tout est sous contrôle apparemment...et Sion aura, quoi qu'il se passe sur le marché des transferts, les moyens de ses ambitions pour les 3ème et 4ème tours de championnat.Toshy a écrit :Mouep, la période des transferts arrive gentiment à son terme et on a encore aucun des 2 joueurs dont CC et Urfer parlaient... Inquiétant ?
[Transferts] Galarza premier renfort ?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ben comme je l'ai déjà dit plus haut et je le répète maintenant, ce joueur ne viendra pas à Sion. Maintenant si vous voulez continuer à spéculer ou à espérer, c'est comme vous le sentez.vent du Sud a écrit :Fab, svp, tu peux confirmer ces rumeurs?
J'explique peut-être autrement... Le CLUB n'as pas les moyens pour s'offrir un tel joueur. Mais...
faudrait aussi se poser la question de savoir si il est vraiment nécessaire de renforcer l'équipe pour le deuxième tour.fab a écrit :J'explique peut-être autrement... Le CLUB n'as pas les moyens pour s'offrir un tel joueur. Mais...
le gros problème semble venir du secteur défensif.
or, précisément dans cette partie du jeu, il y a keyhari qui semble enfin entrer dans les plans de l'entraineur en poste, chihab (qui peut jouer défenseur central) qui va faire son retour, mais encore di zenso qui pourra venir apporter une rotation supplémentaire pour gelson ou chedli, sans oublier que Sarni qui était considéré comme partant sera toujours présent.
Sur les côtés, on a tout de même un mec solide qui s'est profilé sur les derniers matchs du premier tour, à savoir Mijadinovski qui peut être associé à Sarni sur le flanc opposé, formule qui a été testée et qui a porté ses fruits.
Dans l'entre jeu, il y a les arrivées de jeunes comme Florian Berisha et Damien Germanier qui devraient également suffir à notre bonheur au fil des matchs.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Disciple simple
mad max a écrit :faudrait aussi se poser la question de savoir si il est vraiment nécessaire de renforcer l'équipe pour le deuxième tour.fab a écrit :J'explique peut-être autrement... Le CLUB n'as pas les moyens pour s'offrir un tel joueur. Mais...
le gros problème semble venir du secteur défensif.
or, précisément dans cette partie du jeu, il y a keyhari qui semble enfin entrer dans les plans de l'entraineur en poste, chihab (qui peut jouer défenseur central) qui va faire son retour, mais encore di zenso qui pourra venir apporter une rotation supplémentaire pour gelson ou chedli, sans oublier que Sarni qui était considéré comme partant sera toujours présent.
Sur les côtés, on a tout de même un mec solide qui s'est profilé sur les derniers matchs du premier tour, à savoir Mijadinovski qui peut être associé à Sarni sur le flanc opposé, formule qui a été testée et qui a porté ses fruits.
Dans l'entre jeu, il y a les arrivées de jeunes comme Florian Berisha et Damien Germanier qui devraient également suffir à notre bonheur au fil des matchs.
Je suis bien d'accord avec toi.
J'aimerais mieux finir 4ème et obtenir une licence sans conditions au premier tour l'année prochaine que de voir le club se sur-endetter pour obtenir une hypothétique 2e place.
Cela dit, il faut vraiment trouver une solution pour stabiliser la défense.
FC Sion : Nec pluribus impar
Vu que les problèmes défensifs semble venir des ailes...je vous propose de nous cotiser afin d'offrir aux joueurs de ce compartiment une palette de red bull...entremontant a écrit :Cela dit, il faut vraiment trouver une solution pour stabiliser la défense.
ce qui nous permettra de vérifier si cette marque ne pratique pas la publicité mensongère...

sur koi...je sors...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Espérons de ne pas avoir de blessures au deuxième tour (je pense que vu le nombre de blessés au premier tour, le deuxième devrait nous être plus clément) et regardez le nombre de blessés dans les autres équipes, pas un jour ne passe sans qu'il y en ait (j'aime pas ça, mais si ça arrive aussi aux autres équipes, ça pourrait aussi nous avantager)
Pas forcément. L'argument de la fin de la période de transfert peut être une pression supplémentaire sur un club afin de céder un joueur à Sion.Toshy a écrit :Mouep, la période des transferts arrive gentiment à son terme et on a encore aucun des 2 joueurs dont CC et Urfer parlaient... Inquiétant ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ou à Sion d'alligner plus de thune.Mystik a écrit :Pas forcément. L'argument de la fin de la période de transfert peut être une pression supplémentaire sur un club afin de céder un joueur à Sion.Toshy a écrit :Mouep, la période des transferts arrive gentiment à son terme et on a encore aucun des 2 joueurs dont CC et Urfer parlaient... Inquiétant ?
...c'est tout.
-
- Invocateur
Comme on pouvait s'y attendre:
BANFIELD - MERCADO DE PASES
Portell: "Lo de Galarza está muy frío"
El presidente de Banfield, Carlos Portell, aseguró que la posibilidad de que el defensor Marcos Galarza pase al Sion de Suiza está más lejos que nunca. "Lo veo casi caido, creo que está muy frío", sostuvo.
Y agregó: "Banfield no tiene urgencias por desprenderse de ningún jugador, por eso si los que lo pretenden no hacen los esfuerzos necesarios el chico seguirá en el club". InfoRegión
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
En passant, dans les raisons de la non-venue du joueur, le président de Banfield évoque:
“La posibilidad que existía quedó prácticamente descartada porque ellos querían vender a un jugador para traer a Marcos con ese dinero. Y como no lograron venderlo no mostraron el interés que esperábamos para contratarlo. Además, Banfield no tiene problemas ni apuros por vender a ningún futbolista”, comentó el presidente Carlos Portell.
C'est à dire qu'il soutient que ça ne s'est pas fait parce que Sion voulait vendre un joueur pour avoir l'argent qui lui aurait permis d'acheter Galarza; mais que la vente n'a pas marché et donc que l'intérêt de l'acheter était inférieur aux attentes.
A votre avis, qui est ce joueur que Sion voulait vendre et qui valait, si l'on en croit le montant exigé par Banfield, plus d'un million de dollars?
“La posibilidad que existía quedó prácticamente descartada porque ellos querían vender a un jugador para traer a Marcos con ese dinero. Y como no lograron venderlo no mostraron el interés que esperábamos para contratarlo. Además, Banfield no tiene problemas ni apuros por vender a ningún futbolista”, comentó el presidente Carlos Portell.
C'est à dire qu'il soutient que ça ne s'est pas fait parce que Sion voulait vendre un joueur pour avoir l'argent qui lui aurait permis d'acheter Galarza; mais que la vente n'a pas marché et donc que l'intérêt de l'acheter était inférieur aux attentes.
A votre avis, qui est ce joueur que Sion voulait vendre et qui valait, si l'on en croit le montant exigé par Banfield, plus d'un million de dollars?

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il y en a pas des masses qui valent ce prix... Perso je pense à Gelson, Kuljic ou Vailati...Red&White a écrit :En passant, dans les raisons de la non-venue du joueur, le président de Banfield évoque:
fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83