Prono 07/08 !
- Presse-purée
- Membre expert
Petite précision... Quand je parle d'entraineurs à qui il faut laisser du temps ce sont des mecs du calibre de Bigon ou de Favre, qui ont fait leurs preuves et qui sont des maitres tacticiens. Schallibaum et Gabet ne font, à mon sens, pas partie de cette catégorie. Les virer était donc une bonne chose. En fait, il n'aurait meme pas fallu les engager... 

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Zotte3
- Coma éthylique
On a au moins pu goûter du papy vaudoisPresse-purée a écrit :Petite précision... Quand je parle d'entraineurs à qui il faut laisser du temps ce sont des mecs du calibre de Bigon ou de Favre, qui ont fait leurs preuves et qui sont des maitres tacticiens. Schallibaum et Gabet ne font, à mon sens, pas partie de cette catégorie. Les virer était donc une bonne chose. En fait, il n'aurait meme pas fallu les engager...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Presse-purée
- Membre expert
Le papy vaudois ? Mais Chapuisat ! (Ca pue ca...)Zotte3 a écrit :On a au moins pu goûter du papy vaudoisPresse-purée a écrit :Petite précision... Quand je parle d'entraineurs à qui il faut laisser du temps ce sont des mecs du calibre de Bigon ou de Favre, qui ont fait leurs preuves et qui sont des maitres tacticiens. Schallibaum et Gabet ne font, à mon sens, pas partie de cette catégorie. Les virer était donc une bonne chose. En fait, il n'aurait meme pas fallu les engager...
Un peu tirée par les cheveux celle-là...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Lugano ????
Si il se sauve c'est un miracle
Servette???
Comme d'habitude ils vont jouer les 10 ème place
Vive le Matin
[/quote]
Je pense au contraire que lugano va faire qqch cette année rachat de l'équipe par un investisseur italien, achat de plusieurs joueurs italiens de série inférieure, par contre servette je suis d'accord qu'il vont pas faire grand chose...
1. Bellinzone
2. Schaffhouse
3. Chiasso
4. Vaduz
Si il se sauve c'est un miracle
Servette???
Comme d'habitude ils vont jouer les 10 ème place
Vive le Matin

Je pense au contraire que lugano va faire qqch cette année rachat de l'équipe par un investisseur italien, achat de plusieurs joueurs italiens de série inférieure, par contre servette je suis d'accord qu'il vont pas faire grand chose...
1. Bellinzone
2. Schaffhouse
3. Chiasso
4. Vaduz
Ne sous-estimez pas trop le SFC, malgré aucun gros noms, ils ont une équipe stable et rodée, et malgré leur jeunesse, ont tout de même fini 5ème la saison dernière. De plus, le contingent a été légèrement renforcé, par Dabo entre autre.
Je les vois bien dans le top 5.
Par contre le LS, ça semble bien léger pour la saison à venir.
je pense que servette n'a pas les moyens de se battre pour la promotion mais je pense vers les 7-8 places> ils seront fort à domicile, mais faible à l'extérieur comme la dernière saison...pyt68 a écrit :Pour ceux qui pensent que Servette ne va pas faire grand chose, est-ce par haine traditionnelle ou par objectivité ?
au contraire je me réjouirai si servette remontais en SL...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Posteur habituel
Suis d'accord, Servette va vraisemblablement faire un bon championnat, ils ont une équipe bien en place avec de bons et jeunes joueurs. De plus, ils ont bien terminé leur dernière saison et ont joué des matchs amicaux tout à fait corrects...Valesgo a écrit :Ne sous-estimez pas trop le SFC, malgré aucun gros noms, ils ont une équipe stable et rodée, et malgré leur jeunesse, ont tout de même fini 5ème la saison dernière. De plus, le contingent a été légèrement renforcé, par Dabo entre autre.
Last 5 games more
13.07.2007 CF Club Friendly Baulmes Servette 1-3
11.07.2007 CF Club Friendly Servette Caen 2-1
07.07.2007 CF Club Friendly Yverdon Servette 1-3
04.07.2007 CF Club Friendly Chateauroux Servette 2-1
27.06.2007 CF Club Friendly Sion Servette 1-1
Concernant les messages sur les dires des journalistes sportifs DE LA TSR je me demande comment on peut encore les écouter: pour moi ils représentent, pour la majorité d'entre eux, l'antithèse des journalistes sportifs professionnels (qui aiment et qui s'y connaissent en foot). Bon j'arrête je suis HS...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
c'est clair qu'on finira premier du championnat on est plus fort que la saison dernière, et la saison passée on a perdu au moins 10 points a cause de l'arbitrage et sans parler de la valse des entraineurs, de plus on avait perdu Kulic notre meilleur buteur en pleine saison, j'ai vu les 18 matchs a tourbillon et c'est clair qu'on est un cran en dessus des autres, il y a que Bâle a la rigueur mais on va se les faire, soyez confiant FC Sion for ever
- dahu
- Nouveau membre du club
Sion: ambitions... démesurées?
Article un peu a 2 balles des kings du reportage sportif, le service des sports de la TSR, avec un scoop de taille puisqu'on apprend qu'après avoir joué de malchance sur les lattes, Joël Gaspoz (cf légende de la photo) a chaussé les crampons l'année dernière pour hisser Sion à la 3ème place du classement!
On sent les connaisseurs qui ont écrit cet article, ainsi que leur attachement et leur sympathie pour le FC Sion. J'aime bcp ces passages : "Dominguez [...] a manqué un penalty", "Alberto Bigon, sous son pragmatisme pointe l'inquiétude", "Goran Obradovic, un "patron" déchu sur le terrain?" ça reste à voir! "Bastien Geiger (à g.): lors du seul but de cet arrière (contre Baulmes) en 48 matchs avec Xamax" Geiger, sitôt transféré à Sion, n'est tout à coup plus un défenseur prometteur, mais un joueur qui manque de réalisme avec un seul et misérable but en 48 matchs (et encore, contre Baulmes)...
Ca fait qd même un peu oiseaux de mauvaise augure, je trouve! A la lecture de ce machin, j'espère qu'on ne sera pas relégables à Noël
!
Je me demande si ça avait été le Grand Servette de Genève, si le titre n'aurait pas été Servette : Un challenger qui pourrait créer la surprise?
Article un peu a 2 balles des kings du reportage sportif, le service des sports de la TSR, avec un scoop de taille puisqu'on apprend qu'après avoir joué de malchance sur les lattes, Joël Gaspoz (cf légende de la photo) a chaussé les crampons l'année dernière pour hisser Sion à la 3ème place du classement!
On sent les connaisseurs qui ont écrit cet article, ainsi que leur attachement et leur sympathie pour le FC Sion. J'aime bcp ces passages : "Dominguez [...] a manqué un penalty", "Alberto Bigon, sous son pragmatisme pointe l'inquiétude", "Goran Obradovic, un "patron" déchu sur le terrain?" ça reste à voir! "Bastien Geiger (à g.): lors du seul but de cet arrière (contre Baulmes) en 48 matchs avec Xamax" Geiger, sitôt transféré à Sion, n'est tout à coup plus un défenseur prometteur, mais un joueur qui manque de réalisme avec un seul et misérable but en 48 matchs (et encore, contre Baulmes)...
Ca fait qd même un peu oiseaux de mauvaise augure, je trouve! A la lecture de ce machin, j'espère qu'on ne sera pas relégables à Noël

