RSL 31ème journée [FC Bâle - FC SION Sa 30.04.2016 20h00]

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin

Re: RSL 31ème journée [FC Bâle - FC SION Sa 30.04.2016 20h00

Message par Sakat0 »

[spoiler]
choice.jpg
choice.jpg (150.97 Kio) Vu 2654 fois
[/spoiler]

:siffle: :siffle: :siffle:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

On a vu ce soir un excellent match. Bravo aux deux équipes qui plus est bien arbitré( ça change).

Titre mérité pour les Balois. Maintenant à nous de faire je boulot pour etre européens.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

non j'ai pas bu ni fumé. Si on continue comme ça on va être 5e. La culture de la gagne on l'a pas et je ne pense pas que c'est DT qui va nous l'apporter. Je ne suis pas nostalgique de Decastel ou de Fournier... J'aimerais voir un coach qui nous fait gagner le championnat, qui soit capable de motiver les joueurs pour gagner st-gall en semaine... que notre équipe soit capable d'enchaîner les bon résultat qui ne se contente pas d'un exploit par mois. mais je sais rêve ;).
Semper Sedunum
Pa Capona
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

tourbillon nord a écrit : La culture de la gagne on l'a pas et je ne pense pas que c'est DT qui va nous l'apporter. (...) J'aimerais voir un coach qui nous fait gagner le championnat, qui soit capable de motiver les joueurs pour gagner st-gall en semaine... que notre équipe soit capable d'enchaîner les bon résultat qui ne se contente pas d'un exploit par mois. mais je sais rêve ;).
:cligner: :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

On aura tout vu !
Didier Tholot est l'un des meilleurs entraîneurs que l'on ai vu à Sion. Tant au niveau de sa mentalité, de son implication que dans sa gestion des problèmes sportifs et internes à l'équipe. Vouloir son départ est un grand manque de respect vis à vis du travail qu'il a fourni et de la progression que notre équipe a fait en quelques mois. Heureusement la plupart des supporters ne jugent pas Didier Tholot sur un match perdu contre le septuple champion en titre. Certains semblent avoir la mémoire courte ou aucune connaissance du foot (voire peut être les deux à la fois) !
L'espoir fait vivre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Quel match hier soir ! C'est la première fois (à l’exception de la finale) que j'observais Sion si joueur à St-Jacques. 45 minutes de toutes beautés qui auraient dû se conclure par un 2-2 plutôt qu'un 1-0.
Sur le penalty vous accablez N'doye mais avez vu l'action dans son ensemble. Panique à bord et une relance catastrophique dans les pieds d'Embolo ! J'ai trouvé N'doye très bon hier soir.

Sion a joué son match en offrant un bon spectacle mais Bâle reste Bâle. Peu convaincant mais ressortant vainqueur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

tourbillon nord a écrit :non j'ai pas bu ni fumé. Si on continue comme ça on va être 5e. La culture de la gagne on l'a pas et je ne pense pas que c'est DT qui va nous l'apporter. Je ne suis pas nostalgique de Decastel ou de Fournier... J'aimerais voir un coach qui nous fait gagner le championnat, qui soit capable de motiver les joueurs pour gagner st-gall en semaine... que notre équipe soit capable d'enchaîner les bon résultat qui ne se contente pas d'un exploit par mois. mais je sais rêve ;).
Légèrement prétentieux comme discours lorsque l équipe fait presque jeu égal avec les deux premiers du classement et gagne contre le 3eme avec un contingent limité par de si nombreuses blessures.... Reprocher le manque de culture de gagne à tholot, c est comme reprocher à cc de ne pas injecter assez d argent dans le club....
Mad Max....président!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Énorme ambiance hier soir, côté RS!
SION EST
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

arnaud a écrit :Quel match hier soir ! C'est la première fois (à l’exception de la finale) que j'observais Sion si joueur à St-Jacques. 45 minutes de toutes beautés qui auraient dû se conclure par un 2-2 plutôt qu'un 1-0.
Sur le penalty vous accablez N'doye mais avez vu l'action dans son ensemble. Panique à bord et une relance catastrophique dans les pieds d'Embolo ! J'ai trouvé N'doye très bon hier soir.

Sion a joué son match en offrant un bon spectacle mais Bâle reste Bâle. Peu convaincant mais ressortant vainqueur.
100% d'accord avec toi ! de fut un 'vrai' match. Et tant pis pour les grincheux :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je suis d'accord avec arnaud aussi ! Est c'est de bon augure pour la saison prochaine, mais pour ça il faut absolument avoir l'Europe pour garder nos meilleurs joueurs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

;)
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (164.61 Kio) Vu 2153 fois
SION EST
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

tourbillon nord a écrit :bonne première mi-temps jusqu'au cadeau de N Doye. mais 2eme mi temps catastrophique. on arrive pas a mettre la 2e on n'arrive pas à garder un ballon plus que 3 secondes. Y a pas de jeu pas de révolte. c'est nul et ca m'énerve. Je suis pour le départ de Tholot il faut un changement de style de mentalité on mou et lui il fait les 100 pas devant la ligne..... retourne à Bordeaux grrrrrr
essayons point par point :

NDoye fait la faute, ok mais que dire de la relance catastrophique de Rufli et de la remise non moins catastrophique de Gekas dans l'axe de la défense.

Oui c'est compliqué contre Bâle qui a un budget qui nous est 4x supérieur. Faut se rentrer ça dans la tête. Chaque match nul de bâle en championnat suisse est un scandale. Ils ne jouent pas le championnat : ils l'achètent.

tu peux pas partir fleur au fusil contre Bâle, sinon t'en prend 5 derrière.

Pour le changement d'entraineur c'est malheureusement ce qui risque d'arriver, tant la France lui fait (certainement je n'ai pas d'infos là dessus) les yeux doux.

Tholot a repris le club il y a 1 an et 5 mois. bilan : gagner la coupe, sauvés de la relégation, demi finale de coupe, lutte pour la 3ème place en championnat. Des joueurs confirmés qui viennent et des jeunes sortis de la formation.

Qu'entends-tu par "changement de style de mentalité"?. Que veux-tu au juste? une équipe qui rivalise avec Bâle? Avec nos budgets, tu peux avoir qui tu veux sur le banc : c'est pas possible.

Si tu veux du foot champagne où tu gagnes tous les matchs, je ne peux même pas te proposer le PSG Barcelone le Bayern ou le Real. Je pense que Fifa16 reste ta meilleure option pour voir du foot tel que tu le conçois.

Pour finir la "révolte" n'a jamais fait gagner un match....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

soubalt a écrit :
tourbillon nord a écrit :bonne première mi-temps jusqu'au cadeau de N Doye. mais 2eme mi temps catastrophique. on arrive pas a mettre la 2e on n'arrive pas à garder un ballon plus que 3 secondes. Y a pas de jeu pas de révolte. c'est nul et ca m'énerve. Je suis pour le départ de Tholot il faut un changement de style de mentalité on mou et lui il fait les 100 pas devant la ligne..... retourne à Bordeaux grrrrrr
essayons point par point :

NDoye fait la faute, ok mais que dire de la relance catastrophique de Rufli et de la remise non moins catastrophique de Gekas dans l'axe de la défense.

Oui c'est compliqué contre Bâle qui a un budget qui nous est 4x supérieur. Faut se rentrer ça dans la tête. Chaque match nul de bâle en championnat suisse est un scandale. Ils ne jouent pas le championnat : ils l'achètent.

tu peux pas partir fleur au fusil contre Bâle, sinon t'en prend 5 derrière.

Pour le changement d'entraineur c'est malheureusement ce qui risque d'arriver, tant la France lui fait (certainement je n'ai pas d'infos là dessus) les yeux doux.

Tholot a repris le club il y a 1 an et 5 mois. bilan : gagner la coupe, sauvés de la relégation, demi finale de coupe, lutte pour la 3ème place en championnat. Des joueurs confirmés qui viennent et des jeunes sortis de la formation.

Qu'entends-tu par "changement de style de mentalité"?. Que veux-tu au juste? une équipe qui rivalise avec Bâle? Avec nos budgets, tu peux avoir qui tu veux sur le banc : c'est pas possible.

Si tu veux du foot champagne où tu gagnes tous les matchs, je ne peux même pas te proposer le PSG Barcelone le Bayern ou le Real. Je pense que Fifa16 reste ta meilleure option pour voir du foot tel que tu le conçois.

Pour finir la "révolte" n'a jamais fait gagner un match....
Sans oublier que cela fait longtemps que Sion n'a pas été autant bon dans le jeu. Il faut attendre le retour des blessés et on verra.

Mitryushkin
Voser Ziegler Lacroix Pa Modou
Salatic Sierro
Assifuah Edi Carlitos
Konate

Ou alors
Mitryushkin
Voser Ziegler Lacroix Pa Modou
Salatic Sierro
Assifuah. Carlitos
Gekas Konate

Avec un banc expérimenté... Peu d'équipe appart Bâle peuvent prétendre à cela je trouve...
Répondre