Manifestation prochain match

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Manifestation prochain match

Message par Zotte3 »

Les vrais supporters se doivent d'accompagner et d'encourager leur équipe même si parfois quelques aléas la font trébucher, l’essentiel est qu'elle se relève plus forte.
C'est ce que font les parents clairvoyants avec leurs enfants et dans la toute grande majorité des cas ça fonctionne.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord

Message par the10flo10 »

Zotte3 a écrit :Les vrais supporters se doivent d'accompagner et d'encourager leur équipe même si parfois quelques aléas la font trébucher, l’essentiel est qu'elle se relève plus forte.
C'est ce que font les parents clairvoyants avec leurs enfants et dans la toute grande majorité des cas ça fonctionne.
Exactement, il faut montrer qu on est avec eux pour le meilleur ou le pire même si pour l instant c est très dur à vivre
En tant supporter. Certains joueurs m ont énervé mais au final je les apprécient quand même :love:

Dans la défaite ou la victoire on sera toujours derrière Sion...
Tiens mon verre est vide...
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Derriére un potzon

Message par sonyves »

Et pour ceux qui connaisse pas ceux qu'est l'amour du maillot ou d'un club dans les bons et mauvais moments a voir ce soir ou plus tard au coeur de Liverpool sur canal +
:love: :love: :love: :love: :love:

Info Programme
Canal+ Sport
Mardi 05 mars 2013 à 20h45
Canal+ Sport
Jeudi 07 mars 2013 à 22h45
Canal+
Vendredi 08 mars 2013 à 02h25
canal+ Sport
Samedi 09 mars 2013 à 14h15
Canal+ Sport
Mardi 12 mars 2013 à 10h35
Canal+ Sport
Jeudi 14 mars 2013 à 16h15
Canal+ Sport
Vendredi 15 mars 2013 à 00h45
Canal+ Sport
Samedi 16 mars 2013 à 10h15
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

Je suis tout a fait d'accord que lorsqu'on ai supporter on supporte son équipe dans les bons comme dans les mauvais passages. Mais je verrais bien quand même une petite banderole avec écris ça:

Amour du maillot, combativité, rage de vaincre, ces qualités qui fesaient notre fierté où sont-elles passées ?
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Zotte3 a écrit :Les vrais supporters se doivent d'accompagner et d'encourager leur équipe même si parfois quelques aléas la font trébucher, l’essentiel est qu'elle se relève plus forte.
Je suis d'accord. A une nuance près... Je suis pour être derrière le FC Sion, quoiqu'il arrive !

La nuance ?
*Si les joueurs sont à fond pour le FC Sion, alors ils doivent être soutenus à 200%, dans la victoire comme dans la défaite.
*Si les joueurs n'ont pas à coeur de défendre nos couleurs à 100%, ils ne méritent pas d'être soutenus...

Voilà ma nuance, perso.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Et pourquoi ne pas acclamer Gattuso dimanche pour ce qu'il apporte au club ?
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de chants pour lui et que son nom ne soit pas scandé à la fin du match ?!
Les joueurs doivent sentir qu'on est derrière eux mais qu'on ne cautionne pas pour autant leurs actes !
L'exemple de l'enfant me plait bien ! Ne pas les accabler mais leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait n'est pas correct !
Les banderoles sont pour moi la meilleure idée !
Les sifflets n'apporterons rien de plus...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sparrow a écrit :Et pourquoi ne pas acclamer Gattuso dimanche pour ce qu'il apporte au club ?
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de chants pour lui et que son nom ne soit pas scandé à la fin du match ?!
Les joueurs doivent sentir qu'on est derrière eux mais qu'on ne cautionne pas pour autant leurs actes !
L'exemple de l'enfant me plait bien ! Ne pas les accabler mais leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait n'est pas correct !
Les banderoles sont pour moi la meilleure idée !
Les sifflets n'apporterons rien de plus...
De toute évidence, cela fait un bon moment que le public siffle 1 match sur 2 au coup de sifflet et ça n'as jamais rien changé.. peut être effectivement que l'inverse puisse leur redonner le moral et jouer comme une vrai équipe..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Ne pas s y rendre.. Ou laisser passer 15 minutes a l extérieur avant de prendre place dans jes gradins et ne plus rien chanter jusqu au bout.. Je l ai déjà vécu en France, c est impressionnant. Un stade avec du monde qui se remplit après 15 minutes de jeu et personne n applaudit ou encourage. A la fin victoire ou pas tous repartent dans un silence ce de cathédrale. Je peux vous assurer que les joueurs s en souviendront.
Répondre