avais mal lu

C'est juste le billet etait 17.- cette année !
Enfin, on verra bien....
Il y avait qques années, un partenariat entre ces 2 clubs existait : sur l'achat d'un billet du match du FC Sion, réduction de 50% sur celui du HCS et inversemment.sion_scp a écrit :Okay, mais je ne vois toujours aps le rapport entre hc sierre et le fc sion!!
Bref, Oilk, va sur ht
quelques années tu peux preciser? Faites gaffe, CC va ptetre le faire, masi avec le HCMartignyMystik a écrit :Il y avait qques années, un partenariat entre ces 2 clubs existait : sur l'achat d'un billet du match du FC Sion, réduction de 50% sur celui du HCS et inversemment.sion_scp a écrit :Okay, mais je ne vois toujours aps le rapport entre hc sierre et le fc sion!!
Bref, Oilk, va sur ht
Perso, je ne serai pas contre un partenariat, cette année encore, loin de là
Demain je vois le patron du HCS, je vais lui demander
La saison 03-04.sion_scp a écrit :quelques années tu peux preciser? Faites gaffe, CC va ptetre le faire, masi avec le HCMartigny
PS: désolé, CC risque pas de faire ce partenariat avec le HCM, il travaille pas avec des équipes qui perdent 21x d'affilée!HC Sierre a écrit :Dans le cadre du match HCS-Ajoie de demain soir, une action spéciale a été mise en place en accord avec le FC Sion.
Dès lors, tous les supporters sierrois titulaires d'une carte de saison du HC Sierre-Anniviers ou d'un billet pour la rencontre du 12.12.2003 HCS-HC Ajoie bénéficieront d'une réduction de 50% sur le prix du billet de match FC Sion - FC Bellinzone du dimanche 14.12.2003 à Tourbillon.
De même que tous les supporters sédunois titulaires d'une carte de saison du FC Sion ou d'un billet pour le match FC Sion - FC Bellinzone du 14.12.2003 bénéficieront d'une réduction de 50% sur le prix du billet de match HC Sierre-Anniviers - HC Bienne du mardi 16.12.2003 à Graben.
Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoireMais je dis un truc combiné, c'est pas obligatoire de prendre, tu paies le prix pour sion et le prix pour Sierre avec une petit rabais.
PonPon a écrit :Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoireMais je dis un truc combiné, c'est pas obligatoire de prendre, tu paies le prix pour sion et le prix pour Sierre avec une petit rabais.![]()
![]()
![]()
Par contre un club fraichement promu avec de très bon transferts et qui peut que progresser la saison prochaine pourquoi pas...et en plus dans la même ville que le futur stade à cc.....
j ai oublié un truc...
Il y a seulement Martigny![]()
![]()
Valaisan pour toujours & Ponpon & mystik--->vos rivalités ailleurs...ou mp...Valaisan pour toujours a écrit :PonPon a écrit :Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoireMais je dis un truc combiné, c'est pas obligatoire de prendre, tu paies le prix pour sion et le prix pour Sierre avec une petit rabais.![]()
![]()
![]()
Par contre un club fraichement promu avec de très bon transferts et qui peut que progresser la saison prochaine pourquoi pas...et en plus dans la même ville que le futur stade à cc.....
j ai oublié un truc...
![]()
C est mieux de finir 2 eme que dernier ... bon maintenant martigny a pas de souci a se faire il n y a plus de releguer
![]()
Oui mr interinter a écrit :Valaisan pour toujours & Ponpon & mystik--->vos rivalités ailleurs...ou mp...Valaisan pour toujours a écrit :PonPon a écrit : Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoire![]()
![]()
![]()
j ai oublié un truc...
![]()
C est mieux de finir 2 eme que dernier ... bon maintenant martigny a pas de souci a se faire il n y a plus de releguer
![]()
Valaisan pour toujours a écrit :PonPon a écrit :Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoireMais je dis un truc combiné, c'est pas obligatoire de prendre, tu paies le prix pour sion et le prix pour Sierre avec une petit rabais.![]()
![]()
![]()
j ai oublié un truc...
![]()
![]()
inter a écrit :Valaisan pour toujours & Ponpon & mystik--->vos rivalités ailleurs...ou mp...Valaisan pour toujours a écrit :PonPon a écrit : Peut être qu'il veut pas faire ça avec un club qui perd plusieurs fois de suite en final de LNB et qui va surement etre dans le mou du classement cette année...et qui a surement fait les meilleurs transfers de son histoire![]()
![]()
![]()
j ai oublié un truc...
![]()
![]()
Valaisan pour toujours a écrit :Oui mr interinter a écrit :Valaisan pour toujours & Ponpon & mystik--->vos rivalités ailleurs...ou mp...Valaisan pour toujours a écrit :C est mieux de finir 2 eme que dernier ... bon maintenant martigny a pas de souci a se faire il n y a plus de releguer
![]()
![]()
zorgg a écrit : ouais hein ...