[lucerne-sion] prono, compo, le match

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y a eu des échauffourées prévisibles, après les appels des lucernois à la haine contre nous?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Mystik a écrit :Il y a eu des échauffourées prévisibles, après les appels des lucernois à la haine contre nous?
Tu parles des hooligans de 12 ans IDS qui jetaient des boules de neige? ;-)
Solo Internet
Sion Fans 1909
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Y'a-t-il eu des cartons ou des blessés côté sédunois ?
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Que je sache pas mal de cartons jaunes, j'ai déliré ou Kanté est entré en cours de jeu? :-P
Sion Fans 1909
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

sion_scp a écrit : j'ai déliré ou Kanté est entré en cours de jeu? :-P

crois bien avoir entendu son nom également ....

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D :-P ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

zorgg a écrit :
sion_scp a écrit : j'ai déliré ou Kanté est entré en cours de jeu? :-P

crois bien avoir entendu son nom également ....

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D :-P ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
magnifique :love: le rereretour de kanté :-P
Sion Fans 1909
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

4 cartons quand même! Et Luis Carlos qui aurait peut-être mérité de jouer, non? ^-)
30' Avertissement Mijadinoski Mirsat
42' Avertissement Vogt Paolo
46' Changement Mijadinoski Mirsat / Schneuwly Marco
53' Avertissement Gaspoz Alain
74' Avertissement Regazzoni Alberto
85' Changement Di Zenzo Emanuele / Kanté Mamadou
86' Changement Crettenand Didier / Thurre Léonard
92' But Vogt Paolo
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Attention : Sarni, Gaspoz et Vogt sont à leurs 3ème avertissements.
Le prochain jaune c'est 1 match de suspension '-|

Sinon le coaching, c'est pas banal pour pas dire folklorique ...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Au moins, pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas revoir Kanté, vous savez qu'il a joué contre Lucerne!

Donc, il est bel et bien parmis nous!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Mystik a écrit :Au moins, pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas revoir Kanté, vous savez qu'il a joué contre Lucerne!

Donc, il est bel et bien parmis nous!
ET vu le nombre de matchs, les eventuels suspendus, blessés, il jouera certainement un peu plus que d'habitude...
Sion Fans 1909
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sion_scp a écrit :Tu n'a pas vu l'état du terrain, un arbitre coté luzernois, une equipe sédunoises sans des joueurs essentiels...
je vais rebondir sur ce post, un peu de mauvaise foi à mon sens.

en effet:

1. le terrain était le même pour les deux équipes. j'ai d ailleurs beaucoup ri en écoutant CC à la radio hier soir en rentrant et en lisant le post de jéjé ce matin. 8 à 10 cm de neige pour l un, 5 à 10 cm de neige pour l autre...ca me fait penser au mec qui dit avoir une verge de 30 cm...raison pour laquelle les femmes ont ensuite des problèmes avec les distances vu qu elles pensent que 10 cm c est 30 cm...bref...trêve de plaisanterie, il y avait à tout casser 3 cm de neige sur le terrain.

2. l'arbitre: je suis d'accord de dire que celui ci était médiocre, mais vraiment nul ++++. par contre il est faut que wildhaber ait tranché plus en faveur d une équipe que de l autre...il a mulitiplié les décisions incompréhensibles à l encontre d une équipe comme de l autre.

de plus sa décision de continuer la partie a été la bonne puisque comme par miracle après qu il ait suspendu le match 5 min à la 55ème pour nettoyer les lignes, la neige s'est arrêté de tomber.

3. l'aggressivité des joueurs lucernois: j étais dans la tribune du côté des buts sédunois en première mi temps, là ou les lucernois se sont chauffés.

juste devant moi, j ai ainsi pu voir rené van eck donner personnellement les 5 dernières minutes d échauffement à ses joueurs...je dois dire que c était vraiment impressionnant et que ca m a rappelé ma période d école de recrue au tessin.

de l autre côté j observais les valaisans qui trotinnaient dans un coin de terrain, l air pas franchemnent concentrés.

c est ptetre aussi là qu un match se gagne, vu l entame de match des lucernois.

4. le coaching...franchement...suis désolé de dire...mais avec ou sans obradovic et buhler, il reste encore luiz carlos, qui avait d ailleurs fait un très bon match contre vaduz à fribourg.

quand on commence le match comme ca:

gaspoz-sarni-meoli-skaljic-mijadinovski

crettenand-gelson-di zenzo

vogt-rega
et qu en suite. alors qu au milieu de terrain ils sont pas capables de donner un ballon propre sur les attaquants bien qu ils récupèrent pas mal de ballons...ce qui est la moindre des choses vu les attributs des joueurs placés à cet endroit...on fait entrer un attaquant de plus à la mi temps pour évoluer en 4-3-3, on peut se poser des questions sur la santé mentale du coach.

c est si vrai qu'avant d encaisser le deuxième, alors que le problème au milieu du terrain persistait et qu aucun ballon propre ne parvenait donc en attaque, moulin a encore décidé de faire rentrer thurre, pour évoluer à 4 attaquants, en sortant CRETTENAND qui était de loin meilleur que DI ZENZO sur ce match là....

