merci de commenter, ni radio, ni tv pour moi ce soir :(
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Est-ce que Sion a dominé la 1ère mi-temps?
C'est quoi la compo à peu près?
ouai il domine dans le jeux... sinon la compo c'est: vailati, Sarni, nwaneri, bulher, mijadinoski, alioui, gaspoz, Gelson, saborio, carlitos et obradovic
non ca ne marche pas =( je sais pas, je suis vraiment pas un pro, avant ca marchait, maintenant plus...
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
non ca ne marche pas =( je sais pas, je suis vraiment pas un pro, avant ca marchait, maintenant plus...
il n'a peut-être pas les hauts parleurs
non non non non, je suis pas con à ce point, quand je lance avec winamp il me met "timedout", bref on s'en b***** de ces problèmes, tant que vous marquez les actions chaudes, et les trucs important ca me va... allé les petit PAR en herbes je vous lis
A noter que PAR n'a pas encore fait de jeu de mots au sujet de Wellington, comme il nous en avait gratifié la dernière fois... (toute une série de jokes sur les filets wellington, etc...)
Allez, je commence à stresser. Il faut la victoire!!!
Mais c'est quoi aussi ces conneries, Capitaine-Kali sur le banc c'est vraiment incompréhensible. Il doit avoir un souçi, c'est sûr.
fred_vs a écrit :Allez, je commence à stresser. Il faut la victoire!!!
Mais c'est quoi aussi ces conneries, Capitaine-Kali sur le banc c'est vraiment incompréhensible. Il doit avoir un souçi, c'est sûr.
peut-être est-il simplement laissé au repos pour YB Samedi