La prolongation ? Ajoie n’a jamais vu le ballon même à 11 v 10…JJ03 a écrit : 17.08.2025 09:32À quel moment je ne félicites pas Ajoie ? « Ajoie méritait au moins les prolongations ».Mij a écrit : 17.08.2025 00:18 Ou alors tu dis bravo à l’adversaire qui a fait son match, tu apprécies les anecdotes des joueurs jurassiens qui ont appréciés le soutien des fans Valaisans, et tu passes à autre chose !
On est au prochain tour, et ce début de saison est réussi. Réjouissons-nous plutôt que de chercher la petite bête !
Après ton commentaire comme quoi on est en 2025, et qu’on doit filmer tout les matchs avec des drones, maintenant il faut se réjouir d’avoir réussi un premier tour
J’ose pas t’imaginer si on gagne contre Bale, ça sera la fête chez toi. Et non, ce n’est pas chercher la petite bête, c’est des faits que même les médias l’ont souligné, après si tu te voiles la face en ne regardant pas les points négatifs, qui sont plus nombreux, d’où le fait que j’ouvre ma geule, mais te contente juste de fêter la qualification, qui pour moi est juste NORMAL et LOGIQUE.
Après tu relèves aucun points que j’ai abordé, tu dois peut-être aussi être du même avis, mais tu veux pas me l’accorder![]()
Mais tu as pas compris le sens de mon message. Au lieu de dire qu’on aurait dû les écraser 10-0, je préfère les féliciter pour leur jolie performance et passer à autre chose.
Je suis complètement d’accord avec toi qu’on a fait le strict minimum, mais je pense simplement que c’est pas très utile de s’attarder trop longtemps sur ce match qui ne restera pas dans les anales… dans ce genre de rencontre, on retient surtout les anecdotes du style le gardien qui boit un coup avec les ultras.
Et oui, je serai très heureux si on bat Bâle !