Nous en sommes tous réduits à ça probablement jusqu'au titre manqué le printemps prochain et qui aurait pu se gagner si.....mad max a écrit : je sais que je donne l'impression de me répéter...
Schürmann OUI ou NON pour 2013
-
- Membre éprouvé
Re: Schürmann OUI ou NON pour 2013
si le club était plus pro. Déjà lors de la préparation, je rappelle que Gabri devait être l'adjoint de Fournier. Déjà ça ça me sidère
Si les supporters supportaient à la place de démonter ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Gourou
Oui j'ai remarqué et j'ai senti une certaine animosité de la part de schuschu et un certain malaise des autres.. aucun doute que canal 9 ne l'invite plus.. un commentateur italien avec ses questions indiscretes et son insistence aurait ete genial et pimenté cette emission. Quand la question toute simple au sujet de darraji pour avoir de ses nouvelles et la reponse comme quoi faut arreter de dramatiser, qu'il y a des guerres partout dans le monde et blabla.. esquive maladroite et propos a côté de la plaque pour ne pas parler de ce joueur.. mais bon sang les gens ont le droit de savoir ce que darraji devient vu qu'on ne le voit plus...c_doux_nous_mMm a écrit :Surtout la partie en gras.mad max a écrit :je sais que je donne l'impression de me répéter...mais je vais te dire que tout le monde n'aurait pas fait pareil. J'en connais en tout cas un qui aurait joué pour gagner, comme toujours, sans penser à son cul, parce qu'il ne pense jamais à son cul et n'a pas peur de se mettre en danger... Qui?![]()
maintenant c'est vrai que 99,9% des mecs qui sont sur le marché auraient fait comme Schüschü dimanche.
pour moi hier soir à complètement foot, il a été scandaleux dans son comportement et son attitude, mais malheureusement conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui...lors de son intronisation, j'avais dit que ce qui pourrait coincer entre lui et CC, c'était sa fierté...l'orgueil...CQFD
En tout cas M. Bonvin et M. Oggier n'en pensaient pas moins au vu de leurs mimiques pendant le palabre de PAS.
Mauvais comportement.. il n'avait qu'à se lever, preciser qu'il ne repondrait pas aux questions et quitter le plateau.. ça aurait ete tout en son honneur.
-
- Membre éprouvé
Les supporteurs ne forment pas une armée homogène. Il y a de l'espace entre le petit soldat ultra et le fan lambda qui n'abandonne pas son esprit critique. Etre supporteur ne siginifie pas mettre hors service son cerveau. De toute façon ce forum réunit ceux qui ont un intêrêt pour le FC Sion quel qu'il soit et pas seulement les inconditionnels qui encouragent sur ordre.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- LucienSIR
- Devin
... Ca dit tous ...FC Sion a écrit :En ce qui concerne le contrat de Pierre-André Schürmann, il a pris fin ce lundi 10 décembre. Aucune décision n’a été prise pour la suite. A ce jour, les deux parties sont libres de tout engagement. La direction du club communiquera davantage d’informations prochainement.
Dommage, on a une équipe qui peut joué au titre... mais avec tous c'est truc accoté ... ça marche pas!