Lausanne-sport

Discussions sur la Nati et le football suisse.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

En tout cas pour moi c clair que les 3 premier de ton pronostique sont les même que je pense moi. Lausanne finiront 5-6ème ce qui est déjà excellent pour des néopromu ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

On a peut-être déjà plus de points que les futurs derniers, alors faut arrêté...

Moi je dirai 2-3ème...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :On a peut-être déjà plus de points que les futurs derniers, alors faut arrêté...

Moi je dirai 2-3ème...
10 ème

Lausanne n'ont pas une base solide!

Ils montrent vraiment très peu de choses au niveau du jeu et physiquement sont fatigués.

Leurs trois joueurs vedettes sont très discrets.

Comisetti s'énerve pour rien. Les jeunes ne tiendront jamais se rythme toute l'année!

Bonne chance.
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

on verra, peut-être que t'as raison, mais peut-être pas... et il y a la pause de noël pour se renforcer...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Annie a écrit :on verra, peut-être que t'as raison, mais peut-être pas... et il y a la pause de noël pour se renforcer...
Ou pour s'afféblir a l'image d'Yverdon ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

ah ah ah ah ah.....

Heu non !
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

jeje-fcsion a écrit :
Annie a écrit :on verra, peut-être que t'as raison, mais peut-être pas... et il y a la pause de noël pour se renforcer...
Ou pour s'afféblir a l'image d'Yverdon ;-|
Comment veux tu affaiblir quelque chose de faible? :-D

Non restons objectifs, Lausanne vise le maintien et c'est tout!

Ils vont faire leur bout de chemin mais ils n'ont pas le collectif pour tenir les premiers rangs en Challenge League!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

pourtant, là, on est bel et bien premier.... avec encore 2 pts d'avance...

Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe est encore trop faible pour la SL... Il y a des matches ou ils jouent super bien, et des matches tu dirai une équipe de 2ème ligue... ils sont ou extraordinaires, ou vraiment mauvais, et c'est ça qu'il faut changer à tout prix !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Annie a écrit :pourtant, là, on est bel et bien premier.... avec encore 2 pts d'avance...

Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe est encore trop faible pour la SL... Il y a des matches ou ils jouent super bien, et des matches tu dirai une équipe de 2ème ligue... ils sont ou extraordinaires, ou vraiment mauvais, et c'est ça qu'il faut changer à tout prix !!!
Quand on pense qu'il y a 2 match plus tot ils en avais 7 .... ca fais une sacrée chut libre je trouve ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :pourtant, là, on est bel et bien premier.... avec encore 2 pts d'avance...

Il y a surtout depuis 3 matchs que leur jeu va de moin en moin bien c'es tout!
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Bedjuis a écrit :

De toute facon ct a prévoir après leur départ canon que ca allai vite retombé .... déjà tous ces pénalty et ces but dans les dernières minutes .... ca peux pas tj.. marché. Pis hier ils ont obtenu 1pt suite a un autogaol ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

jeje-fcsion a écrit :
Bedjuis a écrit :

De toute facon ct a prévoir après leur départ canon que ca allai vite retombé .... déjà tous ces pénalty et ces but dans les dernières minutes .... ca peux pas tj.. marché. Pis hier ils ont obtenu 1pt suite a un autogaol ^^D ^^D ^^D
Alors que baulmes méritait les 3 points, sérieusement...
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

pfffff n'importe quoi... ils passent une mauvaise période c'est tout, vous verrez, ils vont vite se remonter !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Annie a écrit :pfffff n'importe quoi... ils passent une mauvaise période c'est tout, vous verrez, ils vont vite se remonter !!!
Quand Sion sera devant sa sera trop tard ..... quand on sera 1er on lachera plus notre place de leadeur qui est la notre ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Annie a écrit :pfffff n'importe quoi... ils passent une mauvaise période c'est tout, vous verrez, ils vont vite se remonter !!!
C'est Sion qui à passé sa mauvaise période maintenant ça va c****, enfin faut voir à Tourbillon car j'ai quand même l'impression qu'ils jouent plus relaché à l'extérieur... :-P C'est le monde à l'envers
Vive Sion!!!!!!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Est-ce que Lausanne était prêt avant les autres et maintenant, le reste du peloton est revenu au niveau du LS ou est-ce que c'est le LS qui baisse de régime (ce qui voudrait dire que le niveau de la ChL est bien mauvais) ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Annie

