Roth au LS
-
Annie
Sérieux ! C'est lui qui a déclaré ca ???supporter_sédunois a écrit :"C'est bien gentil, mais j'ai besoin d'argent pour vivre"
Ca se passe de commentaires...
Je comprends désormais vos critiques...
Si c'est le cas il est encore 2 fois plus Beney que se que je pensais !! Et vous imagniez pas combien je le trouvais bête avant.....

A la limite qu'il le pense, on peut comprendre, mais de la à aller le déclarer publiquement.
Il pense vraiment qu'un grand club va tout a coup va découvrir se fantastique gardien de 28ans (comme boufon) ??
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
non non...hola a écrit :2 fois plus Beney que se que je pensais !!supporter_sédunois a écrit :"C'est bien gentil, mais j'ai besoin d'argent pour vivre"
Beney il joue à Yverdon!!
en fait j'ai rien à dire car je suis pas sûr de l'orhto correct, mais ça doit être benêt.
Je confirmedoglover964 a écrit : je suis pas sûr de l'ortho correcte, mais ça doit être benêt.
c'est l'exact o p p o s é !!!
---> respects
La saison n'a même pas repris, et déjà les propos de la boule de crystal de double M se réalisent...mad max a écrit : lausanne rimait avec cohésion, unité, continuité....
l engagement de nouveaux joueurs alors que l équipe tournait pas si mal que ca va changer la donne.
certains jeunes qui donnaient tout jusque dans les dernières minutes, par fierté d'être titulaires dans une équipe de ligue national seront renvoyés sur le banc.
comme à sion la concurrence va faire rage entre les jeunes loups qui ont déjà pu goutter au terrain et les nouveaux engagés qui ont signé parce qu on leur garantissait du temps de jeu.
Top11: Migjen Basha (19) et Julien Chammartin (22) quittent le FC Lausanne-Sport pour rejoindre Lucchese, actuel septième en Serie C1 italienne (3e division). Les deux hommes ont signé un contrat jusqu’au 30 juin 2009. Basha, international suisse des M-19 ans, évoluait à Lausanne depuis six ans. Chammartin renforçait le club vaudois depuis juillet 2004.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pris sur le 24heures du jours.
Alors que l'équipe se prépare en Toscane, où elle séjourne jusqu'à vendredi, les dirigeants du FC LS tentent de compléter au mieux le groupe qui, ce printemps, va lutter pour l'accession à la Super League. Dans les négociations en cours avec plusieurs joueurs, le cas de Lassina Diabaté est sur le point d'être réglé. Ainsi, l'Ivoirien - qui vit avec la formation lausannoise depuis une semaine - devrait signer un contrat qui porte sur six mois, avec option pour une année supplémentaire en cas de promotion.
Agé de 31 ans, Diabaté n'est pas le premier venu puisqu'il fut notamment champion de France avec Bordeaux en 1999, disputant de surcroît 27 matches européens lors des quatre saisons passées sous les couleurs girondines. Demi défensif, l'international ivoirien (4 sélections) a également joué à Auxerre, Portsmouth, Ajaccio, ainsi qu'en Belgique la saison dernière (Saint-Trond).
Un autre joueur d'expérience est pressenti au LS. Il s'agit du défenseur brésilien Orestes, qui évolue actuellement avec Santa Clara, en deuxième division du Portugal.
En revanche, deux joueurs pourraient quitter le FC LS ces prochains jours, à destination de Lucchese (série C1 italienne). Il s'agit de Migjen Basha (19 ans) et Julien Chammartin (21 ans). Cet automne, le premier a marqué un but en Challenge League (pour 499' de jeu au total), alors que le second en a inscrit quatre (319'), dont deux - face à Winterthour la première journée, puis La Chaux-de-Fonds la dernière - qui permirent à son équipe de réussir un spectaculaire renversement de situation...
Si ces deux départs devaient se confirmer, ils répondraient, selon le staff technique du LS, au besoin de se bonifier dans un environnement professionnel différent, avec la possibilité de revenir à la Pontaise en tout temps...
Alors que l'équipe se prépare en Toscane, où elle séjourne jusqu'à vendredi, les dirigeants du FC LS tentent de compléter au mieux le groupe qui, ce printemps, va lutter pour l'accession à la Super League. Dans les négociations en cours avec plusieurs joueurs, le cas de Lassina Diabaté est sur le point d'être réglé. Ainsi, l'Ivoirien - qui vit avec la formation lausannoise depuis une semaine - devrait signer un contrat qui porte sur six mois, avec option pour une année supplémentaire en cas de promotion.
Agé de 31 ans, Diabaté n'est pas le premier venu puisqu'il fut notamment champion de France avec Bordeaux en 1999, disputant de surcroît 27 matches européens lors des quatre saisons passées sous les couleurs girondines. Demi défensif, l'international ivoirien (4 sélections) a également joué à Auxerre, Portsmouth, Ajaccio, ainsi qu'en Belgique la saison dernière (Saint-Trond).
Un autre joueur d'expérience est pressenti au LS. Il s'agit du défenseur brésilien Orestes, qui évolue actuellement avec Santa Clara, en deuxième division du Portugal.
En revanche, deux joueurs pourraient quitter le FC LS ces prochains jours, à destination de Lucchese (série C1 italienne). Il s'agit de Migjen Basha (19 ans) et Julien Chammartin (21 ans). Cet automne, le premier a marqué un but en Challenge League (pour 499' de jeu au total), alors que le second en a inscrit quatre (319'), dont deux - face à Winterthour la première journée, puis La Chaux-de-Fonds la dernière - qui permirent à son équipe de réussir un spectaculaire renversement de situation...
