Ouais, sauf qu'il que les cheuveux de c.ronaldo ont du pousser pendant la nuitD47 a écrit :Magnifique cette photo!!!!![]()
![]()

David O'Gara a écrit :De même pas besoin de c**** encore sur le pénalty d'hier nolyd, même les portugais ont reconnu qu'il était juste.
Si tu dis ce sera bien vrai, mais moi je n'ai pas vu de pénoche ... juste un défenseur qui tombe et la tondeuse à Gazon d'Arsenal qui prenait son envol comme il sait si bien le faire !!
Toi on sait que t'aimes pas les français, mais y eu des jolis plongeon côté portugais aussi alors pas la peine d'en faire un drame ni d'être agressif sur Henry
Effectivement je ne vous aime pas !! et je n'ai pas dit que les portuguais n'avait rien fait de répréhensible ... ça c'est ce que tu lis, sachant que je suis anti-frouzes tu essaye de déformer tous mes propos comme ça t'arrange pour m'accuser de n'être pas impartial ! mais c'est pas grave je dors bien quand même![]()
![]()
Encore un truc :
Effectivement d'accord avec d'autres ... je ne souhaite pas un beau match plein de buts et de romance et d'amitié inter je ne sais quoi mais ... je souhaite juste ... Une défaite des Bleus !! désolé pour vous mais c'est viscéral !!![]()
![]()
D47 a écrit :En comparaison, nous avons dû sortir ...... et l'Allemagne. Ca paraît plus facile.
Pas d'accord du tout !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Allemagne ...![]()
![]()
![]()
Tu as certainement raison, mais moi j'affirme que malgré toutes les ligues d'écart que tu veux lui accorder, cette équipe de France peut jouer demain contre la Nati, elle s'y casserait les dents comme lors de leurs 3 dernières confrontations...D47 a écrit :Pour ma part, je suis italien et je supporte la squadra.
Je suis donc contre la France.
Mais je respecte cette équipe.
Niveau foot, elle joue encore quelques ligues au-dessus de la Nati.
Ceux qui n'aiment pas la France, c'est normal. Le Suisse Romand est, par nature, un petit frustré face à son grand voisin.
Bravo à l'équipe de France pour son parcours exceptionnel car sortir l'Espagne, le Brésil et le Portugal c'est énorme.
En comparaison, nous avons dû sortir l'Australie, l'Ukraine et l'Allemagne. Ca paraît plus facile.
Mais la Squadra est plus forte cette année. Viva l'Italia!
La Nati a une excellente défense. Mais elle manque clairement d'arguments offensifs. Et pour ça, faudra vraiment que qqun de plus puissant puisse épauler Frei, que Vogel vienne créer le surnombre au-delà de la ligne médiane, que Cabanas soit plus constant. Heureusement qu'il y avait Barnetta pour créer le danger!toko a écrit :Tu as certainement raison, mais moi j'affirme que malgré toutes les ligues d'écart que tu veux lui accorder, cette équipe de France peut jouer demain contre la Nati, elle s'y casserait les dents comme lors de leurs 3 dernières confrontations...
on ne serait même pas censé en parler tellement que c'est inimaginable et triste ce genre de comportements... (je parle des agressions)Titeuf a écrit :je ne sais pas si qqun en a deja parler....
![]()
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... S4345.html
Ben donc c'est quand même contre nous. De toute facon vous confondrez toujours les médias et les personnes... A force de relire vos posts anti-français, vous aurez beau dire, mais on sent quand même de la jalousie et de la frustration. Ca vous clairement c**** qu'on arrive en finale, ben tant mieux. Vous pourrez toujours c**** sur la France, pas grave, moi j'ai pleuré de joie en 98, et dimanche quoi qu'il arrive je serais fier de l'équipe pour ces joueurs et ce qu'ils ont montré à tout le monde après les avoir trop vite enterrés.Et s'ils devaient gagner ce dimanche, eh bien je verserai à nouveau des larmes de joie et une petite larme de tristesse pour les 7 millions de gens qui n'ont jamais connu un titre mondial au foot et veulent se la jouer moralistes frustrés.Je-p a écrit :Fier d'être raciste anti-francais![]()
P.S : C'est pas contre eux, mais plus contre leur sale mentalité
Exactement attend d'avoir la version officielle...sion_scp a écrit :Il n'a pas encore décidé et il est plus probable qu'il reste....Difficile a se faire une idée, beaucoup de rumeurs mais il decidera après le mondialValaisan pour toujours a écrit :Scolari va démissioner (txt p 189)
Ce que j'apprécie tout particulièremenz chez la grande majorité des supporters français, c'est cet excès de respect et d'humilité.......David O'Gara a écrit : je verserai une petite larme de tristesse pour les 7 millions de gens qui n'ont jamais connu un titre mondial au foot et veulent se la jouer moralistes frustrés.
bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla... ça va durer lontemps??Juventino a écrit :Perso, je serais pour l'Italie, mais de voir Zidane soulever la Coupe du Monde sa me tuera vraiment pas..
