inter10 a écrit :J'étais aussi le premier à lui c**** dessus quand il nous provoquait et c normal. Je le détestais parce qu'il donnait tout pour son club et il avait la grinta!!Et cette grinta, avec Geiger, Gelson, Varela, ça peut pousser l^'entier de l'équipe vers des sommets jamais atteints! Voila pourquoi je ne suis pas contre l'arrivée de Carlos à Sion et il serait fort regrettable que certins le sifflent si un jour il porte notre maillot! Car pour ce maillot, je suis sur qu'il va se defoncer sur le terrain!
§-) On se doit d'accueillir les nouveaux joueurs avec la convivialité et la chaleur que l'on attribue aux Supporters du FC SION.
Je vous assure qu'après deux ou trois matchs sous nos couleurs vous allez l'adorer notre Carlos Varela vous allez même lui trouver un peu de caractère du Vieux Pays...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :
§-) On se doit d'accueillir les nouveaux joueurs avec la convivialité et la chaleur que l'on attribue aux Supporters du FC SION.
Je vous assure qu'après deux ou trois matchs sous nos couleurs vous allez l'adorer notre Carlos Varela vous allez même lui trouver un peu de caractère du Vieux Pays...
bienvenue sur le forum du club de ton Piquet ...
et t'inquiète !!!
on sera là à Salins
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Joopi a écrit :Je veux pas lancer des rumeurs, mais dans le Thuner Anzeiger d'aujourd'hui c'était écrit que varela viendrait sûrement pas à sion. Que sa vie à berne lui plâit et qu'il saurait pas pourquoi changer à sion... ?
.
Ben d'après le forum des RS, Varela aurait déclaré dans Le Matin d'aujourd'hui qu'"il serait heureux de rejoindre Sion car il aime bien le Valais".
Si quelqu'un peut confirmer, car vu le niveau du topic Varela des RS, j'ai de gros doutes sur cette citation.
Joopi a écrit :Je veux pas lancer des rumeurs, mais dans le Thuner Anzeiger d'aujourd'hui c'était écrit que varela viendrait sûrement pas à sion. Que sa vie à berne lui plâit et qu'il saurait pas pourquoi changer à sion... ?
.
Ben d'après le forum des RS, Varela aurait déclaré dans Le Matin d'aujourd'hui qu'"il serait heureux de rejoindre Sion car il aime bien le Valais".
Si quelqu'un peut confirmer, car vu le niveau du topic Varela des RS, j'ai de gros doutes sur cette citation.
Voilà qui va régler naturellement le débat puisque Carlos Varela ne viendra pas.... dixit le Nouvelliste de ce jour. Concernat notre Regga il reste sur le Marché des transferts selon Paolo Urfer
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
BIANCONERO a écrit :On annonce aussi la probable arrivée du capitaine des M20 du Paraguay. c'est un DC....
On a bientot fait le tour du monde avec Sion...
D'un coté, ya un risque de clan. Mais de l'autre, d'un point de vue psycho sur et hors du terrain, avoir plusieurs gars qui te comprennent et avec qui tu peux causer, ca aide à l'intégration et à la coopération sur le terrain. Par contre, si Sion engageait maintenant un Japonais, un Finlandais et un Ouzbèque, ca serait pas terrible...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Si Carlos ne vient pas et que Rega ne "veut" plus rester alors :::
quelqu'un sait si Fuit est toujours d'actualité ??
pour les courageux
voici l'adresse
Mobul M'Futi
4, rte XXXXXXXXX
13800 Istres
merci
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Un petit échange Dos Santos (GC) - Rega? Sachant que Sion était intéressé par le gaucher et que GC fait les yeux doux à Rega... En tous cas cela me plairait!
bouryves a écrit :bon ben le débat anti Varela est réglé... mais Rega nous reste sur les bras...
Quand à Carlitos.... j'insiste un peu mais c'est aps signé encore.........
J'adore ... quand je lis ton post j'ai vraiment l'impression que c'est un poids lourd d'avoir Rega dans son équipe ... j'arrive pas a comprendre ce genre de remarque mais bon ...
Je vais pas m'étendre la dessus mais je ne suis pas sur que ça soit le club qui veuille a tout prix s'en séparer. Tu as pas penser que peut etre Rega a envie d'aller a un endroit ou il pourrait jouer ? Enfin je dis ça moi j'en sais rien mais bref.
Mad il peut bien dire ce qu'il veux ça fais des mois qu'il est anti Rega et quoi qu'il fasse il faudrai quand même le transferer a Savièse comme il l'a si bien dit
Ecoute si tu fais partie des gens qui pensent que Rega a sa place de titulaire au FC Sion c'est ta vision ! je veux pas te faire changer d'avis !
Rega était un excellent joueur lorsqu'il pouvait compter sur l'effet de surprise. Là il est attendu... et il n'est plus efficace dut out ! En plus son comportement fait qu'il est pas apprécié par le staff et ses coéquipiers !
DOnc oui il veut se casser... mais personne ne le veut.... c'est pas un hasard !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Je suis pas certain que personne ne s'interesse a Rega. Non mais là Bouryves tu me fais marrer. Que tu ai des contact au FC Sion qui te renseigne sur pleins de trucs je veux bien te croire. Mais tu connais aussi l'agent de Rega sans doute, les dirigents Balois, St Gallois, Neuchatelois, Zurichois et des autres pays qui nous entourent pour affirmer de tels choses ... enfin bref comme je l'ai déjà dit 10x je veux pas m'étendre la dessus. On verra bien ce qui se passera.
sami84 a écrit :Selon le matin du jour, Sion serait sur le point de faire signer un défenseur central paraguayen, capitaine de la sélection des -M20
NERY BAREIRO
Nombres: Nery Rubén.
Apellidos: Bareiro Zorrilla.
Fecha de nacimiento: 3 de marzo de 1988.
Lugar: San Lorenzo.
Peso: 78 Kg.
Altura: 1.84 metros.
Trayectoria: Libertad a partir del 2003.
Posición: Zaguero Centro.
C'est lui qui était Capitaine des -20 paraguayens récemment, j'ai rien trouvé d'autres par contre.
Ben selon moi l'arrivée de Varela métait Reset sur le banc donc on peut toujours gardé Reset si il a amélioré sa vise et ses centre. Car c'est un joueur qui a une très bonne vision du jeu a part la très mauvaise finition.
Par contre c'est vrai qu'un attanquant avec Saborio ça serai pas mal. J'aimerai bien voir arriver Ianu ou quelqu'un comme ça plutot que d'aller chercher un joueur au sud de l'afganisthan ou du Perou
Et avec la fuite de joueurs qu'il y a a Xamax pour cause de fin de contrat ou de clause libératoire ... Merenda n'a pas une clause libératoire des fois ?
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 16.06.2007 16:52, modifié 2 fois.