Ce boulevard grand ouvert sur ce côté gauche et la défense centrale est où?
Toutes les équipes ont appris à jouer contre la meilleur défense de il y a deux ans.
Jouer vite vite vite car ils sont dépassés et lents et tellement souvent mal placés.
Faut continuer à dire: C'était la meilleure défense et blablabli.
Vanczak (ou le mettre à la place de Dingsdag au centre) et surtout Dingsdag n'ont plus rien à faire dans ce groupe.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 11.05.2013 20:16, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
ouai c est bon quoi ils me cassent les bu....cette équipe de branl.......c est pas une équipe après une saison incappable de jouer en équipe de se trouver de construire quelque chose c est lamentable
David a écrit :3-0 avec une facilité déconcertante. Où est notre défense?
Ahahahhah comme j'avais raison... que je ne croise pas ces faux diva de défenseurs vancak dingsdag et adailton qui humilie notre club pareillement dans la rue.. je les démolie!!!
Vanczak peut faire ses valises, Dingsdag aussi !
Adailton et Bubu surnagent quelque peu !
Le staff se scie quand même ! Ça a bien fonctionner mercredi et ils changent de système et mettent sur le banc les meilleurs joueurs du match de mercredi : Marques et N'Djeng !!!
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sparrow a écrit :Moi ce qui me saoule le plus, c'est que mercredi on gagne en marquant 3 buts, ce qui est rare cette saison !
Kolloli et Marques jouent bien, la défense à 3 fonctionne bien, N'Djeng marque un but et fait 2 passes décisives et le match suivant...
Marques et N'Djeng sur le banc !!!
Dingsdag et ses longs ballons de retour !
Fallait pas espérer du beau foot ce soir avec cette compo !
Mais le staff scie la branche sur laquelle elle est assise !
Alors oui l'équipe fatigue ! Mais Marques ne joue pas assez pour être fatigué !
Il doit jouer aujourd'hui !
A croire que ceux qui jouent mal partent titulaires !
Un scandale de voir Dingsdag et Gelson !
Que doivent penser N'Djeng et Marques !
Ça doit en tout cas pas être très motivant...
p***** j'ai les boules !
Tout à fait juste. On fait une bonne perf à Lausanne en 3-5-2 sans le Hollandais, puis là, à son retour, on revient au 4-4-2... A n'y rien comprendre.
Ca fait plusieurs années que cette équipe est minable. CC a l'argent, décide; mais ne sait pas qu'une grosse équipe se contruit sur 5 ans voire plus.
Mais y a encore les grands connaisseurs qui pensent que le match suivant sera le bon. Contre Lausanne, c'est normal qu'on gagner, LS est à niveeau de Wil en CL.
Faut pas se leurrer, avec 3 entraîneurs par saison, le bordel dans la gestion de la 1ère....etc on arrivera chaque saison à ce genre de match. Et après, on croit qu'on va faire le titre.
On est les plus fort du monde, après le match de Lausanne qui était excellent avec trois défenseurs, sans Dingsdag, avec un NDjeng phénoménal, un Marques impeccable, et on ça a St. Gall en changeant de compo, laissant les meilleurs de Lausanne sur le banc et faisant jouer le pitre de Dingsadag.. Vraiment du m importe quoi. Des guignols un point c est tout je souhaite qu ils prennent six buts et ne nous fasse pas honte en coupe d Europe..
Darragi vient dans le milieu défensif pour récupérer des ballons, ok...
Mais le pire c'est quand tu vois que Leo doit courir dans son camp pour essayer de ramener les ballons chez l'adversaire. Il est attaquant et joue dans la partie du terrain de son équipe.
Et le Hollandais "plus volant du tout" ou il balance loin devant quand Leo est entouré par 4 défenseurs ou il rate ses passes en avant ou il Vanins à tout va. Là faut arrêter avec ce gars.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 11.05.2013 20:23, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Sparrow a écrit :Moi ce qui me saoule le plus, c'est que mercredi on gagne en marquant 3 buts, ce qui est rare cette saison !
Kolloli et Marques jouent bien, la défense à 3 fonctionne bien, N'Djeng marque un but et fait 2 passes décisives et le match suivant...
Marques et N'Djeng sur le banc !!!
Dingsdag et ses longs ballons de retour !
Fallait pas espérer du beau foot ce soir avec cette compo !
Mais le staff scie la branche sur laquelle elle est assise !
Alors oui l'équipe fatigue ! Mais Marques ne joue pas assez pour être fatigué !
Il doit jouer aujourd'hui !
A croire que ceux qui jouent mal partent titulaires !
Un scandale de voir Dingsdag et Gelson !
Que doivent penser N'Djeng et Marques !
Ça doit en tout cas pas être très motivant...
p***** j'ai les boules !
Tout à fait juste. On fait une bonne perf à Lausanne en 3-5-2 sans le Hollandais, puis là, à son retour, on revient au 4-4-2... A n'y rien
comprendre.
Si au prochain match, gatuso remet dingsdag et vancak il perdra toute crédibilité!!
Faut qu'un journaliste demande clairement: pourquoi faire jouer Dingsdag, qu'est ce qu'il apporte?
Sa grand-mère a peut-être 3 boules mais lui pas une pour continuer à titulariser ce gars.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
A mon avis, à la mi-temps, ils vont avoir le bonsoir de M. le Président.
P.S.: bouryves Tu rouvres quand le sujet "Christian Constantin"
... Ou il faut en recréer un, en deux lettres, sous le nom de CC?
On va en avoir besoin après cette mi-temps.
(___)
(o|o)
_(")_