Je trouve que ce joueur mérite de sortir en beauté ainsi que Thuram et Makelélé..
Bien sur j'espère voir Fabio Cannavaro la soulever![]()
Quoi'qu'il en soit, l'Europe égalise sur l'Amérique du Sud : 7-7
Bon bref..
Et pour tous les frustrés portugais, arretez de dire que vous allez battre la France au prochain match, vous y arriverez pas...
Et juste dire que C.Ronaldo c'est une grosse pute de joueur, avant je le trouvais extraordinaire mais sur ce match il a était lamentable et ces plongeons sont absolument...irréel..Vaudrait mieu qu'il prenne des cours de simulation...
Et qu'on ne vienne pas me dire que les Italiens sont des simulateurs parce que après ca...Forza Italia
T'es qui pour dire aux gens quelle équipe ils doivent soutenir ? On soutient qui on veut que tu sois d'accord ou pasDavid O'Gara a écrit :La honnêtement je rigole. Que les personnes sur ce forum qui sont italiennes ou d'origines italienne soutienne l'Italie, là rien à dire, c'est normal. Mais petit rappel: tous les autres, donc à majorité suisse, vous avez c**** comme des rats crevés sur l'Italie après le match de préparation pour le mondial début juin(Suisse Italie à Genève) en les traitants de truqueurs, d'assassins et j'en passe des meilleurs.Et pof aujourd'hui ça soutient l'Italie à 200 à l'heure! Belle fierté suisse! Que quelqu'un me dise la France c'est nul, cette finlae c'est nul ok. Mais venir faire les marioles en soutenant l'Italie après les avoir insulté y a pas 1 mois...bravo. Si j'étais supporter italien je voudrais pas de votre soutien.
T'es juste lionceau. J'aime pas l'équipe de France, mais toi je t'aime bien !lionceau a écrit :Ce que dit david O' gara est un peu vrai,depuis que je suis sur le site,j' ai subi pas mal de coups bas,mais c' est pas grave,on n' en sort que plus fort,chacun a le droit de soutenir son équipe et c' est normal en respectant l' équipe adverse.Quand on ne la respecte pas c' est tout un pays qu' on insulte,vous avez beau dire ce que vous voulez mais pour le moment,les deux meilleurs équipes au monde sont la France et l' Italie quoi qu' on en pense.La suisse a fait un beau parcours mais voilà,donc il faut arreter de dénigrer les équipes adverses pour certains sur le site,ça devient lassant et ridicule,enfin moi ça me fait rire.......
On est 2 elle est vraiment sur gonflante cette musique...MacGowan a écrit :J'espère qu'une chose.. c'est que Zidane y va marquer, Zidane y va marquer... quelle chanson à la con, ça fait 2 jours que je l'ai dans la tête !
En Suisse on aurait pu faire : Cabanas y va marquer, Cabanas y va marquer... mais ca aurait pas marché (hihihi)
Y a une foire qui arrive bientôt spécialement pour toi, "La foire au pauvre type frustré". Heuresement que je supporte pas River Plate sinon je serais bien emmerdé pour faire l'aller-retour.Je-p a écrit :Anthoine, tu me fais marrer, avec ton écusson de l'OM alors que tu viens de Pont de la Morge, faut pas délirer. Tu te la joues gros marseillais avec des valeurs mais je suis sur que t'as jamais bougé ton cul jusqu'au Vél, alors à ta place je la ramenerai pas.
Oui je suis anti-francais, parce que j'ai pas envie de les entendre pendant 8 ans !!! Et à Stuttgart les Francais qui passaient avec des ptits suisses dans leur grande gueule pour chambrer ils étaient fort. Alors qu'on dise pas que c'est seulement les médias....
Alors là tu ne peux pas résumer plus le fond de ma pensée ... !!!!Juventino a écrit :Perso, je serais pour l'Italie, mais de voir Zidane soulever la Coupe du Monde sa me tuera vraiment pas..
Je trouve que ce joueur mérite de sortir en beauté ainsi que Thuram et Makelélé..
Bien sur j'espère voir Fabio Cannavaro la soulever![]()
Quoi'qu'il en soit, l'Europe égalise sur l'Amérique du Sud : 7-7
Bon bref..
Et pour tous les frustrés portugais, arretez de dire que vous allez battre la France au prochain match, vous y arriverez pas...
Et juste dire que C.Ronaldo ***, avant je le trouvais extraordinaire mais sur ce match il a était lamentable et ces plongeons sont absolument...irréel..Vaudrait mieu qu'il prenne des cours de simulation...Et qu'on ne vienne pas me dire que les Italiens sont des simulateurs parce que après ca...
Forza Italia