fctour a écrit :A mon avis Kanté est titulaire parceque dans les attaquants il n'y a pas foule... Et dès que thurre sera à nouveau à 100 %, Kanté chauffera le banc. a
Y'a personne avec la 2 qui peut faire l'affaire aujourd'hui ? Le match de coupe pourrait titulariser un jeune.
Regga pourrait aussi revenir en attaque, en attendant.
fctour a écrit :A mon avis Kanté est titulaire parceque dans les attaquants il n'y a pas foule... Et dès que thurre sera à nouveau à 100 %, Kanté chauffera le banc. a
Y'a personne avec la 2 qui peut faire l'affaire aujourd'hui ? Le match de coupe pourrait titulariser un jeune.
Regga pourrait aussi revenir en attaque, en attendant.
De toute pour le match de coupe tu peux mettre une équipe entièrement Kante je pense que la victoire serai quand même assez facile mdrrrr . Mais c vrai qu'il y a un soucis Kante a résoudre
fctour a écrit :Je pense que c'est quand même difficle de lancer un petit jeune de la 2, mais à mon avis ce ne serait pas pire que Kanté... Dsl d'être aussi dur avec lui, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte à l'équipe si ce n'est de faire le clown en tombant chaque fois qu'il touche un ballon.
1er ballon qu'il a touché contre Kriens il est tombé, avant le but il est tombé sans parler de toute les fois entre 2. Soit il avais bu soit il sais pas tenir debout le gars
Etant donné que la TSR n'a pas retransmis les images du match (et donc rien sur son site), est-ce que vous auriez une adresse internet pour voir ces buts ?