Baden-Sion
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Invocateur
Simplissime. Vogt avait 3 cartons jaunes. Au 4ème, il doit purger un match de suspension or arrivent des échéances importantes pour Sion : Lausanne-Sion et la finale. Il fallait donc que Vogt prenne son carton avant ces matchs, ce qu'il a fait avec la manière ce soir.Trilu a écrit :je prends en cours ! pourquoi Thurre à remplacé Vogt ?![]()
![]()
![]()
Ensuite, il sort pour éviter le rouge et le ménager. Thurre le remplace.
Tactique tout ça.
Ca vous rappelle pas le rouge de Vidmar en 1/2 finale pour pouvoir ensuite terrasser Servette ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
- Membre novice
alors faut pas parler de mauvais coatching na?Le fou du SMS a écrit :Simplissime. Vogt avait 3 cartons jaunes. Au 4ème, il doit purger un match de suspension or arrivent des échéances importantes pour Sion : Lausanne-Sion et la finale. Il fallait donc que Vogt prenne son carton avant ces matchs, ce qu'il a fait avec la manière ce soir.Trilu a écrit :je prends en cours ! pourquoi Thurre à remplacé Vogt ?![]()
![]()
![]()
Ensuite, il sort pour éviter le rouge et le ménager. Thurre le remplace.
Tactique tout ça.
Ca vous rappelle pas le rouge de Vidmar en 1/2 finale pour pouvoir ensuite terrasser Servette ?

nan-nan attends ... la Tchaux n'a pas perdu plutôtinfo-g a écrit :lausanne perd, la Chaux De Fonds Lucerne et Sion gagnent !!!!

(c'est différent pour les points en tête de CHL ...)
Modifié en dernier par zorgg le 22.03.2006 21:35, modifié 1 fois.
- Christophe
- Membre expert
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et si Lucerne avait commencé le championnat en même temps que les autres, et non après trois ou quatre matchs, j'ose pas imaginer où ils en seraient actuellement. Candidat plus que serieux à la promotion en tout cas...Valesgo a écrit :Le danger vient donc actuellement de Lucerne ...
Ils sont impressionnants, depuis la 4ème journée de championnat, plus de défaites ...
Va pas falloir se louper cette année
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
¨•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et si Lucerne avait commencé le championnat en même temps que les autres, et non après trois ou quatre matchs, j'ose pas imaginer où ils en seraient actuellement. Candidat plus que serieux à la promotion en tout cas...Valesgo a écrit :Le danger vient donc actuellement de Lucerne ...
Ils sont impressionnants, depuis la 4ème journée de championnat, plus de défaites ...
Va pas falloir se louper cette année
C clair là bas fallai pas laissé filer 3 pts ... enfin on va pas refaire le monde. Soutenons Vaduz ce week-end ... y a bien une équipe qui les fera craquer c'est pas possible....
MAD MAX PRESIDENT !!!
De retour du match !!! Sympatique soirée !!!
Effectivement pour la sortie de Vogt, il semblerait que ca soit tactique, en tous cas j'espère !!! C vrai que je préfère l'avoir contre Lausanne que contre Locarno !!!
D'ailleurs, un pote me citait exactement l'épisode Vidmar, comme plus haut !!!
Effectivement pour la sortie de Vogt, il semblerait que ca soit tactique, en tous cas j'espère !!! C vrai que je préfère l'avoir contre Lausanne que contre Locarno !!!
D'ailleurs, un pote me citait exactement l'épisode Vidmar, comme plus haut !!!

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
IMPORTANT: A tout le monde qui était au match:
Quelqu'un doit avoir pris un sac qui contenait l'appareil vidéo et d'autres choses d'un copain. Le sac était noir, l'appareil de l'entreprise Canon. Le sac a été déposé dans les gradins (2ème ou 3ème marche) dans la région des RS et des US à peu près. Photo: http://www.pluspark.de/bilder/3507066.gif
Donc, si qqn d'entre vous a vu qqchose ou même connaît la personne qui a pris le sac, svp contactez-moi par MP ou ecrivez-le dans le forum.
Merci
Sinon, c'était une soirée sympa à Baden comme d'habitude avec une victoire bien méritée.
Quelqu'un doit avoir pris un sac qui contenait l'appareil vidéo et d'autres choses d'un copain. Le sac était noir, l'appareil de l'entreprise Canon. Le sac a été déposé dans les gradins (2ème ou 3ème marche) dans la région des RS et des US à peu près. Photo: http://www.pluspark.de/bilder/3507066.gif
Donc, si qqn d'entre vous a vu qqchose ou même connaît la personne qui a pris le sac, svp contactez-moi par MP ou ecrivez-le dans le forum.
Merci
Sinon, c'était une soirée sympa à Baden comme d'habitude avec une victoire bien méritée.
oui pas mal ce match! des occasions pour sion mais aussi pour baden, une ambiance familiale sans opportunistes et un trou du cul d'arbitre! si on a le même à la finale vous pouvez dire adieu au 10/10. sinon l'arrêt gruyairien était pas mal et un blaireau nous a fait passé très vite le voyage retour !
sinon les maillots noirs et roses
ah ah
vive la gay pride attitude!
et mention spéciale à sarni
sinon les maillots noirs et roses

vive la gay pride attitude!
et mention spéciale à sarni

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
composition hier soir: Vailati; Skaljic, Sarni, Pinto, Meoli; Gelson, Di Zenzo, Bühler; Schneuwly, Vogt, Regamad max a écrit :alors, compte tenu des absents, et vu les dernières perfs de baden pour moi on devrait commencer comme ca:
@ bedj....tu mets ca dans le sac à Moulin demain avant qu il prenne le car...
--------------------------valiati----------------------------
----gaspoz-------skaljic-------sarni---------meoli-------
----------------gelson--------------di zenzo--------------
--------------------------buhler----------------------------
---schneuwly--------------------------------rega---------
------------------------- vogt------------------------------
@ bedj: toi t as vraiment mis ma compo dans le sac à Moulin hier soir....

sans le retour de pinto qui était incertain, j avais tout juste...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
je suis pas la bible mon Bedj, mais lorsque je met une info comme celle-là c'est qu'elle est vérifiée et réelle !!! merci pour la confianceBedj 2 a écrit :bouryves n'est pas la bible !! cela m'etonne que CC aie accepté une telle clause!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible...bouryves a écrit :je suis pas la bible mon Bedj, mais lorsque je met une info comme celle-là c'est qu'elle est vérifiée et réelle !!! merci pour la confianceBedj 2 a écrit :bouryves n'est pas la bible !! cela m'etonne que CC aie accepté une telle clause!

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je pense que Sion a assez de joueur sans devoir ignorer des contrats et se foutre encore des procès sur le dos.mad max a écrit :l'info au sujet de la clause est bel et bien conforme à la réalité...quant à savoir si cette clause va être vraiment respectée c est une autre histoire...que je n écrirais pas dans une bible...bouryves a écrit :je suis pas la bible mon Bedj, mais lorsque je met une info comme celle-là c'est qu'elle est vérifiée et réelle !!! merci pour la confianceBedj 2 a écrit :bouryves n'est pas la bible !! cela m'etonne que CC aie accepté une telle clause!

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique