Je pense pas qu'il voulait dire ne defendent pas au sens strict du terme mais plutot qu'ils défendent très haut...uranus2011 a écrit :dans le foot moderne il est impensable que trois joueurs ne défendent pas !inter10 a écrit :dans le système en sapin 4-3-2-1, et si il joue avec ce système, le 2 et le 1 n'ont qu'une seule mission: l'offensive. Pour eux, interdiction de défendre! Par contre, ça doit créer, bouger, marquer!
Michel Decastel est le nouvel entraîneur du FC Sion
-
- Invocateur
Re: Michel Decastel est le nouvel entraîneur du FC Sion
Bonne chance et que du bonheur cette saison
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Voici l'interview de Decastel sur son engagement au FC Sion, d'après ce qui dit ce n'était pas prévu depuis quelque. Il aurait reçu un appel de CC lui proposant de reprendre la première équipe et il aurait accepter de suite. personnellement j'en doute!!
Bonne chance à lui !!
Bonne chance à lui !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
J'espère que les joueurs pourront s'habituer vite au nouvel entraineur... Ce n'est jamais évident de changer de chef... '
Si on veut jouer le titre.. Faut lutter dans le haut du classement! Et dire que le prochain match se fera à 8 clos .

Si on veut jouer le titre.. Faut lutter dans le haut du classement! Et dire que le prochain match se fera à 8 clos .

SION EST
J'en doute aussi, car le numéro de téléphone, il faut l'avoir. Et comme à chaque fois qu'un entraineur change de club, il change également de numéro....petitpoussin a écrit :Voici l'interview de Decastel sur son engagement au FC Sion, d'après ce qui dit ce n'était pas prévu depuis quelque. Il aurait reçu un appel de CC lui proposant de reprendre la première équipe et il aurait accepter de suite. personnellement j'en doute!!
Bonne chance à lui !!
On parlait d'ailleurs de Decastel avant que SF ne soit nommé
Mais bonne chance à MD

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
Si jamais, CC appel MD "Mimi". Heureusement qu'il appelait pas SF "Pipi" ou "Quequette".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
La chose positive s'est qu'il connait Darragi et sais comment l'utiliser et il connait aussi N'Djeng. Mtn j'espère que les joueurs vont prendre leur responsabilités et recommencé la belle série qu'on a eu avant ces 2 défaites
- BIANCONERO
- Coma éthylique
J'espère qu'on ne devra pas chanter ça...

fino alla fine
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
BIANCONERO a écrit :J'espère qu'on ne devra pas chanter ça...![]()

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
je pense qu'avec ces quelques jours à Crans ce sera plus facile..... même si on sait qu'à Sion rien n'est facileBastoon1 a écrit :J'espère que les joueurs pourront s'habituer vite au nouvel entraineur... Ce n'est jamais évident de changer de chef... '![]()

-
- Coma éthylique
très rechercher les parolesBIANCONERO a écrit :J'espère qu'on ne devra pas chanter ça...![]()

- petitpoussin
- Posteur habituel
Sinon vous savez s'il vient avec toute son équipe ou s'il vient seul ???
À quand la 13ème, on pertube la légende!
-
- Gourou
------------------------Vanins----------------------------
Sauthier--------Vancak---------Dingsdag-------buhler
-------------------------Gattuso--------------------------
Margairaz----------------------------------------Yoda
-------------------------Darraji---------------------------
------------------Léo-------------lafferty-----------------
remplaçant: mrdja, aislan fickentscher, basha, wutrich, serey Die.
Ou
------------------------vanins------------------------
Sauthier---------Vancak------Dingsdag----------buhler
Wutrich------------Gattuso---------------lafferty----
----------margairaz------------darraji---------------
----------------------Léo------------------------------
Remplaçant: serey die, aislan, fickentscher, yoda,mrdja, basha
Sauthier--------Vancak---------Dingsdag-------buhler
-------------------------Gattuso--------------------------
Margairaz----------------------------------------Yoda
-------------------------Darraji---------------------------
------------------Léo-------------lafferty-----------------
remplaçant: mrdja, aislan fickentscher, basha, wutrich, serey Die.
Ou
------------------------vanins------------------------
Sauthier---------Vancak------Dingsdag----------buhler
Wutrich------------Gattuso---------------lafferty----
----------margairaz------------darraji---------------
----------------------Léo------------------------------
Remplaçant: serey die, aislan, fickentscher, yoda,mrdja, basha
@humanoregon
Je vois que tu mentionnes Yoda dans tes compos. Il a intégré l'équipe ?
-
- Gourou
Il s'entraîne avec l'équipe d'apres ce que j'ai compris et vu le talent de l'homme aucun doute qu'il soit dans la compo!pyt68 a écrit :@humanoregon
-
- Coma éthylique
en parlant de 95-96 de Decastel au fc Sion on avait vécu une sacré en finale contre Servette 

