Matchs amicaux été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Matchs amicaux été 2011

Message par Sensei »

but de Rodrigo en début de match d'après le site off
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Le résumé donne pas vraiment confiance... Ils ont certainement mis uniquement les images de leurs occasions, mais la défense de Sion semble complètement à la rue tout le long. Et à lire le résumé des Russes, Sion a pas vraiment vu le ballon (après c'est subjectif, vu que le site off'' dit le contraire - mais ne l'appuie pas par une vidéo). Bref rien de très rassurant.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Red&White a écrit :Le résumé donne pas vraiment confiance... Ils ont certainement mis uniquement les images de leurs occasions, mais la défense de Sion semble complètement à la rue tout le long. Et à lire le résumé des Russes, Sion a pas vraiment vu le ballon (après c'est subjectif, vu que le site off'' dit le contraire - mais ne l'appuie pas par une vidéo). Bref rien de très rassurant.
Je dois t'avouer que j'ai le même sentiment, je suis curieux de voir ce que ça va donner contre Servette, à mon avis Sion aura besoin de temps pour trouver une cohésion avec les nombreuses arrivées de l’hiver... pas bon tout ça
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

La vidéo montre que les actions des russes... Mais c'est vrai qu'ils ont raté des montagnes
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

d'un côté les nouveaux renforts offensifs ont pu jouer et apprendre à se connaitre vu que Danilo est arrivé 1 semaine avant la reprise ce qui est pas un mal et de l'autre Roussey a pu tester des solutions en défense vu que Dingsdag est supendu dimanche. J'espère que pour Serey les douleurs au genou ne sont pas graves et qu'Obra se rétablit de ses douleurs de dos.....
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon a écrit :d'un côté les nouveaux renforts offensifs ont pu jouer et apprendre à se connaitre vu que Danilo est arrivé 1 semaine avant la reprise ce qui est pas un mal et de l'autre Roussey a pu tester des solutions en défense vu que Dingsdag est supendu dimanche. J'espère que pour Serey les douleurs au genou ne sont pas graves et qu'Obra se rétablit de ses douleurs de dos.....
Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que les douleurs dorsales d'Obradovic vont s'en aller avec le retour à des temps et des terrain plus cléments et adapté à son jeu...

:siffle: :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
casual
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : gradin nord

Message par casual »

Sensei a écrit :
buffon a écrit :d'un côté les nouveaux renforts offensifs ont pu jouer et apprendre à se connaitre vu que Danilo est arrivé 1 semaine avant la reprise ce qui est pas un mal et de l'autre Roussey a pu tester des solutions en défense vu que Dingsdag est supendu dimanche. J'espère que pour Serey les douleurs au genou ne sont pas graves et qu'Obra se rétablit de ses douleurs de dos.....
Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que les douleurs dorsales d'Obradovic vont s'en aller avec le retour à des temps et des terrain plus cléments et adapté à son jeu...

:siffle: :siffle: :siffle:
je pense pas non! Tu parles de goran là, du gars qui se bat partout et en tout temps pour sion!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

casual a écrit : je pense pas non! Tu parles de goran là, du gars qui se bat partout et en tout temps pour sion!
hummm tu connais pas bien goran... clair qu'il se bat pour Sion, mais l'ami Goran est par irréprochable au niveau de l'envie et de l'implication des fois... l'épisode Kuljic en est une des preuve...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
casual a écrit : je pense pas non! Tu parles de goran là, du gars qui se bat partout et en tout temps pour sion!
hummm tu connais pas bien goran... clair qu'il se bat pour Sion, mais l'ami Goran est par irréprochable au niveau de l'envie et de l'implication des fois... l'épisode Kuljic en est une des preuve...
Disons que ce n'est pas "que"une question d'envie mais que la période le climat l'état du terrain associé à l'age et à la retraite qui s'approche devrait insiter tant Goran que le staff à le garder au chaud bien préparé pour les difficile échéance qui nous attendent plus loin dans le printemps... plusieurs ici on déjà reproché à Goran une certaine résèrve lors de cette période de l'année c'est assez compréhansible et n'enlève rien à ses qualités et à ce qu'il a apporté au club depuis son arrivée... on se souviendra qu'avant une belle renaissance le club n'as pas non plus été toujours à 100% derière lui souvenez vous du début de championnat sous stilike...

Lorsque Goran reviendra ce sera pour finir en beauté c'est tout ce que j'ai voulu dire... :siffle:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

parfaitement d'accord !!! :siffle:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

valaisan4ever a écrit :La partie entre le FC Sion et l’AS Marsa, actuel dauphin du championnat tunisien de première division, s’est déroulée ce mercredi sur le terrain d’entraînement du FC Sion de Gammarth. En camp de préparation sur les rives de la Méditerrannée, les Valaisans ont rencontré pour la seconde fois un adversaire local (2-2 contre le Stade Tunisien lors du premier match). Sion et Marsa se sont quittés cette fois-ci sur le score de 1 à 1. Les hommes de Roussey auraient pu subir l’ouverture du score à la 23e minute, mais le portier Fickentscher s’employait à détourner un penalty généreusement accordé par l’arbitre de la partie. A la demi-heure, dans la même situation, Zambrella manquait à son tour l’essai en touchant la barre. Vilmos Vanczak avait été mis au sol irrégulièrement dans la surface de réparation adverse. Finalement, le défenseur du FC Sion va permettre à ses couleurs de prendre l’avantage peu avant la pause. Sur un centre de Mario Mutsch, le Hongrois rejoue un scénario déjà éprouvé en déviant le ballon de la tête au fond des filets de l’AS Marsa. En seconde période, l’équipe revient au score sur un nouveau penalty pour le moins étrange. Coupable selon l’arbitre de s’être appuyé sur l’attaquant tunisien, Gonçalves ne peut qu’assister, impuissant, à l’égalisation. Un essai de Melo n’y changera rien, le FC Sion et l’AS Marsa se quittent dos à dos. Photo :

Source: site off'
Voilà le résumé DU fameux match référence!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Répondre