Billets pour Sion - Galatasaray
-
- Posteur habituel
les horaires du premier train spécial " Tourbillon " sont maintenant
connus:
Brig départ 16h32
Visp départ 16h40
Leuk départ 16h52
Sierre départ 17h01
Sion départ 17h14
Martigny départ 17h30
St-Maurice départ 17h44
Aigle départ 17h56
Genève Stade arrivée 19h18
Suite aux mesures requises par la gendarmerie genevoise le premier train
spéical " Tourbillon " partira de Genève Stade à 22h11.
connus:
Brig départ 16h32
Visp départ 16h40
Leuk départ 16h52
Sierre départ 17h01
Sion départ 17h14
Martigny départ 17h30
St-Maurice départ 17h44
Aigle départ 17h56
Genève Stade arrivée 19h18
Suite aux mesures requises par la gendarmerie genevoise le premier train
spéical " Tourbillon " partira de Genève Stade à 22h11.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Désolé pour cette question simple mais je n'ai trouvé nulle part la réponse: Les supporters VS sont en Tribune Nord ou Sud ?:-s Même des US ont pas su me répondre...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Comme pour les derniers matchs (sauf le Sion-Ried de l'an dernier), au Nord (secteurs I,J,K)Monsieur Belette a écrit :Désolé pour cette question simple mais je n'ai trouvé nulle part la réponse: Les supporters VS sont en Tribune Nord ou Sud ?:-s Même des US ont pas su me répondre...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Les turcs si prennent toujours à la dernière minute !!dunedain133 a écrit :les supporters de Galatasaray ont leur billets par le biais de GalatasarayEuropa, donc c'est normal :)balounico a écrit :2 enseignements à cette info: la première, les supporters turcs ne se précipitent pas sur les billets et c'est tant mieux!!! La deuxième...les valaisans ne sont pas beaucoup plus motivés ou quoi?????Non de dieu...bougez-vous pour que nous soyons 15000 valaisans au moins!!!!!!InterFcSion a écrit :Dans le nouvelliste de ce matin,
ils ont dit que 7000 billets ont déja été vendus.

Oui, mais grande question:
Est-ce que les controleurs vont confisquer les bouteilles d'une horde de valaisans bien chaud??(yen a jamais en plus)
Est-ce que les controleurs vont confisquer les bouteilles d'une horde de valaisans bien chaud??(yen a jamais en plus)
Modifié en dernier par niach le 17.09.2007 17:48, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Pour la finale de la coupe l'année passée c'était également la même chose et tout le monde avait des bouteilles en verre donc pas trop de souci à vous faire!xybene a écrit :AVEZ-VOUS VU QUE SUR LES BILLETS DE TRAIN QU'IL EST STIPULE QUE LES BOUTEILLES EN VERRE SONT INTERDITES?
De qui se moque-t-on? du fendant en barique de lait?perso ca me fers pas changer d'avis![]()
- Bieudron
- Posteur invétéré
Attention les turques serons en nombre dans les secteurs P & Q ....
c'est bien connu non ?
le WC turque ... c'est sans le bidet mais avec PQ
c'est bien connu non ?

le WC turque ... c'est sans le bidet mais avec PQ

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Bieudron
- Posteur invétéré
Petite question aux jeunes ... et moins jeune :
comment passer des boissons avec ALCOOL dans l'enceinte de la Praille ??
merci de l'info car moi et la bière sans c'est plutôt sans

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Pas d'souci... On donne boire une goutte au contrôleur et tout rentre dans l'ordrexybene a écrit :AVEZ-VOUS VU QUE SUR LES BILLETS DE TRAIN QU'IL EST STIPULE QUE LES BOUTEILLES EN VERRE SONT INTERDITES?
De qui se moque-t-on? du fendant en barique de lait?perso ca me fers pas changer d'avis![]()
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Tu caches dans un sac genre si y'a 2 poches ds une petite et quand tu montres il regarde qu'une poche.Bieudron a écrit :Petite question aux jeunes ... et moins jeune :
Expérience faite.
SEULEMENT SION !
- Zotte3
- Coma éthylique
Tu mets sous vide et tu dissimules les pochettes devant dans le pantalon.Bieudron a écrit :Petite question aux jeunes ... et moins jeune :
Quand tu te fais palper, la sécu croit que t'en as des grosses ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Bieudron
- Posteur invétéré
Comment tu fais pour mettre sous vide ?Zotte3 a écrit :Tu mets sous vide et tu dissimules les pochettes devant dans le pantalon.Bieudron a écrit :Petite question aux jeunes ... et moins jeune :
tu dois vider avant ? tu fais à la maison ou chez un pote ? combien faut-il être ?

-
- Membre novice
faut compter une quainzaine de personnes...Bieudron a écrit :Comment tu fais pour mettre sous vide ?Zotte3 a écrit :Tu mets sous vide et tu dissimules les pochettes devant dans le pantalon.Bieudron a écrit :Petite question aux jeunes ... et moins jeune :
tu dois vider avant ? tu fais à la maison ou chez un pote ? combien faut-il être ?
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Si on se rend sur le site de Ticketcorner on peut controler les places déjà achetées pour le match... c'est vrai que pour l'instant petit avantages à Galatasaray...
http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... ?id=768846

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
je suis allé chercher mon billet hier pour le train spécial... les 6 premiers des 11 wagons son complets (75 personnes par wagon). Je ne trouve pas ce chiffre excellent... Espérons que plus de personnes envisagent de prendre leur voiture 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- pinelardo
- Devin
Sur internet il marque que les tickets ne sont plus en vente sur www.ticketcorner.ch Cela veut dire que les dernières personnes peuvent acheter leur ticket uniquement au stade à partir de maintenant??
Peut-on savoir combien de billets sont vendus à ce jour?
Peut-on savoir combien de billets sont vendus à ce jour?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- pinelardo
- Devin
en fait je viens de lire...les billets ne sont plus disponibles sur internet mais seulement dans les billeteries ticketcorner....
Par contre peut-on connaitre l'affluence actuelle?
Par contre peut-on connaitre l'affluence actuelle?
- Hasta siempre
- Patriarche
- Bieudron
- Posteur invétéré
pour la place c'est le dircteur des transport en train (TMR) qui a calculé ... alors ils y a quelques places réservées dans le Wagon marchandise ...
ne venez pas avec des pulss joaune et rouge !?
sinon gare à vous
ne venez pas avec des pulss joaune et rouge !?