Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2010

Message par Trilu »

Je pensais surtout à Servin, Yousouf, Yayahoui, et Brélier !

Je crois que c'est déjà suffisant pour dire qu'on commence à en avoir l'habitude
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Trilu a écrit :Je pensais surtout à Servin, Yousouf, Yayahoui, et Brélier !

Je crois que c'est déjà suffisant pour dire qu'on commence à en avoir l'habitude
Et moi ça ne me parait pas excessif d'inclure Mfuti, Adeshina, Dos Santos, Mitreski et Afonso... Soit il ne jouait jamais, soit il jouait un bon match par tour... :nul:
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

ahahaah, je ne voulais pas intervenir mais ca me démange trop..... Personne n'a mentionné celui qui fût l'un des plus prometteurs, qui plus est grassement payé, j'ai nomé : l'incontournable ZAKI :snif: :siffle: :siffle: :snif:
Il ticino è biancoblù !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et Pancev, vous avez pensé à PANCEV ???? ^^D ^^D ^^D
Animals
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pendant qu'on revisite les classiques, pourquoi ne pas mettre Jürgen Mohr et Mirandihna sur le tapis.

Et une pensée pour notre africain fétiche dont j'ai oublié le nom, vainqueur de la ligue des champions africaine, et dont l'âge avait été longuement débattu ici-même.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Valesgo a écrit :Pendant qu'on revisite les classiques, pourquoi ne pas mettre Jürgen Mohr et Mirandihna sur le tapis.

Et une pensée pour notre africain fétiche dont j'ai oublié le nom, vainqueur de la ligue des champions africaine, et dont l'âge avait été longuement débattu ici-même.
Mon pote Mamadou Kanté. Qui a quand même inscrit + de but réunis que Grassi, Pancev et Mirandhina pour notre club :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Et n'oublions pas Raphael Wicky, la star des podiums qui a fait un dernier défilé éclair sous nos couleurs 7-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Beto? ^^D
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est vrai que quand on s'y met à plusieurs on peu établir une belle liste de vainqueur !

Un sacré déchet quand même....je serai curieux de savoir si les grands club Européen on un aussi grand déchet ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Sans parler des jeunes, lors du dernier championnat Tottenham a enregistré 33 départs (soit 3 équipes) rien que pour l'équipe première...
En Premier League, la moyenne se situe dans la quinzaine (prêts y compris) et forcément les arrivées sont à peu près équivalentes...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bouryves a écrit :mais de là a dire qu'on l'habitude des transferts fantomes... ça me fait quand même bien marrer !
Bouryves a écrit :ha ouai transferts fantôme comme on en a l'habitude ? tu aprles de qui ? Marin, Vanins, Vanczak, Mpenza ? Zambrella ?
Trilu a écrit :C'est vrai que quand on s'y met à plusieurs on peu établir une belle liste de vainqueur !
Non mais pour Bouryves ça ne sera jamais suffisant, on a jamais eu de fantômes à Sion, et on a transféré que des perles !!! ^^D
Animals
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je comprends plus rien aux niveaux des transferts...?? Quelqu'un peut m'expliquer simplement les choses actuellement car là je suis vraiment à l'ouest? :cligner: >Salutation.. Et vivement la reprise :-)
SION EST
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

doc2 a écrit :bien sur qu'il y a eu des transferts loupés.. mais même le Real, Le Barça, Manchester ou Milan en loupent... c'est le foot!
seulement qu'ici, il me semble, en pourcentage, on ne doit pas être au même niveau que les clubs ci-dessus...
Animals
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Niveau formation les plus grands gâchis de ces dernières années à mes yeux sont Berisha et Damien Germanier... et il y a(vait) réellement du potentiel :doh: Florian et Damien si vous nous lisez :siffle: ne lâchez rien et..... cassez-vous dès que vous pouvez!
Il ticino è biancoblù !
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Florian Berisha devait rejoindre la 1ere mais il est blesse déchirure du ligament du genou, pour Damien Germanier il a malheureusement eu de la peine a s'imposer au Mont et par la suite à Nyon
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