Je me demande si ça avait été le Grand Servette de Genève, si le titre n'aurait pas été Servette : Un challenger qui pourrait créer la surprise?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
2 balles, t'es gentil... C'est pas parce que la saison passée, personne n'attendait Sion qu'il faut enterrer l'équipe cette saison... 1re réponse soir face à ceux qui ont tenu en échec un des outsiders de ce champ.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
dahu a écrit :Sion: ambitions... démesurées?
Article un peu a 2 balles des kings du reportage sportif,
TSRsport.ch / Reportage: Roland Guillaume, Eric Moisy, Pascale Blattner
- Pascale Blattner : a sans doute confondu Stéphane Lambiel et Yann comme Alain Gaspoz et Joël ...
- Eric Moisy : connais pas mais sans doute pas de 1ère fraîcheur ...
- Roland Guillaume : apparemment un mélange de Tell et de Durandal niveau actualité de l'info
c'est aussi faire un article pour faire un article et c'est digne du service des sports de notre TV romande
triste et lamentable

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Vainqueur
07/08/07
A vous de jouer: Football-Suisse-Paris sur la saison
Clôture Épreuve
19:45 Superleague 2007/2008 - Vainqueur
Quelle équipe gagnera ?
FC Bâle 1.80
FC Zürich 2.35
Young Boys 8.00
Grasshoppers 12.00
FC Sion 20.00
St. Gallen 65.00
Neuchatel Xamax 150.00
Luzern 150.00
Thun 200.00
Aarau 400.00
Voici les cotes pour le champion de suisse. J'ai tenté de mettre 30frs sur Sion. Si on est champion je ramasse 600frs
sinon je perds 30 ... ça vaut le coup.
07/08/07
A vous de jouer: Football-Suisse-Paris sur la saison
Clôture Épreuve
19:45 Superleague 2007/2008 - Vainqueur
Quelle équipe gagnera ?
FC Bâle 1.80
FC Zürich 2.35
Young Boys 8.00
Grasshoppers 12.00
FC Sion 20.00
St. Gallen 65.00
Neuchatel Xamax 150.00
Luzern 150.00
Thun 200.00
Aarau 400.00
Voici les cotes pour le champion de suisse. J'ai tenté de mettre 30frs sur Sion. Si on est champion je ramasse 600frs

MAD MAX PRESIDENT !!!