Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Re: Dragan Mrdja

Message par tourbillon nord »

2 beaux buts et super important ça fait vraiment plaisir pour lui bravo et merci Dragan.
Semper Sedunum
Pa Capona
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

On sait maintenant que les défenses serbes sont du niveau "sommet de CHL". Ceci dit bravo mrdja, il nous facilite le match retour
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

comment va-t-il?? ^-)
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c'est ce qu je disais la semaine passée. le mec est en porcelaine....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

soubalt a écrit :c'est ce qu je disais la semaine passée. le mec est en porcelaine....
Excuse-moi mais quand tu te blesse 2 fois pendant 6 mois en une année et demi à la moindre douleur la seule envie que tu as c'est de sortir pour ne pas prendre de risques... c'est ce qu'il disait dans le nouvelliste d'aujourd'hui il me semble.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dorian a écrit :
soubalt a écrit :c'est ce qu je disais la semaine passée. le mec est en porcelaine....
Excuse-moi mais quand tu te blesse 2 fois pendant 6 mois en une année et demi à la moindre douleur la seule envie que tu as c'est de sortir pour ne pas prendre de risques... c'est ce qu'il disait dans le nouvelliste d'aujourd'hui il me semble.
On peut comprendre cette décision de vouloir sortir. La question qu'on peut plutôt se poser c'est : pourquoi ressent-il une douleur ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Mystik a écrit :
Dorian a écrit :
On peut comprendre cette décision de vouloir sortir. La question qu'on peut plutôt se poser c'est : pourquoi ressent-il une douleur ?
et la réponse on la connait ... le médecin en médecine générale ou le chirurgien ne peuvent rien pour lui ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Mrdja aurait une ou deux touche en Serbie ou les défenses lui conviennent mieux...
avec les arrivées annoncées c'est peut etre mieux pour lui....

Une longue très longue adaptation
deux très longue et douloureuse blessures
on aura malheureusement pas vraiment pu juger de son réèl potentiel mais il faut avouer qu'il n'as pas (pu) montré ce qu'on attendait de lui... dommage pour lui et pour le club
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

J'espère que le joueur ne partira pas.. Car je ressens actuellement un grand sentiment de gâchis. Même si certain ont décrié le joueur, il faut admettre que mrdja a un potentiel de buteur supérieur à tous ceux que l'on possède actuellement! Si on se réfère à ces rares prestations entre deux blessures, les 4 matches avant la première grave blessure et le match aller des barrages, on ne peut que confirmer qu'un mrdja en forme peut faire très mal si il est envoyé en profondeur par de bonnes passes! Je suis passablement frustré de voir qu'il possède un potentiel supérieur mais qu'il n'as pas eut la chance de nous le montrer et qu'il pourrait ne jamais le faire avec sion..
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

Je pense aussi que ce serait dommage qu'il parte j'aurai bien voulu le voir évoluer aux côtés de N'djeng parce qu’à mon avis ces 2 là peuvent nous apporter qqch !
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

du même avis que les 2 postes précédents ce serait dommages qu'il parte maintenant.
Semper Sedunum
Pa Capona
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Des nouvelles de monsieur Mrdja, de son état de santé, d une éventuelle date de retour en Suisse ?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

polo a écrit :Des nouvelles de monsieur Mrdja, de son état de santé, d une éventuelle date de retour en Suisse ?
Il est déjà de retour. Il était présent au match amical.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Quelqu'un a des nouvelles de lui? S'entraine-t-il? Comment va-t- il ? Merci d avance
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Sur la vidéo consacrée au premier entrainement de Lafferty il était à côté en tout cas, donc il s'entraine à nouveau.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Pour avoir été voir cet entrainement, la plupart des joueurs étaient en déplacement sur France pour le match contre Dijon. Les joueurs qui s'entrainaient, étaient Merdja, Zambrelle, Lafferty et Darragi, soit les hors de forme, blessé, à cours de compétition.

Ils ont uniquement fait du foot tennis et quelques petits tours de terrain. Voilà pour le résumé ;)
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Mrdja annoncé blessé pour le match du jour (bravo à l'équipe)... Est-ce grave?? Quelqu'un en sait plus???
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Blessé hier à l entrainement
Animals
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je l'ai croissé à la fin du match ... il rentrait avec son gamin...

J'espère qu'on le garde, sinon, ça ferait c**** d'avoir griller une licence pour 30 secondes de jeu contre GC...

A tourbillon, faut essayer ... Léo et Lafferty sur les côtés, Manset et Mrdja en attaque... Quand les 4 seronts en forme, ça peut faire mal
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Non mais ce gars est vraiment un poissard...
J'ai connu peu de joueurs de son âge à Sion ayant autant de pépins physiques... Bon ben rétablissement à lui... Mais je pense que si les autres s'imposent on risque plus trop de le revoir faire un match complet...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Kenose a écrit :Non mais ce gars est vraiment un poissard...
J'ai connu peu de joueurs de son âge à Sion ayant autant de pépins physiques... Bon ben rétablissement à lui... Mais je pense que si les autres s'imposent on risque plus trop de le revoir faire un match complet...
Surtout, Sion ne voudra plus l'avoir sous contrat!

Celui-ci se termine dans 11 mois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Il a joué quelques minutes lors du premier match, j'ai adoré, il cherchait des espaces, très beau à le voir courir, je le sentait vraiment au top, c'est juste mon avis et on peut pas vraiment juger un joueur sur quelques minutes mais y a des signes qui ne trompent pas. De toutes façons l'entraîneur sait mieux que quiconque ou il en est, et j'aimerai bien qu'il reste.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

didjoe a écrit :Il a joué quelques minutes lors du premier match, j'ai adoré, il cherchait des espaces, très beau à le voir courir, je le sentait vraiment au top, c'est juste mon avis et on peut pas vraiment juger un joueur sur quelques minutes mais y a des signes qui ne trompent pas. De toutes façons l'entraîneur sait mieux que quiconque ou il en est, et j'aimerai bien qu'il reste.
Avec Darragi derrière lui, je pense que Mrdja peut vraiment être une bonne surprise. Il ne faut pas oublier que c'est un joueur qui cherche systématiquement la profondeur et il faut bien avouer que la saison dernière il n'a que rarement été servi correctement!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Perso j'ai toujours cru et je crois tjs en ce joueur! les rares matches ou il a été merveilleusement servi c'était goal! je m'en souviens à l'arrivée de LR, le joueur commencais a marquer et les supporters le surnommais l'homme 1 but par match! mais à chaque buts, il était servi sur un plateau d'argent et restait un remarquable finisseur.. au face à face avec le gardien il était plein de sang froid et ne perdait pratiquement aucun duel avec le gardien.. Ses buts contre GC, ST-GALL, YB etc.. sont des modèle d'école pour un attaquant! ensuite terrible blessure et à son retour peu de buts car pas servi correctement.. puis 2-3buts sur pénalties ou chanceux puis nouvelle blessure.. jusqu'au match de barrage contre aarau! deux buts sur deux passes magiques... je me souviens des rares fois que ça n'est pas rentré avec lui.. au départ une passe merveilleuse, un appel en profondeur intelligent et un geste de buteur indéniable ponctuée d'un superbe arrêt du gardien.. eh oui MRDJA est un gros point d'interrogation quand à sa santé physique mais sur la pelouse, servi intelligemment, c'est un finisseur redoutable! j'ose croire que SF croit en lui pour lui avoir donné 4 minutes de jeu a zurich et utilisé une license! je me réjouis réellement de le voir à l'ouvre au côté de léo.. les deux cherchant constamment la profondeur et les espaces, les deux deux possédant un beau sang froid devant le but et jouant toujours avec intelligence.. avec lafferty sur les ailes et le brutal Manset en remplacement, je me réjouis tellement de notre force de frappe! mais je me réjouis tellement de revoir MRDJA apparaitre un match complet et être servi comme un roi.. vous allez voir le changement! le mec deviendra votre coqueluche quand il marquera but sur but... je crois réellement en ce type et je me réjouis de le voir à nouveau porter nos couleurs!! :bien:
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

humanoregon a écrit :Perso j'ai toujours cru et je crois tjs en ce joueur! les rares matches ou il a été merveilleusement servi c'était goal! je m'en souviens à l'arrivée de LR, le joueur commencais a marquer et les supporters le surnommais l'homme 1 but par match! mais à chaque buts, il était servi sur un plateau d'argent et restait un remarquable finisseur.. au face à face avec le gardien il était plein de sang froid et ne perdait pratiquement aucun duel avec le gardien.. Ses buts contre GC, ST-GALL, YB etc.. sont des modèle d'école pour un attaquant! ensuite terrible blessure et à son retour peu de buts car pas servi correctement.. puis 2-3buts sur pénalties ou chanceux puis nouvelle blessure.. jusqu'au match de barrage contre aarau! deux buts sur deux passes magiques... je me souviens des rares fois que ça n'est pas rentré avec lui.. au départ une passe merveilleuse, un appel en profondeur intelligent et un geste de buteur indéniable ponctuée d'un superbe arrêt du gardien.. eh oui MRDJA est un gros point d'interrogation quand à sa santé physique mais sur la pelouse, servi intelligemment, c'est un finisseur redoutable! j'ose croire que SF croit en lui pour lui avoir donné 4 minutes de jeu a zurich et utilisé une license! je me réjouis réellement de le voir à l'ouvre au côté de léo.. les deux cherchant constamment la profondeur et les espaces, les deux deux possédant un beau sang froid devant le but et jouant toujours avec intelligence.. avec lafferty sur les ailes et le brutal Manset en remplacement, je me réjouis tellement de notre force de frappe! mais je me réjouis tellement de revoir MRDJA apparaitre un match complet et être servi comme un roi.. vous allez voir le changement! le mec deviendra votre coqueluche quand il marquera but sur but... je crois réellement en ce type et je me réjouis de le voir à nouveau porter nos couleur!! :bien:
Je pense qu'il peut être très intéressant avec les déviations de la tête de Lafferty, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand Kyle faisait ses déviations pour personne à la fin du match contre Servette.
Après s'il y a bien quelque chose que je ne supportais pas avec Mrdja c'est sa trop grande habitude à chercher la faute et en particulier le pénalty... Donc à voir ce que ça va donner !
Le comptoir c'est bonnard !
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