Je l'ai trouvé un peu gnan-gnan à Complètement Foot mais on mettra ça sur le compte de la fatigue (réveillé au milieu de la nuit par CC, debout à 5h, 2 entrainements la journée,...) ! Moins de vocabulaire que Roussey en tous cas... 
Mais bon, on a pas besoin d'un Molière, des résultats suffisent !

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Pour ma part, je suis plutôt sceptique quant à ce choix, mais serais le premier content de me tromper et ne pas avoir à penser "Un castel, ça va; Decastel, bonjour les dégâts".
Don't worry, be happy!
Il était déjà très critiqué à l'époque pour sa molesse lors des interviews, les gens partant de cela prétendaient qu'il était nul.... Mais bon, je suis perso content du cjhoix et pense que c'est mieux que Yakin. La clé sera d'etre accepté par l'équipe, de la remobiliser, équipe qui était bien avec FournierToshy a écrit :Je l'ai trouvé un peu gnan-gnan à Complètement Foot mais on mettra ça sur le compte de la fatigue (réveillé au milieu de la nuit par CC, debout à 5h, 2 entrainements la journée,...) ! Moins de vocabulaire que Roussey en tous cas...
il faut espérer qu' il soit toujours présent après la prochaine pause internationale
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
C'est tout ça ! Espérons que le melon est mure.Mshyde a écrit :il faut espérer qu' il soit toujours présent après la prochaine pause internationale
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Posteur invétéré
Mais quel humour!!Grizzli a écrit : "Un castel, ça va; Decastel, bonjour les dégâts".

