France-Portugal...

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

D47 a écrit :Magnifique cette photo!!!! ^^D ^^D ^^D
Ouais, sauf qu'il que les cheuveux de c.ronaldo ont du pousser pendant la nuit ^^D
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

pour répondre à Steven (topic France-Italie)

là, la différence est que Thuram lui écrase la cheville. L'arbitre est au premier rang pour admirer la somptueuse intervention de Thuthu comme on dit en France.

Henry par contre contre le Pourtougal, passe Carvalho, mais sa cheville se tord inexplicablement après l'intervention, ce qui provoque sa chute. (je remets le lien)

Je me répète, mais on ne fait pas tomber 80kg (environ) aussi aisément.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun parti pris, j'aurais préféré qu'aucune équipe ne passe dans ce match (dans l'autre demi-finale aussi d'ailleurs 8-) )

Mon avis est que la jaune contre Henry la diva n'aurait pas été un scandale.

Enfin bref, c'est fait c'est fait.

bon j'me barre, j'ai faim :lol:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

David O'Gara a écrit :De même pas besoin de c**** encore sur le pénalty d'hier nolyd, même les portugais ont reconnu qu'il était juste.

Si tu dis ce sera bien vrai, mais moi je n'ai pas vu de pénoche ... juste un défenseur qui tombe et la tondeuse à Gazon d'Arsenal qui prenait son envol comme il sait si bien le faire !!

Toi on sait que t'aimes pas les français, mais y eu des jolis plongeon côté portugais aussi alors pas la peine d'en faire un drame ni d'être agressif sur Henry

Effectivement je ne vous aime pas !! et je n'ai pas dit que les portuguais n'avait rien fait de répréhensible ... ça c'est ce que tu lis, sachant que je suis anti-frouzes tu essaye de déformer tous mes propos comme ça t'arrange pour m'accuser de n'être pas impartial ! mais c'est pas grave je dors bien quand même ^^D ^^D

Encore un truc :

Effectivement d'accord avec d'autres ... je ne souhaite pas un beau match plein de buts et de romance et d'amitié inter je ne sais quoi mais ... je souhaite juste ... Une défaite des Bleus !! désolé pour vous mais c'est viscéral !! 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
David O'Gara

Message par David O'Gara »

La honnêtement je rigole. Que les personnes sur ce forum qui sont italiennes ou d'origines italienne soutienne l'Italie, là rien à dire, c'est normal. Mais petit rappel: tous les autres, donc à majorité suisse, vous avez c**** comme des rats crevés sur l'Italie après le match de préparation pour le mondial début juin(Suisse Italie à Genève) en les traitants de truqueurs, d'assassins et j'en passe des meilleurs.Et pof aujourd'hui ça soutient l'Italie à 200 à l'heure! Belle fierté suisse! Que quelqu'un me dise la France c'est nul, cette finlae c'est nul ok. Mais venir faire les marioles en soutenant l'Italie après les avoir insulté y a pas 1 mois...bravo. Si j'étais supporter italien je voudrais pas de votre soutien.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

O'Gara je crois que tu ne saisis pas forcément bien la nuance. Ce n'est pas qu'on supporte l'Italie, c'est qu'on est contre la France, donc qu'on aurait plus de plaisir à voir l'Italie gagner plutôt que la France. Mais t'imagines quand même pas qu'on va prendre des drapeaux italiens et chanter l'hymne avec eux.
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

C'est clair que si la finale était Italie-Allemagne, j'aurai été à fond avec les schleus mais c'est pour autant que j'irais acheter une BMW en cas de victoire et bouffer de la bratwurst jusqu'à la fin de mes jours !

Par contre, vous ne vous en rendez-vous pas compte mais votre haine envers les frouzes (comme vous dites) tourne limite raciste... alors après vos théories sur la politique de JM Le Pen, vous pouvez vous les garder il me semble (même si j'exagère un peu).
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Je-p

Message par Je-p »

Fier d'être raciste anti-francais :-D

P.S : C'est pas contre eux, mais plus contre leur sale mentalité
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Pour ma part, je suis italien et je supporte la squadra.

