[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: [Président] CC

Message par Alex02 »

Il serait intéressant d'avoir un sondage sur la satisfaction envers la politique de Constantin, ca permettrait de mettre les choses au clair et peut d'avoir des surprises.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Alex02 a écrit :Il serait intéressant d'avoir un sondage sur la satisfaction envers la politique de Constantin, ca permettrait de mettre les choses au clair et peut d'avoir des surprises.
Hop, aux urnes!
^^
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

J'aurais bien voulu une troisième possibilité "m'est égal",
Pour ma part, je m'en fiche un peu de la politique de CC, je veux voir du foot en LNA, je veux voir Sion gagner, le reste franchement...
Win the yes !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

PM a écrit :J'aurais bien voulu une troisième possibilité "m'est égal",
Pour ma part, je m'en fiche un peu de la politique de CC, je veux voir du foot en LNA, je veux voir Sion gagner, le reste franchement...
Comme toi, contrairement à ceux qui pensent que je suis CC dans toutes ses idées.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Mr. Blonde a écrit :
Alex02 a écrit :Il serait intéressant d'avoir un sondage sur la satisfaction envers la politique de Constantin, ca permettrait de mettre les choses au clair et peut d'avoir des surprises.
Hop, aux urnes!
^^
Aux burnes ... !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gex750

Message par gex750 »

Comme le dit PM, il y a pas a être pour ou contre la politique de CC, juste pour le FcSion, le club de tout le canton.

Le jour ou une alternative sera envisageable, je voudrais bien me prononcer entre les 2 variantes. Mais en tout cas je suis contre Kadji, Riand, Chagaev, Roger, Kita, etc....

Certain Neuchâtelois étaient contre la politique de Bernasconi... perso je trouve qu'elle était bien mieux que ce qui a suivit. Et venez pas me dire qu'ils sont content et qu'ils sont bientôt de retour en SL, c'est de la foutaise ! Battre des amateur avec un structure pro, un budget et des joueurs semi-pro,... c'est "facile" mais en 1ère ligue promotion et chl ça vas se corser.
Avec le règlement actuel Sion ne serait remonter ni en 2000 ni en 2006 (c'est bien plus facile d'y rester que d'y revenir)
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

PM a écrit :J'aurais bien voulu une troisième possibilité "m'est égal",
idem
de toute façon, n'étant pas la mouche qui bourdonne dans le vestiaire et dans le bureau de tintin, ou même dans sa tête quand il sort des grosses aux interviews, je ne sais absolument rien de ce qui se passe entre les personnes, donc je m'abstiendrai de juger.

Hop Sion ...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Photo collector dans le blick du jour : bib bib qui fume en cachette sur le banc de touche pendant un match (c'est interdit) et à coté de lui CC junior qui se ronge les ongles. Belle carte de visite pour le staff du club. Heureusement que c'est Ponte qui est viré et que l'on garde ces deux pointures !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :Photo collector dans le blick du jour : bib bib qui fume en cachette sur le banc de touche pendant un match (c'est interdit) et à coté de lui CC junior qui se ronge les ongles. Belle carte de visite pour le staff du club. Heureusement que c'est Ponte qui est viré et que l'on garde ces deux pointures !

Tu n en rates pas une quand il a agit de casser. Bravo, bien vu. On en besoin des comme ca
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :
Confucius a écrit :Photo collector dans le blick du jour : bib bib qui fume en cachette sur le banc de touche pendant un match (c'est interdit) et à coté de lui CC junior qui se ronge les ongles. Belle carte de visite pour le staff du club. Heureusement que c'est Ponte qui est viré et que l'on garde ces deux pointures !

Tu n en rates pas une quand il a agit de casser. Bravo, bien vu. On en besoin des comme ca
Désolé mais je n'ai toujours pas digéré la manière avec laquelle Ponte a été traité ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
gex750

Message par gex750 »

Déjà Ponte ne peut pas être viré étant donné qu'il n'a pas de contrat à Sion.

