[Transferts] Galarza premier renfort ?

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Toshy a écrit :Mouep, la période des transferts arrive gentiment à son terme et on a encore aucun des 2 joueurs dont CC et Urfer parlaient... Inquiétant ?
tout est sous contrôle apparemment...et Sion aura, quoi qu'il se passe sur le marché des transferts, les moyens de ses ambitions pour les 3ème et 4ème tours de championnat.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

vent du Sud a écrit :Fab, svp, tu peux confirmer ces rumeurs?
Ben comme je l'ai déjà dit plus haut et je le répète maintenant, ce joueur ne viendra pas à Sion. Maintenant si vous voulez continuer à spéculer ou à espérer, c'est comme vous le sentez.

J'explique peut-être autrement... Le CLUB n'as pas les moyens pour s'offrir un tel joueur. Mais...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :J'explique peut-être autrement... Le CLUB n'as pas les moyens pour s'offrir un tel joueur. Mais...
faudrait aussi se poser la question de savoir si il est vraiment nécessaire de renforcer l'équipe pour le deuxième tour.

le gros problème semble venir du secteur défensif.

or, précisément dans cette partie du jeu, il y a keyhari qui semble enfin entrer dans les plans de l'entraineur en poste, chihab (qui peut jouer défenseur central) qui va faire son retour, mais encore di zenso qui pourra venir apporter une rotation supplémentaire pour gelson ou chedli, sans oublier que Sarni qui était considéré comme partant sera toujours présent.

Sur les côtés, on a tout de même un mec solide qui s'est profilé sur les derniers matchs du premier tour, à savoir Mijadinovski qui peut être associé à Sarni sur le flanc opposé, formule qui a été testée et qui a porté ses fruits.

Dans l'entre jeu, il y a les arrivées de jeunes comme Florian Berisha et Damien Germanier qui devraient également suffir à notre bonheur au fil des matchs.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

mad max a écrit :
fab a écrit :J'explique peut-être autrement... Le CLUB n'as pas les moyens pour s'offrir un tel joueur. Mais...
faudrait aussi se poser la question de savoir si il est vraiment nécessaire de renforcer l'équipe pour le deuxième tour.

le gros problème semble venir du secteur défensif.

or, précisément dans cette partie du jeu, il y a keyhari qui semble enfin entrer dans les plans de l'entraineur en poste, chihab (qui peut jouer défenseur central) qui va faire son retour, mais encore di zenso qui pourra venir apporter une rotation supplémentaire pour gelson ou chedli, sans oublier que Sarni qui était considéré comme partant sera toujours présent.

Sur les côtés, on a tout de même un mec solide qui s'est profilé sur les derniers matchs du premier tour, à savoir Mijadinovski qui peut être associé à Sarni sur le flanc opposé, formule qui a été testée et qui a porté ses fruits.

Dans l'entre jeu, il y a les arrivées de jeunes comme Florian Berisha et Damien Germanier qui devraient également suffir à notre bonheur au fil des matchs.

Je suis bien d'accord avec toi.

J'aimerais mieux finir 4ème et obtenir une licence sans conditions au premier tour l'année prochaine que de voir le club se sur-endetter pour obtenir une hypothétique 2e place.

Cela dit, il faut vraiment trouver une solution pour stabiliser la défense.
FC Sion : Nec pluribus impar
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

entremontant a écrit :Cela dit, il faut vraiment trouver une solution pour stabiliser la défense.
Vu que les problèmes défensifs semble venir des ailes...je vous propose de nous cotiser afin d'offrir aux joueurs de ce compartiment une palette de red bull...

ce qui nous permettra de vérifier si cette marque ne pratique pas la publicité mensongère... ;-)

sur koi...je sors...