DI ZENZO qui est enfin sorti pour KANTE

LUIZ CARLOS, on l a ainsi pas vu, alors qu au regard de ses qualités...pas le techniciens hors norme qu est obra, ni super rapide, mais bien stable sur ses appuis et combatif, il aurait pu faire une bonne prestation sur ce terrain lourd, comme à fribourg.

5. la défense: franchement lamentable, il faut dire ce qu il est.

Sarni n était que l ombre de lui-même, alors que skaljic était franchement médiocre.

Je n aurais jamais pensé que l absence de Pinto se ferait autant ressentir.

Sur le premier but, faute ou pas sur le dernier défenseur, il est parfaitement intolérable que les lucernois puissent se présenter à trois contre 1 dans les seize mètres sédunois face à valiati et se passer le ballon les trois avant de le mettre au fond.

Sur le second but...vu l état du terrain...il aurait bien de la part du coach de garder deux défenseurs côte à côte, en toutes circonstances, pour justement éviter qu une glissade permette à un attaquant de se trouver seul face au gardien.

6. en conclusion, je dirais que cette défaite n est pas surprenante, vu les qualités lucernoises, mais qu elle aurait pu sans nul doute être évitée si le match avait été abordé autrement, et ca, c est de la seule responsabilité du coach.

donc...pour moi c est un carton jaune à MOULIN...il est certain qu si il se rate encore une fois comme ca, il va pouvoir retourner placer des personnes à temps complet dans ses bureaux de MY..

7. j ai pas voulu faire le docteur en foot...juste écrire ce que j avais ressenti et vu.

alors, pour ceux qui ne sont pas de mon avis...pas besoin de m incendier.

;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Image

Quelqu'un peut nous dire ce que c'est que ça? J'arrive pas à lire la banderole et encore moins à voir le dessin qui va avec...

^-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Red&White a écrit :Image

Quelqu'un peut nous dire ce que c'est que ça? J'arrive pas à lire la banderole et encore moins à voir le dessin qui va avec...

^-)
Je me le demandais aussi...

Si quelqu'un placé en tribune ou ailleurs ayant vu ce que cela représentait, cela serait sympa de nous le communiquer... 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bah je sais pas même sur place c'était pas vraiment possible de voir. A un moment on voyai même pas le but en face ,,,,, '-| :-s :-(
MAD MAX PRESIDENT !!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Firstline Sion ?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

David H a écrit :Firstline Sion ?
Qui voudrai dire ????
MAD MAX PRESIDENT !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Exact d'après d'autres photos lucernoises, mais après je me demande ce qu'il y a dessiné sur le mini voile, sans doute qqch en rapport au match aller... 7-)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

jeje-fcsion a écrit :
Qui voudrai dire ????
Première ligne sédunoise...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

nasialav a écrit :
Exact d'après d'autres photos lucernoises, mais après je me demande ce qu'il y a dessiné sur le mini voile, sans doute qqch en rapport au match aller... 7-)
Devant des policiers et derrière des Valaisans qui chargent des supporters lucernois. Voilà.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Silvan a écrit :
nasialav a écrit :
Devant des policiers et derrière des Valaisans qui chargent des supporters lucernois. Voilà.
Exact :bye:
Sion Fans 1909
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Sur le forum du LS sur le topic Lucerne - Sion :
>Sion a fini 3ème a 1 pt de la 2ème place et 2 pts de la première place l'année passé .... ça fait mal je vous assure ... très mal

Oh moi je veux bien te croire...
A mon avis, malgrés que je suis supporter du LS, je souhaite que Sion soit dans les 2 premiers et remonte en LNA, que cela soit pour ce bon public et cette belle équipe qui joue au football !
Ca fait plaisir de voir ça de la part d'un adversaire direct ^^ ;-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Selon le Luzerner Zeitung, Constantin aurait insisté auprès de l'arbitre pour poursuivre le match et aurait lui même, en chair et en os, proposé de déblayer les lignes...

C'est quand même drôle comme nos sources diffèrent des autres! Que ce soit sur Rhône FM ou dans le NF, on s'en prenait à coeur joie contre cet arbitre qui se serait borné à faire continuer ce match, dans des conditions plus qu'inacceptables... :-s

Nul doute qu'on aurait vanté l'audace de CC, si Sion l'avait emporté...

Je ne cherche pas la polémique, je constate...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

supp_séd a écrit :Selon le Luzerner Zeitung, Constantin aurait insisté auprès de l'arbitre pour poursuivre le match et aurait lui même, en chair et en os, proposé de déblayer les lignes...

C'est quand même drôle comme nos sources diffèrent des autres! Que ce soit sur Rhône FM ou dans le NF, on s'en prenait à coeur joie contre cet arbitre qui se serait borné à faire continuer ce match, dans des conditions plus qu'inacceptables... :-s

Nul doute qu'on aurait vanté l'audace de CC, si Sion l'avait emporté...

Je ne cherche pas la polémique, je constate...
il a peut etre simplement repenser au championnat et au calendrier surchargé ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'est sûr...
Répondre