Je suis donc contre la France.

Mais je respecte cette équipe.

Niveau foot, elle joue encore quelques ligues au-dessus de la Nati.

Ceux qui n'aiment pas la France, c'est normal. Le Suisse Romand est, par nature, un petit frustré face à son grand voisin.

Bravo à l'équipe de France pour son parcours exceptionnel car sortir l'Espagne, le Brésil et le Portugal c'est énorme.

En comparaison, nous avons dû sortir l'Australie, l'Ukraine et l'Allemagne. Ca paraît plus facile.

Mais la Squadra est plus forte cette année. Viva l'Italia! :-)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

D47 a écrit :En comparaison, nous avons dû sortir ...... et l'Allemagne. Ca paraît plus facile.

Pas d'accord du tout !!!!! :fache: :fache: :fache: :fache:

Allemagne ... :love: :love: :love:

Sinon ... ben effectivement Mijack le dis si justement : je serai pour l'Italie contre la France ... juste parceque c'est la France et je ne vaios pas faire la fête après de toute façon !

Pour moi le mondial c0'est à moitié arrêté après le record du monde de pénalty loupé puis il a été complétement fini après la victoire ... Italienne l'autre soir puisque je suis un Fan inconditionnel de l'Allemagne à part la Nati !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

D47 a écrit :Pour ma part, je suis italien et je supporte la squadra.

Je suis donc contre la France.

Mais je respecte cette équipe.

Niveau foot, elle joue encore quelques ligues au-dessus de la Nati.

Ceux qui n'aiment pas la France, c'est normal. Le Suisse Romand est, par nature, un petit frustré face à son grand voisin.

Bravo à l'équipe de France pour son parcours exceptionnel car sortir l'Espagne, le Brésil et le Portugal c'est énorme.

En comparaison, nous avons dû sortir l'Australie, l'Ukraine et l'Allemagne. Ca paraît plus facile.

Mais la Squadra est plus forte cette année. Viva l'Italia! :-)
Tu as certainement raison, mais moi j'affirme que malgré toutes les ligues d'écart que tu veux lui accorder, cette équipe de France peut jouer demain contre la Nati, elle s'y casserait les dents comme lors de leurs 3 dernières confrontations...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

toko a écrit :Tu as certainement raison, mais moi j'affirme que malgré toutes les ligues d'écart que tu veux lui accorder, cette équipe de France peut jouer demain contre la Nati, elle s'y casserait les dents comme lors de leurs 3 dernières confrontations...
La Nati a une excellente défense. Mais elle manque clairement d'arguments offensifs. Et pour ça, faudra vraiment que qqun de plus puissant puisse épauler Frei, que Vogel vienne créer le surnombre au-delà de la ligne médiane, que Cabanas soit plus constant. Heureusement qu'il y avait Barnetta pour créer le danger!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

je ne sais pas si qqun en a deja parler....

:cligner:

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... S4345.html
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Scolari va démissioner (txt p 189) :cligner:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Titeuf a écrit :je ne sais pas si qqun en a deja parler....

:cligner:

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... S4345.html
on ne serait même pas censé en parler tellement que c'est inimaginable et triste ce genre de comportements... (je parle des agressions)

L'EDF gagne, tout le monde descend dans la rue, les racaillons en profitent pour monter en ville...

