[Saison 2012/2013] Préparation
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: [Saison 2012/2013] Préparation
Moi je ne m'inquiètte pas du tout,
la même équipe a fait 3 ème l'an dernier.
Et avec les renforts qui vont intégrer l'équipe petit à petit ça va le faire, on aura une toute belle équipe.
Je n'ai jamais vu une équipe qui fait le titre, être prête en début de championnat.
Thun l'était l'année dernière car elle faisait l'Europa League, mais elle a callé avant Noel.
Et avec les renforts qui vont intégrer l'équipe petit à petit ça va le faire, on aura une toute belle équipe.
Je n'ai jamais vu une équipe qui fait le titre, être prête en début de championnat.
Thun l'était l'année dernière car elle faisait l'Europa League, mais elle a callé avant Noel.
Nous on est jamais prêt à l'ouverture de la saison, et ça s'arrange pas forcément après. Pourquoi serait-ce différent cette année ?darkvador a écrit :Moi je ne m'inquiètte pas du tout,
notre équipe de loser est quand même sportivement 3ème la saison passée... Faudrait gentiment arrêter de dégueuler sur tout ce qui se fait dans le clubpsylo a écrit :Nous on est jamais prêt à l'ouverture de la saison, et ça s'arrange pas forcément après. Pourquoi serait-ce différent cette année ?darkvador a écrit :Moi je ne m'inquiètte pas du tout,
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je suis pas tout à fait d'accord! La saison dernière on fait une belle entame. Jusqu'au derny perdu 4-0 contre Servette on gagne contre Zh, on fait 3-3 à St-Jacques, on gagne à Lausanne.... c'était un magnifique début de saison.psylo a écrit :Nous on est jamais prêt à l'ouverture de la saison, et ça s'arrange pas forcément après. Pourquoi serait-ce différent cette année ?darkvador a écrit :Moi je ne m'inquiètte pas du tout,
L'année d'avant on fait également une belle entrée jusqu'auderby perdu à domicile contre Neuch vers la fin septembre qui nous a attiré dans une spirale négative.
Ces dernières saisons Sion commence bien, fini bien, et a un vide depuis le comptoir.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Perso je constate qu'entre l'article du Nouvelliste, les dire de Piquet et les résumés des éternels mécontents de ce forum (Zico en tête) ils ont pas vu le même match !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C'est quoi cet extrémisme ?! Je gueule pas sur tout ce que fait le club mon cher, je te prie d'être mesuré. Seulement on parle de titre depuis quelques années et là, je garde mon esprit éveillé et me rends compte que même le staff ne sera prêt que la veille de la reprise du championnat. Si toi tu trouves ça normal pour un club ambitieux, moi je trouve ça déplorable et d'un manque de professionnalisme criard !soubalt a écrit :notre équipe de loser est quand même sportivement 3ème la saison passée... Faudrait gentiment arrêter de dégueuler sur tout ce qui se fait dans le clubpsylo a écrit :Nous on est jamais prêt à l'ouverture de la saison, et ça s'arrange pas forcément après. Pourquoi serait-ce différent cette année ?darkvador a écrit :Moi je ne m'inquiètte pas du tout,
J'étais au match et je peux vous dire qu'appart Whütrich aucun de nos joueurs n'a créé du danger. L'entente Whütrich Margairaz était pas si mauvaise. Mais Margairaz qui était normalement un 9 et demi sur ce match revenait à la hauteur des demi-axiaux pour pouvoir toucher le ballon. Dès lors il y avait juste Whütrich et Itaperuna comme éléments offensifs. je pense que tout ceux qui ont vu le match doivent se poser pas mal de questions si SF déclare que ces nos meilleurs 60 minutes depuis la reprise....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je suis un éternel positif mais dire qu'on a bien joué c'est se mentir... Il a parlé des tirs cadrés? Je ne pense pas. Si je dois relever encore un petit point positif, c'est Aislan, excellent joueur ce brésilien.bouryves a écrit :Perso je constate qu'entre l'article du Nouvelliste, les dire de Piquet et les résumés des éternels mécontents de ce forum (Zico en tête) ils ont pas vu le même match !
- Zotte3
- Coma éthylique
On verra pas Lulu Favre à Tourbillon dimanche, il a prolongé son contrat au Borussia jusqu'en 2015.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- LucienSIR
- Devin
Alors ici Daraggi n'a pas l'air comme il est blessé ...
[video][/video]
[video][/video]
- Sensei
- Coma éthylique
mrdja non plus...
donc on peut se dire que ces trois joueurs on un programme de remise à niveau spécial pour eux...
donc on peut se dire que ces trois joueurs on un programme de remise à niveau spécial pour eux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
En général des joueurs en phase de préparation sont souvent annoncés blessés. Question communication ou intox, c'est comme vous voulez ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Non mais d'après le résumé TV du club, il y en a eu en tout cas 3 avant le 1/4 d'heurearnaud a écrit :Je suis un éternel positif mais dire qu'on a bien joué c'est se mentir... Il a parlé des tirs cadrés? Je ne pense pas. Si je dois relever encore un petit point positif, c'est Aislan, excellent joueur ce brésilien.bouryves a écrit :Perso je constate qu'entre l'article du Nouvelliste, les dire de Piquet et les résumés des éternels mécontents de ce forum (Zico en tête) ils ont pas vu le même match !

