Suisse - Ukraine

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

J'hallucine ce que je vois à la télé... Des milliers de gens pour accueillir la suisse :^o

On est champion du monde ???

On a fait match nul contre une demi équipe de france, nul contre une équipe de niveau moyen, nul encore contre une équipe d'ukraine avec un seul joueur connu et battu une équipe composés de joueurs amateurs.

On a réussi aucun exploit. Faut savoir si on restera à jamais les petits suisses ou bien si les mentalités évoluent!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Bedj 2 a écrit :J'hallucine ce que je vois à la télé... Des milliers de gens pour accueillir la suisse :^o

On a fait match nul contre une demi équipe de france, nul contre une équipe de niveau moyen, nul encore contre une équipe d'ukraine avec un seul joueur connu et battu une équipe composés de joueurs amateurs.

On a réussi aucun exploit. Faut savoir si on restera à jamais les petits suisses ou bien si les mentalités évoluent!
Franchement moi ca me fait plaisir que les suisses soient accueilli ainsi. ils ont reussis à créer une bonne image, les suisses s'identifient à cette équipe et ca c'est très bon pour 2008. Au moins ils auront donné tout ce qu'ils pouvaient!
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

bonne image de la suisse lors de cette coupe du monde à dans 4 ans....
Oilk

Message par Oilk »

Image
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

lionceau a écrit :bonne image de la suisse lors de cette coupe du monde à dans 4 ans....
ça veut dire que la France ne vient pas à l'Euro?!? :-P

p.s. blague à 2 balles, le but n'est pas de paul & mickey, mais tu m'as tendu une perche... et d'ailleurs t'as qu'à me répondre "on ira en Autriche"...
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Bedj 2 a écrit :J'hallucine ce que je vois à la télé... Des milliers de gens pour accueillir la suisse :^o

Faudrait voir pour évoluer toi aussi ! Toujours aussi simplet...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

T'es un peu a la rue sur ce coup la mon petit 7-)
Meme si les joueurs suisses ne sont pas parvenus en 1/4, il ont fait un excellent parcours! Et la présence massive de ces supporters helvétiques a Kloten montre toute la ferveur du pays derrière son équipe ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Répondre