Ensuite connaissez-vous son avis, ses intentions, etc... Parce que "tout le monde" dit faut garder Ponte, mais lui il veut quoi ?

Sinon je remarque aussi que quand CC a signé Ponte on a pu lire des :

- il a été renvoyé partout où il est passé
- c'est le fond du panier
- dégouté
- c'est n'importe quoi; 6 matchs
- il a pris Ponte parce que personne d'autre ne voulait venir
- il a pris Ponte pour être son pantin parce que de toute façon c'est CC qui fait l'équipe
- j'ai le sentiment que la fin de saison va être encore pire que la dernière...bien pire...
- On est quand même la risée du football suisse
- A force de faire et de refaire les fonds de tiroirs, même les doubles, voilà qu'il nous sort une marionnette, aux relents de naphtaline, de la retraite. Le tout agrémenté d'un espèce de criseux qui ferait passer Toto Rina pour l'abbé Pierre....
- Pauvre de nous
- CC a vraiment un don pour le social

Et maintenant il est devenu un génie et les auteurs des messages précédents crient au scandale si Ponte n'est pas prolongé :lol:

Quoi qu'il fasse on retrouve les mêmes jamais contents
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Déjà Ponte ne peut pas être viré étant donné qu'il n'a pas de contrat à Sion.

Ensuite connaissez-vous son avis, ses intentions, etc... Parce que "tout le monde" dit faut garder Ponte, mais lui il veut quoi ?

Sinon je remarque aussi que quand CC a signé Ponte on a pu lire des :

- il a été renvoyé partout où il est passé
- c'est le fond du panier
- dégouté
- c'est n'importe quoi; 6 matchs
- il a pris Ponte parce que personne d'autre ne voulait venir
- il a pris Ponte pour être son pantin parce que de toute façon c'est CC qui fait l'équipe
- j'ai le sentiment que la fin de saison va être encore pire que la dernière...bien pire...
- On est quand même la risée du football suisse
- A force de faire et de refaire les fonds de tiroirs, même les doubles, voilà qu'il nous sort une marionnette, aux relents de naphtaline, de la retraite. Le tout agrémenté d'un espèce de criseux qui ferait passer Toto Rina pour l'abbé Pierre....
- Pauvre de nous
- CC a vraiment un don pour le social

Et maintenant il est devenu un génie et les auteurs des messages précédents crient au scandale si Ponte n'est pas prolongé :lol:
Tout ça c'est des mots et rien de plus. La réalité c'est qu'il réussi a être la 2e équipe du pays en terme de résultat pendant qu'il était à la tête de l'équipe et qu'il n'y a aucune comparaison avec ce que Decastel et Roussey ont réalisé avec le même contingent. En plus le jeu produit était tout à fait convenable. Ça ces des faits pas de la théorie !
________
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit :

Tout ça c'est des mots et rien de plus. La réalité c'est qu'il réussi a être la 2e équipe du pays en terme de résultat pendant qu'il était à la tête de l'équipe et qu'il n'y a aucune comparaison avec ce que Decastel et Roussey ont réalisé avec le même contingent. En plus le jeu produit était tout à fait convenable. Ça ces des faits pas de la théorie !

Exactement !!

Tout comme le remplacement de Roussey par Ponte, avait provoquer une horde d'indignation et une volée de sarcasmes !!
Se sont des faits et pas de la théorie.

Par contre a aucun moment j'ai lu dans un commentaire "bravo CC d'avoir été chercher Ponte" pourtant ça aussi c'est bien un fait

J'ai encore d'autre faits, le 1er c'est que tu en sais rien si Ponte veut rester, tu n'en sait rien si Ponte vas rester et tu n'en sais rien si le prochain sera meilleur ou moins bon !! Donc tu fais des théories, des théories et rien de plus, exactement comme celles citées plus haut (et ça aussi c'est un fait)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :

Exactement !!

Tout comme le remplacement de Roussey par Ponte, avait provoquer une horde d'indignation et une volée de sarcasmes !!
Se sont des faits et pas de la théorie.