arnaud a écrit :J'étais au match et je peux vous dire qu'appart Whütrich aucun de nos joueurs n'a créé du danger. L'entente Whütrich Margairaz était pas si mauvaise. Mais Margairaz qui était normalement un 9 et demi sur ce match revenait à la hauteur des demi-axiaux pour pouvoir toucher le ballon. Dès lors il y avait juste Whütrich et Itaperuna comme éléments offensifs. je pense que tout ceux qui ont vu le match doivent se poser pas mal de questions si SF déclare que ces nos meilleurs 60 minutes depuis la reprise....
Modifié en dernier par zico le 04.07.2012 15:34, modifié 1 fois.
zico a écrit :Comme je te rejoins. La vérité fait mal à entendre, Sion n'est absolument pas prêt à affronter ce début de championnat. Pour avoir assister au match d'hier soir, je suis désolé mais le NF du jour ne reflète pas du tout la réalité du terrain. J'avais oublié à quel point le Nouvelliste était un journal de conservateurs....arnaud a écrit :J'étais au match et je peux vous dire qu'appart Whütrich aucun de nos joueurs n'a créé du danger. L'entente Whütrich Margairaz était pas si mauvaise. Mais Margairaz qui était normalement un 9 et demi sur ce match revenait à la hauteur des demi-axiaux pour pouvoir toucher le ballon. Dès lors il y avait juste Whütrich et Itaperuna comme éléments offensifs. je pense que tout ceux qui ont vu le match doivent se poser pas mal de questions si SF déclare que ces nos meilleurs 60 minutes depuis la reprise....
Alors oui dans ce cas Sion a superbement bien joué hier soir. Des débordements dans tous les sens, des prises de risques à nous couper le souffle et des shoots au goal. Ce à quoi nous sommes habitués depuis quelques saisons. Du Spectacle quoi !!!! On verra bien la reprise. Je le redis Sion n'est absolument pas prêt, les points qui seront perdus au départ ne seront jamais repris c'est simple et limpide comme de l'eau de roche.
Mécontent certainement, depuis janvier l'année passée je suis mécontent. Rien ne change, toujours les mêmes discours, laissons du temps... Combien de temps faut-il à Margairaz pour s'adapter au foot suisse, excuse-moi au foot valaisan. Lui a joué quelques années en Suisse mais il a toujours l'air de souffrir du décalage horaire avec Santander. Faut arrêter le cirque, le mec est en méforme complète et en surpoids. Que peut-il apporter à l'équipe ? PAs grand chose, déjà à Zürich pour son retour d' Espagne où il a très très peu joué il était méconnaissable. Il va se réveiller la dernière année de son contrat pour le resigner....bouryves a écrit :Non mais d'après le résumé TV du club, il y en a eu en tout cas 3 avant le 1/4 d'heurearnaud a écrit :Je suis un éternel positif mais dire qu'on a bien joué c'est se mentir... Il a parlé des tirs cadrés? Je ne pense pas. Si je dois relever encore un petit point positif, c'est Aislan, excellent joueur ce brésilien.bouryves a écrit :Perso je constate qu'entre l'article du Nouvelliste, les dire de Piquet et les résumés des éternels mécontents de ce forum (Zico en tête) ils ont pas vu le même match !
Et les autres qui sont au club depuis des années que font-ils ? ça va pas mieux... Toujours pas d'automatisme sur le terrain et nous on doit patienter. La terre tourne et nous on attend qu'ils veuillent bien essayer de jouer au football. C'est bien de cela que l'on parle, de jouer au football.
Que les nouveaux doivent s'intégrer je veux bien mais les anciens ne sont absolument pas meilleur.
Ne me dites pas non plus qu'un mec comme Prijovic a du talent !!! S'il en a il est bien caché alors... Depuis des années il est tout simplement mauvais. Si on peut le vendre, il faut tout de suite le faire.. Ou l'offrir mais il faut s'en débarasser au plus vite.
