Mangane, Merenda, ca commence par M...., y a de quoi se tromper...
Sinon pour revenir au sujet...A quoi ca sert d'avoir un autre attaquant, on a des milieux offensifs qui savent jouer ce rôle, et le banc est relativement bien garni
fredoposte a écrit :bouryves, toi qui c est tout, sait tu si un attaquant , un vrai , est rechercher pas le club ou pas ?
ainsi qu un autre joueur pour remplacer la non arrivée de varela
merci d avance
désolé je ne sais pas tout, la preuve, je n'ai pas la moindre idée si un attaquant est pisté !
Mais en toute logique oui ! Car il n'y a que Saborio et c'est un poil léger ! à moins que Dabo et Berisha soit pleinement intégrés et que le club compte sur eux... mais j'en doute !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
fredoposte a écrit :bouryves, toi qui c est tout, sait tu si un attaquant , un vrai , est rechercher pas le club ou pas ?
ainsi qu un autre joueur pour remplacer la non arrivée de varela
merci d avance
désolé je ne sais pas tout, la preuve, je n'ai pas la moindre idée si un attaquant est pisté !
Mais en toute logique oui ! Car il n'y a que Saborio et c'est un poil léger ! à moins que Dabo et Berisha soit pleinement intégrés et que le club compte sur eux... mais j'en doute !
En tout cas Berisha est testé aujourd'hui contre Zurich et il score
jeje-fcsion a écrit :Mad il peut bien dire ce qu'il veux ça fais des mois qu'il est anti Rega et quoi qu'il fasse il faudrai quand même le transferer a Savièse comme il l'a si bien dit
suis pas foncièrement anti-réga...mais c'est vrai que ca fait un petit moment que je sentais arriver ce qui a finalement éclaté au grand jour...et qui était soigneusement caché à l'interne...
il y a des comportements...des attitudes qui ne trompent pas.
réga n'a pas eu à lui seul la peau de gabet et schaelli mais il a largement contribué à la mauvaise ambiance dans le groupe durant cette période.
peut-être qu une petite cure en challenge league du côté de chiasso lui fera finalement le plus grand bien...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le but à l'avenir pour Sion, c'est de s'y installer en Europe». Le Brésilien Bento, le Colombien Dominguez, Nicolas Geiger ont déjà été engagés. D'autres vont arriver. «Trois au moins, tous des internationaux, qui ont déjà signé» assure Constantin. «L'idée est de progresser, on a fini 3e, la marge est étroite».
olivier a écrit :Le but à l'avenir pour Sion, c'est de s'y installer en Europe». Le Brésilien Bento, le Colombien Dominguez, Nicolas Geiger ont déjà été engagés. D'autres vont arriver. «Trois au moins, tous des internationaux, qui ont déjà signé» assure Constantin. «L'idée est de progresser, on a fini 3e, la marge est étroite».
olivier a écrit :Le but à l'avenir pour Sion, c'est de s'y installer en Europe». Le Brésilien Bento, le Colombien Dominguez, Nicolas Geiger ont déjà été engagés. D'autres vont arriver. «Trois au moins, tous des internationaux, qui ont déjà signé» assure Constantin. «L'idée est de progresser, on a fini 3e, la marge est étroite».
Il y a pas à dire... Le Matin est vraiment doué pour engager des journaliste qui connaissent rien de rien en Sport !!! Après Bastien Jacqier... heu... Nicolas Jacquier voici Bertrand Monnard !!!
MORT DE RIRE
...Custovic, j'espère que non, ça à l'air d'être un "petit" numéro 9. Wicky, je crois qu'on peut mettre une croix dessus car le milieu de terrain me semble bien fourni (sauf si Gelson se tire cette année), et en plus, Beto et Wicky, 2 trentenaires, ça annonce pas l'avenir ça??!! Enfin le paraguayen, pourquoi pas si ce n'est que c'est un "étranger" de plus et qu'il faudrait pour la facilité d'adaptation et l'image du club avoir quelques joueurs suisses non???
sami84 a écrit :Selon le matin du jour, Sion serait sur le point de faire signer un défenseur central paraguayen, capitaine de la sélection des -M20
NERY BAREIRO
Nombres: Nery Rubén.
Apellidos: Bareiro Zorrilla.
Fecha de nacimiento: 3 de marzo de 1988.
Lugar: San Lorenzo.
Peso: 78 Kg.
Altura: 1.84 metros.
Trayectoria: Libertad a partir del 2003.
Posición: Zaguero Centro.
C'est lui qui était Capitaine des -20 paraguayens récemment, j'ai rien trouvé d'autres par contre.
Pour moi..il peut venir...Bareiro-Kali...je pense que Nwaneri n'a pas (plus) sa place
Aparement Sion aime bien les Amériacains du Sud....Saborio Dominguez Bareiro....Keita ???
sami84 a écrit :Selon le matin du jour, Sion serait sur le point de faire signer un défenseur central paraguayen, capitaine de la sélection des -M20
NERY BAREIRO
Nombres: Nery Rubén.
Apellidos: Bareiro Zorrilla.
Fecha de nacimiento: 3 de marzo de 1988.
Lugar: San Lorenzo.
Peso: 78 Kg.
Altura: 1.84 metros.
Trayectoria: Libertad a partir del 2003.
Posición: Zaguero Centro.
C'est lui qui était Capitaine des -20 paraguayens récemment, j'ai rien trouvé d'autres par contre.
Pour moi..il peut venir...Bareiro-Kali...je pense que Nwaneri n'a pas (plus) sa place
Aparement Sion aime bien les Amériacains du Sud....Saborio Dominguez Bareiro....Keita ???
non je pense pas
CC prendrait peut être les devant pour remplacer Nwaneri qui ne se plais pas trop ici en Valais et qui aurait la nostalgie du pays et de l'anglais???
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Il faut pas oublier une chose mais en février les afrcains ont la can.
Et l'angola est qualifié j'ai vu sur footbal.fr. Donc Kali sera absent a cette période et surement nwaneri aussi si le nigéria se qualifie et si il est selectionner donc un 4 éme homme n'est pas un mal
buffon a écrit :Il faut pas oublier une chose mais en février les afrcains ont la can.
Et l'angola est qualifié j'ai vu sur footbal.fr. Donc Kali sera absent a cette période et surement nwaneri aussi si le nigéria se qualifie et si il est selectionner donc un 4 éme homme n'est pas un mal
Le championnat suisse ayant l'habitude de reprendre vers mi-février, ils seront de retour, car le tournoi dure du 20 janvier au 10 février.
Ca veut dire que physiquement, ils seront prêts
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BAREIRO va arriver cette semaine pour signer son contrat, un autre défenseur international est attendu !
Avec la CAN n'oublions pas que Nwaneri, Chedly et peut-être Kali seront absents en janvier !!
Voilà les dernières news