeants du LS.» Reste donc à savoir si cette nouvelle réunion sera celle de la finalisation? «L’envie de travailler ensemble existe et nous discutons actuellement de la nature du projet», reprend le président lausannois. Pour preuve, Laurent Roussey semble avoir été au minimum consulté lors des reconductions de contrat les plus récentes (Avanzini, Roux). «Le club se doit d’avancer car certains contrats arrivaient à échéance fin mai. Mais il est vrai que nous avons discuté avec Laurent Roussey de la majorité des reconductions.» La preuve d’un rapprochement sans cesse plus effectif. (Le Matin)
«Les choses avancent, assurait hier Jean-François Collet. Laurent Roussey devait se rendre en France pour régler quelques dossiers d’ordre privé. Et comme j’étais moi-même absent la semaine dernière, nous ne pouvions pas nous revoir de suite.» Un manque qui sera comblé en fin de semaine comme nous l’a confirmé le technicien français, joint furtivement par téléphone. «Je suis toujours en France et rentre sur Lausanne vendredi. On devrait normalement en profiter pour se voir avec les dirigeants du LS.» Reste donc à savoir si cette nouvelle réunion sera celle de la finalisation? «L’envie de travailler ensemble existe et nous discutons actuellement de la nature du projet», reprend le président lausannois. Pour preuve, Laurent Roussey semble avoir été au minimum consulté lors des reconductions de contrat les plus récentes (Avanzini, Roux). «Le club se doit d’avancer car certains contrats arrivaient à échéance fin mai. Mais il est vrai que nous avons discuté avec Laurent Roussey de la majorité des reconductions.» La preuve d’un rapprochement sans cesse plus effectif. (Le Matin)
- Marat'
- Membre familier

Laurent Roussey est le nouvel entraîneur du LS
Le FC Lausanne-Sport est heureux de vous annoncer l’engagement de Laurent Roussey au poste d’entraineur de la première équipe pour la saison 2012-2013.
Après une belle 7ème place au classement final du championnat de Super League, le FC Lausanne-Sport souhaite gravir un palier supérieur lors de la saison à venir. Grâce à ses connaissances du championnat suisse, les dirigeants sont convaincus que M. Roussey pourra amener le groupe à son meilleur niveau dès la reprise de juillet.
Le FC Lausanne-Sport est fier d’accueillir ce nouvel entraîneur et lui souhaite un très bel avenir à la Pontaise.
Ben voilà, ça passera bien avec Collet. Un lâche et un lèche
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il ne va pas s'y plaire. Déjà sur la photo c'est pas l'extase
Autant j'ai apprécié tout le travail qu'il a fait, autant la façon dont il est parti me laisse vraiment un goût amer. Clairement pas de couilles le monsieur.
- darkvador
- Coma éthylique
Bon vent à lui, mais dommage qu'il aille dans ce club pourri