Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
c'est bien joli d'avoir 40 d'avance mais etes vous sur que Köbi Kuhn va écouter ce sondage et selectionner Germano en équipe A.
Même que Vailatti est le meilleur gardien actuel jouant en suisse et espérons que demain soir contre le Bayer il prouvera une fois de plus que sa place est dans la cage de l'équipe suisse.
raph a écrit :c'est bien joli d'avoir 40 d'avance mais etes vous sur que Köbi Kuhn va écouter ce sondage et selectionner Germano en équipe A.
Même que Vailatti est le meilleur gardien actuel jouant en suisse et espérons que demain soir contre le Bayer il prouvera une fois de plus que sa place est dans la cage de l'équipe suisse.
Je pense pas, mais pourquoi pas?
On fait pas ca pour köbi, mais pour montrer que notre gardien c'est le meilleur et qu'on est prêt à tout pour le soutenir
(ben oui a tout, meme à se lever a 23h30 car on viens de se souvenir qu'on a oublié de voter pour lui aujourd'hui )
raph a écrit :c'est bien joli d'avoir 40 d'avance mais etes vous sur que Köbi Kuhn va écouter ce sondage et selectionner Germano en équipe A.
Voila ce que montre ce sondage: les Valaisans viennent peut-être d'un canton périphériques mais s'unissent pour affronter l'adversaire (Zibung)... Seuls contre tous !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.