Le 7eme Zaki sur passe d'Adeshina
Coupe de Suisse UGS - FC SION
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
-
fredoposte
- Adorateur profane

- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
Voilà je rentre du match! Joli "perf'" de Sion qui n'a pas laissé UGS rêver trop longtemps à l'exploit avec un magnifique coup-franc de Dominguez, auteur d'un match solide, pour le 1-0.
Sinon y a pas de grands enseignements à retirer, ils se sont mis en confiance c'est p-e le principal. Zaki toujours bien placé (qui a même mis 4 buts mais l'un a été annulé pour hors-jeu) et surtout Ade (deux poteaux)super match très bon techniquement il a marqué et qu'est-ce que c'est mérité pour lui qui a tant donné de ballons!
A noter le 4ème but par Buhler, il faut le signaler! lol
Sinon y a pas de grands enseignements à retirer, ils se sont mis en confiance c'est p-e le principal. Zaki toujours bien placé (qui a même mis 4 buts mais l'un a été annulé pour hors-jeu) et surtout Ade (deux poteaux)super match très bon techniquement il a marqué et qu'est-ce que c'est mérité pour lui qui a tant donné de ballons!
A noter le 4ème but par Buhler, il faut le signaler! lol
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- pinelardo
- Devin

- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
bonne victoire pour le moral avant d'affronter Galatasaray toujours en terres genevoises.....
A noter que Dominguez semble gentillement prendre ses marques au sein de l'équipe....et "botte" de beaux coups-francs, le même que le premier but de l'équipe valaisanne jeudi en coupe de l'UEFA serait le bienvenue!
Attendons le tirage du prochain tour pour connaitre notre adversaire...maintenant place à la coupe...EUROPEENNE
A noter que Dominguez semble gentillement prendre ses marques au sein de l'équipe....et "botte" de beaux coups-francs, le même que le premier but de l'équipe valaisanne jeudi en coupe de l'UEFA serait le bienvenue!
Attendons le tirage du prochain tour pour connaitre notre adversaire...maintenant place à la coupe...EUROPEENNE
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
entremontant
- Disciple simple

-
rougeetblanc
- Posteur habituel

- InterFcSion
- Buveur d'eau

- pinelardo
- Devin

Dites moi que je suis pas fou et que la TSR a complètement oublié de parler du FC Sion pour sa victoire face à UGS lors des sport de ce dimanche ???
Si c'est le cas c'est quand même incroyable....
Si c'est le cas c'est quand même incroyable....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
pas un mot
pas un traître mot !!!
magnifique 9-0 ce Basel (record historique ...) mais pas un seul mot !!! sur le faible 7-0 des valaisans contre une équipe, pourtant, d'un tout autre calibre que le FC Léchelles ...
nan bon ... on a l'habitude -->
:ange:

pas un traître mot !!!
magnifique 9-0 ce Basel (record historique ...) mais pas un seul mot !!! sur le faible 7-0 des valaisans contre une équipe, pourtant, d'un tout autre calibre que le FC Léchelles ...
nan bon ... on a l'habitude -->
Modifié en dernier par zorgg le 16.09.2007 20:16, modifié 1 fois.
- pinelardo
- Devin

Oui ça ok..... mais ils ont même pas cité le score....rien de rien!!! Ils ont aussi montré les goals de Xamax samedi soir.....Silvan a écrit :Ils en ont parlé hier. Et ils ont montré tous les buts. Normal qu'ils parlent de Bâle aujourd'hui si le match s'est déroulé cet après-midi.
Oui dans un sens d'accord! Mais alors pourquoi faire un reportage sur Xamax alors que eux aussi ont joués hier???Silvan a écrit :Ils en ont parlé hier. Et ils ont montré tous les buts. Normal qu'ils parlent de Bâle aujourd'hui si le match s'est déroulé cet après-midi.
Mais bon on commence à avoir l'habitude
fc sion champion it's not an illusion!