Message par Annie »

Je pense que c'est un peu des deux... En effet lausanne a mal joué ses deux derniers matches et je pense que Sion à mieux joué...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Le fou du SMS a écrit :Est-ce que Lausanne était prêt avant les autres et maintenant, le reste du peloton est revenu au niveau du LS ou est-ce que c'est le LS qui baisse de régime (ce qui voudrait dire que le niveau de la ChL est bien mauvais) ?
Lausanne étaient euphoriques de leur promotion. C'est eux qui ont baiser vraiment leur niveau et c'est surtout leur niveau réussite qui a baissé.

Sion vient vraiment très fort. Je me réjouis de voir l'équipe suivante

Vaillati

Del galdo, pinto, sarni, méoli

crettenand, aouheyha,fallet, cauet, obradovic

vogt

:love:
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Je ne pense pas que c'était que l'euphorie de la promotio.... Regarde Locarno....
Ils ont baissé leur niveau là, mais le niveau ils peuvent l'avoir, donc je ne me fais pas de soucis pour la suite...

par contre c'est pour ça qu'il ne faut pas que Lausanne monte cette année, ils n'ont pas de constance, et en SL il en faut !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :Je ne pense pas que c'était que l'euphorie de la promotio.... Regarde Locarno....
Ils ont baissé leur niveau là, mais le niveau ils peuvent l'avoir, donc je ne me fais pas de soucis pour la suite...

par contre c'est pour ça qu'il ne faut pas que Lausanne monte cette année, ils n'ont pas de constance, et en SL il en faut !!!
Locarno n'ont pas gagné à Sion directe après être promu. Ils ont directe perdu donc l'euphorie était de courte durée....

Ta deuxième phrase est extraordinaire.
Il ne faut pas que Lausanne monte......
§-) :-s :cligner: :terro:
même si vous aviez voulu monté, vous n'auriez pas eu les moyens de le faire.... Je suis objectif et réaliste. Le niveau que vous aviez, vous ne le retrouvez plus...
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Tu te trompe, si le niveau à été là, on peut le retrouver !!! Mais on a joué à Sion le 2ème match, avant on a eu Winthertour ! Et on a gagné 4-3... pas terrible ! Pourtant on a continué à se battre !!!

Si on voulait monter, on trouverai les moyens de le faire !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :Tu te trompe, si le niveau à été là, on peut le retrouver !!! Mais on a joué à Sion le 2ème match, avant on a eu Winthertour ! Et on a gagné 4-3... pas terrible ! Pourtant on a continué à se battre !!!

Si on voulait monter, on trouverai les moyens de le faire !!!
Annie je ne veux pas être méchant mais la tu n'est plus objectif alors que tu nous demande d'être objectif.

Justement le match contre Winterthur vous n'avez pas joué extraordinairement mais vous avez eu la chance......

A Tourbillon vous n'avez pas non plus fait un match de Gala et vous ne méritez pas la victoire mais cependant vous avez gagné. Il est normal que vous soyez en plein confiance.

A la pontaise le FC Lucerne c'est présenté avec une équipe vraiment médiocre aussi.

Après vous allez faire match nul à Meyrin.... :-( je te rappel que Meyrin sont toujours dernier du classement.

contre Vaduz c'était votre seul vraiment bon match mais cependant Vaduz n'était pas dans un grand jour.

Vous battez difficilement Baden encore grâce à un penalty et vous gagnez Locarno.

Défaite à Chiasso et match nul à baulmes

Voila votre petit parcours qui vous a permis d'être devant nous mais sans vraiment bien joué et surtout car vous avez gagné la confrontation directe contre nous.

Votre niveau de jeu n'a jamais atteint des sommets.

Après venez pas me dire que je suis anti Lausanne et que je manque d'objectivité.... :fache:
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Mais je ne manque pas d'objectivité... Contre Lucerne Locarno, on a assuré ce qu'il fallait, tout comme contre Wintertour ou Sion, à Sion, vous ne méritez pas plus la victoire que nous, et arrêtez de me dire que c'est seulement grâce au penaltis, car ceux-ci, il faut les provoquer !!!

