Schürmann OUI ou NON pour 2013

Forum de discussion sur le FC Sion

PAS OUI ou NON pour 2013

oui
67
61%
non
43
39%

Nombre total de votes : 110
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Schürmann OUI ou NON pour 2013

Message par le masque de fer »

mad max a écrit : je sais que je donne l'impression de me répéter...
Nous en sommes tous réduits à ça probablement jusqu'au titre manqué le printemps prochain et qui aurait pu se gagner si.....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

si le club était plus pro. Déjà lors de la préparation, je rappelle que Gabri devait être l'adjoint de Fournier. Déjà ça ça me sidère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Si les supporters supportaient à la place de démonter ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

c_doux_nous_mMm a écrit :
mad max a écrit :je sais que je donne l'impression de me répéter...mais je vais te dire que tout le monde n'aurait pas fait pareil. J'en connais en tout cas un qui aurait joué pour gagner, comme toujours, sans penser à son cul, parce qu'il ne pense jamais à son cul et n'a pas peur de se mettre en danger... Qui? :lol:

maintenant c'est vrai que 99,9% des mecs qui sont sur le marché auraient fait comme Schüschü dimanche.

pour moi hier soir à complètement foot, il a été scandaleux dans son comportement et son attitude, mais malheureusement conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui...lors de son intronisation, j'avais dit que ce qui pourrait coincer entre lui et CC, c'était sa fierté...l'orgueil...CQFD
Surtout la partie en gras.
En tout cas M. Bonvin et M. Oggier n'en pensaient pas moins au vu de leurs mimiques pendant le palabre de PAS. :-s
Oui j'ai remarqué et j'ai senti une certaine animosité de la part de schuschu et un certain malaise des autres.. aucun doute que canal 9 ne l'invite plus.. un commentateur italien avec ses questions indiscretes et son insistence aurait ete genial et pimenté cette emission. Quand la question toute simple au sujet de darraji pour avoir de ses nouvelles et la reponse comme quoi faut arreter de dramatiser, qu'il y a des guerres partout dans le monde et blabla.. esquive maladroite et propos a côté de la plaque pour ne pas parler de ce joueur.. mais bon sang les gens ont le droit de savoir ce que darraji devient vu qu'on ne le voit plus...
Mauvais comportement.. il n'avait qu'à se lever, preciser qu'il ne repondrait pas aux questions et quitter le plateau.. ça aurait ete tout en son honneur.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Les supporteurs ne forment pas une armée homogène. Il y a de l'espace entre le petit soldat ultra et le fan lambda qui n'abandonne pas son esprit critique. Etre supporteur ne siginifie pas mettre hors service son cerveau. De toute façon ce forum réunit ceux qui ont un intêrêt pour le FC Sion quel qu'il soit et pas seulement les inconditionnels qui encouragent sur ordre.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

FC Sion a écrit :En ce qui concerne le contrat de Pierre-André Schürmann, il a pris fin ce lundi 10 décembre. Aucune décision n’a été prise pour la suite. A ce jour, les deux parties sont libres de tout engagement. La direction du club communiquera davantage d’informations prochainement.
... Ca dit tous ...
Dommage, on a une équipe qui peut joué au titre... mais avec tous c'est truc accoté ... ça marche pas!
Répondre