De toute manière je trouve qu'un match sans torche c triste .... ces torche mette une bonne ambianceBoB US a écrit :Y a plein de gens qui étaient bornés comme toi sur ce forum et quand on en a parlé en live devant une bière... leur façon de voir la chose a évoluée sans pour autant l'approuvée...Mystik a écrit :Je suis du même avis qu'osiris.BoB US a écrit :Mais on peut tjs se voir à Locarno si tu y descends et en parlé la bas... ou au prochain match...
Je rajouterai que les RS/US n'ont jamais vraiment été ouvert à une discussion sur les engins pyrothechniques. Vous nous demandez de venir vous voir, mais pour faire quoi? Pour mieux nous envoyer ch****???
C'est avec des réactions comme ca que mon estime sur les clubs de supporters n'est pas très haute... voir inexistante...
[Sion-Baden] Réaction d'après match
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
MAD MAX PRESIDENT !!!
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Pour discuter des banderoles et des fumis de Sion-Baden, c'est par là :
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=2863
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=2863
Bon bon bon, tellement de post après mon tit retour que j'ai pas la grande motive de tout lire!
Je vais dire ce que j'ai pensé de cette équipe: Sion joue beaucoup mieux, et a bien posé le jeu! Ils ont l'envie, la volonté, mais n'arrivent jamais à concrétiser au score!
On peut tirer un grand coup de chapeau au gardien de Baden vraiment très bon!
Pinto a mon avis n'a plus rien a prouver si ce n'est qu'il n'est plus fait pour jouer a Sion!
Rega est de toute manière titulaire indiscutable! C'est le plus bagareur de tous!
Crettenant merite également une place de titulaire!
Je vais dire ce que j'ai pensé de cette équipe: Sion joue beaucoup mieux, et a bien posé le jeu! Ils ont l'envie, la volonté, mais n'arrivent jamais à concrétiser au score!
On peut tirer un grand coup de chapeau au gardien de Baden vraiment très bon!
Pinto a mon avis n'a plus rien a prouver si ce n'est qu'il n'est plus fait pour jouer a Sion!
Rega est de toute manière titulaire indiscutable! C'est le plus bagareur de tous!
Crettenant merite également une place de titulaire!
bon j ai lu le tout en travers...
le match n a pas été emballant...loin de là....mais j ai quand même failli mourir sur le but tellement j y croyais pas...la victoire est là c est ce qui compte.
on savait que ca allait être dur...les résultats de baden avant ce match parlaient d eux même.
pour ce qui est de notre défense, y a franchement rien à dire sur ce match...les types se sont battus comme des lions et pinto nous a montré de très belles choses...très présent dans les duels sur les actions chaudes, précis dans la relance, mais également incisif dans les 16 m adverses même si la réussite n était pas au rdv pour lui samedi.
pour le milieu, à mon sens c est là notre plus gros problème.
cauet a fait un tout petit match, mais pas au point de mériter les sifflets qui lui ont été adressés.
va falloir repenser ce milieu de terrain, parce que des joueurs sur le bancs pour les postes de demi il y en a plétore...à moins que cela soit des attaquants...parce que je serais incapable de dire si on a joué un 4-4-2 un 4-3-3 ou un 4-5-1...ou même un 4-2-4...
en ce qui concerne l attaque, l entrée de thurre et de kanté m a décu au plus au point...
si un mec se luge sur le terrain c est bien l ami léo...qui ne trouve rien de mieux pour sa gloriole personnelle de tenter un geste accrobatique, qu il n a réussi qu une seule fois jusqu ici, alors qu il a le temps d amortir et de se retourner pour ajuster le but...(genre klose contre bâle mercredi dernier...)
en résumé: ce que j ai vu ne m a pas totalement rassuré sur le niveau de l équipe surtout en ce qui concerne la jouerie...mais il y a eu de très belles choses qui me laisse penser que l avenir sera ensoleillé...
pour conclure...mention spéciale à réga et à MONSIEUR Vogt...l immense...
le match n a pas été emballant...loin de là....mais j ai quand même failli mourir sur le but tellement j y croyais pas...la victoire est là c est ce qui compte.
on savait que ca allait être dur...les résultats de baden avant ce match parlaient d eux même.
