nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Forum de discussion sur le FC Sion
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Bière Blanche »

Aujourd'hui le cas de JKC provoque un véritable tollé auprès des entraîneurs de la formation valaisannes ! En effet, des M15 au M21 toutes les équipes ont perdus ce week end et auraient souhaité la présence du joyau dans leur effectif. Le plus remonté d'entre eux est Alexandre Quennoz "c'est bien joli de passer pour des guignoles à Berne et en prendre 8, alors que nous pourrions bénéficier du talent de Jean-Kévin qui est en plus un leader naturel ! Mais au lieu de ça, on lui fait miroiter un avenir à la une... trop dégouté "
ça c'est fait !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

La démission d'Admir Smajic serait en réalité une volonté du papa de JKC avec qui il aurait eu une violente altercation la semaine passé. Selon ce dernier, Smajic ne mettait pas en valeur son fils dans un système de jeu trop fébrile pour faire ressortir les qualités naturels de Jean-Kevin. De plus, Smajic aurait traité JKC de gamin pourri gâté suite à un caprice ayant tourné au caca nerveux avec larmes de Jean-Kevin lors d'un entraînement. SOURCE : sûre !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Impatient de le voir à l'œuvre ce printemps, vous avez des nouvelles de ce jeune?
SION EST
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bastoon1 a écrit :Impatient de le voir à l'œuvre ce printemps, vous avez des nouvelles de ce jeune?
JKC aurait signé un contrat énorme avec la firme de restauration rapide KFC. Il devra tous les jours faire la caisse entre 12:00 et 14:00.
À se demander si cela est bien bon pour sa carrière et de plus il se serait acoquiné avec une Brésilienne du bois de Boulogne le jour de la signature du contrat, à Paris, avec la firme américaine.
En tous les cas CC n est pas content et ca prendre des mesures disciplinaires.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Impatient de le voir à l'œuvre ce printemps, vous avez des nouvelles de ce jeune?
J ai entendu DT au téléphone. Jean-Kevin jouera avec la 2, car avec l arrivée annoncée de Sio il n a pas sa place dans la première équipe.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
JKC aurait signé un contrat énorme avec la firme de restauration rapide KFC. Il devra tous les jours faire la caisse entre 12:00 et 14:00.
À se demander si cela est bien bon pour sa carrière et de plus il se serait acoquiné avec une Brésilienne du bois de Boulogne le jour de la signature du contrat, à Paris, avec la firme américaine.
En tous les cas CC n est pas content et ca prendre des mesures disciplinaires.
Il a failli signer pour un restaurant genevois mal fréquenté, la sanction sera donc minime :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Suite au refus du FC Bâle de vendre Embolo à Wolfsburg il semblerait que les Allemands aient jeté leur dévolu sur notre pépite... Idem pour le Real devant le refus de la Juve de se séparer de Pogba...

J'espère qu'on n'aura pas à se mode les doigts...
J-K Cottagnoud
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par J-K Cottagnoud »

Salut,

Voilà pour mon premier post je vais faire un petit topo de ma situation. J'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps à Soubalt, parce qu'avec la préparation j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir être le remplaçant attitré de Moussa. Alors j'étais confiant mais ça c'est pas passé comme prévu, parce que le Président il a recruté Gekas. Pfffff, il nous a mis tous dans une salle à la Porte d'Octodure pour nous dire qu'il l'avait recruté. J'ai demandé qui c'était, parce que moi Gekas je le connais pas. Il m'a dit que c'était le nouveau Juste Fontaine. Ruefli il a dit qu'une fois il avait connu une femme Fontaine et qu'elle s'appelait Claire et que peut-être c'était sa soeur.

Là j'ai compris que pour moi c'était foutu pour le 2ème tour. En plus avec la blessure de Kouassi, le Président il veut utiliser la dernière licence pour un milieu de terrain. Donc pas pour moi. A propos c'était trop impressionnant sa blessure. Après le match dans le vestiaire on regardait tous le genou de Kouassi il était devenu tout carré. Lacroix il a même dit "Sa mère, si ton genou sentait le camembert on dirait mon pied droit, la race sa grand mère, si si ouaich ouaich".

On était quand même très triste pour Xavier, parce que ça remet en question sa carrière, alors que c'est le premier joueur depuis Gelson a signer un contrat ailleurs qu'en Challenge league en partant de chez nous.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

J-K Cottagnoud a écrit :Salut,

Voilà pour mon premier post je vais faire un petit topo de ma situation. J'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps à Soubalt,[...]

T'as bien raison. Méfie-Toi de ton agent, il essaie de te la faire à l'envers...
Ce gars là a deux visages!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre