Abonnement 06/07

Forum de discussion sur le FC Sion
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

:oops:

avais mal lu ##-)

C'est juste le billet etait 17.- cette année !
Enfin, on verra bien....
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Oilk a écrit :Il pourrait faire un abo spécial HC Sierre et FC Sion se serait sympa... On peut toujours rêver...
Pourquoi Sion et Sierre? :cligner:

On est pas tous supporters de l'équipe de Graben :-s :-P

;-) ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Oilk

Message par Oilk »

Mais je dis un truc combiné, c'est pas obligatoire de prendre, tu paies le prix pour sion et le prix pour Sierre avec une petit rabais.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

J'ai reçu ma lettre de réittération par la poste aujourd'hui! ^^

Dûment signée par CC :-P

Qu'en est-il chez vous? 8-)

(Je vous ferais remarquer que j'ai pas ouvert un unième post pour dire ca ^^D )
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Jojo a écrit :J'ai reçu ma lettre de réittération par la poste aujourd'hui! ^^

Dûment signée par CC :-P

Qu'en est-il chez vous? 8-)

(Je vous ferais remarquer que j'ai pas ouvert un unième post pour dire ca ^^D )
Idem 8-)
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Oilk a écrit :Mais je dis un truc combiné, c'est pas obligatoire de prendre, tu paies le prix pour sion et le prix pour Sierre avec une petit rabais.
Okay, mais je ne vois toujours aps le rapport entre hc sierre et le fc sion!!
Bref, Oilk, va sur ht :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sion_scp a écrit :Okay, mais je ne vois toujours aps le rapport entre hc sierre et le fc sion!!
Il y avait qques années, un partenariat entre ces 2 clubs existait : sur l'achat d'un billet du match du FC Sion, réduction de 50% sur celui du HCS et inversemment.

Perso, je ne serai pas contre un partenariat, cette année encore, loin de là ^^

Demain je vois le patron du HCS, je vais lui demander :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Mystik a écrit :
sion_scp a écrit :Okay, mais je ne vois toujours aps le rapport entre hc sierre et le fc sion!!
Il y avait qques années, un partenariat entre ces 2 clubs existait : sur l'achat d'un billet du match du FC Sion, réduction de 50% sur celui du HCS et inversemment.

Perso, je ne serai pas contre un partenariat, cette année encore, loin de là ^^

Demain je vois le patron du HCS, je vais lui demander :-)
quelques années tu peux preciser? Faites gaffe, CC va ptetre le faire, masi avec le HCMartigny :siffle:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sion_scp a écrit :quelques années tu peux preciser? Faites gaffe, CC va ptetre le faire, masi avec le HCMartigny :siffle:
La saison 03-04.
HC Sierre a écrit :Dans le cadre du match HCS-Ajoie de demain soir, une action spéciale a été mise en place en accord avec le FC Sion.

Dès lors, tous les supporters sierrois titulaires d'une carte de saison du HC Sierre-Anniviers ou d'un billet pour la rencontre du 12.12.2003 HCS-HC Ajoie bénéficieront d'une réduction de 50% sur le prix du billet de match FC Sion - FC Bellinzone du dimanche 14.12.2003 à Tourbillon.

De même que tous les supporters sédunois titulaires d'une carte de saison du FC Sion ou d'un billet pour le match FC Sion - FC Bellinzone du 14.12.2003 bénéficieront d'une réduction de 50% sur le prix du billet de match HC Sierre-Anniviers - HC Bienne du mardi 16.12.2003 à Graben.
PS: désolé, CC risque pas de faire ce partenariat avec le HCM, il travaille pas avec des équipes qui perdent 21x d'affilée! ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
PonPon

Message par PonPon »

Mais je dis un truc combiné, c'est pas obligatoire de prendre, tu paies le prix pour sion et le prix pour Sierre avec une petit rabais.
Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoire ^^D ^^D ^^D

Par contre un club fraichement promu avec de très bon transferts et qui peut que progresser la saison prochaine pourquoi pas...et en plus dans la même ville que le futur stade à cc.....

j ai oublié un truc...