Par contre a aucun moment j'ai lu dans un commentaire "bravo CC d'avoir été chercher Ponte" pourtant ça aussi c'est bien un fait

J'ai encore d'autre faits, le 1er c'est que tu en sais rien si Ponte veut rester, tu n'en sait rien si Ponte vas rester et tu n'en sais rien si le prochain sera meilleur ou moins bon !! Donc tu fais des théories, des théories et rien de plus, exactement comme celles citées plus haut (et ça aussi c'est un fait)
Tu as sans doute raison sur un certain nombre de choses mais par contre tu te plantes avec les intentions de Ponte qui a souvent dit qu'il aimerait bien rester à Sion mais que ce n'était pas lui qui décidait. Bon maintenant après la manière dont CC l'a traité ces derniers jours il ne faudra pas s'étonner si il va par exemple à Aarau sans attendre que CC épuise toutes ses pistes avant de se rabattre sur lui en dernier ressort.
________
gex750

Message par gex750 »

Je vois pas comment je pourrais me planter concernant les intentions de Ponte, puisque je dis que j'en sais rien (pas plus que toi) ;-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Je vois pas comment je pourrais me planter concernant les intentions de Ponte, puisque je dis que j'en sais rien (pas plus que toi) ;-)
Bon ben comme j'ai pas envie de discuter avec un mur on va en rester là.
________
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Plaisanterie facile mise à part, on aura à la CM2014... Gelson, Sio, Serey et ..Vidosic. Preuve s'il en fallait que
tout n'est pas si négatif que cela. Et la qualité du jeune effectif actuel n'est pas à dédaigner !
Décidément , non , tout n'est pas à jeter et je tenais à le rappeler, simplement 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Faut prendre de qui ça vient hein. Mais c'est même pas drôle. En plus parlant de la non-relève alors que + de U21 de Sion sont alignés par rapport à ceux de Bâle....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :
Faut prendre de qui ça vient hein. Mais c'est même pas drôle. En plus parlant de la non-relève alors que + de U21 de Sion sont alignés par rapport à ceux de Bâle....
''En riant, les chiens mordent'' ;-) ;-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ce type est un clown triste. Il s essaie à l humour. Et bien c est raté mais alors complètement.
N est pas Kuscholl ou Veillon qui veut.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Il est d'un niveau ce Riant rédacteur...
:-|

Déjà de ne pas signer le fake interview est un peu mesquin mais alors le texte....
:choc:

Pfffffiou, genre la rédac du premier de classe de 3ème du CO qui tâcle par derrière son ennemi de cour de récré parce qu'il lui a piqué sa minette...
7-)

Et le gros plus du Jacky de base: arriver à tirer sur Giroud qui agonise déjà dans un article bidon sur Constantin. Fallait oser.

C'était jour de promotion à la supérette du Maître Riand: action sur le papier toilette recyclé et vin offert pour l'apéro!

On a évité le pire, s' il avait été inspiré l'aurait certainement réussi à nous placer Tornay dans son sketch beaufisant...

L'1dex est utile pour dénoncer, mais quand il sert juste à se fourrer dans la plaie, il devient mauvais.

Pis pour la culture, le FC Ayent n'existe pas... Mais le rédacteur devrait aussi le savoir, puisqu'il s' agit aussi de sa commune d'origine!
:roi:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
gex750

Message par gex750 »

Même en me chatouillant je vois pas où c'est drôle ??
Non sérieux il voulait vraiment faire de l'humour ou c'était juste pour parodier les articles pathétique du matin ?

Riand a au moins un point commun avec le masque, tout les 2 ont promis juré qu'il ne diraient plus rien sur le FcSion :siffle:
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

De mieux en mieux ce riand de fer :-D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

CC n a pas, ne fera pas et ne fait pas tout juste, loin d en faut.