-
- Coma éthylique
demain à lens, match amical contre Chiasso à 15h30, on pourra se faire une idée de la mise en place de l'équipe et des systèmes de jeu de MD, ce sera un test intéressant !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
franchement je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas pour Sion, MD a entraîné l'espérance en 2001 et il a remporté le doublé cette année là.. puis il est revenu à la tête du club au début de cette année après la participation en coupe du monde des clubs, il a réalisé un record impressionnant avec nous à savoir 13 victoires consécutives qui nous ont permis de reprendre la tête du championnat.
on a perdu avec lui la super coupe face à une équipe marocaine aux tirs au but assez bêtement puisqu'on était largement supérieur mais le match est arrivé à peine après 4 jours de son engagement avec nous alors y a eu grosse déception puisqu'on a loupé le quadruplé historique mais on pouvait pas lui en vouloir il venait à peine d'arriver.
tactiquement, rien à dire, le monsieur est un grand entraîneur, il a une bonne lecture du match et de l'adversaire, à noter également que c'est le genre à stabiliser une seule formation (la meilleure selon lui) rentrante.. en tout cas c'est comme ça qu'il a géré l'effectif de l'espérance, y avait 13 ou 14 joueurs sur qui il comptait.. pas de gros turnovers.
concernant darragi, il connait le joueur en tant qu'adversaire quand il entraînait une équipe marocaine qu'on a affronté en finale de CL.. et quand il a entraîné le CSS (un autre club tunisien) mais lorsqu'il est venu cette année darragi avait été déjà écarté du groupe donc il ne l'a pas entraîné.. (une séance peut être pas plus)
je respecte beaucoup ce grand monsieur pour son professionnalisme exemplaire, ses qualités humaines et puis aussi en tant que technicien.. si j'ai un reproche à lui faire ça serait qu'il gère un peu mal les stars de l'équipe, partout où il est passé y a toujours eu des problèmes avec les vedettes qui refusaient le banc etc.. (à Sion le problème ne se poserait pas à mon avis vu que le groupe est homgène.. à part gattuso peut être) il devrait être plus sévère avec ce genre d'attitudes par ce qu'il laisse la porte ouverte pour que les joueurs parlent et critiquent ses choix.
on a perdu avec lui la super coupe face à une équipe marocaine aux tirs au but assez bêtement puisqu'on était largement supérieur mais le match est arrivé à peine après 4 jours de son engagement avec nous alors y a eu grosse déception puisqu'on a loupé le quadruplé historique mais on pouvait pas lui en vouloir il venait à peine d'arriver.
tactiquement, rien à dire, le monsieur est un grand entraîneur, il a une bonne lecture du match et de l'adversaire, à noter également que c'est le genre à stabiliser une seule formation (la meilleure selon lui) rentrante.. en tout cas c'est comme ça qu'il a géré l'effectif de l'espérance, y avait 13 ou 14 joueurs sur qui il comptait.. pas de gros turnovers.
concernant darragi, il connait le joueur en tant qu'adversaire quand il entraînait une équipe marocaine qu'on a affronté en finale de CL.. et quand il a entraîné le CSS (un autre club tunisien) mais lorsqu'il est venu cette année darragi avait été déjà écarté du groupe donc il ne l'a pas entraîné.. (une séance peut être pas plus)
je respecte beaucoup ce grand monsieur pour son professionnalisme exemplaire, ses qualités humaines et puis aussi en tant que technicien.. si j'ai un reproche à lui faire ça serait qu'il gère un peu mal les stars de l'équipe, partout où il est passé y a toujours eu des problèmes avec les vedettes qui refusaient le banc etc.. (à Sion le problème ne se poserait pas à mon avis vu que le groupe est homgène.. à part gattuso peut être) il devrait être plus sévère avec ce genre d'attitudes par ce qu'il laisse la porte ouverte pour que les joueurs parlent et critiquent ses choix.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dans complètement Foot il a été assez claire à ce sujet ! Il ne s'occupe pas de faire l'ordre dans le vestiaire c'est le capitaine qui a ce rôle selon lui. Après si des joueurs ce moquent de lui, ils ne joueront pas que ce soit Darragi, Dinsdag, Vanins ou peu importe.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur invétéré
C'est clair et je me fais pas de soucis pour Gattuso pour réussir à mettre de l'ordre dans les vestiaires!!Trilu a écrit :Dans complètement Foot il a été assez claire à ce sujet ! Il ne s'occupe pas de faire l'ordre dans le vestiaire c'est le capitaine qui a ce rôle selon lui. Après si des joueurs ce moquent de lui, ils ne joueront pas que ce soit Darragi, Dinsdag, Vanins ou peu importe.
@ darragino: est-ce juste qu'après ces 13 victoires consécutives, Mimi s'est fait licencié à sa 1ère défaite?darragino a écrit :franchement je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas pour Sion, MD a entraîné l'espérance en 2001 et il a remporté le doublé cette année là.. puis il est revenu à la tête du club au début de cette année après la participation en coupe du monde des clubs, il a réalisé un record impressionnant avec nous à savoir 13 victoires consécutives qui nous ont permis de reprendre la tête du championnat.
après la série de 13 victoires il a fait un match nul puis une défaite face à notre concurrent direct pour le titre puis 3 matchs nuls consécutifs.. une série négative que le club n'a pas connu depuis 30 ans au moins.. il a été remercié pour son travail et une rupture de contrat à l'amiable... bonne chance à lui avec Sion, on garde de lui un excellent souvenirxa a écrit :@ darragino: est-ce juste qu'après ces 13 victoires consécutives, Mimi s'est fait licencié à sa 1ère défaite?darragino a écrit :franchement je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas pour Sion, MD a entraîné l'espérance en 2001 et il a remporté le doublé cette année là.. puis il est revenu à la tête du club au début de cette année après la participation en coupe du monde des clubs, il a réalisé un record impressionnant avec nous à savoir 13 victoires consécutives qui nous ont permis de reprendre la tête du championnat.
Après une saison parfaite en 96(victoire en coupe et deuxième place du championnat) Constantin n'avait pas hésité à le dégager à l'époque. Bonne Chance MIchel!!
http://rienafooot.blogspot.fr/2012/09/f ... neurs.html
Lâchez vos coms. Merci
Lâchez vos coms. Merci
T'as raison, rien à foot de ton blog ! C'est pas un forum publicitaire si t'avais pas remarquémarzouk a écrit :Après une saison parfaite en 96(victoire en coupe et deuxième place du championnat) Constantin n'avait pas hésité à le dégager à l'époque. Bonne Chance MIchel!!
Lâchez vos coms. Merci