Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015 19h

Le FC Sion et son épopée européenne
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par ssee »

darkvador a écrit :
Schnapper a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit :tu as vu ça où???
http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr

CC nous l'a mise bien profond.
Les secteurs B sont complets.
En prenant le pack tu as le choix de ta place.
Je vois pas où est ton problème.
Mdrr dis moi tu fais exprès?

Rien de nouveau. Club de brigand, d'incapables, de malhonnêtes et j'en passe.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

En gros le club a tenté de spéculer sur les abonnés mais la demande n'était pas autant forte que prévue..
:-D
Le krach de 2015 est amorcé. Y aura sûrement des places libres à Tourbillon.

@Sensei: maintenant t'as plus d'excuses, tu pourras choisir tes les matchs !!
:-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Ben pour pas voir où est le problème faut déjà avoir une sacrée myopie
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

see a écrit : Rien de nouveau. Club de brigand, d'incapables, de malhonnêtes et j'en passe.
Le club est à la hauteur d'une petite frange de son public et pour le coup, ça me fait presque du bien que ça se passe comme ça pour cette frange là qui le lui rend bien...
;-)

les autres se feront une raison, moi le premier.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
descartes91
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par descartes91 »

p***** l'avantage du pack cest payer moins cher qu'a l'unité non?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

On peut aussi imaginer que virtuellement les 3 billets d'un pack n'ont pas le même valeur (loi offre/demande). Un billet pour Kazan ou le stade a de la peine a être rempli vaut peut-être CHF 50 mais la même place contre Bordeaux ou Liverpool vaudra peut-être CHF 80. En plus si les matchs contre Bordeaux et Liverpool se jouent à guichet fermé il y aura en plus des enchères sur internet donc les billets d'un pack c'est un peu comme des actions : le cours peut grimper ou baisser selon la tournure des événements....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Je pense aussi que les billets pour Liverpool et Bordeaux seront plus chers, Kazan ça se remplit pas à plus que 50. Ça sera certainement entre 75 et 90, ce qui revient au prix d'un package ou plus cher. Le problème c'est pour ceux qui ne veulent voir qu'un ou deux matchs, pour ceux qui partaient sur les trois il n'y a pas de souci à se faire. En plus pour Liverpool pas mal de monde n'aura pas son billet, contrairement aux titulaires d'un package qui s'assurent une place au stade pour un match mythique. Mais c'est vrai qu'en l'état y a de quoi râler, attendons quand même de voir les tarifs pour les deux autres il devrait y avoir des surprises...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :On peut aussi imaginer que virtuellement les 3 billets d'un pack n'ont pas le même valeur (loi offre/demande). Un billet pour Kazan ou le stade a de la peine a être rempli vaut peut-être CHF 50 mais la même place contre Bordeaux ou Liverpool vaudra peut-être CHF 80. En plus si les matchs contre Bordeaux et Liverpool se jouent à guichet fermé il y aura en plus des enchères sur internet donc les billets d'un pack c'est un peu comme des actions : le cours peut grimper ou baisser selon la tournure des événements....
Bien vu, c'est aussi le point positif que je retire de l'achat de mon pack.

Par contre si il reste 1800 places de dispo à deux jours du match ça fait un peu c**** parce que ça correspond au 20% de la capacité du stade qui est potentiellement vide.

J'espère vraiment que la baisse de prix et la vente à l'unité tire du monde, faut que notre stade soit plein (lui aussi...)!!

Napoléon Bonaparte
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :On pourra se parquer normalement ou il y a toujours l'hippisme ?
Y a les petits encore. :lol:

http://www.jumpingnationaldesion.ch/
Notre traditionnelle manifestation sera suivie des championnats suisses élites, jeunes cavaliers, juniors, children et poneys qui se dérouleront du 16 au 20 septembre 2015.
:biere:

P.S.: http://www.jumpingnationaldesion.ch/Htd ... on2015.pdf

A la page 47, il est indiqué:
"Jeudi 17 septembre 2015 - épreuves qualificatives championnat suisse - épreuve nocturne." :siffle: Ça promet. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Guixoo a écrit :Je crois plutôt que le concours hippique n'avait pas commencé dimanche. Ça commence demain et finit dimanche.
c'est du 16 au 20 les championnats...
Blanc_sur_Rouge
Membre novice
Membre novice
Place au stade : gradin nord

Message par Blanc_sur_Rouge »

Quand vous achetez 1 litre de lait 20% plus cher que notre voisin parce qu'il l'a acheté en action et vous pas, Est-ce que vous gueulez? non. C'est du marketing. Vaut mieux essayez de les vendre que de les mettre à la poubelle. Pour Liverpool la demande sera plus forte, les non-abonnés paieront plus cher que les abonnés.... l'offre et la demande.....
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Merci de pas comparer la vente de billets avec la migros.

Ce qu'on comprend c'est que les prix des packs étaient abusifs et devant l'échec de la vente, ils pratiquent dans l'urgence et mettent à nouveaux les pieds dans le plat.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Sauf que le litre de lait est censé coûté moins cher que quatre berlingots de 25cl... Et concernant le match contre Liverpool, si Sion sera déjà éliminé avant le coup d'envoi, je doute que la demande sera autant forte que certains le prétendent, surtout avec de tels prix.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Schnapper a écrit :Sauf que le litre de lait est censé coûté moins cher que quatre berlingots de 25cl... Et concernant le match contre Liverpool, si Sion sera déjà éliminé avant le coup d'envoi, je doute que la demande sera autant forte que certains le prétendent, surtout avec de tels prix.
Top le contre-argument des berlingots!
8-) :biere:

Et comme le dit al-si week, en cas de pénurie de corn flakes avant la venue des porridges, le berlingot vendu à l'unité va un peu tourner en yoghourt.
Mais pas la peine d'en faire tout un flan, c'est une politique assumée.

