Gattuso doit-il continuer à jouer?

Forum de discussion sur le FC Sion

Gattuso doit-il continuer à jouer ou être "uniquement" le coach?

oui, il peut continuer à jouer et entraìner
6
8%
oui, il doit continuer à jouer, et être remplacé au plus vite par un entraîneur "officiel" sur le banc
39
54%
non, il doit arrêter de jouer et être uneiquement l'entraîneur, avec un porte-papiers à ses côtés
23
32%
sans opinion
4
6%

Nombre total de votes : 72
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gattuso doit-il continuer à jouer?

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Sparrow a écrit :
aebifan a écrit :J'aimerais beaucoup qu'il explique les raisons de son choix. Peut-être est-ce la situation, mais peut-être c'est aussi une question de physique, ou sa maladie.
Moi aussi ! J'ai un mince espoir qu'il dise qu'il veut continuer avec le FC Sion et construire quelque chose avec notre équipe !
Mais j'ai bien peur que son grand ami Pippo Inzaghi, entraîneur des M-21 à Milan ne lui ait déjà fait du pied pour qu'il devienne son assistant l'année prochaine !
C'est peut-être le contraire. :siffle: Ils viennent en duo entraîner une équipe qui devrait jouer l'Europe l'an prochain. O:-)

Et pour répondre à la question... Oui il doit jouer mais il faut qu'il recule et devienne le patron de la défense.

----------------Vanins--------------
AS/VV---Adail--GG--Dings---Bubu
------------Basha/Gelson-----------
Réga/Kyle-----Oussama-----Didjé
-------------Leo/Ndjeng-----------
:biere:
Si seulement c_doux_nous_mMm si seulement...
Mais l'AC Milan a déjà cherché à reprendre Gattuso !
Et quand tu t'appelles Inzaghi, que tu es une idole à San Siro et que tu entraines les M-21, tu ne pars pas entraîner Sion :-P
Du reste, Il est dit que Inzaghi est amené à reprendre la tete du Milan un jour !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sparrow a écrit :Si seulement c_doux_nous_mMm si seulement...
Mais l'AC Milan a déjà cherché à reprendre Gattuso !
Et quand tu t'appelles Inzaghi, que tu es une idole à San Siro et que tu entraines les M-21, tu ne pars pas entraîner Sion :-P
Du reste, Il est dit que Inzaghi est amené à reprendre la tete du Milan un jour !
Ben justement, Pippo entraîne les -21 de l'ACM, il monte en grade pour venir au FCS faire une ou deux saisons en EL, voir en CL pour faire ses armes de pro avant de reprendre les rênes de la 1re de l'ACM. CC et SB vont trouver un arrangement. 8-D
Et tout ça avec GG (sauf pour les -21 de l'ACM, vu que lui est déjà "coach GG" au FCS) qui a déjà posé les bases pour ça.
C'est un joli parcours à réaliser pour leur avenir du futur. :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :
eyllar95 a écrit :...mais il sera tôt ou tard entraîneur du FC Sion.
Dès qu'il sera libéré de son contrat, Rino fera en sorte de ne plus jamais avoir à être intégré ou rattaché à "l'organisation" du FC Sion...

Actuellement, il est sous contrat et, parce que c'est un mec intelligent, il mesure autant que possible ses propos dans la presse, tout en laissant entrevoir qu'il n'est absolument pas en accord avec la "gestion" du club telle qu'elle est voulue par CC.

Faut donc arrêter de rêver.

Rino est venu, il a vu, et a été déçu...
C'est aussi le sentiment que j'ai en lisant les médias et autres interviews.

Il a une "dette" auprès de CC qu'il dit dans les journaux, mais cette "dette" est un contrat. Je suis sûr que si il pouvait partir mnt, il le ferait. Mais il se montre droit, fière et digne et quittera le club à la fin de la saison.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

On saura sa raison en fin de saison. Avec gg sur le banc cc n'osera pas le toucher...
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Il ne peut pas rester il n'a pas les papiers!!! C'est du grand bricolage, de la poudre aux yeux!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

silicone a écrit :Il ne peut pas rester il n'a pas les papiers!!! C'est du grand bricolage, de la poudre aux yeux!!!
Ah quand-même! Ça me rassure de voir qu'il y a des gens qui suivent!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Selon le Matin du jour.

Gattuso arrêtera en juin seulement si il est confirmé comme entraineur à Sion, certainement ce qui va ce produire.