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Il fut un temps où nos latéraux étaient sous ecsta...et je peux vous dire qu'ils allaient vite!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Espérons de ne pas avoir de blessures au deuxième tour (je pense que vu le nombre de blessés au premier tour, le deuxième devrait nous être plus clément) et regardez le nombre de blessés dans les autres équipes, pas un jour ne passe sans qu'il y en ait (j'aime pas ça, mais si ça arrive aussi aux autres équipes, ça pourrait aussi nous avantager)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Toshy a écrit :Mouep, la période des transferts arrive gentiment à son terme et on a encore aucun des 2 joueurs dont CC et Urfer parlaient... Inquiétant ?
Pas forcément. L'argument de la fin de la période de transfert peut être une pression supplémentaire sur un club afin de céder un joueur à Sion.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Mystik a écrit :
Pas forcément. L'argument de la fin de la période de transfert peut être une pression supplémentaire sur un club afin de céder un joueur à Sion.
Ou à Sion d'alligner plus de thune.
...c'est tout.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Selon le site de la SFL le transfert de Galarza à Sion ne se fera pas, je ne trouve pas l'article mais je l'ai vu écris sur google, alors pour ceux qui y croyaient encore...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

vent du Sud a écrit :Il fut un temps où nos latéraux étaient sous ecsta...et je peux vous dire qu'ils allaient vite!

Haaaa l'époque Clausen ou encore Hotiger........ :love:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Comme on pouvait s'y attendre:
BANFIELD - MERCADO DE PASES
Portell: "Lo de Galarza está muy frío"

El presidente de Banfield, Carlos Portell, aseguró que la posibilidad de que el defensor Marcos Galarza pase al Sion de Suiza está más lejos que nunca. "Lo veo casi caido, creo que está muy frío", sostuvo.
Y agregó: "Banfield no tiene urgencias por desprenderse de ningún jugador, por eso si los que lo pretenden no hacen los esfuerzos necesarios el chico seguirá en el club". InfoRegión
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En passant, dans les raisons de la non-venue du joueur, le président de Banfield évoque:
“La posibilidad que existía quedó prácticamente descartada porque ellos querían vender a un jugador para traer a Marcos con ese dinero. Y como no lograron venderlo no mostraron el interés que esperábamos para contratarlo. Además, Banfield no tiene problemas ni apuros por vender a ningún futbolista”, comentó el presidente Carlos Portell.

C'est à dire qu'il soutient que ça ne s'est pas fait parce que Sion voulait vendre un joueur pour avoir l'argent qui lui aurait permis d'acheter Galarza; mais que la vente n'a pas marché et donc que l'intérêt de l'acheter était inférieur aux attentes.

A votre avis, qui est ce joueur que Sion voulait vendre et qui valait, si l'on en croit le montant exigé par Banfield, plus d'un million de dollars? :terro:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'était peut-être de l'intox...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Red&White a écrit :En passant, dans les raisons de la non-venue du joueur, le président de Banfield évoque:
“La posibilidad que existía quedó prácticamente descartada porque ellos querían vender a un jugador para traer a Marcos con ese dinero. Y como no lograron venderlo no mostraron el interés que esperábamos para contratarlo. Además, Banfield no tiene problemas ni apuros por vender a ningún futbolista”, comentó el presidente Carlos Portell.

C'est à dire qu'il soutient que ça ne s'est pas fait parce que Sion voulait vendre un joueur pour avoir l'argent qui lui aurait permis d'acheter Galarza; mais que la vente n'a pas marché et donc que l'intérêt de l'acheter était inférieur aux attentes.

A votre avis, qui est ce joueur que Sion voulait vendre et qui valait, si l'on en croit le montant exigé par Banfield, plus d'un million de dollars? :terro:
Il y en a pas des masses qui valent ce prix... Perso je pense à Gelson, Kuljic ou Vailati...
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

on peut aussi imaginer qu'il ne manquait "que" une certaine somme du genre 200 ou 300'000 $, que la vente d'un ou deux joueurs pas très important aurait permis de réunir.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

un rachat immédiat du contrat de ... Goran par Bernasconi mais le Xamaxien n'aurait pas allongé assez ?? ... !! enfin c'est une idée comme ça !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

pinto !

Mais malheureusement il est invandable, ou plutot in-achetable
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Arnaud Bühler?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

sans être méchant, qui en voudrait ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

joss74 a écrit :sans être méchant, qui en voudrait ?
SI Sochaux a bien réussi à le refiler à CC, notre président doit bien savoir s'y prendre pour le re-refiler à qqun non? 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Arnaud Bühler est prêté donc il ne peux en tout cas pas etre vendu par Sion ;-|

Par contre en Juin il retourne a cho-cho !

C.C. parlais de lui dans le NF, il y a qq jours... C'etait pas des compliments ;-)
Répondre