Je m'arrête là.... Alors oui je suis mécontent, de l'engagement, de l'attitude, de l'envie, du jeu proposé etc etc etc....
Modifié en dernier par zico le 04.07.2012 15:45, modifié 1 fois.
Je crois que l'analyse à Zico est infiniment plus juste que celle du nouvelliste. Les 10 premières minutes de Sion ont été pas mal. Le reste je crois Qu on a pas tiré une fois cadré. Oui la Webtv montre des actions mais croyez nous quand on dit que notre équipe n'a quasiment rien montré. A part se faire des passes en défense il n'y a rien eu et sa je peux vous l'assurer.
Hier soir toutes les personnes
Autour de moi était déçue du match. Si Founier déclare que ce sont les 60 meilleures minutes de tous les matchs de préparations alors oui ça fous les boules!!! J espère me tromper pour la saison à venir
Autour de moi était déçue du match. Si Founier déclare que ce sont les 60 meilleures minutes de tous les matchs de préparations alors oui ça fous les boules!!! J espère me tromper pour la saison à venir
Moi je jugerai après 2 ou 3 matchs "officiels", et surtout pas sur les matchs amicaux.
Il faut laisser le staff faire son travail et avoir un peu confiance en l'équipe...
Il y a des personnes ici qui sont des éternels insatisfaits.
En pharmacie, on trouve tout ce qu'il faut pour lutter contre la déprime...
Il faut laisser le staff faire son travail et avoir un peu confiance en l'équipe...
Pas tellement d'accord avec toi Margairaz et celui qui est venu rechercher les ballons même si ce n'est pas son rôle on peut dire que s'il était rester en 9 et demi il n'aurait pas touché un ballon du match. Oui c est bien beau de faire des passes latérales pendant 5 minutes et dire qu'on a eu la possession et qu'on a dominé. Je répète, sans les ouverture de Dingsdag aucun ballon n'arrive dans les pieds de nos attaquants. vous verrez samedi comme on est fort pour se faire des passes à l'arrière mais pas pour aller vers l'avant. Sinon, Aidlan et un joueur qui a de l'avenir je l'ai trouvé très bon hier soir.
Je dirais mais plus, ça fait vraiment c**** de faire 4 1/2 de route aller retour pour assister à une parodie de football. Fournier doit gentiment commencer à comprendre l'ampleur de sa tâche. Si c'est le jeu qu'il veut pour son club alors je vais gentiment rester à la maison à la reprise. En évoluant de la sorte Bâle sera encore une fois champion et sans trop de souci....arnaud a écrit :Je crois que l'analyse à Zico est infiniment plus juste que celle du nouvelliste. Les 10 premières minutes de Sion ont été pas mal. Le reste je crois Qu on a pas tiré une fois cadré. Oui la Webtv montre des actions mais croyez nous quand on dit que notre équipe n'a quasiment rien montré. A part se faire des passes en défense il n'y a rien eu et sa je peux vous l'assurer.
On en reparlera mon ami...pyt68 a écrit :Moi je jugerai après 2 ou 3 matchs "officiels", et surtout pas sur les matchs amicaux.
Hésite surtout pas. ça fera des sifflets en moins à Tourbillon !zico a écrit :Je dirais mais plus, ça fait vraiment c**** de faire 4 1/2 de route aller retour pour assister à une parodie de football. Fournier doit gentiment commencer à comprendre l'ampleur de sa tâche. Si c'est le jeu qu'il veut pour son club alors je vais gentiment rester à la maison à la reprise. En évoluant de la sorte Bâle sera encore une fois champion et sans trop de souci....arnaud a écrit :Je crois que l'analyse à Zico est infiniment plus juste que celle du nouvelliste. Les 10 premières minutes de Sion ont été pas mal. Le reste je crois Qu on a pas tiré une fois cadré. Oui la Webtv montre des actions mais croyez nous quand on dit que notre équipe n'a quasiment rien montré. A part se faire des passes en défense il n'y a rien eu et sa je peux vous l'assurer.