Allez soyons confiant, GG entraineur à Sion jusqu'à la fin de la saison 2014-2015....pas beau ça... :bien: reste juste à trouver le prête papier.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Trilu a écrit :Selon le Matin du jour.

Gattuso arrêtera en juin seulement si il est confirmé comme entraineur à Sion, certainement ce qui va ce produire.

Allez soyons confiant, GG entraineur à Sion jusqu'à la fin de la saison 2014-2015....pas beau ça... :bien: reste juste à trouver le prête papier.
Ça me rassure :-D Forza Gattuso !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le comback de Boubou. :siffle:
ça serait la solution la moins domageable pour "un porteur de papier".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Piffaretti
personne n'en a parlé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zotte3 a écrit :

Le comback de Boubou. :siffle:
ça serait la solution la moins domageable pour "un porteur de papier".
Boubou est déjà engagé avec le FCB!!!!

Y a pas moyen de lui racheter son contrat!

fc brämis
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :Piffaretti
personne n'en a parlé...
A mon avis c'est risqué pour son "image". Il a encore de l'avenir professionnel devant lui.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Je trouverai ça très bien, un piffaretti sur le banc avec Gattuso et Riccio.
Malheureusement, je pense qu'on rêve un peu...
Par contre, je verrai bien l'idée de mettre un "entraîneur des attaquants" pour la saison prochaine. Un Alex Frei ou un Hakan Yakin... Pk pas?!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Zotte3 a écrit :
Sensei a écrit :Piffaretti
personne n'en a parlé...
A mon avis c'est risqué pour son "image". Il a encore de l'avenir professionnel devant lui.
Ça n'a strictement rien à voir avec une histoire d'image. Seulement je doute qu'il soit tenté de se jeter dans la gueule du loup pour jouer les utilités. Après l'expérience de son pote Fournier et la grande lessive qui s'en est suivie, je pense que Pif aura l'intelligence d'emprunter une autre voie, fut-elle romaine, plutôt que cette galère à la dérive depuis des années.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

par contre pif, c'est un gage de tranquillité pas du genre à péter un plomb... c'est ce qu'il faudrait aussi pour mettre un peu de sérénité dans ce groupe. Peut-être une idée à creuser, pourquoi pas ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Pour en revenir au sujet, oui Gattuso doit continuer à jouer, car Gelson est nul et c'est lui qui doit rester sur le banc.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

De passage à Milan pour un match amical contre son ancien club (victoire des Italiens 6-0), Gennaro Gattuso, nommé récemment entraîneur-joueur du FC Sion, a fait part de son désir de coacher un jour les Rossoneri. «Si je reviens, ça voudra dire que j'ai fait du bon travail, mais à l'heure actuelle, c'est utopique de penser que je peux entraîner le Milan» a expliqué l'ancien international italien à la Gazzetta dello Sport.
«Ce serait hypocrite de dire que cela ne me plairait pas, même s'il me reste beaucoup de chemin à faire» a poursuivi «Rino», qui a également révélé que Silvio Berlusconi l'avait contacté : «pas pour entraîner, pour autre chose, car je ne suis pas encore prêt pour m'occuper d'un club comme le Milan, où il faut une sacrée expérience .»
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :De passage à Milan pour un match amical contre son ancien club (victoire des Italiens 6-0), Gennaro Gattuso, nommé récemment entraîneur-joueur du FC Sion, a fait part de son désir de coacher un jour les Rossoneri. «Si je reviens, ça voudra dire que j'ai fait du bon travail, mais à l'heure actuelle, c'est utopique de penser que je peux entraîner le Milan» a expliqué l'ancien international italien à la Gazzetta dello Sport.
«Ce serait hypocrite de dire que cela ne me plairait pas, même s'il me reste beaucoup de chemin à faire» a poursuivi «Rino», qui a également révélé que Silvio Berlusconi l'avait contacté : «pas pour entraîner, pour autre chose, car je ne suis pas encore prêt pour m'occuper d'un club comme le Milan, où il faut une sacrée expérience .»
SB devient vieux, il n'a pas de fils à qui passer la main comme CC a. :lol:
Gattuso "il GRANDE Commodore Presidente"? :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Grâce au Fc Sion Gattuso a mis un pied dans son futur objectif d'être entraîneur, et plus vite que prévu, comme quoi l'intelligence de prendre le risque de s'investir à fond dans notre club était une décision judicieuse pour son avenir, attention il va très vite, on aura la chance qu'il soit notre entraîneur mais il sera tellement demander de partout... Lui seul saura freiner les ardeurs et arriver à point nommer pour rejoindre l'AC Milan.
Répondre