Je préfère entendre les klaxons des Poutougais au lieu de lire ça... :fache:
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Je-p a écrit :Fier d'être raciste anti-francais :-D

Ben donc c'est quand même contre nous. De toute facon vous confondrez toujours les médias et les personnes... A force de relire vos posts anti-français, vous aurez beau dire, mais on sent quand même de la jalousie et de la frustration. Ca vous clairement c**** qu'on arrive en finale, ben tant mieux. Vous pourrez toujours c**** sur la France, pas grave, moi j'ai pleuré de joie en 98, et dimanche quoi qu'il arrive je serais fier de l'équipe pour ces joueurs et ce qu'ils ont montré à tout le monde après les avoir trop vite enterrés.Et s'ils devaient gagner ce dimanche, eh bien je verserai à nouveau des larmes de joie et une petite larme de tristesse pour les 7 millions de gens qui n'ont jamais connu un titre mondial au foot et veulent se la jouer moralistes frustrés.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Ce que dit david O' gara est un peu vrai,depuis que je suis sur le site,j' ai subi pas mal de coups bas,mais c' est pas grave,on n' en sort que plus fort,chacun a le droit de soutenir son équipe et c' est normal en respectant l' équipe adverse.Quand on ne la respecte pas c' est tout un pays qu' on insulte,vous avez beau dire ce que vous voulez mais pour le moment,les deux meilleurs équipes au monde sont la France et l' Italie quoi qu' on en pense.La suisse a fait un beau parcours mais voilà,donc il faut arreter de dénigrer les équipes adverses pour certains sur le site,ça devient lassant et ridicule,enfin moi ça me fait rire.......
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Valaisan pour toujours a écrit :Scolari va démissioner (txt p 189) :cligner:
Il n'a pas encore décidé et il est plus probable qu'il reste....Difficile a se faire une idée, beaucoup de rumeurs mais il decidera après le mondial
Sion Fans 1909
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

sion_scp a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit :Scolari va démissioner (txt p 189) :cligner:
Il n'a pas encore décidé et il est plus probable qu'il reste....Difficile a se faire une idée, beaucoup de rumeurs mais il decidera après le mondial
Exactement attend d'avoir la version officielle...
Alors là... je dis bravo!!!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

je viens de voir ça sur le journal portugais "A Bola":

«Tenho grandes possibilidades de ficar» (Scolari)
Luiz Felipe Scolari escusou-se a referir se já decidiu ou não renovar contrato com a Federação Portuguesa de Futebol. Mas sempre foi dizendo que se sente «muito bem» em Portugal, tendo por isso «grandes possibilidades de ficar».

«Já disse mais de 150 vezes que gosto de Portugal, onde me sinto muito bem. Tenho um grupo maravilhoso de jogadores e trabalho com excelentes pessoas na federação, por isso não há motivos para sair», afirmou Scolari, que, no entanto, deixou a ressalva: «Pode não haver uma situação adequada para que permaneça, mas, pelo que tenho conversado com o presidente, tenho grandes possibilidades de ficar.»

Questionado sobre quais as situações que poderiam impedir a renovação de contrato, Scolari admitiu... «questões financeiras». «Claro que é parte importante. Gosto de Portugal, mas... já perdi dinheiro, pois recebi propostas muito vantajosas de clubes e selecções durante estes últimos três anos. Mas claro que dinheiro não é tudo na vida e já disse ao presidente que nesta altura preciso de sol e praia. Portugal oferece-me isso, melhor só nas Maldivas», explicou entre sorrisos.

Mais a sério lá definiu a data para iniciar as conversações com Gilberto Madail: «A partir de quarta-feira terei oportunidade de conversar com o presidente sobre todas as questões, por isso logo veremos.»

