Tu m'as tué

Oui c’est lamentable d’aligner Saintini qui ne s’est pas entrainé de toute la semaines alors que Schmiedt ne demande qu’à avoir sa chance. Tramezzani a un peu évolué depuis la saison passée mais de même qu’Itaintinga ne va pas se métamorphoser en Cunha il ne va pas se transformer en Ancelotti par miracle. On peut ajouter que Baltazar était aux fraises à son nouveau poste (il aura bientôt été essayé de partout), que Chouaref a plus montré que les attaquants du onze de départ en quelques minutes, que Stojilkovic qui est en constante régression depuis quelques temps passe plus de temps à invectiver les arbitres et ses partenaires qu’à jouer au foot. Lindner et Lavanchy doivent commencer à se demander où ils ont mis les pieds.mojito 69 a écrit : 28.08.2022 12:02 PT fera toujours jouer ses...chouchous...maintenant il faut espérer qu'il y aura un peu de mouvement avant mercredi 18 h...
Poah est averti assez rapidement et à partir de là il joue avec un frein. Il est d’ailleurs sûrement sorti par PT dans le but de préserver notre supériorité numérique qui au final nous aura servi à rien. Mais je suis d’accord avec toi. Il y a eu du bon depuis le début de la saison et il n’y a pas de raison que cela ne se reproduira pas.Sensei a écrit : 29.08.2022 07:34 Il y a la titularisation de Saintini qui dérange, mais également un match un peu moins tranchant de notre millieux de terrain. Cette petite baisse de régime du milieux ne m'inquiète pas plus que cela, par contre elle révèle de manière criarde les faiblesses de notre attaque.
Bua est transparent sauf pour montrer ces grandes dents et taper des théorie à la TV...
Stojilkovic il a plus la gniac il est incapable de jouer à deux attaquant il ne sert à rien dans le jeu n'est plus efficace en 1 contre 1 avec un gardien ne tire pas.
Itaitinga toujours le nez dans le ballon il va vite mais c'est tout pas de bon centre Mirandhina 3.0 le retour c'est un bon attaquant de challenge ligue tout au plus un joker intéressant en super ligue
Karlen fait du Karlen lui il peut jouer à deux mais c'est pas notre système alcutellement et qui mette avec lui. Après ce n'est pas non plus un des meilleur attaquant de la ligue et il manque de temps de jeu
Chouraef est court physiquement pour faire un match entien et il est surtout un gars de couloir. Il affronte beaucoup, trop peut être
On a un vrai problème pour marquer des buts, et plus de défenseurs pour masquer cette faiblesse (salut Vilmos)
nos attaquants sont tellement nul que même sur balle arrêtée on est dans le jus...
Je pense que ce match a mis en évidence nos faiblesses et la vraie valeur de l'équipe. Cavaré de retour Saintini en manque d'entrainement et la défense est à la rue. Nos attaquants à leur niveau habituel il suffit que le milieux baisse un peu d'intensité et c'est la Berezina
A voir si les 3 derniers jours de mercato nous offrirons du beaume au coeur ou un peu d'espoir mais là j'ai peur que cela soit compliqué avec le programme à venir.
A moins d'un ou deux vrais attaquants, et d'un retour du 442 on est mal...
Le problème selon moi ne vient pas de Poha certe son avertissement a modifié l'intensité de son jeu, mais on a vu que sans lui Araz et Grgic jouent aussi avec le frein partagé entre l'attaque et la défense et au final bien ni d'un coté ni de l'autre.coach a écrit : 29.08.2022 20:37
Poah est averti assez rapidement et à partir de là il joue avec un frein. Il est d’ailleurs sûrement sorti par PT dans le but de préserver notre supériorité numérique qui au final nous aura servi à rien. Mais je suis d’accord avec toi. Il y a eu du bon depuis le début de la saison et il n’y a pas de raison que cela ne se reproduira pas.