Cependant, je trouve injuste de tout lui mettre sur le dos. Quand on voit l état mental de Président du FC LS, qui ne supporte plus la pression et qui veut jeter l éponge ou de celui du SFC qui prône la fuite en avant et la culture du huis clos, je crois qu on a de la chance d avoir CC.

Sans lui , plus de FC Sion aujourd hui ou demain, ni en 1ère division ni ailleurs Le fossoyeur n est peut être pas celui que l on croit.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :CC n a pas, ne fera pas et ne fait pas tout juste, loin d en faut.

Cependant, je trouve injuste de tout lui mettre sur le dos. Quand on voit l état mental de Président du FC LS, qui ne supporte plus la pression et qui veut jeter l éponge ou de celui du SFC qui prône la fuite en avant et la culture du huis clos, je crois qu on a de la chance d avoir CC.

Sans lui , plus de FC Sion aujourd hui ou demain, ni en 1ère division ni ailleurs Le fossoyeur n est peut être pas celui que l on croit.
Pis sinon tu suis un peu la coupe du monde?

Viens avec nous t'amuser sur le forum dédié à cette compétition!

Oublie un peu Christian l'espace de trois semaines, allez, viens!...

On peut même poster sans parler de Lui sur ce forum!

Allez, rejoins-nous!
Tu verras, c'est facile!
Franchis le pas, on t'aidera au début!
Libère-toi!
OSE!

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewforum.php?f=17

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais c est gentil tout ça, vraiment mimi

Me prendre par la main, me faire traverser le gué, descendre aux enfers, mais. tu sais, moi, j ai le vertige, tous ces grands noms, tous ces grands entraîneurs, tous ces grands stades, toute cette foule, toutes ces couleurs.

J ai vraiment peur, il en faut encore plus pour sauter le pas.

Help, help!!!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :Mais c est gentil tout ça, vraiment mimi

Me prendre par la main, me faire traverser le gué, descendre aux enfers, mais. tu sais, moi, j ai le vertige, tous ces grands noms, tous ces grands entraîneurs, tous ces grands stades, toute cette foule, toutes ces couleurs.

J ai vraiment peur, il en faut encore plus pour sauter le pas.

Help, help!!!!
C'est pour ça que je me propose pour t'accompagner!
^^

C'est actuellement que tu es aux enfers.
Libère-toi de cette addiction, fais-le pour toi et pour ton entourage. Souvent l'addiction fait souffrir l'entourage aussi.
Je suis certain que tu es capable de t'affirmer tout seul, sans avoir à te cacher sans cesse derrière ce bouclier.

Si tu n'oses pas encore écrire quelque chose sur le forum coupe du monde, je te conseille simplement pour commencer d'essayer d'écrire quelque chose sans faire référence à cette dépendance qui te ronge.

C'est difficile au début. Il faut commencer par se mettre face à sa dépendance et se rendre compte qu'elle fait du mal à soi-même et à ses proches.

Je suis toujours là si tu veux discuter par mp.

Je ne force pas, je cherche simplement à aider...

Napoléon Bonaparte
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Dans le Matin du jour, le modèle Constantin parle de la Nati et de son staff plus précisément. Il dit qu'ils doivent reconnaître leurs erreurs, se remettre en question. C'est quand même drôle venant du président qui se remet le moins du monde en question.

S'il y a un domaine où il aurait bien fait de la boucler, c'est bien celui-ci. Mais non, encore raté. 7-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

ssee a écrit :Dans le Matin du jour, le modèle Constantin parle de la Nati et de son staff plus précisément. Il dit qu'ils doivent reconnaître leurs erreurs, se remettre en question. C'est quand même drôle venant du président qui se remet le moins du monde en question.

S'il y a un domaine où il aurait bien fait de la boucler, c'est bien celui-ci. Mais non, encore raté. 7-)
Tu fais partie de ceux qui trouvent à redire chaque fois qu'il fait ou ne fait pas quelque chose j'imagine ? Les journaleux l'appellent pour lui demander son avis sur tout, pourquoi se priver de le donner ?
Allez, va te trouver une autre occupation
Répondre