Pas le courage de tout traduire mais en résumé il dit qu'il se sent bien au Portugal et que d'après quelques pré-discussions avec le Président Madail il a de grandes chances de rester... Les discussions commenceront Mercredi...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

David O'Gara a écrit : je verserai une petite larme de tristesse pour les 7 millions de gens qui n'ont jamais connu un titre mondial au foot et veulent se la jouer moralistes frustrés.
Ce que j'apprécie tout particulièremenz chez la grande majorité des supporters français, c'est cet excès de respect et d'humilité.......
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Perso, je serais pour l'Italie, mais de voir Zidane soulever la Coupe du Monde sa me tuera vraiment pas..
Je trouve que ce joueur mérite de sortir en beauté ainsi que Thuram et Makelélé..
Bien sur j'espère voir Fabio Cannavaro la soulever :-D
Quoi'qu'il en soit, l'Europe égalise sur l'Amérique du Sud : 7-7
Bon bref..
Et pour tous les frustrés portugais, arretez de dire que vous allez battre la France au prochain match, vous y arriverez pas...
Et juste dire que C.Ronaldo ***, avant je le trouvais extraordinaire mais sur ce match il a était lamentable et ces plongeons sont absolument...irréel..Vaudrait mieu qu'il prenne des cours de simulation...
Et qu'on ne vienne pas me dire que les Italiens sont des simulateurs parce que après ca...
Forza Italia ;-)

--
édité par un modérateur
Contro Tutto e Tutti!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Juventino a écrit :Perso, je serais pour l'Italie, mais de voir Zidane soulever la Coupe du Monde sa me tuera vraiment pas..
Je trouve que ce joueur mérite de sortir en beauté ainsi que Thuram et Makelélé..
Bon bref..
Et pour tous les frustrés portugais, arretez de dire que vous allez battre la France au prochain match, vous y arriverez pas...
Et juste dire que C.Ronaldo c'est une grosse pute de joueur, avant je le trouvais extraordinaire mais sur ce match il a était lamentable et ces plongeons sont absolument...irréel..Vaudrait mieu qu'il prenne des cours de simulation...
Et qu'on ne vienne pas me dire que les Italiens sont des simulateurs parce que après ca...
Forza Italia ;-)
bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla... ça va durer lontemps??
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

David O'Gara a écrit :La honnêtement je rigole. Que les personnes sur ce forum qui sont italiennes ou d'origines italienne soutienne l'Italie, là rien à dire, c'est normal. Mais petit rappel: tous les autres, donc à majorité suisse, vous avez c**** comme des rats crevés sur l'Italie après le match de préparation pour le mondial début juin(Suisse Italie à Genève) en les traitants de truqueurs, d'assassins et j'en passe des meilleurs.Et pof aujourd'hui ça soutient l'Italie à 200 à l'heure! Belle fierté suisse! Que quelqu'un me dise la France c'est nul, cette finlae c'est nul ok. Mais venir faire les marioles en soutenant l'Italie après les avoir insulté y a pas 1 mois...bravo. Si j'étais supporter italien je voudrais pas de votre soutien.
T'es qui pour dire aux gens quelle équipe ils doivent soutenir ? On soutient qui on veut que tu sois d'accord ou pas :love:
Win the yes !
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

lionceau a écrit :Ce que dit david O' gara est un peu vrai,depuis que je suis sur le site,j' ai subi pas mal de coups bas,mais c' est pas grave,on n' en sort que plus fort,chacun a le droit de soutenir son équipe et c' est normal en respectant l' équipe adverse.Quand on ne la respecte pas c' est tout un pays qu' on insulte,vous avez beau dire ce que vous voulez mais pour le moment,les deux meilleurs équipes au monde sont la France et l' Italie quoi qu' on en pense.La suisse a fait un beau parcours mais voilà,donc il faut arreter de dénigrer les équipes adverses pour certains sur le site,ça devient lassant et ridicule,enfin moi ça me fait rire.......
T'es juste lionceau. J'aime pas l'équipe de France, mais toi je t'aime bien ! :-D
Win the yes !
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

J'espère qu'une chose.. c'est que Zidane y va marquer, Zidane y va marquer... quelle chanson à la con, ça fait 2 jours que je l'ai dans la tête !

En Suisse on aurait pu faire : Cabanas y va marquer, Cabanas y va marquer... mais ca aurait pas marché (hihihi)
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

MacGowan a écrit :J'espère qu'une chose.. c'est que Zidane y va marquer, Zidane y va marquer... quelle chanson à la con, ça fait 2 jours que je l'ai dans la tête !

