France - Espagne
-
Bedj 2
- MacGowan
- Membre éprouvé

marrant, j'ai la même impression (que ce soit sur ce forum ou dans les journaux-sites web) !Bedj 2 a écrit :Fier d'être valaisan aussi!!!
Comme certains peuvent retourner leur chemise. Il y a dix jours tout le monde leur chiait dessus et maintenant c'est des héros.
Promis, si les pioums sont champions du monde, je me laisse pousser les cheveux, je me trouve des pantalons jaunes (très à la mode à milan) et j'achète une fiat panda.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
- tiers-monde
- Membre expert

-
Oilk
-
Je-p
- MacGowan
- Membre éprouvé

et toi, comment fais-tu pour dire autant de conneries ?Je-p a écrit :A la maison les bleus...mais une question me taraude :
Comment font-ils pour passer leur gueule et leur melon dans la si petite porte de l'avion ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Pour ma part, avec le jeu qu'ils ont présenté contre l'Espagne et en admettant un petit coup de pouce du destin contre la France, cette équipe de Bleus peut aller au bout.Serafin a écrit :Après toute les critiques que les médias français ont fait sur l'équipe de France, une victoire de la France et tout s'oublie...et tout le monde s'emballe!!! Ils parlent déja d'etre champion du monde...![]()
C'est peut-etre méchant mais ils me font bien rire...![]()
![]()
Raymond une sorte d'Aimé...
Mais effectivement, nous n'avons vu qu'un seul bon match de leur part (comme l'Italie, contre le Ghana) et la route est encore longue et difficile.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Ca va surtout etre un bon test pour le Brésil, car tout le monde dit que le Brésil joue avec un frein à main. Contre le Ghana on a vu une défense bien calme et peu sûr (quand on gagne 2-0, on est moins stressé c'est sur). Mais bon, le Brésil peut il aussi le ton ?Le fou du SMS a écrit :Pour ma part, avec le jeu qu'ils ont présenté contre l'Espagne et en admettant un petit coup de pouce du destin contre la France, cette équipe de Bleus peut aller au bout.
Mais effectivement, nous n'avons vu qu'un seul bon match de leur part (comme l'Italie, contre le Ghana) et la route est encore longue et difficile.
Ce match France - Brésil, va surtout nous permettre de savoir si le Brésil peut hausser le ton et devenir champion du monde, car la France aura un statu d'Outsider jusqu'au bout.
-
miaou
Je-p a écrit :A la maison les bleus...mais une question me taraude :
Comment font-ils pour passer leur gueule et leur melon dans la si petite porte de l'avion ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
p***** si tu peux être con avec tes remarques à deux balles...que tu n'aimes pas les médias français ça je comprends mais ne dire que les joueurs ont la grosse tête ça c'est vraiment abbérent...
Je trouve Domenech de mauvaise foi! Après avoir tant chi** sur l'arbitrage durant les 3 premiers matchs où tout n'allait pas bien pour la France! Une victoire plus tard et c'est un "Super arbitrage". C'est un peu facile tout ca je trouve!
Monsieur Domenech je vous adresse un carton rouge!
Morceau choisit:
Puyol coupe la course de Henry pour l'empêcher de passer. Si on ramène le match à ça, c'est très réducteur. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, je n'ai pas à répondre à ce genre d'attaque.
Sur le penalty, il y a faute, on ne peut rien dire. Si j'ai souri sur le coup, c'est parce qu'il y avait faute d'un Espagnol qui s'était appuyé sur Gallas sur le corner. L'arbitre ne l'a pas vu. Dommage.
...
L'objectivité une vertu du sélectionneur de la France?
source : http://www.lequipe.fr/Football/20060628_191555Dev.html
Monsieur Domenech je vous adresse un carton rouge!
Morceau choisit:
Puyol coupe la course de Henry pour l'empêcher de passer. Si on ramène le match à ça, c'est très réducteur. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, je n'ai pas à répondre à ce genre d'attaque.
Sur le penalty, il y a faute, on ne peut rien dire. Si j'ai souri sur le coup, c'est parce qu'il y avait faute d'un Espagnol qui s'était appuyé sur Gallas sur le corner. L'arbitre ne l'a pas vu. Dommage.
...
L'objectivité une vertu du sélectionneur de la France?
source : http://www.lequipe.fr/Football/20060628_191555Dev.html
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- MacGowan
- Membre éprouvé