Napoléon Bonaparte
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Schnapper a écrit :Sauf que le litre de lait est censé coûté moins cher que quatre berlingots de 25cl... Et concernant le match contre Liverpool, si Sion sera déjà éliminé avant le coup d'envoi, je doute que la demande sera autant forte que certains le prétendent, surtout avec de tels prix.
Oui mais si Sion joue sa qualif pour la suite la demande sera plus forte que prévue ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Une victoire jeudi et tout sera oublié. :-P
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le seul risque dans tous ça, c'est que si Sion rejout l'EL la saison prochaine, le club vendra 2'500 package à tout casser, car les entubés ou se sentant entubés de cette années attendront la ventes des billets match par match.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Valesgo a écrit :Le seul risque dans tous ça, c'est que si Sion rejout l'EL la saison prochaine, le club vendra 2'500 package à tout casser, car les entubés ou se sentant entubés de cette années attendront la ventes des billets match par match.
D'ici à la saison prochaine beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts ....
________
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : centre du gradin Nord

Message par Guixoo »

À mon sens le club à intérêt à vendre déjà maintenant les billets pour le match contre Liverpool car fin novembre quand se sera un match sans enjeu(probable) il risque d'y avoir beaucoup moins d'acheteurs.
Sinon ça me paraît évident que le prix des Packages était trop élevé, mais vu que ça fait longtemps qu'on a plus jouer l'Europe le club ne savait pas trop où fixer les prix.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Le club a du investir afin de pouvoir jouer à sion le match. Si cela c'était jouer à Genève, beaucoup auraient crié. Comme toujours
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

De toute façon il y aura toujours des mécontents....
________
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Et quand le match contre Liverpool sera à 90 francs, ils diront que le club est un voleur
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Valesgo a écrit :Le seul risque dans tous ça, c'est que si Sion rejout l'EL la saison prochaine, le club vendra 2'500 package à tout casser, car les entubés ou se sentant entubés de cette années attendront la ventes des billets match par match.
Mais entubé de quoi au juste? Les abonnés étaient prioritaire pour des billets qui reviennent au même prix pour les 3 matchs que les non-abonnés. Ça a toujours été comme ça lors de chaque vente de billet (finale de Coupe etc.) Si votre complainte vient du fait que les abonnés n'ont pas pu choisir leurs matchs, ben c'est normal, on donne la priorité à ceux qui veulent suivre Sion en Europa League avant ceux qui veulent voir une grosse affiche. Et tout le monde n'aura pas cette chance de choisir son match puisque Liverpool sera très probablement sold out (alors il faudra se rabattre au noir où le prix du billet excédera celui d'un package).

Le seul tort du club c'est de recevoir Kazan au premier match et par là d'entretenir l'espoir chez certains que les billets pour Liverpool seront au même prix..:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Si a deux jours du match il restera des billets contre Liverpool je suis certain que le prix sera le même.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

L'impression - oh pas nouvelle - que certains voudraient toujours que tout leur soit offert ! Le club (et pas seulement lui) a engagé des frais considérables pour jouer à Tourbillon, soyons au moins conscient de cela. Jouer à genève avec des prix plus bas aurait vraiment stoppé les râleurs ? j'en doute fort. C'est aussi en raison des exigences de l'uefa que ces frais supplémentaires ont dû être supportés.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

see a écrit : Rien de nouveau. Club de brigand, d'incapables, de malhonnêtes et j'en passe.
Magnifique, clair précis et concis.
Au revoir à bientôt sur les terrains de Lôôôôôôzanne, Servette ou Xamax tu nous communiqueras quand même ton choix stp.
Je suis sûr que contre Bümpliz, Münsigen ou la 2 de Collex Bossy t'auras des super offres, voire même des packs intéressants.
Me réjouis de relire tout ça.
Au bout d'un moment faut arrêter, quand on est client et que l'on aime pas ce que nous fournit notre prestataire, on gueule une fois, deux fois et après on change.
Au revoir :bye:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

pour en revenir au foot, j'espère que ça ira demain... j'entends, qu'on s'en chope pas 5 derrière la casquette...Rubin ç'est bien plus fort que nous
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Si Lacroix nous refait le match de la finale et que le reste de la défense soit au même niveau que lui ce jour-là ça devrait jouer.

Le niveau de Salatic sera déterminant à mon avis pour voir un bon FC Sion car c'est un peu lui le patron.
CONSTANTIN DEMISSION
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

al-skweek a écrit :Si Lacroix nous refait le match de la finale et que le reste de la défense soit au même niveau que lui ce jour-là ça devrait jouer.

Le niveau de Salatic sera déterminant à mon avis pour voir un bon FC Sion car c'est un peu lui le patron.
le niveau de chacun sera primordial, cette équipe nous est supérieure!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

J'espère surtout que les joueurs se donnent à 100%. Qu'ils fassent honneur au public qui est venu les soutenir, au club qui a investit pour qu'ils puissent jouer l'Europe à Tourbillon et à Didier qui s'investit corps et âme pour que notre fc Sion brille.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Répondre