J'hallucine ce que je vois à la télé... Des milliers de gens pour accueillir la suisse
On est champion du monde ???
On a fait match nul contre une demi équipe de france, nul contre une équipe de niveau moyen, nul encore contre une équipe d'ukraine avec un seul joueur connu et battu une équipe composés de joueurs amateurs.
On a réussi aucun exploit. Faut savoir si on restera à jamais les petits suisses ou bien si les mentalités évoluent!
Bedj 2 a écrit :J'hallucine ce que je vois à la télé... Des milliers de gens pour accueillir la suisse
On a fait match nul contre une demi équipe de france, nul contre une équipe de niveau moyen, nul encore contre une équipe d'ukraine avec un seul joueur connu et battu une équipe composés de joueurs amateurs.
On a réussi aucun exploit. Faut savoir si on restera à jamais les petits suisses ou bien si les mentalités évoluent!
Franchement moi ca me fait plaisir que les suisses soient accueilli ainsi. ils ont reussis à créer une bonne image, les suisses s'identifient à cette équipe et ca c'est très bon pour 2008. Au moins ils auront donné tout ce qu'ils pouvaient!
lionceau a écrit :bonne image de la suisse lors de cette coupe du monde à dans 4 ans....
ça veut dire que la France ne vient pas à l'Euro?!?
p.s. blague à 2 balles, le but n'est pas de paul & mickey, mais tu m'as tendu une perche... et d'ailleurs t'as qu'à me répondre "on ira en Autriche"...
Bedj 2 a écrit :J'hallucine ce que je vois à la télé... Des milliers de gens pour accueillir la suisse
Faudrait voir pour évoluer toi aussi ! Toujours aussi simplet...
T'es un peu a la rue sur ce coup la mon petit
Meme si les joueurs suisses ne sont pas parvenus en 1/4, il ont fait un excellent parcours! Et la présence massive de ces supporters helvétiques a Kloten montre toute la ferveur du pays derrière son équipe
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...