Qui doit partir ....
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Qui doit partir ....
Sur l'article du matin hier il parle des joueurs en fin de contrat et du côté de Sion Degennaro dit qu'en général les joueurs qui sont en fin de contrats partent du club et sait citer en exemple Zambrella et Dingsdag...
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Les exemples sont cités par Degennaro ou c'est le torchon orange qui cite des joueurs arrivant en fin de contrat ?buffon a écrit :Sur l'article du matin hier il parle des joueurs en fin de contrat et du côté de Sion Degennaro dit qu'en général les joueurs qui sont en fin de contrats partent du club et sait citer en exemple Zambrella et Dingsdag...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
-
- Coma éthylique
dans le texte c'est Degennaro qui le mentionne....Wake Up a écrit :Les exemples sont cités par Degennaro ou c'est le torchon orange qui cite des joueurs arrivant en fin de contrat ?buffon a écrit :Sur l'article du matin hier il parle des joueurs en fin de contrat et du côté de Sion Degennaro dit qu'en général les joueurs qui sont en fin de contrats partent du club et sait citer en exemple Zambrella et Dingsdag...
"«Et cela signifie généralement que l’on va s’en séparer, reprend Degennaro. Ce qui
est le cas chez nous pour Dingsdag et Zambrella.»
Super Dingsdag doit être très motivé de lire de telles déclarations...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
Bon débarras!arnaud a écrit :Super Dingsdag doit être très motivé de lire de telles déclarations...
-
- Gourou
A noter que dans le même article qui faisait le point sur les joueurs "libres" et la gestion des contrats dans les clubs romands on était pas les plus mauvais pour une fois!! l'article mentionnait les 2 joueurs précités pour le Sion et Servette comptabilisait 16 joueurs libres..........tout comme Lausanne...........
L'article précisait qu'un joueur est considéré comme libre selon le réglement 'Uefa 6 mois avant la fin de son contrat, ces joueurs peuvent donc dès maintenant trouver un autre club si ils ne recoivent pas de prolongation du club actuel.
L'article précisait qu'un joueur est considéré comme libre selon le réglement 'Uefa 6 mois avant la fin de son contrat, ces joueurs peuvent donc dès maintenant trouver un autre club si ils ne recoivent pas de prolongation du club actuel.
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
A mon avis il sait très bien qu'il va partir et je pense que c'est ce qu'il souhaite.arnaud a écrit :Super Dingsdag doit être très motivé de lire de telles déclarations...
-
- Coma éthylique
Le pire c'est que pour Lausanne la mojorité ils sont en prêts il y a que les jeunes style Katz, Tafer, le jeune de 17 ans qui ont un contrat de longue durée, les autres cadres moins jeunes style Meoli ou Favre qui ont tout donné pour le club ne connait pas leur avenir. Pour Servette c'est plus compliqué vu qu'en cas de rélégation une partie est loin....nestor clausen a écrit :A noter que dans le même article qui faisait le point sur les joueurs "libres" et la gestion des contrats dans les clubs romands on était pas les plus mauvais pour une fois!! l'article mentionnait les 2 joueurs précités pour le Sion et Servette comptabilisait 16 joueurs libres..........tout comme Lausanne...........
Dans notre cas Zambrella on le sait qu'il est sur le départ par contre je pensais que Dingsdag il allait le prolonger à moins qu'il a refuser....
La liste des fins de contrat:
http://www.transfermarkt.ch/de/spieler/ ... cs_C1.html
De belles affaires: Martin ou Cabral (bien qu'il va certainement prolonger) pour Gattuso, Yapi aussi...
http://www.transfermarkt.ch/de/spieler/ ... cs_C1.html
De belles affaires: Martin ou Cabral (bien qu'il va certainement prolonger) pour Gattuso, Yapi aussi...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
C'est là quand même qu'on peut se poser la question comment est géré l'avenir du club, sachant que Thoune, qui n'a pas tant de moyens que cela, n'a pas le même problème.buffon a écrit :Le pire c'est que pour Lausanne la mojorité ils sont en prêts il y a que les jeunes style Katz, Tafer, le jeune de 17 ans qui ont un contrat de longue durée, les autres cadres moins jeunes style Meoli ou Favre qui ont tout donné pour le club ne connait pas leur avenir. Pour Servette c'est plus compliqué vu qu'en cas de rélégation une partie est loin....nestor clausen a écrit :A noter que dans le même article qui faisait le point sur les joueurs "libres" et la gestion des contrats dans les clubs romands on était pas les plus mauvais pour une fois!! l'article mentionnait les 2 joueurs précités pour le Sion et Servette comptabilisait 16 joueurs libres..........tout comme Lausanne...........