pour ce qui est de notre défense, y a franchement rien à dire sur ce match...les types se sont battus comme des lions et pinto nous a montré de très belles choses...très présent dans les duels sur les actions chaudes, précis dans la relance, mais également incisif dans les 16 m adverses même si la réussite n était pas au rdv pour lui samedi.
pour le milieu, à mon sens c est là notre plus gros problème.
cauet a fait un tout petit match, mais pas au point de mériter les sifflets qui lui ont été adressés.
va falloir repenser ce milieu de terrain, parce que des joueurs sur le bancs pour les postes de demi il y en a plétore...à moins que cela soit des attaquants...parce que je serais incapable de dire si on a joué un 4-4-2 un 4-3-3 ou un 4-5-1...ou même un 4-2-4...
en ce qui concerne l attaque, l entrée de thurre et de kanté m a décu au plus au point...
si un mec se luge sur le terrain c est bien l ami léo...qui ne trouve rien de mieux pour sa gloriole personnelle de tenter un geste accrobatique, qu il n a réussi qu une seule fois jusqu ici, alors qu il a le temps d amortir et de se retourner pour ajuster le but...(genre klose contre bâle mercredi dernier...)
en résumé: ce que j ai vu ne m a pas totalement rassuré sur le niveau de l équipe surtout en ce qui concerne la jouerie...mais il y a eu de très belles choses qui me laisse penser que l avenir sera ensoleillé...
pour conclure...mention spéciale à réga et à MONSIEUR Vogt...l immense...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Aux vues du match de samedi je verrai bien comme équipe type, en tout cas pour les matchs à domicile ou il faut jouer offensif :
.......................Borer......................
Liand.....Sarni.....Méoli......Mijadinoski
.....................Di Zenzo....................
Crettenand........................Regazonni
....................Luiz Carlos...................
........Thurre......................Vogt.........
.......................Borer......................
Valesgo a écrit : .......................Borer......................
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Moi je serais plus pour celle-là...
.......................Borer.......................
........................Bühler......................

Ouai bon,,,, tu veu jouer a cinqu attaquants??nasialav a écrit :Moi je serais plus pour celle-là...
![]()
Thurre et Vogt au même temps sa ne rime à rien
fier d'être suisse
pour ma part ca serait
Gaspoz.....Sarni.....Pinto......Mijadinoski
.....................Berger....................
......................Di Zenzo......................
........Leandro......................Vogt.........
leandro et vogt présentant un peu les mêmes caractéristiques que Hassli et Alex à St Gall...
Crettenand et Rega tournant autour de la défense pouvant altérer les côtés afin de semer un peu le trouble.
Gaspoz.....Sarni.....Pinto......Mijadinoski
.....................Berger....................
......................Di Zenzo......................
leandro et vogt présentant un peu les mêmes caractéristiques que Hassli et Alex à St Gall...
Crettenand et Rega tournant autour de la défense pouvant altérer les côtés afin de semer un peu le trouble.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Eh Bedj' tu vois où 5 attaquants?!Bedjuis a écrit :Ouai bon,,,, tu veu jouer a cinqu attaquants??nasialav a écrit :Moi je serais plus pour celle-là...
![]()
Thurre et Vogt au même temps sa ne rime à rien
Tu m'fais souci des fois
-
Mazarin de Boneville
Mon équipe-type :
.....................Ahoueya....................
-
Jules
- Posteur accoutumé

Mazarin de Boneville a écrit :Mon équipe-type :
...avec 3 changements possible suivant les matchs:
- Ahoueya- Di Zenzo
- Bühler - Luis Carlos
- Leandro - Thurre
il m a semblé qu il jouait en milieu offensif samedi...sackis1 a écrit :oublié le mot : faible..
toujours à tournoyer autour de la défense adverse.
franchement, je referais bien un essai avec buehler à cette place...si ca ne tenait qu à moi...
On est tellement à la rue, certains trouve kanté bon d'autres très mauvais!!!!coach a écrit :Ben moi je suis aussi assez pour donner sa chance à Kante. A mon avis, ce mec est aussi efficace que Thurre, voire même plus athlétique... à voir...
