Compte rendu de la soirée de mercredi.
Le rdv était donné à 18 heures au parking du stade, les vrais sont déjà la à savoir MCDAHATE et moi même. Les autres arriveront petit à petit!
Le temps de se changer, et on est déjà sur le terrain pour l'échauffement. Chauffement qui commence mal pour notre gardien à cause du certaine personne que je ne déconcerais pas publiquement

( quel con quand même )
Au menu de notre premier match, le bramoisien, équipe vétu aux couleurs du brésil. On apprendra par la suite que le maillot ne fait pas l'équipe. Le match débute et la pression est tout de suite mise sur l'adversaire. Un corner est obtenu par moi-même et tirer par mes soins au premier poto. Le pied de mystick trainai dans les environs et c'est l'ouverture du score. Quelques dizaines de secondes plus tard on augmente notre avance de deux buts, grâce à une frappe anodine de ( moi ) oui encore moi. Malheureusment l'équipe locale est enfin rentré dans le match et ils inscrivent leur premier but sur une petite erreur de notre vaillati cantonal. Mais bon... on allait quand même perde ce match. Donc keke a la bonne idée de tenter sa chance et son tir super puissant ne laisse aucune chance au gardien. Le match s'équilibre et "ronaldinho et consorts de la team Le Bramoisien " revienne à une longueur. La pression monte et le fair play s'en va. On tiendra bon grace à notre arrière garde très efficace sur ce match. Donc belle victoire.
Donc pour fêter cette victoire, on décide d'aller voir un bout du match par Sion... Après quelques chants lancé par notre capo du jour, il est l'heure de repartir car un match contre un des favoris nous attend.
Effectivement, le match vient de débuter et on se rend compte que nos chances de faire un résultat contre cette équipe sont minimes. On lachera rien mais on s'inclinera logiquement (5-0 ou 6-0 ) je me rappel plus lol.
La petite suprise pour notre ami mcdahate était prévu après le match des filles qui se déroulait juste après le notre. Après quelques difficultés de timing et de compréhension, on installe la banderolle ( 26 years of hate, we still love you. V.F. 26 ans de haine, mais nous on t'aime ) La apparu mac au loin, donc on léve le voile et le show pyrotechnique peut commencer pour un résultat que je jugerai bon pour une première expèrience ( merci à tous d'avoir participer ) Les photos suivront demain soir. J'ai pas le temps.
Après cela certains rejoigne leur foyer, d'autre s'attarderont à la cantine et d'autres feront autre chose...

Magnifique après tournoi en tous cas... pour ma part bien sur

.
Voila... il est l'heure de repartir à bramois ou le terrain de foot se transforme en patinoire et les gestes technique ressemble de plus en plus au programme court de stéphane lambiel, un mélange de pirouettes, de chutes et de triples axel!