Il y a seulement Martigny :terro: :terro: :terro:
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

à mon avis ce forum n'est pas le meilleur endroit pour débattre des rivalités Martigny vs Sierre... 7-)
semaj

Message par semaj »

c est vrai qu avec les Miliers de gens qui prennent l abo au HCM ce serait une tres bonne idée!
non mais serieusement ce serait deja pas mal que les matchs ne se jouent pas en meme temps !!!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

PonPon a écrit :
Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoire ^^D ^^D ^^D

Par contre un club fraichement promu avec de très bon transferts et qui peut que progresser la saison prochaine pourquoi pas...et en plus dans la même ville que le futur stade à cc.....

j ai oublié un truc...

:doh: C est mieux de finir 2 eme que dernier ... bon maintenant martigny a pas de souci a se faire il n y a plus de releguer ^^D :lol:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Valaisan pour toujours a écrit :
PonPon a écrit :

j ai oublié un truc...

:doh: C est mieux de finir 2 eme que dernier ... bon maintenant martigny a pas de souci a se faire il n y a plus de releguer ^^D :lol:
Valaisan pour toujours & Ponpon & mystik--->vos rivalités ailleurs...ou mp... ;-)
Mad Max....président!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

inter a écrit :
PonPon a écrit : Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoire ^^D ^^D ^^D

j ai oublié un truc...

Valaisan pour toujours & Ponpon & mystik--->vos rivalités ailleurs...ou mp... ;-)
Oui mr inter :-D :bye:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

PonPon a écrit :

j ai oublié un truc...

inter a écrit :
PonPon a écrit : Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoire ^^D ^^D ^^D

j ai oublié un truc...

inter a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit : :doh: C est mieux de finir 2 eme que dernier ... bon maintenant martigny a pas de souci a se faire il n y a plus de releguer ^^D :lol:
Oui mr inter :-D :bye:

zorgg a écrit : ouais hein ...

mais ça va pas ou quoi :-(

z'arrivez pas à écrire 2 mots sans prendre appui sur les 2500 messages précédents :^o :-(

et au passage ... si HC Sierre et/ou HC Martigny reviennent polluer ce topic :

abe -->> Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Voilà le mail que j'ai reçu sur ma messagerie d'ambassadeur (j'ai tjrs l'adresse, mais plus la fonction) :

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail pour la raison suivante.

Ma maman, âgée de 75 ans, a gagné un bon pour un abonnement du FC Sion
2006/2007, Tribune F, valeur Fr. 420.--
Habitant le Val d'Anniviers, elle a d'importants problèmes de santé
cardio-vasculaires et ne se déplace de ce fait plus beaucoup. Elle reste
plutôt à la maison où elle suit parfois les match du FC Sion à la télé
ou à la radio. Elle n'a trouvé personne dans son entourage intéressé par
cet abonnement, c'est pourquoi elle souhaite le revendre pour le prix de
Fr.350.--. Moi-même, j'aime beaucoup le FC Sion, mais ne suis quasiment
jamais dans la capitale le week-end, donc il ne m'est malheureusement
pas possible d'en profiter.

Nous avons donc pensé que vous auriez peut-être, parmi les internautes
supporters du FC Sion, quelqu'un d'intéressé par cet abonnement proposé
au prix de 350 francs au lieu de 420.--.

Je vous laisse mes coordonnées au cas où :

(se renseigner auprès de Mystik)

Merci d'avance et cordiales et sportives salutations.
Modifié en dernier par Mystik le 09.06.2006 17:58, modifié 1 fois.
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Un peu limite de laisser les coordonées comme ça au vu de tout le monde.... ;-|
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

En même temps on peut pas dire que c pour profit personnel vu que c'est vendu moins cher que la valeur de base ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Pour ma part, je vais attendre un peu qu'une "offre spéciale" arrive pour prendre l'abonnement.

On ne sait jamais, si Media Markt offre un Ventilateur avec l'abo, ou un encaveur 12 bouteilles ou alors des entrées à Acqua Park.

De toute façon, les années passées, je n'avais jamais reçu l'abonnement avant le début de la saison et j'avais quand même dû faire la queue les deux premiers matchs pour avoir un laisser-passer.

Autant acheter un billet dans un point de vente le vendredi que faire la queue au stade pour un laisser-passer.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BoB US a écrit :Un peu limite de laisser les coordonées comme ça au vu de tout le monde.... ;-|
Dsl.

J'ai modifié mon post ;-|
Répondre