Kanté il a aucune idée, je m'excuse mais il a pas sa chance!!
fier d'être suisse
Désolé bedj mais sur le but de sion, celui qui dévie de la tête en premier avant vogt c'est...Kante!!!Bedjuis a écrit :On est tellement à la rue, certains trouve kanté bon d'autres très mauvais!!!!coach a écrit :Ben moi je suis aussi assez pour donner sa chance à Kante. A mon avis, ce mec est aussi efficace que Thurre, voire même plus athlétique... à voir...
Mad Max....président!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Personnellement Kante je l'apprécie assez ... c sur que c pas Vogt mais il est assez fort pis grand .... avoir des grand joueur sur les corner c'est important.Bedjuis a écrit :On est tellement à la rue, certains trouve kanté bon d'autres très mauvais!!!!coach a écrit :Ben moi je suis aussi assez pour donner sa chance à Kante. A mon avis, ce mec est aussi efficace que Thurre, voire même plus athlétique... à voir...
MAD MAX PRESIDENT !!!
T'en a à faire avec se butinter a écrit :Désolé bedj mais sur le but de sion, celui qui dévie de la tête en premier avant vogt c'est...Kante!!!Bedjuis a écrit :On est tellement à la rue, certains trouve kanté bon d'autres très mauvais!!!!coach a écrit :Ben moi je suis aussi assez pour donner sa chance à Kante. A mon avis, ce mec est aussi efficace que Thurre, voire même plus athlétique... à voir...
Il a pas fait quelque chose de tellement insurmontable,,,
fier d'être suisse
Je l'aime cette équipe! Avec sur le banc: Luis Carlos, Pinto, Gaspoz, Ahoueya, Kanténasialav a écrit :Moi je serais plus pour celle-là...
Cauet en VIP! lol
Je verrais bien Pinto en demi offensif une fois. Quand on voit les passes difficiles qu'il réalise et le sens du jeu qu'il a, il pourrait etre un élément offensif intéressant non?
Ca donnerait une équipe type genre:
----------Borer---------
Liand--Sarni--Méoli--Mijadinoski
----------Di Zenzo-----
Crettenand-----------Gaspoz
---------Pinto----------
regazzoni-----Vogt
----------Borer---------
----------Di Zenzo-----
---------Pinto----------
regazzoni-----Vogt
gravin a écrit :Je verrais bien Pinto en demi offensif une fois. Quand on voit les passes difficiles qu'il réalise et le sens du jeu qu'il a, il pourrait etre un élément offensif intéressant non?
----------Borer---------
----------Di Zenzo-----
---------Pinto----------
regazzoni-----Vogt
Que du bonheur!!!
C'est la plus grande chose que je n'ai jamais vu sur le forum!!
fier d'être suisse
Ouai bon no comment!!!
voici mon équipe type:
----------------------------------Vaillati--------------------------------------
-------------méoli----------------pinto-------------Sarni--------------------
---------------------------------Di zenzo------------------------------------
Crettenand-------------------------------------------------------Luis Carlos
REGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGAREGA
-----------------VOGT---------------------LEANDRO-----------------------
J'aime cet équipe
voici mon équipe type:
----------------------------------Vaillati--------------------------------------
J'aime cet équipe
fier d'être suisse
Chacun son avis.Bedjuis a écrit :Ouai bon no comment!!!
voici mon équipe type:
![]()
![]()
J'aime cet équipe
Tu reproches quoi à Borer au juste?
Modifié en dernier par gravin le 16.08.2005 13:42, modifié 1 fois.
-
ManUtd
il bois de la bière luigravin a écrit :chacun son avisBedjuis a écrit :Ouai bon no comment!!!
voici mon équipe type:
![]()
![]()
J'aime cet équipe
Tu reproche quoi à Borer au juste?
J'ai pas dit que j'aimais pas ton équipe mais Pinto au millieu c'est quand même de l'humour ou tu es sérieux!!!gravin a écrit :chacun son avisBedjuis a écrit :Ouai bon no comment!!!
voici mon équipe type:
![]()
![]()
J'aime cet équipe
Tu reproche quoi à Borer au juste?
Ben j'en ai un peu marre de voir Borrer, je m'en lace, je trouve qu'il commende plus l'équipe. Il s'excite facilement. Il gueule sur tout le monde. Il y a une espèce de Lassitude!!
fier d'être suisse