Si ces deux départs devaient se confirmer, ils répondraient, selon le staff technique du LS, au besoin de se bonifier dans un environnement professionnel différent, avec la possibilité de revenir à la Pontaise en tout temps...
-
fab
- supp_séd
- Coma éthylique

C'est vrai que ça fait sourire la moindre...
Lausanne voulait que ses supporters puissent enfin s'identifier au club. Lausanne se voulait formateur et modeste, tant d'un point de vue financier que sportif. En bref, les Lausannois étaient fiers de proclamer qu'ils ne rééditeraient pas les erreurs du passé. Les journeaux ne cessèrent de vanter leur politique sociale. Cette idéologie leur aurait permis de ressortir gagnant, quoiqu'il advienne, contrairement à un club capitaliste comme le FC Sion (ben ouais, faut pas se voiler la face) qui lui se devait de gagner à tout prix!
Mais aujourd'hui, ce club modèle, qui hier encore se contentait du maintien, recrute par tous les horizons. Les anciennes gloires éjectent les jeunes artisans du renouveau lausannois. Les papys mercenaires aux gros salaires remplacent les jeunes du coin qui en veulent, ceux qui aiment leur club. Les premiers cités profitent du labeur des seconds. La morale s'envole. L'appât du gain est décidément plus fort que tout...
Lausanne voulait que ses supporters puissent enfin s'identifier au club. Lausanne se voulait formateur et modeste, tant d'un point de vue financier que sportif. En bref, les Lausannois étaient fiers de proclamer qu'ils ne rééditeraient pas les erreurs du passé. Les journeaux ne cessèrent de vanter leur politique sociale. Cette idéologie leur aurait permis de ressortir gagnant, quoiqu'il advienne, contrairement à un club capitaliste comme le FC Sion (ben ouais, faut pas se voiler la face) qui lui se devait de gagner à tout prix!
Mais aujourd'hui, ce club modèle, qui hier encore se contentait du maintien, recrute par tous les horizons. Les anciennes gloires éjectent les jeunes artisans du renouveau lausannois. Les papys mercenaires aux gros salaires remplacent les jeunes du coin qui en veulent, ceux qui aiment leur club. Les premiers cités profitent du labeur des seconds. La morale s'envole. L'appât du gain est décidément plus fort que tout...
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Roth aussi joue à Yverdon désormais...doglover964 a écrit :non non...hola a écrit :2 fois plus Beney que se que je pensais !!supporter_sédunois a écrit :"C'est bien gentil, mais j'ai besoin d'argent pour vivre"
Beney il joue à Yverdon!!![]()
![]()
en fait j'ai rien à dire car je suis pas sûr de l'orhto correct, mais ça doit être benêt.
d'orénavant, faudra précisé de quel benet(y) on parle au sujet d'yverdon•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Roth aussi joue à Yverdon désormais...doglover964 a écrit :non non...hola a écrit : 2 fois plus Beney que se que je pensais !!
![]()
en fait j'ai rien à dire car je suis pas sûr de l'orhto correct, mais ça doit être benêt.![]()
![]()
-
fab
Facile, mais sympahola a écrit :d'orénavant, faudra précisé de quel benet(y) on parle au sujet d'yverdon•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Roth aussi joue à Yverdon désormais...doglover964 a écrit : non non...
![]()
en fait j'ai rien à dire car je suis pas sûr de l'orhto correct, mais ça doit être benêt.![]()
![]()
-
Annie
Il y a une différence entre éjecté les jeunes et les envoyer dans un autre club afin qu'ils finissent de se former au mieux, pour pouvoir les récupérer plus tard encore meilleur !!supporter_sédunois a écrit :C'est vrai que ça fait sourire la moindre...
Car si jamais, "ils peuvent revenir au LS en tout temps" .....
-
fab
Tu entends quoi par ca? Ils sont prétés au club italien?Annie a écrit :Il y a une différence entre éjecté les jeunes et les envoyer dans un autre club afin qu'ils finissent de se former au mieux, pour pouvoir les récupérer plus tard encore meilleur !!supporter_sédunois a écrit :C'est vrai que ça fait sourire la moindre...
-
Annie
Il faut pas croire que s'ils sont vendus ils peuvent revenir à Lausanne en tout temps. Il y a des contrats, ces joueurs appartiendront à un club qui les vendront à un certain prix et Lausanne devront payer ce prix! C'est un peu comme si on disait que Ronaldinho peut revenir quand il veut à Sion sans vouloir comparer la valeur de ces joueurs...
-
Annie
ca ca s'appelle un prêt....Annie a écrit :Il y a une différence entre éjecté les jeunes et les envoyer dans un autre club afin qu'ils finissent de se former au mieux, pour pouvoir les récupérer plus tard encore meilleur !!
or, il semblerait que vos jeunes aient été vendus...ce qui ne permet pas de les récupérer...à moins d une clause spéciale...genre un droit de réméré...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Annie
-
Bedj 2
Ha ha ha....Annie a écrit :Il y a une différence entre éjecté les jeunes et les envoyer dans un autre club afin qu'ils finissent de se former au mieux, pour pouvoir les récupérer plus tard encore meilleur !!supporter_sédunois a écrit :C'est vrai que ça fait sourire la moindre...
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain....
De plus pour revenir, faut le vouloir !!
Alors dire "On les mets dans un autre club pour se formé"
Ronhaldinio, Grichting, Lonfat, WICKY, etc.. aussi, ils peuvent revenir quand ils veulent a Sion, maintenant qu'ils se sont bien formé ! Mais avant d'avoir 39ans !....