A Meyrin je ne peux rien dire, je n'y étais pas... Mais tu n'as pas vu tout les matches, alors arrête de critiquer ce que tu n'a pas vu !
Et quand je disais que si on voulait monter on s'en donnerai les moyens, je pensais à engager des joueurs autre que Chappuisat ou comisetti qui sont la pour faire leurs reconversion !
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Après c'est moi la bête noir du forum.....

A Sion on méritait quand même un peu plus la victoire que vous mais vous la vouliez plus que nous voila la différence!

Je n'ai pas critiquer, j'ai juste lu les CR du bwfk et entendu que vos victoires n'étaient pas du a un grand niveau de jeu mais à un sacré réalisme devant le but...

Quels joueurs et avec quels moyens auraient engagés vous!!!
Vous pouvez faire beaucoup de choses mais pas l'impossible
castella avait lui meme dit que l équipe était euphorique et qu il ne savait pas ce que ca donnerait le jour ou elle perdrait son premier match..
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

oui, c'est clair, mais le championnat n'est même pas à la moitié, et on est encore premier, je ne dis pas qu'on va le rester, mais on a une équipe avec du potentiel, et je pense qu'on peut faire quelque chose avec...

Ma fois si tu écoute tjs le BWFK je ne peux rie faire... mdr

notre budjet de CL est plus grand que celui de 1ère ligue, et on a engagé "que" Stéph et Alex, donc je pense qu'il nous faudrai encore renforcer un peu la défense, voir le milieu...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :oui, c'est clair, mais le championnat n'est même pas à la moitié, et on est encore premier, je ne dis pas qu'on va le rester, mais on a une équipe avec du potentiel, et je pense qu'on peut faire quelque chose avec...

notre budjet de CL est plus grand que celui de 1ère ligue, et on a engagé "que" Stéph et Alex, donc je pense qu'il nous faudrai encore renforcer un peu la défense, voir le milieu...
J'pense que renflouer le banc surtout serait vraiment bien..non sérieusement lausanne possède une belle équipe, malheureusement il y a peu de solution de rechange, et physiquement la fatigue commence déjà à se faire ressentir, même qu'ils sont tous pro c'est pas facile-facile quoi...
Mad Max....président!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Annie a écrit :oui, c'est clair, mais le championnat n'est même pas à la moitié, et on est encore premier, je ne dis pas qu'on va le rester, mais on a une équipe avec du potentiel, et je pense qu'on peut faire quelque chose avec...

Mais tu croyais quoi Annie que le LS allait engager 10 joueurs de SL ou encore Karembeu (!)? C'est deja de bon renfort Chappi et Commisetti et ce ne sont pas vos seuls transfert:

LAUSANNE Aldeson Cabral (U18), Stéphane Chapuisat (Young Boys), Alexandre Comisetti (Le Mans), Silva Da Souza Eudis (Yverdon), Fabian Geiser (Young Boys), Nicolas Kehrli (Young Boys), Pascal Zbinden (Stade Lausanne)

D'accord les autres c'est peut etre pas l'élite mais Eudis et Kehrli ne sont pas des mauvais joueurs et je pense qu'il était juste garder le noyeau de la saison dernière plutot que de tout chambouler.
Annie

Message par Annie »

Jusqu'à maintenant les dirigents ont tès bien fait leur travail, mais il y a encore la pause de noël pour refaire 2-3 changements....
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Steven a écrit : LAUSANNE Aldeson Cabral (U18), Stéphane Chapuisat (Young Boys), Alexandre Comisetti (Le Mans), Silva Da Souza Eudis (Yverdon), Fabian Geiser (Young Boys), Nicolas Kehrli (Young Boys), Pascal Zbinden (Stade Lausanne)

D'accord les autres c'est peut etre pas l'élite mais Eudis et Kehrli ne sont pas des mauvais joueurs et je pense qu'il était juste garder le noyeau de la saison dernière plutot que de tout chambouler.
On fait des super transfert et après on dit ne pas vouloir monter... :-s

Bon d'un côté c'est bien à Lausanne y a moins de pression qu'a Sion mais autant d'ambision ^^D ^^D
Vive Sion!!!!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Un grand bravo à USCM ! si quelqu'un à un petit résumé du match je suis preneur
Répondre