MonBeauValais a écrit :
humanoregon a écrit :Perso j'ai toujours cru et je crois tjs en ce joueur! les rares matches ou il a été merveilleusement servi c'était goal! je m'en souviens à l'arrivée de LR, le joueur commencais a marquer et les supporters le surnommais l'homme 1 but par match! mais à chaque buts, il était servi sur un plateau d'argent et restait un remarquable finisseur.. au face à face avec le gardien il était plein de sang froid et ne perdait pratiquement aucun duel avec le gardien.. Ses buts contre GC, ST-GALL, YB etc.. sont des modèle d'école pour un attaquant! ensuite terrible blessure et à son retour peu de buts car pas servi correctement.. puis 2-3buts sur pénalties ou chanceux puis nouvelle blessure.. jusqu'au match de barrage contre aarau! deux buts sur deux passes magiques... je me souviens des rares fois que ça n'est pas rentré avec lui.. au départ une passe merveilleuse, un appel en profondeur intelligent et un geste de buteur indéniable ponctuée d'un superbe arrêt du gardien.. eh oui MRDJA est un gros point d'interrogation quand à sa santé physique mais sur la pelouse, servi intelligemment, c'est un finisseur redoutable! j'ose croire que SF croit en lui pour lui avoir donné 4 minutes de jeu a zurich et utilisé une license! je me réjouis réellement de le voir à l'ouvre au côté de léo.. les deux cherchant constamment la profondeur et les espaces, les deux deux possédant un beau sang froid devant le but et jouant toujours avec intelligence.. avec lafferty sur les ailes et le brutal Manset en remplacement, je me réjouis tellement de notre force de frappe! mais je me réjouis tellement de revoir MRDJA apparaitre un match complet et être servi comme un roi.. vous allez voir le changement! le mec deviendra votre coqueluche quand il marquera but sur but... je crois réellement en ce type et je me réjouis de le voir à nouveau porter nos couleur!! :bien:
Je pense qu'il peut être très intéressant avec les déviations de la tête de Lafferty, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand Kyle faisait ses déviations pour personne à la fin du match contre Servette.
Après s'il y a bien quelque chose que je ne supportais pas avec Mrdja c'est sa trop grande habitude à chercher la faute et en particulier le pénalty... Donc à voir ce que ça va donner !
Avec Gattuso, il plonge une fois... la deuxième il se fait tirer les cheveux!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

sami84 a écrit :
MonBeauValais a écrit :
Avec Gattuso, il plonge une fois... la deuxième il se fait tirer les cheveux!
Les quoi tu dis? :bien:
Mais je te rejoins, j'avais plus pensé à notre grand cheuf sur le terrain ! Dans ces conditions je me réjouis donc de revoir ce bon vieux Dragan !
Le comptoir c'est bonnard !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

J'ai un peu de peine à suivre, de quoi souffre Mrdja ? est-il blessé ?... je dois l'avouer j'ai vraiment perdu le fil
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

zico a écrit :J'ai un peu de peine à suivre, de quoi souffre Mrdja ? est-il blessé ?... je dois l'avouer j'ai vraiment perdu le fil
sauf erreur des genoux de nouveau ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Selon le Nouvelliste du jour :
Dragan Mrdja ne réintégrera pas le groupe qui affrontera Lucerne dimanche. Il avait interrompu prématurément l'entraînement lors de la dernière séance qui précédait le match contre Servette. Les examens par résonance magnétique n'ont décelé aucune lésion grave. L'attaquant serbe devra néanmoins observer une pause de sept jours avant la reprise de la compétition.
C'est vraiment incroyable d'être autant fragile que ce mec :-s
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Répondre