Si la France perd contre le Brésil, les médias auront une excuse... l'arbitre de la rencontre est... espagnol ! pas très malin la FIFA sur ce coup-là 
-
David O'Gara
Ce que j'aime bien c'est le fait de dire qu'il y en a qui retourne leur veste lorsque la France gagne...
ah ah ah. A lire tous les commentaires, il y a pas mal de suisses qui sont déjà passés par toutes les couleurs de drapeau possible et disponibles dans cette coupe du monde...aujourd'hui le suisse moyen est brésilien, demain la tendance sera peut être a l'angleterre et va savoir pour la finale...
-
Bedj 2
On sera tjs des sympatisants des équipes qui battent la france!
Si je peux me permettre de prendre le commentaire de qqun sur un autre forum.
Mais c'est exactement sa...
Si je peux me permettre de prendre le commentaire de qqun sur un autre forum.
Mes excuses d'orest et déjà à la personne qui a écrit ce passage!Et, si les français en général ne prenaient pas la Suisse pour de la m**** (tu devrais regarder de temps en temps M6 et Eurosport), je pense qu'on en aurait rien à foutre qu'ils se qualifient ou non... Quand t'entends que le groupe de la France était un des plus faible en coupe du monde ces 20 dernières années, quand les journalistes comparent les équipes de ce groupe à des équipes de CFA, je pense qu'on est en droit de "chi..." sur la France.
Voilà mon point de vue! J'adorais les Bleus version Platini (qui était mon idole étant jeune)... Mais maintenant, je trouve la nation française en générale pitoyable...
Mais c'est exactement sa...
-
David O'Gara
Ah la fidélité et les couilles d'oser affronter l'adversaire seul sans avoir besoin de soutenir toujours quelqu'un qui sert vos intérêts...si je suis ton raisonnement, la suisse aura toujours besoin d'un autre pays pour surmonter la france...si la suisse avait battu la france, j'aurais pas dit bon ménant je suis pour la corée et le togo afin qu'il éclate la suisse. C'est le raisonnement du petit qui a toujours besoin du grand pour aller pêter la gueule à celui qui fait c**** pendant la récré
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Les Suisse Romands n'aiment pas les Français, les Suisse-Allemands n'aiment pas les Allemands et les Suisse-Italients n'aiment pas les Italiens, et ça ne date certainement pas d'hier !
Les Romands disent que les Français sont extrêmements chauvins, les Suisse-Allemands disent que les Allemands sont arrogants, ... mais pour les Suisse-Italiens là je ne sais pas.
Les Romands disent que les Français sont extrêmements chauvins, les Suisse-Allemands disent que les Allemands sont arrogants, ... mais pour les Suisse-Italiens là je ne sais pas.
- MacGowan
- Membre éprouvé

t'es con O'gara... le suisse moyen est pour le portugal, y'a qu'à voir tous les drapeaux du portugal sur les balcons, à moins que....David O'Gara a écrit :le suisse moyen est brésilien, demain la tendance sera peut être a l'angleterre et va savoir pour la finale...
-
David O'Gara
Ahahah conaud va! tu vas te faire lincher...tiens une perruque frisée avec des moustaches et un sac de ciment...va vite te cacherMacGowan a écrit :t'es con O'gara... le suisse moyen est pour le portugal, y'a qu'à voir tous les drapeaux du portugal sur les balcons, à moins que....David O'Gara a écrit :le suisse moyen est brésilien, demain la tendance sera peut être a l'angleterre et va savoir pour la finale...
- supp_séd
- Coma éthylique