En Suisse on aurait pu faire : Cabanas y va marquer, Cabanas y va marquer... mais ca aurait pas marché (hihihi)
On est 2 elle est vraiment sur gonflante cette musique...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Je-p a écrit :Fier d'être raciste anti-francais :-D

Quand on voit ça, pas fier d'être suisse du coup. :-(
Je-p

Message par Je-p »

Anthoine, tu me fais marrer, avec ton écusson de l'OM alors que tu viens de Pont de la Morge, faut pas délirer. Tu te la joues gros marseillais avec des valeurs mais je suis sur que t'as jamais bougé ton cul jusqu'au Vél, alors à ta place je la ramenerai pas.

Oui je suis anti-francais, parce que j'ai pas envie de les entendre pendant 8 ans !!! Et à Stuttgart les Francais qui passaient avec des ptits suisses dans leur grande gueule pour chambrer ils étaient fort. Alors qu'on dise pas que c'est seulement les médias....
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Je-p a écrit :Anthoine, tu me fais marrer, avec ton écusson de l'OM alors que tu viens de Pont de la Morge, faut pas délirer. Tu te la joues gros marseillais avec des valeurs mais je suis sur que t'as jamais bougé ton cul jusqu'au Vél, alors à ta place je la ramenerai pas.

Oui je suis anti-francais, parce que j'ai pas envie de les entendre pendant 8 ans !!! Et à Stuttgart les Francais qui passaient avec des ptits suisses dans leur grande gueule pour chambrer ils étaient fort. Alors qu'on dise pas que c'est seulement les médias....
Y a une foire qui arrive bientôt spécialement pour toi, "La foire au pauvre type frustré". Heuresement que je supporte pas River Plate sinon je serais bien emmerdé pour faire l'aller-retour.

Je suis fan de l'OM depuis 20 ans, et j'ai habité la bas presque 2 ans, donc tes serments à la con, tu te les gardes.

Tu montres la plus mauvaise image du valaisan. Félicitations.

Au fait, si l'Italie gagne, tu penses pas qu'on va en entendre parler pendant 8 ans, si c'était le Portugal vainqueurs, non plus ? Personne te force à brancher Tf1. Alors réfléchis un peu, et quand l'Italie aura gagné, mate la Rai pendant 1 an, et tu seras anti-italien.

Et si la Suisse venait à gagné ? tu serais le premier a te vanter sur tous les forums possibles et inimaginable. Ils sont en finale, laisse leur ça, et si il gagne, tant mieux pour eux, pas besoin de te palucher sur téléfoot après si tu veux éviter le chauvinisme.

Alors Je-p, c'est toi qui me fait plutot marrer, si tu arrives pas a comprendre un peuple qui se réjouit d'être championne du monde.
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Juventino a écrit :Perso, je serais pour l'Italie, mais de voir Zidane soulever la Coupe du Monde sa me tuera vraiment pas..
Bon bref..
Et juste dire que C.Ronaldo ***, avant je le trouvais extraordinaire mais sur ce match il a était lamentable et ces plongeons sont absolument...irréel..Vaudrait mieu qu'il prenne des cours de simulation...Et qu'on ne vienne pas me dire que les Italiens sont des simulateurs parce que après ca...
Forza Italia ;-)
Alors là tu ne peux pas résumer plus le fond de ma pensée ... !!!! :love:
Moi perso cela met égal ... Seulement il faut que c. ronaldo arrète de jouer toujours à l'égoïste et surtout de faire ces simulations à 2 balles ... :fache:
Sinon moi j'espère que 2 choses que sion gagne ce soir et que demain l'italie gagne ... :-D :-P

alors ... HOP SION ET FORZA AZZURRA :love: :love: 7-)
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Répondre