nestor clausen a écrit :Florian Berisha devait rejoindre la 1ere mais il est blesse déchirure du ligament du genou, pour Damien Germanier il a malheureusement eu de la peine a s'imposer au Mont et par la suite à Nyon
Florian Berisha sera apte au service dans environ deux mois, après sa grave blessure et son opération aux ligaments croisés. Il a participé avec le groupe au camp de Saas Fee. Il se fait violence actuellement pour revenir au top, entouré par le staff médical du FC Sion et le préparateur physique.
N'oublions pas qu'en son temps, Bernard Challandes l'avait demandé au FCZ.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Misterno a écrit :
Bouryves a écrit :mais de là a dire qu'on l'habitude des transferts fantomes... ça me fait quand même bien marrer !
Bouryves a écrit :ha ouai transferts fantôme comme on en a l'habitude ? tu aprles de qui ? Marin, Vanins, Vanczak, Mpenza ? Zambrella ?
Trilu a écrit :C'est vrai que quand on s'y met à plusieurs on peu établir une belle liste de vainqueur !
Non mais pour Bouryves ça ne sera jamais suffisant, on a jamais eu de fantômes à Sion, et on a transféré que des perles !!! ^^D
entre avoir que des perles... avoir des joueurs qui ont été des flops et dire qu'on a l'habitude des fantômes.... je pense qu'il y a une marge non ??????????'
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Le milieu brésilien a quitté le Racing pour le championnat suisse.
Ils ne sont plus que 22 pros sous le maillot strasbourgeois. A l'heure où il s'agit d'économiser à tour de bras, le départ de Rodrigo constitue à une bonne nouvelle. Il permet de faire l'économie d'un gros salaire, la moyenne de 5 à 6 000 euros mensuels se révélant le credo pour gérer le groupe pro.
Le Brésilien de 29 ans a accepté de répondre à l'appel du FC Sion avec qui il s'est engagé pour deux ans, plus une saison optionnelle.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

D'après Vencel, c'était un gars admirable sur le plan humain, exemplaire sur l'état d'esprit et qui bossait sans cesse pour retrouver son niveau.
Malheureusement, le fait d'avoir enchainer consécutivement deux saisons sans la moindre semaine de vacance, l'a complètement démoli physiquement et a conduit à sa saison plus que décevante.

En tout cas, bonne chance à lui du côté de Sion.

http://www.racingstub.com/page.php?page ... msg=847319
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

doc2 a écrit :
Misterno a écrit :

bien sur qu'il y a eu des transferts loupés.. mais même le Real, Le Barça, Manchester ou Milan en loupent... c'est le foot!
Dernier exemple en date, cette semaine, le grand Barça a vendu Chygrinsky (une dizaine de match cette saison) au Shaktar pour 15 Mio d'Euros alors qu'il l'avait acheté, il y a une saison, pour 25 Mio au club ukrainien.
Sion,heart's team; Barça,dream team
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

"Afin de constituer sa nouvelle charnière centrale en compagnie de Sylvain Marchal, les dirigeants stéphanois pourraient bien se tourner vers un mondialiste suisse, en la personne de Steve Von Bergen, à en croire Le Parisien. Arrivé en fin de contrat avec son club du Hertha Berlin, le joueur de 27 ans s’est particulièrement distingué sous le maillot Nati lors de la Coupe du Monde."

Source: footmercato.net
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Valaisan pour toujours a écrit :D'après Vencel, c'était un gars admirable sur le plan humain, exemplaire sur l'état d'esprit et qui bossait sans cesse pour retrouver son niveau.
Malheureusement, le fait d'avoir enchainer consécutivement deux saisons sans la moindre semaine de vacance, l'a complètement démoli physiquement et a conduit à sa saison plus que décevante.

En tout cas, bonne chance à lui du côté de Sion.

http://www.racingstub.com/page.php?page ... msg=847319
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20259.html

La stratégie de transfert de Sion semble se porter sur d'anciens joueurs qui avaient le potentiel pour bien faire et qui n'ont pas confirmer (M'penza - Marin - Adilton - Rodrigo ... )...
Hormis M'penza cette stratégie me semble pas être la bonne que pensez-vous ?
ça c'est fait !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Marin a fait une magnifique saison l'année dernière avec 9 assistes il est parmis les 6 meilleurs passeurs du championnat et avec 5 buts le 4ème buteur du club. Conernant les 2 autres joueurs ils n'ont pas encore eu la chance de jouer... le championnat n'a pas commencé donc difficile de dire que la stratégie est mauvaise !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

De toute manière sur les 5 dernières saison, que pour Mpenza ça valais la peine....Donc oui c'est une bonne méthode
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

j espère une chose que le club à l idée d aller nous recruter un très bon attaquant parce que a par Mpeza devant c est pas terrible comme attaque
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pascal a écrit :j espère une chose que le club à l idée d aller nous recruter un très bon attaquant parce que a par Mpeza devant c est pas terrible comme attaque
^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D :doh: :doh: :doh: :doh: :baton: :baton: :baton:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :
pascal a écrit :j espère une chose que le club à l idée d aller nous recruter un très bon attaquant parce que a par Mpeza devant c est pas terrible comme attaque
^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D :doh: :doh: :doh: :doh: :baton: :baton: :baton:
Bourryves, ne sort pas du contexte ce qu'a écrit Pascal : Tu as oublié 2 mots très importants à mettre en gras! ;-| Pour t'aider, je les ai mis en bleu!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

houlààà toutes mes excuses..... j'étais fatigué hier soir ! :peur: :peur: :peur:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je m'étais fait la même réflexion que Bouryves. C'est vrai qu'écrit en français il eut été plus facile à comprendre. :-) :-) :-)
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Bouryves tu as tendance à sauter sur le clavier un peu trop vite... ;-)
"En ce sens que...": CC
Répondre