Dans notre cas Zambrella on le sait qu'il est sur le départ par contre je pensais que Dingsdag il allait le prolonger à moins qu'il a refuser....
Avec Servette ou Lausanne, c'est soit tu quittes le club, soit tu restes à leur condition. En résumé, le joueur n'est pas en position de force
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Avec les dires de Degennaro, il y a peu de chances de voir Dingsdag prolonger !
Un mal pour un bien ?
Lacroix et Kolloli pourront être promu en 1ère équipe !
Mrdja Zambrella et Dingsdag loin ! On fait monter Karlen pour palier Mrdja !
Il n'y aura peut être même pas besoin de faire de transferts cet été !
Éventuellement Steinhöfer...
Un mal pour un bien ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Il faut arrêter de fabuler avec des noms de bâlois en fin de contrat qui iraient chez nous.
Sion -> Bâle = une "promotion" sportive
Bâle -> Sion = un enterrement sportif
Aucun bâlois ne voudra venir à Sion.
Celui qui roule en 4x4 ne va pas chercher à changer de voiture pour un véhicule qui doit passer jusqu'à 6 fois par an à la réparation (changement d'entraineur) et qui peine, quel que soit le moteur qu'on donne, parce que l'essence n'est pas de bonne qualité.
Sion -> Bâle = une "promotion" sportive
Bâle -> Sion = un enterrement sportif
Aucun bâlois ne voudra venir à Sion.
Celui qui roule en 4x4 ne va pas chercher à changer de voiture pour un véhicule qui doit passer jusqu'à 6 fois par an à la réparation (changement d'entraineur) et qui peine, quel que soit le moteur qu'on donne, parce que l'essence n'est pas de bonne qualité.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
Sinon Mathieu Salamand de Thoune (21 ans) est libre cette été
Millieu Offensive ou a la place de Rega
Millieu Offensive ou a la place de Rega
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Ok, merci de ta réponse !buffon a écrit :dans le texte c'est Degennaro qui le mentionne....Wake Up a écrit :Les exemples sont cités par Degennaro ou c'est le torchon orange qui cite des joueurs arrivant en fin de contrat ?buffon a écrit :Sur l'article du matin hier il parle des joueurs en fin de contrat et du côté de Sion Degennaro dit qu'en général les joueurs qui sont en fin de contrats partent du club et sait citer en exemple Zambrella et Dingsdag...
"«Et cela signifie généralement que l’on va s’en séparer, reprend Degennaro. Ce qui
est le cas chez nous pour Dingsdag et Zambrella.»
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Georges Bernard Shaw
Georges Bernard Shaw
-
- Coma éthylique
Je vois bien Lacroix remplacer Dingsdag déjà parce c'est un jeune donc joueur d'avenir et épauler avec un d'expérience ça peut le faire( à Bâle ça peut le faire avec Schär pourquoi pas chez nous?) et deuxio il nous a prouvé qu'il pouvait avoir le niveau de la SL.Sparrow a écrit :Avec les dires de Degennaro, il y a peu de chances de voir Dingsdag prolonger !
Un mal pour un bien ?
J'ai lu que CC voulait un entraîneur Italien... encore une bavue évitée grâce à Gatusso qui apporte un oeil juste pour le bien du club et avec Rossini qui connaît le foot Suisse c'était la meilleure décision.
Combien de temps il faudra au président pour comprendre que c'est pas son métier et laisser la confiance au staff?
Je vois mal Gatusso aller dire au président que l'architecture du stade du Quatar n'est pas juste...C'est fini ce cirque ou bien? il il faut arrêter de tout donner pour le club et en même temps de mettre les bâtons dans les roues. Apparemment c'est pas encore compris.
Combien de temps il faudra au président pour comprendre que c'est pas son métier et laisser la confiance au staff?
Je vois mal Gatusso aller dire au président que l'architecture du stade du Quatar n'est pas juste...C'est fini ce cirque ou bien? il il faut arrêter de tout donner pour le club et en même temps de mettre les bâtons dans les roues. Apparemment c'est pas encore compris.
Gatusso futur président pourquoi pas...didjoe a écrit :J'ai lu que CC voulait un entraîneur Italien... encore une bavue évitée grâce à Gatusso qui apporte un oeil juste pour le bien du club et avec Rossini qui connaît le foot Suisse c'était la meilleure décision.