Je vous rappelerai juste le début de championnat plus que diesel de Bâle ces deux dernières saisons et on a vu le résultat par la suite.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je fais beaucoup de KM pour voir l'équipe et je ne changerai jamais. Mais voila il faut se rendre compte que le jeu proposé hier soir était bel et bien mauvais.
Ha oui, pour ceux qui veulent des nouvelles de Zambrella, il était changé avec l'équipe des remplaçant hier soir.
- Marat'
- Membre familier
Vanins, Vanczák, Dindsdag, Adailton, Goran, Buhler, Serey Die c'est tous des manches ? Honnetement si c'est vraiment autant nul que ça, il faut aller supporter l'équipe nationale d'Espagne, ou le Barça (quoi que, cette année ils ont pas fini champion, ils sont trop mauvais !)zico a écrit : Et les autres qui sont au club depuis des années que font-ils ? ça va pas mieux... Toujours pas d'automatisme sur le terrain et nous on doit patienter.
J'ai jamais vu autant de critiques par rapport aux prestations sur le terrain que ces dernières semaines (encore 0 match officiel en plus, c'est incroyable). Même quand on allait perdre à Baulmes y'a 6-7 ans ca gueulait moins. Le mercato, les rumeurs de transfert, les promesses du président etc.. sont un peu trop montés à la tête de certains apparemment

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Gignac, Diawarra, Ayew, et l'OM sont arrivés en Valais. Valbuena et Mandanda absent !

Ils ont droits à du repos supplémentaire vu leurs grandes prestations à l'Euro!Tourbillonator a écrit :Gignac, Diawarra, Ayew, et l'OM sont arrivés en Valais. Valbuena et Mandanda absent !
C'est qu'à moitié ironique hein

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Même Deschamps n'était pas là y paraît !Tourbillonator a écrit :Gignac, Diawarra, Ayew, et l'OM sont arrivés en Valais. Valbuena et Mandanda absent !

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Vous avez regardé les images du match contre Dijon sur la WebTV?
Rino il joue avec des cuissettes collector 1970?
Ou alors c'est à force de tacler qu'on dirait qu'il est en calecon?

Rino il joue avec des cuissettes collector 1970?
Ou alors c'est à force de tacler qu'on dirait qu'il est en calecon?

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!