Lorsque quelqu'un est arrogant à l'extrême, tout le monde désire ardemment que celui-ci se casse la gueule... C'est un comportement universel... Il n'y a rien de plus détestable qu'un orgueil sans limite! La preuve en est que personne, je dis bien personne ne tient à ce que l'Ukraine se fasse éliminer, bien au contraire, indifférence totale. De même si nous avions été éliminés par le Brésil!David O'Gara a écrit :Ah la fidélité et les couilles d'oser affronter l'adversaire seul sans avoir besoin de soutenir toujours quelqu'un qui sert vos intérêts...si je suis ton raisonnement, la suisse aura toujours besoin d'un autre pays pour surmonter la france...si la suisse avait battu la france, j'aurais pas dit bon ménant je suis pour la corée et le togo afin qu'il éclate la suisse. C'est le raisonnement du petit qui a toujours besoin du grand pour aller pêter la gueule à celui qui fait c**** pendant la récré
David O'Gara a écrit : si la suisse avait battu la france, j'aurais pas dit bon ménant je suis pour la corée et le togo afin qu'il éclate la suisse. C'est le raisonnement du petit qui a toujours besoin du grand pour aller pêter la gueule à celui qui fait c**** pendant la récré
Tu n'aurais pas dit ça car les Suisses n'auraient pas comparer le niveau des Français à celui d'une 5ème ligue, les Suisses ne vous auraient pas provoqué jusqu'à l'overdose, tu pourrais encore arborer des forums suisses 12 ans plus tard sans forcément lire que l'équipe de France est une équipe de quiches et que la Suisse n'aura qu'à jouer sur un orteil pour exploser la France, une fois encore....
-
Le fou du SMS
- Invocateur

A noter qu'ils ont raison, l'équipe qui a fait 0 - 0 contre la Suisse, c'était pas la meme contre l'Espagne. Faut le reconnaitre, la France joue mieux depuis le Togo, et c'est normal que les journalsites soient content.gravin a écrit :A noter que sur TF1, l'équipe de France est passée d'une équipe lente et peu inspirée (après le match de la Suisse) au principal prétendant à la coupe du monde (avec l'Allemagne).
De plus, si la Suisse était en quart, ça serait le meme son de cloche chauvin par ici, donc faut arreter un peu de casser du francais, parce qu'on est peut etre jaloux
Enfin, demain ça sera un grand match, esperons qu'il soit surtout correct dans tous les domaines.
Remarque que pour le choix des arbitres, la FIFA n'est jamais tres maline .... Ils nous disent qu'il faut des arbitres de tous les continents, et après on utilise que les européens ... ça ne devrait pas etre un arbitre européen pour ce match ... je me demande ce qu'aurait pensé les brésiliens si l'arbitre était argentins ....Le fou du SMS a écrit :Celui de la finale 98 était bien Marocain...MacGowan a écrit :Si la France perd contre le Brésil, les médias auront une excuse... l'arbitre de la rencontre est... espagnol ! pas très malin la FIFA sur ce coup-là
- lionceau
- Membre familier

je suis d' accord avec toi antoine ils auraient pu mettre un autre arbitre mais que les journalistes soient contents c' est normal c' est notre pays et ce sont nos couleurs,il faut arreter de dénigrer les français, pour la coupe du monde vous etes bien contents d' avoir les chaines françaises......Si la suisse avait été en quart je les aurais soutenu je ne comprends vraiment pas ce sentiment anti français de la part de certains.
Pour moi, il y a pas hors-jeu et le but est magnifique. ca a l'air facile comme ça mais le geste de henry est superbe.PM a écrit : Hors-jeu sur le but ? Il me semble bien en tous cas.
Bravo à la France qui mérite sa victoire.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...